Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7683  7684  7685  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°35454450
Jambier
Posté le 30-08-2013 à 11:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D  
C'est en effet inutile en cas de découverte par sa copine, mais après, si lui ça lui permet de mieux le vivre et d'avoir meilleure conscience, tant mieux pour lui.

Sa sexfriend doit juste se dire qu'il est bizarre.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 11:59:44  profilanswer

n°35454984
thurse
Posté le 30-08-2013 à 12:44:37  profilanswer

quebeley a écrit :

Juste pour un avis
c'est être cinglé que de passer une soirée de folie avec une sexfriend  
comprenant en plus des choses peu racontables des bisous et qlq calins tendres

mais de ne pas dormir dans le même lit (comprenez lit pour elle et clic clac pour moi dans la même pièce tant qu'à faire) quand les prouesses physiques sont terminées pour "question de principe" car ca se fait pas vis a vis de la régulière de dormir enlacé avec sa sexfriend :o ...

ceci est une vraie question  :jap:  

Je trouve ça parfaitement compréhensible comme attitude : tu dissocies, peut être inconsciemment, sexe et sentiment. Tu te vois parfaitement avoir des rapports sexuels avec une autre, mais pas lui consacrer les moments privilégiés que tu ne réserves qu'à ta "femme".

n°35455252
polionamen
Hop
Posté le 30-08-2013 à 13:10:48  profilanswer

### Question hygiène pour hommes et femmes.  

Imaginons que vous choppiez en soirée /boite.  [:androids974]  

En arrivant chez la nana (le mec), est-ce que vous profitez d’un passage aux toilettes pour vous rafraichir un peu en-dessous ?  
Personnellement moi-même, j’aime passer ma mhyte au robinet, voire y mettre un peu de savon, afin de présenter un engin moins dégueu.  

Vous les filles, avez-vous des lingettes de chatte à ce sujet ou tout autre technique?  [:loolacol]  

Aussi, comment faire quand vous êtes allé faire la grosse commission dans la journée, sans se doucher avant la sortie et que vous avez transpiré sur la piste de dance ?  
Car il se peut que ça fouette après (sam est arrivé avec une nana qui sentait un peu le khakha  [:dovakor_] , ça donnait pas trop envie de s’attarder ).

Merci pour vos réponses.  [:skaine]  

n°35455263
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-08-2013 à 13:11:56  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Question :

Souvent quand je fais un cuni a ma copine, au bout d'un moment, elle me pousse a inserer un ou deux doigts.
Est ce que ca veut dire que c'est le seul moyen de la faire jouir, ou que je m'y prend trop mal avec la langue ? :o

Il arrive que le seuil de la sensation s'élève au fur et à mesure (le seuil de la douleur aussi d'ailleurs). Je veux dire, une caresse qui fait de l'effet (ou mal), si on la répète, l'effet s'émousse, il faut augmenter la force du geste pour que la sensation progresse.
La langue n'étant pas un muscle très puissant [:corniofulgur] l'adjonction des doigts peut alors être très utile.  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35455347
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 13:18:40  answer

polionamen a écrit :

En arrivant chez la nana (le mec), est-ce que vous profitez d’un passage aux toilettes pour vous rafraichir un peu en-dessous ?  
Personnellement moi-même, j’aime passer ma mhyte au robinet, voire y mettre un peu de savon, afin de présenter un engin moins dégueu.  

Vous les filles, avez-vous des lingettes de chatte à ce sujet ou tout autre technique?  [:loolacol]  

Aussi, comment faire quand vous êtes allé faire la grosse commission dans la journée, sans se doucher avant la sortie et que vous avez transpiré sur la piste de dance ?  
Car il se peut que ça fouette après (sam est arrivé avec une nana qui sentait un peu le khakha  [:dovakor_] , ça donnait pas trop envie de s’attarder ).

Même sans pécho en boite, après une soirée ça m'arrive souvent de me rafraichir en vu de saikser prochainement.
De toute c'est ce qui se cache derrière le "Tu m'attend ici, je vais passer qqch de plus confortable  [:dolores:1]". En faite, elles vont se laver la techa  :D.

Par contre pour ton histoire de kaka, c'est dégueux. Si t'a fais un truc qui t'en a laisser partout derrière, wai normalement tu trouve le moyen de te rafraîchir à ce niveau.

n°35455353
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-08-2013 à 13:19:30  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Question :

Souvent quand je fais un cuni a ma copine, au bout d'un moment, elle me pousse a inserer un ou deux doigts.
Est ce que ca veut dire que c'est le seul moyen de la faire jouir, ou que je m'y prend trop mal avec la langue ? :o

Ca dépend des filles :o

J'en connais une [:osweat] qui m'a très clairement dit : "si maintenant tu veux que je prenne vraiment mon pied, mets moi deux doigts en plus et..." je me suis exécuté et elle a délicieusement joui sous ma langue, me faisant l'honneur d'un bel orgasme, à serrer les cuisses dans un râle de plaisir, ce qui me procura un intense bonheur, teinté d'un peu de fierté mal placée :D

D'autres qui préfèrent la langue seule et qui jouissent en trois minutes chrono, d'autres encore chez qui j'avais l'impression de n'avoir absolument aucun talent pour la chose  [:kolombin]

---------------
et voilà
n°35455361
rionsnoir
Posté le 30-08-2013 à 13:20:30  profilanswer

because the night a écrit :

Il arrive que le seuil de la sensation s'élève au fur et à mesure (le seuil de la douleur aussi d'ailleurs). Je veux dire, une caresse qui fait de l'effet (ou mal), si on la répète, l'effet s'émousse, il faut augmenter la force du geste pour que la sensation progresse.
La langue n'étant pas un muscle très puissant [:corniofulgur] l'adjonction des doigts peut alors être très utile.  

Le truc c'est que j'arrive pas a la faire jouir avec la langue.

Donc quand elle m'invite a aller plus profondément ( :o), je sais pas si c'est parce que mon cuni est mauvais, ou si c'est parce que jamais un simple cuni suffira :o

n°35455392
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-08-2013 à 13:23:06  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Le truc c'est que j'arrive pas a la faire jouir avec la langue.

Donc quand elle m'invite a aller plus profondément ( :o), je sais pas si c'est parce que mon cuni est mauvais, ou si c'est parce que jamais un simple cuni suffira :o

Et en baisant, elle atteint facilement l'orgasme ? Perso j'ai connu une ou deux filles où je n'arrivais à rien au niveau cuni, mais c'est vraiment une petite minorité. En général c'est même le moyen le plus facile/rapide/sûr de procurer un orgasme à ma partenaire :o

---------------
et voilà
n°35455430
rionsnoir
Posté le 30-08-2013 à 13:26:38  profilanswer

Je dirai pas facilement, mais y a une ou deux positions qui marchent presque a tous les coups ^^

n°35455490
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 13:31:40  answer

Rionsnoir, le mec qui intellectualise absolument tout ce qui se passe au pieu.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 13:31:40  profilanswer

n°35455505
feu d'arti​fice
Posté le 30-08-2013 à 13:32:24  profilanswer

Jambier a écrit :

Boap si je pense être terriblement classique au niveau profil sexuel comme mec:

- Baisse de libido avec le temps dans la relation / envie de nouveauté
- Différence des rapport entre relation stable/fuck friend

C'est d'un grand classique.

Et tu t'es pas dis qu'il y avait peut-être un lien de cause à effet entre ta 2ème phrase et ta 1ère phrase ? Pourtant ça me parrait évident que si ta libido baisse et que tu as envie de nouveauté, c'est qu'inconsciement, tu ne t'autorises pas à faire ce que tu voudrais avec ta relation stable

Jambier a écrit :

En fait vous avez l'impression que je me bride avec ma femme. Ca n'est pas le cas.
Il y a différents niveaux, certains se contentent peut être d'un missionnaire dans le noir, auquel cas ils feront pareil avec tout le monde.

Moi il y a un cas ou j'aime ajouter un peu de sel supplémentaire au truc, chose qui ne me plairait pas avec ma femme. Je ne suis donc pas "bridé" du tout. C'est un goût.

Il n'y a aucun truc que je voulais faire que je n'ai jamais fait, ou aucun truc que je ne peux pas faire avec ma femme "parce que je me retiens/n'est pas le droit".
 ;)  

Mais si elle te le demande, tu vas lui en priver ?

n°35455526
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-08-2013 à 13:33:50  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

bien sûr, car il la RESPECTE. [:wade:3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35455573
rionsnoir
Posté le 30-08-2013 à 13:37:06  profilanswer

Et encore, j'ai progressé :o

n°35455575
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 13:37:08  answer

lestat67sel a écrit :

Moi non plus je comprend pas, pourtant je suis pas spécialement 'ouvert' niveau sexe.

Au contraire, une inconnue tu l'as connait moins, tu vas ptet pas lui proposer un truc de fou non plus.
Alors qu'avec ta femme, tu sais ce qui lui fait de l'effet et ce qui n'en fait pas, t'essai de nouvelles choses etc ..

Vous arrivez à proposer des choses nouvelles justes comme ca dans la conversation ou lors de l'acte ? Parce que dire "salut chérie on tentes le fist fucking ce soir" pendant le repas je trouves ca bizarre !

n°35455618
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 13:41:11  answer

Pas forcément pendant le repas mais quand t'es posé tranquilou et que tu viens à parler de sexe, tu peux demander si l'autre aimerait faire des nouveaux trucs, si il ou elle a déjà penser à telle ou telle chose.
Ce qu'il ou elle pense de telle pratique. Tu peux même dire "j'ai vu un truc chelou l'autre jour dans une vidéo, c'est bizarre nan  :whistle:" et tu vois si ça peut l'intéresser ou non  :D

n°35455657
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-08-2013 à 13:43:22  profilanswer

pendant les câlins.

sinon le fist ça peut être sous forme de menace pendant une engueulade.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35455710
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 13:46:38  answer

Entre le fromage et le dessert.

n°35455735
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 13:48:34  answer

quebeley a écrit :

Juste pour un avis
c'est être cinglé que de passer une soirée de folie avec une sexfriend  
comprenant en plus des choses peu racontables des bisous et qlq calins tendres

mais de ne pas dormir dans le même lit (comprenez lit pour elle et clic clac pour moi dans la même pièce tant qu'à faire) quand les prouesses physiques sont terminées pour "question de principe" car ca se fait pas vis a vis de la régulière de dormir enlacé avec sa sexfriend :o ...

ceci est une vraie question  :jap:  

Je sais pas si c'est être cinglé, mais si j'étais la sexfriend en question je réitèrerais pas l'expérience :D

n°35455741
Jambier
Posté le 30-08-2013 à 13:49:00  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et tu t'es pas dis qu'il y avait peut-être un lien de cause à effet entre ta 2ème phrase et ta 1ère phrase ? Pourtant ça me parrait évident que si ta libido baisse et que tu as envie de nouveauté, c'est qu'inconsciement, tu ne t'autorises pas à faire ce que tu voudrais avec ta relation stable

L'envie de nouveauté est un état perpétuel chez moi, ça ne concerne pas que le sexe.
Mais sexuellement je pense que c'est un caractère normal chez le mâle.

Misssardonik a écrit :

bien sûr, car il la RESPECTE. [:wade:3]

Je ferais pas des trucs que j'ai pas envie, si elle me demande de l'insulter, ben non, je peux pas ^^
Mais sinon le dirty talk ne me manque pas hein, je trouve ça amusant a de rares occasions avec certaines c'est tout.

n°35455778
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 13:51:04  answer

rionsnoir a écrit :

Question :

Perso j'aime bien aussi, et c'est pas le seul moyen de me faire jouir mais disons que ça facilite grandement la manoeuvre :o

n°35455822
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 13:53:32  answer

polionamen a écrit :

Ben une fois j'ai pécho en soirée, suis rentrée avec le mec au petit matin, pas besoin de lingettes dans le sac et de se planquer je lui ai juste proposé qu'on prenne une douche à deux [:spamafote]

n°35455966
Damze
Posté le 30-08-2013 à 14:02:34  profilanswer

jonas a écrit :

Ca dépend des filles :o

J'en connais une [:osweat] qui m'a très clairement dit : "si maintenant tu veux que je prenne vraiment mon pied, mets moi deux doigts en plus et..." je me suis exécuté et elle a délicieusement joui sous ma langue, me faisant l'honneur d'un bel orgasme, à serrer les cuisses dans un râle de plaisir, ce qui me procura un intense bonheur, teinté d'un peu de fierté mal placée :D

Ha la fierté du mec quand sa partenaire jouie... :D

n°35455988
Wo0chY
Posté le 30-08-2013 à 14:03:43  profilanswer

Damze a écrit :

Il y a pas que les mecs :D

---------------
1 an en isolement
n°35456000
Jambier
Posté le 30-08-2013 à 14:04:10  profilanswer

Sur mon échantillonage:

- Certaines jouissent très vite avec la langue seulement.
- D'autres avec ou sans doigt.
- D'autres lentements.
- etc...

Pour moi il n'y a pas de règle absolue sur ce sujet, il y en a aussi qui n'aiment pas du tout ça.  
Une minorité, mais il y en a, c'est un peu frustrant d'ailleurs.

n°35456020
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-08-2013 à 14:05:23  profilanswer

Jambier a écrit :

Sur mon échantillonage:

- Certaines jouissent très vite avec la langue seulement.
- D'autres avec ou sans doigt.
- D'autres lentements.
- etc...

Pour moi il n'y a pas de règle absolue sur ce sujet, il y en a aussi qui n'aiment pas du tout ça.  
Une minorité, mais il y en a, c'est un peu frustrant d'ailleurs.

[:rudolf hoax:4]

n°35456037
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-08-2013 à 14:06:16  profilanswer

Pouffé du nez putain  [:neokill@h]  [:dreamcast]  

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°35456070
yacelulo
Wish you were here
Posté le 30-08-2013 à 14:08:23  profilanswer

Damze a écrit :

Bah ouais, je trouve ça plaisant moi  :D

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35456096
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-08-2013 à 14:09:32  profilanswer

Damze a écrit :

C'était un cas particulier :o

---------------
et voilà
n°35456102
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-08-2013 à 14:09:47  profilanswer

Wo0chY a écrit :

Il y a pas que les mecs :D

C'est bien vrai aussi  [:clooney17]

---------------
n°35456120
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 14:10:49  answer

jonas a écrit :

C'était un cas particulier :o

lal0utre ? [:cupra]

n°35456152
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-08-2013 à 14:12:30  profilanswer

T'as la vidéo en MP aussi ? :o

n°35456179
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 14:13:48  answer

Sinon pour le trip de Jambier, ça me fait penser n'empêche, si un mec ici apprenait que sa nana se faisait sodo sans complexes, suçait comme une reine, était super salope et se faisait des soirées pyjamas crapuleuses avec sa meilleure amie... Mais tout ça, avant de le rencontrer, parce qu'avec son mec elle veut le faire que dans le noir :o Qu'est ce que ça gueulerait :D

n°35456181
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-08-2013 à 14:13:54  profilanswer

Mais arrêtez avec ça !  [:zedlefou:1] La pauvre, je sais pas qui a mis cette idée dans vos têtes (t'es pas le premier), je suis même pas sûr de lui avoir fait la bise la seule fois où je l'ai rencontrée.

Nan, c'était lore :o

---------------
et voilà
n°35456192
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 14:14:35  answer

jonas a écrit :

Mais arrêtez avec ça !  [:zedlefou:1] La pauvre, je sais pas qui a mis cette idée dans vos têtes (t'es pas le premier), je suis même pas sûr de lui avoir fait la bise la seule fois où je l'ai rencontrée.  

Nan, c'était lore :o

[:mesh:3]

n°35456194
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-08-2013 à 14:14:38  profilanswer

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35456200
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-08-2013 à 14:14:54  profilanswer

j'suis déçu, j'pensais que t'allais dire que tu t'en foutais :(

moi perso j'en ai rien à secouer qu'une nana sente la transpi sous les nibards, c'est du cul ça finira avec des fluides puants étalés jusqu'au nombril. Après par contre ouais c'est pas mal de rincer un peu :o

[:rofl]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35456206
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-08-2013 à 14:15:07  profilanswer

Je te rejoins sur ce post putain :o

---------------
n°35456454
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 14:26:20  answer

+150  :D

n°35456458
Jambier
Posté le 30-08-2013 à 14:26:28  profilanswer

Normal, depuis quand sommes nous censés être égaux hommes et femmes.  [:jambier:3]

Message édité par Jambier le 30-08-2013 à 14:26:41
n°35456498
Damze
Posté le 30-08-2013 à 14:28:22  profilanswer

yacelulo a écrit :

Bah ouais, je trouve ça plaisant moi :D

Mais t'es pas le seul je te rassure
Moi aussi :D

n°35456528
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 14:29:59  answer

TheCreator a écrit :

j'suis déçu, j'pensais que t'allais dire que tu t'en foutais :(

moi perso j'en ai rien à secouer qu'une nana sente la transpi sous les nibards, c'est du cul ça finira avec des fluides puants étalés jusqu'au nombril. Après par contre ouais c'est pas mal de rincer un peu :o

Bah à vrai dire le mec avait fait des perfs de danse pendant la soirée, je me disais que c'était ptet pas plus mal pour lui non plus :o J'ai rien contre un peu de transpi, mais quand ça fait un bon moment depuis la dernière douche et que tu t'es dépensé physiquement, j'aime pas trop me sentir toute collante avant d'avoir commencé les choses sérieuses :D

Puis une douche à 2 avec un inconnu sexy, où tu peux pas te sauter dessus tout de suite parce que les capotes sont dans la chambre, je trouve ça drôlement excitant en fait  [:multiponey1:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7683  7684  7685  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)