| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 00:07:50 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
wolowizard | moué Message édité par wolowizard le 30-08-2013 à 00:21:54 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
KaiserCz bros before hoes |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 00:52:24 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 01:08:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 01:17:46 ![]()
|
ceux qui ne cherchent que des PQ, car ils ne veulent/peuvent s'attacher (raisons persos ou materielles, ne parlons pas du syndrome de casanova): - vont logiquement eviter tout comportement de loveloverie qui serait perçu comme ambigu par l'autre (considéré pq parfait et intègre pour cet exemple) bon, tout ca c'est bien beau mais c'est dans un vase clos, entre adultes consentants et éclairés, bref pas la majorité. la réalité, c'est plutot : sachant qu'un pq c'est deux personnes, selon la pioche, les combinaisons peuvent etre sympa (la par contre je ne vais pas detailler, ca doublerait la taille du post, je vous laisse a votre imagination) si on rajoute dans l'urne les facteurs de tromperie, culturels et les tabous sous jacents etc, on multiplie encore la quantité de tirages possibles (avec ou sans remise ? on peut donc parfaitement tirer un doublet présentant les critiques exposées ces dernieres pages, ou en tout cas, terreau compost pour de beaux drames humains/un beau gachis de sensations ma foi forts agreables, pour des raisons purement stupides une fois analysées
Message édité par HumanRAGE le 30-08-2013 à 01:33:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
big e |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 02:06:21 ![]()
|
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 30-08-2013 à 03:22:21 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
GenyaB Shit fucking game. |
Wo0chY |
/my two cents --------------- 1 an en isolement |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thurse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |