| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 17:55:00 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je ne nie pas le concept de stratégie reproductive (si tu parles bien dans les grandes lignes des différences de strat entre mâles et femelles dans le monde animal), ça c'est autre chose. La stratégie reproductive, c'est un truc programmé d'instinct, ça n'a pas vraiment de rapport avec la plaisir pris. Par contre, pourquoi le sexe est agréable, ce n'est pas si évident que ça, d'ailleurs, d'un point de vue évolutif, la plaisir féminin n'est pas vraiment facile à expliquer : a priori, il existerait "juste" parce que les organes sont les homologues des organes masculins, et que l'orgasme est nécessaire au mâle pour éjaculer (quoi qu'on pourrait imaginer une éjac sans plaisir, d'ailleurs). Je ne pense pas que notre cerveau soit si balèze que ça, et qu'il faille lui donner une récompense pour qu'il accepte de faire ce truc sinon il le ferait pas. Ca marche très bien avec du pur instinct pour d'autres bestioles, ya pas vraiment de raison pour que ça ne soit pas pareil chez nous. La sensation de sommeil, la sensation de faim, la sensation d'envie de pisser, par exemple, ça nous incite respectivement à dormir, manger, pisser, même si on n'y prend pas forcément de plaisir : enfin disons plus exactement que ce n'est pas la "recherche d'un plaisir" qui nous incite à dormir/manger/pisser, mais bien la satisfaction d'une envie instinctive ressentie très fortement et irrépressible. On pourrait imaginer une "envie de baiser" sur le même mode, qui pousserait à baiser même des cerveaux comme le notre sans autre plaisir à la clé qu'une simple sensation de satisfaction d'une envie/libération de tension. Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-08-2013 à 18:12:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jcqs épais comme une brique | Trop de texte --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
Il faut qu'elle en ait envie --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bref, la recompense associé au fait de perpetuer l'espece, cet encouragement qui permet a la loterie de continuer de tourner Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 28-08-2013 à 18:19:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 28-08-2013 à 18:20:07 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 18:20:10 ![]()
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 18:21:56 ![]() ![]() |
Floyd-Heywood |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Floyd-Heywood |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 18:23:36 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-08-2013 à 18:24:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jcqs épais comme une brique |
Mais si elle veut pas, il faut menacer de plus lui "donner" d'orgasme ?
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 18:25:46 ![]()
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 18:29:03 ![]()
|
Floyd-Heywood |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 18:30:31 ![]()
|
thurse |
|
Floyd-Heywood |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 18:33:51 ![]()
|
Floyd-Heywood |
|
thurse |
Message cité 2 fois Message édité par thurse le 28-08-2013 à 18:36:56 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Floyd-Heywood |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Je ne vois pas trop le point là : c'est ce que je fais, décrire la solution avec des termes du langage courant. Je dis juste qu'à mon sens ce n'est pas aussi simpliste que ce que tu dis. D'ailleurs, un nombre innombrable d'espèces trop simples pour ressentir du "plaisir" se reproduisent tout de même. Je ne sais pas si tu as lu ce que je dis à propos d'autres envies instinctives qui demeurent chez nous et sont satisfaites pour d'autres raisons que la recherche d'un plaisir, mais on dirait que non. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-08-2013 à 18:44:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
l'absence de sexe ne tue pas l'individu... tu compares des pommes et des oranges /HS en fait, tu saoules a toujours vouloir avoir le dernier mot en retournant les termes, alors que quiconque lis entre les lignes a tres bien compris de quoi on cause... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-08-2013 à 18:53:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Floyd-Heywood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |