Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7670  7671  7672  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°35434618
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-08-2013 à 17:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floyd-Heywood a écrit :

je pense qu'on est au délà de l'instinct de reproduction, certains se reproduisent car les gosses c'est trop lol, car la belle famille le désire plus que tout, pour que les mômes aillent taffer etc etc....

jparle des facteurs favorisant du coté animal deja. si tu rajoutes en plus les surcouches intellectualisées, oui on est monté a 7 milliards apres avoir reduit la mortalité infantile en effet :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 17:55:00  profilanswer

n°35434721
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-08-2013 à 18:05:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu nies le concept de stratégie reproductive, et que le sexe nous est agreable pour qu'on le favorise par rapport a d'autres activités ? :D

Je ne nie pas le concept de stratégie reproductive (si tu parles bien dans les grandes lignes des différences de strat entre mâles et femelles dans le monde animal), ça c'est autre chose. La stratégie reproductive, c'est un truc programmé d'instinct, ça n'a pas vraiment de rapport avec la plaisir pris.

Par contre, pourquoi le sexe est agréable, ce n'est pas si évident que ça, d'ailleurs, d'un point de vue évolutif, la plaisir féminin n'est pas vraiment facile à expliquer : a priori, il existerait "juste" parce que les organes sont les homologues des organes masculins, et que l'orgasme est nécessaire au mâle pour éjaculer (quoi qu'on pourrait imaginer une éjac sans plaisir, d'ailleurs). Je ne pense pas que notre cerveau soit si balèze que ça, et qu'il faille lui donner une récompense pour qu'il accepte de faire ce truc sinon il le ferait pas. Ca marche très bien avec du pur instinct pour d'autres bestioles, ya pas vraiment de raison pour que ça ne soit pas pareil chez nous. La sensation de sommeil, la sensation de faim, la sensation d'envie de pisser, par exemple, ça nous incite respectivement à dormir, manger, pisser, même si on n'y prend pas forcément de plaisir : enfin disons plus exactement que ce n'est pas la "recherche d'un plaisir" qui nous incite à dormir/manger/pisser, mais bien la satisfaction d'une envie instinctive ressentie très fortement et irrépressible. On pourrait imaginer une "envie de baiser" sur le même mode, qui pousserait à baiser même des cerveaux comme le notre sans autre plaisir à la clé qu'une simple sensation de satisfaction d'une envie/libération de tension.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-08-2013 à 18:12:37

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°35434818
jcqs
épais comme une brique
Posté le 28-08-2013 à 18:17:29  profilanswer

Trop de texte [:tim_coucou]
Reprenons les bases :o
Comment faire pour que sa copine accepte de se faire enculer ? [:viniw:3]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°35434831
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-08-2013 à 18:18:51  profilanswer

jcqs a écrit :

Il faut qu'elle en ait envie :O

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35434834
HumanRAGE
Posté le 28-08-2013 à 18:19:02  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je ne nie pas le concept de stratégie reproductive (si tu parles bien dans les grandes lignes des différences de strat entre mâles et femelles dans le monde animal), ça c'est autre chose. La stratégie reproductive, c'est un truc programmé d'instinct, ça n'a pas vraiment de rapport avec la plaisir pris.

Par contre, pourquoi le sexe est agréable, ce n'est pas si évident que ça, d'ailleurs, d'un point de vue évolutif, la plaisir féminin n'est pas vraiment facile à expliquer : a priori, il existerait "juste" parce que les organes sont les homologues des organes masculins, et que l'orgasme est nécessaire au mâle pour éjaculer (quoi qu'on pourrait imaginer une éjac sans plaisir, d'ailleurs). Je ne pense pas que notre cerveau soit si balèze que ça, et qu'il faille lui donner une récompense pour qu'il accepte de faire ce truc sinon il le ferait pas. Ca marche très bien avec du pur instinct pour d'autres bestioles, ya pas vraiment de raison pour que ça ne soit pas pareil chez nous. La sensation de sommeil, la sensation de faim, la sensation d'envie de pisser, par exemple, ça nous incite respectivement à dormir, manger, pisser, même si on n'y prend pas forcément de plaisir : enfin disons plus exactement que ce n'est pas la "recherche d'un plaisir" qui nous incite à dormir/manger/pisser, mais bien la satisfaction d'une envie instinctive ressentie très fortement et irrépressible. On pourrait imaginer une "envie de baiser" sur le même mode, qui pousserait à baiser même des cerveaux comme le notre sans autre plaisir à la clé qu'une simple sensation de satisfaction d'une envie/libération de tension.

