| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 18:53:48 ![]() ![]() |
Floyd-Heywood |
|
thurse | En filigrane des échanges avec Lisbeth von Urheim, un autre sujet émerge : celui de la construction du désir féminin et masculin. Je soutiens qu'ils ne se fabriquent pas de la même manière et que cela n'a pas les mêmes incidences dans la façon dont on peut vouloir les satisfaire.
Message cité 3 fois Message édité par thurse le 28-08-2013 à 19:06:37 |
Floyd-Heywood |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 19:34:07 ![]()
|
wolowizard |
|
wolowizard |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 21:21:49 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fougnac |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
silkr | Apres 15 ans de mariage, |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 23:38:45 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 28-08-2013 à 23:47:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'ai pas compris. Message édité par genkidama-hfr le 29-08-2013 à 00:05:39 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 01:04:20 ![]()
|
airy | Ne me dites pas que le dirty sanchez est ce à quoi je pense ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
LardonCru Mâle Lambda |
paco fpg | bonjour,
Message édité par paco fpg le 29-08-2013 à 08:34:32 |
paco fpg | les filles interessées par la situation du monsieur et qui n'ont guère autre chose à mettre sur la table (en dépit de leur caractère de princesse) que leurs fesses
|
thurse |
|
Jambier |
|
paco fpg | si elles font les princesses et qu'elles donnent pas … pas sûr que le mec soit disposé à rester avec cette casse-couilles |
pop_pop System.NoBeerException |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais bah désolée, j'étais loin d'être plus une furie au lit quand j'avais des kilos en trop, tout simplement parce que je détestais mon corps et que se lâcher totalement dans ces conditions, c'est pas simple.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | puis mettons nous bien d'accord, on parle pas de nombres à 3 chiffres non plus hein --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pop_pop System.NoBeerException |
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 29-08-2013 à 09:21:33 |
archergrincheux |
|
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |