Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7739  7740  7741  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°35836617
Poney92
Posté le 08-10-2013 à 11:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

isadora a écrit :

autant quand tu parles de pratiques, tu as une certaine légitimité, autant sur la contraception, tu es pas clair du tout, et ça peut être dangereux.

qu'est ce qui est pas clair ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 11:28:46  profilanswer

n°35836781
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 08-10-2013 à 11:42:23  profilanswer

Poney92 a écrit :

qu'est ce qui est pas clair ?

peut être qu'elle veut dire que ta solution de contraception n'est absolument pas "sure".

La gynéco de la nana que je fréquente lui a sorti qu'avec un diaphragme, elle était sure de tomber enceinte dans le mois par exemple ... Donc, j'imagine que l'utilisation de spermicide, dans la tête des gens, ça doit être encore pire (coupler à l'étude du cycle dans le mois)

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35836787
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 11:42:45  answer

Colonelle a écrit :

Sinon pour ton message plus haut sur le couple et les enfants, je suis entièrement d'accord, et pareil on en a beaucoup discuté avec mon mec, maintenant à nous de ne pas nous laisser prendre dans un engrenage fatigue ou merde il risque de nous entendre (j'ai promis à mon mec d'être beaucoup moins bruyante :o ).

Voilà, nous aussi on avait beaucoup de bonne volonté au début, mais quand les deux recommencent à bosser, que t'es réveillé 4x par nuit, que tu te lèves à 5h30 et que quand tu rentres faut chercher le gremlins chez la nounou, donner le bain, le biberon et/ou la purée, se faire à bouffer etc... elle disparaît vite :o

n°35836808
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-10-2013 à 11:44:14  profilanswer

D4rkA a écrit :

La gynéco de la nana que je fréquente lui a sorti qu'avec un diaphragme, elle était sure de tomber enceinte dans le mois par exemple ...

J'ai une amie qui cherche désespérément à tomber enceinte depuis 3 ans. Je vais lui refiler la combine, merci :jap:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°35836982
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 11:55:11  answer

Ça doit pas être facile c'est sûr, mais c'est censé ne durer qu'un temps non? Ton gosse passe pas 3 ans à te réveiller 4 fois par nuit normalement.

Ce qui est difficile, c'est que tu change totalement de rythme et d'organisation de vie, mais je pense qu'une fois rodé, tu peux très bien retrouver une libido normale.

n°35836983
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 08-10-2013 à 11:55:17  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'ai une amie qui cherche désespérément à tomber enceinte depuis 3 ans. Je vais lui refiler la combine, merci :jap:

Certes, toutes les nanas ne peuvent pas tomber enceinte facilement... Mais suivant l'âge et si les 2 partenaires sont fertiles, y a pas de raisons ...

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35836992
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 11:56:15  answer

Je te dirais ça dans 2 ans quand elle aura 3 ans :D

n°35837011
Schoumy_
Posté le 08-10-2013 à 11:57:34  profilanswer

Plus que deux ans à tenir  [:nozdormu]  

Spoiler :

Et là elle retombe enceinte  [:cabri74]

n°35837022
isadora
Posté le 08-10-2013 à 11:58:18  profilanswer

les méthodes en fonction de la période du cycle, c'est peu fiable, en effet.
sinon on aurait dressé des statues au docteur Ogino dans les facs depuis longtemps.

---------------
sage comme des images
n°35837045
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 08-10-2013 à 12:00:23  profilanswer

isadora a écrit :

les méthodes en fonction de la période du cycle, c'est peu fiable, en effet.
sinon on aurait dressé des statues au docteur Ogino dans les facs depuis longtemps.

Donc le "nouveau" système de contraception naturelle dont ils font la pub à la tv en ce moment, c'est du bullshit ?!

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 12:00:23  profilanswer

n°35837048
Colonelle
Saucisselike
Posté le 08-10-2013 à 12:00:28  profilanswer

Je ne dis pas que je ferai mieux, mais je suis sûre que le mieux est l'ennemi du bien. Si je dois choisir entre donner le bain/ faire une purée maison et avoir une vie de couple satisfaisante (dont le sexe fait partie), mon choix sera vite fait. Enfin, encore faut-il l'avoir, ce choix :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°35837072
citroxxxx
Posté le 08-10-2013 à 12:01:51  profilanswer

Merci tu me rassures !

