Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7681  7682  7683  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°35450998
wolowizard
Posté le 30-08-2013 à 00:07:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
lachieuse quand tu dis que tu prend toujours dans les fesses , c'est avec le gros engin de ton mec la ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 00:07:50  profilanswer

n°35451031
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-08-2013 à 00:14:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Et je comprends et approuve tout à fait son propos qui était plus à mon sens "je fais pas les mêmes choses avec ma femme, qu'avec un plan cul"

C'est forcément un peu vrai, tu peux pas avoir les mêmes attentions avec quelqu'un que tu aimes et l'autre que tu n'aimes pas.  
Par contre je vois plus ça dans des gestes que dans des pratiques sexuelles, je vois pas pourquoi je ferai pas des saloperies excitantes avec ma femme. Par contre, le niveau de tendresse est pas le même.

n°35451062
wolowizard
Posté le 30-08-2013 à 00:21:41  profilanswer

moué :/ on peut tres bien baiser comme un animal avec son mari/femme

Message édité par wolowizard le 30-08-2013 à 00:21:54
n°35451078
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-08-2013 à 00:26:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les potes qui me sortaient ca, jleur disait "donc en gros, une fois mariée et ayant porté ton fils, elle n'aura plus le droit au plaisir que tu lui donnais avant tout ca ? t'es sympa comme mec :D" et ils se retrouvaient tout con...

c'est clairement debile a un tres haut degré, mais oui c'est assez repandu (pas la majorité en tout cas)

HumanRAGE a écrit :

la mer oui clairement :D mais l'eau douce encore...

La classe @ dallas a écrit :

Y'avait pas 1000 positions ; levrette et c'est elle qui faisait tout le boulot, sauf à la fin, quand je devais finir.

Ca n'a pas duré longtemps, l'endroit m'a excité et son excitation m'a surexcité.

Bizarrement, ça s'est trop bien passé, j'ai eu un souvenir pas trop terrible de la Grande motte (petit travers  [:xenobrandt] )

Pour résumer c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mère qui prend l'homme ?

---------------
Horse_man
n°35451089
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-08-2013 à 00:28:06  profilanswer

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35451094
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2013 à 00:29:34  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est forcément un peu vrai, tu peux pas avoir les mêmes attentions avec quelqu'un que tu aimes et l'autre que tu n'aimes pas.  
Par contre je vois plus ça dans des gestes que dans des pratiques sexuelles, je vois pas pourquoi je ferai pas des saloperies excitantes avec ma femme. Par contre, le niveau de tendresse est pas le même.

that's my point et je pense que c'est ce que voulait dire Jambier :jap:

n°35451112
HumanRAGE
Posté le 30-08-2013 à 00:35:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

that's my point et je pense que c'est ce que voulait dire Jambier :jap:

et si c'est pas le cas vous lui offrez une porte de sortie, car il ne formulait pas vraiment ca comme ca

m'enfin ce n'est que la trouze millionieme fois que ca revient sur la table :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35451155
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 00:52:24  answer

HumanRAGE a écrit :

et si c'est pas le cas vous lui offrez une porte de sortie, car il ne formulait pas vraiment ca comme ca

m'enfin ce n'est que la trouze millionieme fois que ca revient sur la table :D

Ouais, il parlait clairement de pratiques sexuelles différentes, genre pas de dirty talk ni de plan à 3 avec ma copine.

Enfin sinon, perso même pour la tendresse avec un plan cul/sexfriend elle est là, ça me fait toujours plaisir d'être attentionnée et de faire des câlins avec les gens avec qui je couche, même si c'est que pour un soir [:spamafote] On dirait que c'est limite une corvée à en entendre certains :o

n°35451167
HumanRAGE
Posté le 30-08-2013 à 00:56:59  profilanswer

nan, c'est le melange qui est sale semble t'il :D
y a un cloisonnement entre ce qui peut etre fait avec l'un et pas avec l'autre donc, embrasser son plan cul c'est sale mais pas lui mettre sa bite dans le cul, par contre bobonne elle est pure donc pas de trucs trop deviants [:aloy]

ce qui est "sale" dans un cas ne l'est pas dans l'autre, dichotomie schizophrenique des rapports humain lié a un fond culturel inconscient je dirais [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35451198
daaadou
Posté le 30-08-2013 à 01:08:43  profilanswer

Oui, elle est là, de toute manière, c'est une façon d'être :jap:  
Mais pas pareil :o
:D

mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 01:08:43  profilanswer

n°35451207
HumanRAGE
Posté le 30-08-2013 à 01:10:24  profilanswer

ca serait pas plutot une trouille que la tendresse fasse peur que le pq se prenne d'attache et vienne foutre la grouille ? une sorte de projection du cocufieur qui ne veut surtout pas scier la branche sur laquelle il est assis ? :D

ca joue ptet aussi :lol:

---------------
n°35451221
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 01:17:46  answer

HumanRAGE a écrit :

ca serait pas plutot une trouille que la tendresse fasse peur que le pq se prenne d'attache et vienne foutre la grouille ? une sorte de projection du cocufieur qui ne veut surtout pas scier la branche sur laquelle il est assis ? :D

ca joue ptet aussi :lol:

Steplé, si on rajoute du cocufiage dans l'histoire on va jamais s'en tirer :o

n°35451224
HumanRAGE
Posté le 30-08-2013 à 01:18:25  profilanswer

autant tout mettre sur le tapis, on rincera au jet d'arrosage !

---------------
n°35451225
daaadou
Posté le 30-08-2013 à 01:18:42  profilanswer

C'est pas ultra clair ce que tu dis  [:tenjo tenge:2]  
Tu veux dire, la peur de s'attacher au plan cul ?  
Dans les cas que j'ai pu avoir, non je t'assure que c'étaient/ce sont de bonnes amies et que j'ai beaucoup de respect pour elles (désolé lvu :spamafote: :o :D ) mais pour qui je n'ai pas de sentiment amoureux.  
Et je ressens pas la même chose qu'avec la personne avec qui je me mets en couple quand je fais l'amour :D Donc ouais dla tendresse mais pas pareil, moins de béatitude si jpuis dire ?  
Quoi ça veut rien dire ? [:thalis]

n°35451258
HumanRAGE
Posté le 30-08-2013 à 01:32:12  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est pas ultra clair ce que tu dis  [:tenjo tenge:2]
Dans les cas que j'ai pu avoir, non je t'assure que c'étaient/ce sont de bonnes amies et que j'ai beaucoup de respect pour elles (désolé lvu :spamafote: :o :D ) mais pour qui je n'ai pas de sentiment amoureux.
Et je ressens pas la même chose qu'avec la personne avec qui je me mets en couple quand je fais l'amour :D Donc ouais dla tendresse mais pas pareil, moins de béatitude si jpuis dire ?

jrajoutais la composante "dualité pq/reguliere", vu qu'un pq et une reguliere semble etre deux statuts differents jusque dans les pratiques autorisées.

ceux qui ne cherchent que des PQ, car ils ne veulent/peuvent s'attacher (raisons persos ou materielles, ne parlons pas du syndrome de casanova):

- vont logiquement eviter tout comportement de loveloverie qui serait perçu comme ambigu par l'autre (considéré pq parfait et intègre pour cet exemple)
- vont se mefier de tout comportement lovelove de la part de l'autre (qui serait alors vu comme ambigu) ceci afin d'eviter de faire degenerer l'aspect plan cul.

bon, tout ca c'est bien beau mais c'est dans un vase clos, entre adultes consentants et éclairés, bref pas la majorité.

la réalité, c'est plutot :
- l'un qui a un/des plans culs mais sans se mettre plus martel en tete que ca, celib endurci ou autre
- ou qui va pas bien, le sait et du coup veut entrainer personne avec lui donc se "resigne" a trouver de la chaleur humaine par ce moyen la
- ou qui va pas bien, ne le sait pas et donc "consomme" de la chaleur humaine sans etre rassasié (peut etre un casanova ou multiplier les regulieres sans leur dire qu'elles ne sont pas l'unique)

sachant qu'un pq c'est deux personnes, selon la pioche, les combinaisons peuvent etre sympa (la par contre je ne vais pas detailler, ca doublerait la taille du post, je vous laisse a votre imagination)

si on rajoute dans l'urne les facteurs de tromperie, culturels et les tabous sous jacents etc, on multiplie encore la quantité de tirages possibles (avec ou sans remise ? :whistle: )

on peut donc parfaitement tirer un doublet présentant les critiques exposées ces dernieres pages, ou en tout cas, terreau compost pour de beaux drames humains/un beau gachis de sensations ma foi forts agreables, pour des raisons purement stupides une fois analysées [:cosmoschtroumpf]

oui je reflechis trop et oui on me l'a deja dit  [:humanrage:4]

le coté plus agreable c'est le boost des hormones animales qui te sussurent "hey, met lui une graine, bonne reproductrice, bon pour l'espece !", ca dure de 6 mois a 2ans d'apres differentes etudes et temoignages multiples ici et ailleurs :o

Message édité par HumanRAGE le 30-08-2013 à 01:33:26

---------------
n°35451266
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-08-2013 à 01:35:23  profilanswer

Jambier a écrit :

Je l'attendais celle la  :D  
Pourtant dans les faits, je pense ne pas me tromper de beaucoup en disant qu'une très large majorité des hommes sont comme ça.

Contente de tomber en majorité (et grande, la majorité) sur cette minorité, alors :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35451268
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2013 à 01:36:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan, c'est le melange qui est sale semble t'il :D
y a un cloisonnement entre ce qui peut etre fait avec l'un et pas avec l'autre donc, embrasser son plan cul c'est sale mais pas lui mettre sa bite dans le cul, par contre bobonne elle est pure donc pas de trucs trop deviants [:aloy]

ce qui est "sale" dans un cas ne l'est pas dans l'autre, dichotomie schizophrenique des rapports humain lié a un fond culturel inconscient je dirais [:cosmoschtroumpf]

psychologie de comptoir :sleep:

n°35451273
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2013 à 01:37:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Contente de tomber en majorité (et grande, la majorité) sur cette minorité, alors :D

en même temps le topiku hfr, v'là l'échantillon représentatif :o

n°35451279
big e
Posté le 30-08-2013 à 01:41:58  profilanswer

thurse a écrit :

Citation :

Ne me dites pas que le dirty sanchez est ce à quoi je pense ...  [:ummon]  
Pleaaaaaase ....

Je viens de taper "dirty sanchez" sur google. Ma vie est foutue.

Citation :

Un exemple célèbre de Dirty Sanchez peut être vu dans la sex-tape Screeched sortie en 2006 et dans laquelle l'acteur Dustin Diamond (qui jouait le rôle de Screech dans la série Sauvés par le gong) s'adonne à cette pratique.

[:elena gates:2]

n°35451286
HumanRAGE
Posté le 30-08-2013 à 01:43:32  profilanswer

KaiserCz a écrit :

psychologie de comptoir :sleep:

j'avoue, chui freelance et benevole [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35451343
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 02:06:21  answer

KaiserCz a écrit :

Oh bah ça m'est arrivé une ou deux fois, le "ah non on va as faire de câlins, t'es pas ma copine hein !"

Ils ont même pas eu l'air de piger pourquoi je voulais plus les voir :o priceless :o

n°35451375
HumanRAGE
Posté le 30-08-2013 à 02:23:47  profilanswer

déviante !

---------------
n°35451378
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2013 à 02:28:18  profilanswer

et c'est censé appuyer quelle thèse ?  :??:  
/human rage

n°35451405
lorelei
Posté le 30-08-2013 à 03:11:00  profilanswer

srfcboy a écrit :

Sympa de te retrouver ici, plein de souvenirs  :whistle:

Cte subtilité :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35451411
lorelei
Posté le 30-08-2013 à 03:22:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je t'interdis de dire que le topiku a vocation à être représentatif, étant donné que j'ai mis un veto aux sondages depuis bien longtemps :D

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 30-08-2013 à 03:22:21

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35451618
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2013 à 08:06:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Je t'interdis de dire que le topiku a vocation à être représentatif, étant donné que j'ai mis un veto aux sondages depuis bien longtemps :D

Je suis bien de cet avis :O :jap:

n°35451628
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-08-2013 à 08:10:00  profilanswer

D4rkA a écrit :

Avant de t'emballer pour rien, t'apprendra que la circoncision se pratique pour des raisons médicales ... Le plus souvent pour des Phimosis et autres paraphimosis.

Dans mon cas, c'était une sorte de phimosis, avec un prépuce très épais (dont pas ou peu de sensation) et l'impossibilité de décalotté normalement (c'est à peine sur le bout du gland était à l'air libre). J'ai eu des rapports pendant 10 ans dans cette configuration, mais je n'éprouvais pas "énormément" de plaisir, enfin pas autant que ce à quoi on peut s'attendre. Du coup, j'ai mis énormément de temps pour enfin "jouir" lors d'un rapport, mais ça ne se faisait pas tout seul et il fallait que j'aille chercher l'orgasme de façon assez intense et épuisante (heureusement, j'ai eu une partenaire régulière à cette époque qui m'a permis de faire ce "travail" ).

toi qui t'es renseigné sur le sujet, est-ce que ce phénomène peut être temporaire ?
il y a quelques années j'ai eu quelque chose qui ressemblait à ça : irritation, difficulté à décalotter, légère douleur dans les rapports, etc.
j'ai hésité à consulter (c'est toujours délicat), mais ça a finit par redevenir normal en quelques semaines..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°35451665
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-08-2013 à 08:21:58  profilanswer

lorelei a écrit :

ça y est ça sombre dans la zoophilie :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35451720
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-08-2013 à 08:38:02  profilanswer

n°35451779
Wo0chY
Posté le 30-08-2013 à 08:49:09  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est pas ultra clair ce que tu dis [:tenjo tenge:2]

Mais clair pluzun quoi !!
J'ai deux plan cul que je vois depuis plus d'un an, de qui je suis super proche. C'est des personnes que j'adore mais j'ai aucun sentiments amoureux pour elles. Et la réciproque est vraie elles ont aussi d'autres mecs que moi mais n'en sont à priori pas amoureuse non plus. Ça nous a jamais empêcher d'être tendre entre nous. Comme ça nous a jamais empêché de faire des trucs dégueulasse :o
Pour moi la seule différence entre elles et une potentielle copine c'est les sentiments amoureux.

/my two cents

---------------
1 an en isolement
n°35451781
TheCreator
Posté le 30-08-2013 à 08:49:16  profilanswer

tu veux vraiment un dessin? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35451787
TheCreator
Posté le 30-08-2013 à 08:50:23  profilanswer

Wo0chY a écrit :

Mais clair pluzun quoi !!  
J'ai deux plan cul que je vois depuis plus d'un an, de qui je suis super proche. C'est des personnes que j'adore mais j'ai aucun sentiments amoureux pour elles. Et la réciproque est vraie elles ont aussi d'autres mecs que moi mais n'en sont à priori pas amoureuse non plus. Ça nous a jamais empêcher d'être tendre entre nous. Comme ça nous a jamais empêché de faire des trucs dégueulasse :o
Pour moi la seule différence entre elles et une potentielle copine c'est les sentiments amoureux.  

/my two cents

ton point de vue me confirme une crainte que j'ai depuis quelques mois. J'ai jamais été amoureux en fait.

---------------
n°35451807
TheCreator
Posté le 30-08-2013 à 08:53:27  profilanswer

http://unjeudesjouets.com/spree/products/589/product/boite-a-formes-jouet-en-bois-jeu-educatif-d-eveil-enfant-1-an.jpeg

?

---------------
n°35451834
Colonelle
Saucisselike
Posté le 30-08-2013 à 08:57:51  profilanswer

A l'inverse de la dichotomie plan cul salope/maman respectable, je me souviens d'avoir refusé la sodomie à un coup d'un soir, séducteur assumé, juste pour ne pas qu'il coche toutes les petites cases à côté de mon nom sur son tableau de chasse :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°35451858
Phenom
Posté le 30-08-2013 à 09:00:41  profilanswer

Colonelle a écrit :

A l'inverse de la dichotomie plan cul salope/maman respectable, je me souviens d'avoir refusé la sodomie à un coup d'un soir, séducteur assumé, juste pour ne pas qu'il coche toutes les petites cases à côté de mon nom sur son tableau de chasse :o

Tu as donc accepté la scato ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35451875
thurse
Posté le 30-08-2013 à 09:02:32  profilanswer

Xzero a écrit :

On va encore tourner en rond pendant trois plombes là…
Vous avez des fantasmes vraiment chelous ? Du genre qui ferait fuir votre partenaire et/ou qui vous enverrez en prison pour un bout de temps ? (et que donc, puisque vous êtes sains d'esprit vous avez classés dans la catégorie "fantasmes à ne pas réaliser, jamais" )

A part le truc avec le pangolin, non, rien de tel.

n°35451877
Colonelle
Saucisselike
Posté le 30-08-2013 à 09:02:45  profilanswer

Evidemment, puisqu'on n'était pas en couple !

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7681  7682  7683  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)