Y'a des parents d'enfant de moins de 3 ans qui font encore l'amour au moins 1 fois par jour  :??:  

n°35837076
isadora
Posté le 08-10-2013 à 12:02:46  profilanswer

D4rkA a écrit :

Donc le "nouveau" système de contraception naturelle dont ils font la pub à la tv en ce moment, c'est du bullshit ?!

peut-on appeler ça de la contraception ?

---------------
sage comme des images
n°35837090
GarouWarri​or
Posté le 08-10-2013 à 12:04:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35837130
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 12:07:47  answer

Colonelle a écrit :

Etant donné que j'ai encore des douleurs (épisodiques certes), je préfère suivre les recommandations médicales - et puis j'ai une pilule à la con à prendre à heure fixe depuis dimanche dernier, je n'ai pas du tout l'habitude de ça, le délai va me permettre de prendre de bonnes habitudes.  
Et puis il n'y a pas que la pénétration dans la vie :o
Pour le côté y penser à l'avance, c'est mon mode de fonctionnement dans la vie en règle générale, heureusement ça ne m'empêche pas de profiter de quoi que ce soit :)
Sinon pour ton message plus haut sur le couple et les enfants, je suis entièrement d'accord, et pareil on en a beaucoup discuté avec mon mec, maintenant à nous de ne pas nous laisser prendre dans un engrenage fatigue ou merde il risque de nous entendre (j'ai promis à mon mec d'être beaucoup moins bruyante :o ).

C'est toi qui voit, hein :D

Pour le reste, faut pas se leurrer, vous serez crevés, vous allez ressembler à rien pendant un moment (v'la la gueule de zombie quand t'as dormi par épisodes de 20 minutes) :D

Tiens ta fille [:xavier91plc]

Nous on se bloque déjà minimum une soirée par semaine où on "s'occupe de nous" : Ca peut être un bon petit repas aux chandelles, un bain à 2, un massage, whatever, mais c'est non dérogeable, fatigués ou pas, c'est comme ça. Le jour est variable, mais on n'a jamais sauté une semaine.

Et pis y'a les WE, et pis finalement on même hors WE et soirée "rien qu'à nous", ben on baise quand même relativement souvent :o

n°35837167
isadora
Posté le 08-10-2013 à 12:11:19  profilanswer

D4rkA a écrit :

pour compléter :

Citation :

Étant donné que C***** Moniteur de Fertilité indique quand je suis fertile, puis-je l’utiliser à des fins de contraception ?

Non. C***** Moniteur de Fertilité est conçu pour vous indiquer les jours où les rapports sexuels présentent la plus grande probabilité d’être fécondants. Les spermatozoïdes pouvant survivre pendant plusieurs jours, vous pourriez tomber enceinte si vous avez des rapports avant de détecter la période de fertilité élevée ou maximale.

---------------
sage comme des images
n°35837168
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 12:11:20  answer

D4rkA a écrit :

C'est précisé que si tu ne veux absolument pas enfanter, il ne faut pas l'utiliser :o
C'est de la merde si tu veux un moyen de contraception
Si tu es contre tout moyen de contraception (pour n'importe quelle raison), tu peux prendre ça pour augmenter le temps entre deux grossesses, par exemple. Mais c'est tout quoi :o :o

n°35837190
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 08-10-2013 à 12:13:14  profilanswer

C'est pour les cathos quoi ! :O

---------------
n°35837207
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 08-10-2013 à 12:14:18  profilanswer

Poney n'a jamais parlé de méthode Ogino mais de contraception locale (type ovules Pharmatex vendues sans ordonnance en pharmacie)
Y'en a qui ont pas envie de galérer des mois à se bourrer d'hormones avec un implant, un DIU hormonal ou 5 sortes de pilules différentes en attendant de trouver la bonne, ou de risquer de pisser 3 litres de sang pendant 1 semaine tous les mois avec le stérilet au cuivre, y'a pas 36000 solutions de côté, les ovules contraceptifs c'est loin d'être parfait mais avec un cycle très régulier ça peut le faire en alternant avec des capotes pendant la période à risque, si la stérilisation n'est pas une option envisageable. [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Justin Petitpeu le 08-10-2013 à 18:40:14
n°35837210
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 12:14:32  answer

Colonelle a écrit :

Je ne dis pas que je ferai mieux, mais je suis sûre que le mieux est l'ennemi du bien. Si je dois choisir entre donner le bain/ faire une purée maison et avoir une vie de couple satisfaisante (dont le sexe fait partie), mon choix sera vite fait. Enfin, encore faut-il l'avoir, ce choix :D

Un bain ça prend 10 minutes montre en main, et une fois de temps en temps, un petit pot indusriel ça le tuera pas ton mioche :o

citroxxxx a écrit :

Merci tu me rassures !

Y'a des parents d'enfant de moins de 3 ans qui font encore l'amour au moins 1 fois par jour  :??:  

Y'a un monde entre une fois par jour et le cas de cyberjo, quand même :)

n°35837238
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 12:16:44  answer

"ça peut le faire", "période à risque" et seulement dans le cas "d'un cycle très régulier"

Ouais, super ça donne envie.
Bah écoute je préfère m'encombrer d'un stérilet et ne pas être enceinte plutôt que de jouer à la roulette russe.

n°35837258
isadora
Posté le 08-10-2013 à 12:18:35  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Poney n'a jamais parlé pas de méthode Ogino mais de contraception locale (type ovules Pharmatex vendues sans ordonnance en pharmacie)
Y'en a qui ont pas envie de galérer des mois à se bourrer d'hormones avec un implant, un DIU hormonal ou 5 sortes de pilules différentes en attendant de trouver la bonne, ou de risquer de pisser 3 litres de sang pendant 1 semaine tous les mois avec le stérilet au cuivre, y'a pas 36000 solutions de côté, les ovules contraceptifs c'est loin d'être parfait mais avec un cycle très régulier ça peut le faire en alternant avec des capotes pendant la période à risque, si la stérilisation n'est pas une option envisageable. [:spamafoote]

c'est vrai que compter les jours et utiliser des bidules au taux de fiabilité incertain, c'est moins galère :o

---------------
sage comme des images
n°35837305
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 08-10-2013 à 12:23:01  profilanswer

isadora a écrit :

c'est vrai que compter les jours et utiliser des bidules au taux de fiabilité incertain, c'est moins galère :o

J'apporte une précision par rapport à un post vraisemblablement mal interprété, point. Chacun fait ce qu'il veut.

n°35837401
isadora
Posté le 08-10-2013 à 12:35:11  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

J'apporte une précision par rapport à un post vraisemblablement mal interprété, point. Chacun fait ce qu'il veut.

je ne crois pas que le post ait été mal interprété.
je trouve en revanche léger de donner ce type de conseils en matière de contraception, parce que la place du hasard est bien trop grande dans ce type de méthodes.

---------------
sage comme des images
n°35837877
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 13:30:22  answer

citroxxxx a écrit :

Lol, comme si tous les couples sans enfant faisaient l'amour une fois par jour

n°35837899
citroxxxx
Posté le 08-10-2013 à 13:32:36  profilanswer

Je ne dis pas ça. Mais à en croire la lecture de certains, des fois cela rassure sur sa propre sexualité de lire que d'autres ont une fréquence semblable à la sienne.

n°35837906
ark
No wukkas
Posté le 08-10-2013 à 13:33:06  profilanswer

Y'a des couples de plus d'un mois qui le font encore une fois par jour :??:

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°35837918
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 13:34:00  answer

ark a écrit :

Voila, c'est plutôt ça la question!!

n°35837920
adriiiiien
Posté le 08-10-2013 à 13:34:16  profilanswer

ark a écrit :

LU

n°35837926
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-10-2013 à 13:35:17  profilanswer

bravo! tu as un niveau cm2. Et maintenant, quel est ton avis sur la question?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35837929
pilou92
Posté le 08-10-2013 à 13:35:28  profilanswer

qui font quoi ?

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°35837934
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 13:35:59  answer

TheCreator a écrit :

bravo! tu as un niveau cm2. Et maintenant, quel est ton avis sur la question?

Ba il l'a donné non? Légende Urbaine, du coup non, il n'y croit pas  :o  

n°35837947
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-10-2013 à 13:37:58  profilanswer

ark a écrit :

dans l'histoire, c'est toujours l'autre qui veut moins ...  [:vizera]  
:o

n°35837950
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-10-2013 à 13:38:32  profilanswer

pilou92 a écrit :

qui font quoi ?

le. Des gens qui font le [:rockandroll:3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35838036
pilou92
Posté le 08-10-2013 à 13:46:54  profilanswer

Ah ok, je croyais qu'on parlait de trucs sales, genre fornication ou reproduction.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°35838354
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 14:10:50  answer

pilou92 a écrit :

Ah ok, je croyais qu'on parlait de trucs sales, genre fornication ou reproduction.

Mais ça va pas, espèce de dégueulasse  :pfff:

n°35838392
Poney92
Posté le 08-10-2013 à 14:13:24  profilanswer

isadora a écrit :

je ne crois pas que le post ait été mal interprété.
je trouve en revanche léger de donner ce type de conseils en matière de contraception, parce que la place du hasard est bien trop grande dans ce type de méthodes.

isadora a écrit :

L'indice de Pearl des ovules est de 0.6 a 0.8 en utilisation correcte. Tu n'a aucune idée de quoi tu parles.  

C'est un meilleur indice que les préservatifs ou que certaines pilules.

---------------
n°35838425
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 14:16:28  answer

Poney92 a écrit :

L'indice de Pearl des ovules est de 0.6 a 0.8 en utilisation correcte. Tu n'a aucune idée de quoi tu parles.  

C'est un meilleur indice que les préservatifs ou que certaines pilules.

C'est dans ce genre de moment que je me sens vraiment con et inculte :lol:

n°35838527
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-10-2013 à 14:21:59  profilanswer

Je le trouve pas l'indice de Pearl de cette méthode. T'as un lien ?
Et faut peut être prendre en compte que l'utilisation correcte de cette méthode est faiblarde justement ?
D'ailleurs je comprends pas trop comment on peut faire une "utilisation correcte" différente d'un "emploi typique" pour une vasectomie  [:cerveau skyzor]

edit : c'est quoi le nom exacte de la méthode dont vous parlez ?

Message cité 3 fois
Message édité par Xzero le 08-10-2013 à 14:22:49

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°35838635
Poney92
Posté le 08-10-2013 à 14:27:41  profilanswer

Xzero a écrit :

Je le trouve pas l'indice de Pearl de cette méthode. T'as un lien ?
Et faut peut être prendre en compte que l'utilisation correcte de cette méthode est faiblarde justement ?
D'ailleurs je comprends pas trop comment on peut faire une "utilisation correcte" différente d'un "emploi typique" pour une vasectomie  [:cerveau skyzor]

edit : c'est quoi le nom exacte de la méthode dont vous parlez ?

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/6552435 cette étude donne 0.6

L'utilisation correcte est plus compliquée que pour un implant c'est certain.

Mais c'est une méthode qui existe, qui est prescrite ( par des gens compétents pas par des gens qui racontent des conneries genre "la libido ça sert à rien" et autre "je pose pas de stérilet car vous êtes nullipare" ), et qui correspond à certaines personnes qui ont des contre indications à la prise de contraception hormonale et/ou ne supportent pas le stérilet.

C'est une alternative.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 08-10-2013 à 14:31:20

---------------
n°35838655
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-10-2013 à 14:28:54  profilanswer

Xzero a écrit :

il me semble que la réponse à déjà été donnée ici mais je m'en souviens plus [:tammuz]

peut-être que c'est pour prendre en compte les très rares cas où ça ne fonctionne pas comme prévu, il me semble que c'est possible.

Message édité par Misssardonik le 08-10-2013 à 14:30:14

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7739  7740  7741  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)