ha oui pardon mauvaise formulation, c'est les stratégies evolutives de favorisation de la reproduction :o

bref, la recompense associé au fait de perpetuer l'espece, cet encouragement qui permet a la loterie de continuer de tourner :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 28-08-2013 à 18:19:29

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35434840
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-08-2013 à 18:19:55  profilanswer

jcqs a écrit :

bah tu lui demandes, et là normalement elle accepte. Si ça marche pas essaye sur une autre, jusqu'au succès [:wade:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 28-08-2013 à 18:20:07

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35434842
slamooh
Posté le 28-08-2013 à 18:20:04  profilanswer

D4rkA a écrit :

je demande des preuves. Cet argument est souvent avancé par les pro cironcision. Si c'était vraiment le cas, il y aurait moins de contamination du VIH en Afrique ...

l'inserm parmi d'autres : http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] ation.html

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°35434843
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 18:20:10  answer

jcqs a écrit :

Je crois qu'un article de blog était passé y a pas longtemps, une blogueuse sexo qui trouvait ça inquiétant que les mecs lui demandent en boucle des conseils sur "comment forcer ma copine à avaler/prendre dans le cul alors qu'elle veut pas ?" :o

n°35434851
slamooh
Posté le 28-08-2013 à 18:21:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha oui pardon mauvaise formulation, c'est les stratégies evolutives de favorisation de la reproduction :o

bref, la recompense associé au fait de perpetuer l'espece, cet encouragement qui permet a la loterie de continuer de tourner :jap:

on trouve ça dans la nature ?  
j'ai pas l'impression

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°35434858
HumanRAGE
Posté le 28-08-2013 à 18:21:56  profilanswer

bordel :D
comment forcer... c'est mort direct.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 18:21:56  profilanswer

n°35434862
Floyd-Heyw​ood
Posté le 28-08-2013 à 18:22:42  profilanswer

mettre une bitoku à la limie je peux comprendre qu'une mec veuille essayer, vouloir à tout prix voir sa copine avaler son sperme là faut commencer à être un peu dérangé :o

n°35434864
HumanRAGE
Posté le 28-08-2013 à 18:22:48  profilanswer

slamooh a écrit :

on trouve ça dans la nature ?  
j'ai pas l'impression

ben les especes pour qui ca n'a pas marché ne sont plus la en fait, elles sont meme pas devenu des especes, ca s'est arreté a un mutant qui n'a pas propagé ses genes :D

---------------
n°35434870
Floyd-Heyw​ood
Posté le 28-08-2013 à 18:23:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ya la technique de l'accident qui marche à merveille. une ex s'en souvient probablement encore  :lol:

n°35434871
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 18:23:36  answer

HumanRAGE a écrit :

Ptet pas forcer, mais comment la convaincre alors que manifestement la gonzesse n'en a absolument pas envie :o

n°35434875
HumanRAGE
Posté le 28-08-2013 à 18:24:26  profilanswer

Floyd-Heywood a écrit :

ya la technique de l'accident qui marche à merveille. une ex s'en souvient probablement encore  :lol:

y a des noms pour ca, goujat, mufle, butor... :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 28-08-2013 à 18:24:39

---------------
n°35434878
vandepj0
Posté le 28-08-2013 à 18:24:44  profilanswer

Cela dit il y a aussi une vraie question: pourquoi ma copine quand elle me trompe peut être une vraie délurée (au choix levrette / SM / sodomie / pipe / gorge profonde / partouze) quand avec moi c'est missionnaire lumière éteinte? :o

n°35434885
HumanRAGE
Posté le 28-08-2013 à 18:25:20  profilanswer

si les mecs formulaient par "donner envie" ils auraient deja la moitié de la reponse :D

---------------
n°35434889
jcqs
épais comme une brique
Posté le 28-08-2013 à 18:25:30  profilanswer

D4rkA a écrit :

Il faut qu'elle en ait envie :O

Mais si elle veut pas, il faut menacer de plus lui "donner" d'orgasme ? [:jcqs:2]

Misssardonik a écrit :

bah tu lui demandes, et là normalement elle accepte. Si ça marche pas essaye sur une autre, jusqu'au succès [:wade:3]

[:t_faz:2]

:D

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°35434891
HumanRAGE
Posté le 28-08-2013 à 18:25:46  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Cela dit il y a aussi une vraie question: pourquoi ma copine quand elle me trompe peut être une vraie délurée (au choix levrette / SM / sodomie / pipe / gorge profonde / partouze) quand avec moi c'est missionnaire lumière éteinte? :o

dichotomie femme/pute :o

---------------
n°35434892
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 18:25:46  answer

Floyd-Heywood a écrit :

mettre une bitoku à la limie je peux comprendre qu'une mec veuille essayer, vouloir à tout prix voir sa copine avaler son sperme là faut commencer à être un peu dérangé :o

Ben moi aussi y a des trucs que j'aime bien faire/aimerais bien essayer, mais bon, à un moment je sortais avec un mec qui était absolument pas branché par un plan à 3 par exemple, j'ai accepté l'état de fait et j'ai pas fait de forcing ne me disant que peut être un jour sur un malentendu ça passerait [:spamafote]

n°35434893
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-08-2013 à 18:25:49  profilanswer

vandepj0 a écrit :

mais quel rapport dans le contexte ?  [:lefab:4]

---------------
n°35434923
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 18:29:03  answer

HumanRAGE a écrit :

si les mecs formulaient par "donner envie" ils auraient deja la moitié de la reponse :D

Moui enfin, perso la sodo j'ai testé plusieurs fois, j'ai jamais trouvé ça agréable niveau sensations et l'idée ne m'excite pas, en plus même avec la préparation adéquate ça me fait vite mal, voire des blessures.  Du coup ça va être chaud de me "donner envie" :o

n°35434926
Floyd-Heyw​ood
Posté le 28-08-2013 à 18:29:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a des noms pour ca, goujat, mufle, butor... :o

nan mais c'était vraiment un acccident, j'y allais assez violemment par derrière et je sais pas comment je me suis retrouvé dans l'autre trou, mais genre à fond dedans quoi  [:the geddons]  

ben selon la façon dont il abordait la relation pas forcément étonnant

n°35434933
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 18:30:31  answer

Floyd-Heywood a écrit :

ben selon la façon dont il abordait la relation pas forcément étonnant

Je trouve pas ça forcément étonnant non plus de pas avoir envie d'avoir du sperme dans la bouche ou de se faire mettre des objets contondants dans le cucul :o

n°35434938
HumanRAGE
Posté le 28-08-2013 à 18:30:52  profilanswer

nan mais d'facon la sodo c'est un truc de deviant, la preuve les pédés le font.

par contre, l'avalage et par extension, tout ce qui peut etre pipe intense jusqu'a l'insoutenable, se laisser controler par sa partenaire etc, ca gagnerait a etre connu :o

---------------
n°35434941
thurse
Posté le 28-08-2013 à 18:31:11  profilanswer

Citation :

D4rkA a écrit :

je demande des preuves. Cet argument est souvent avancé par les pro cironcision. Si c'était vraiment le cas, il y aurait moins de contamination du VIH en Afrique ...

C'est effectivement le cas... dans les pays africains qui pratiquent la circoncision, ce qui de mémoire n'est de loin pas la majorité. Et comme dit, ça n'empêche pas la contamination, mais ça en diminue la probabilité.

http://www.larecherche.fr/savoirs/ [...] 2009-78876

n°35434948
Floyd-Heyw​ood
Posté le 28-08-2013 à 18:31:52  profilanswer

ah mais on est d'accord, à chaque fois que j'ai eu l'occase de passer par là, il a fallu aprement négocier.

n°35434952
HumanRAGE
Posté le 28-08-2013 à 18:32:14  profilanswer

Floyd-Heywood a écrit :

nan mais c'était vraiment un acccident, j'y allais assez violemment par derrière et je sais pas comment je me suis retrouvé dans l'autre trou, mais genre à fond dedans quoi  [:the geddons]

et du coup tu t'es vite retiré en t'excusant, ou bien t'as sorti le chapeau de cowboy et t'as essayé de rester en selle en criant yeeehhhhaaaa ?

---------------
n°35434964
Wo0chY
Posté le 28-08-2013 à 18:33:41  profilanswer

Floyd-Heywood a écrit :

ah mais on est d'accord, à chaque fois que j'ai eu l'occase de passer par là, il a fallu aprement négocier.

Vous savez pas choisir vos gonzesses :o

---------------
1 an en isolement
n°35434967
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 18:33:51  answer

Floyd-Heywood a écrit :

Ouais mais il est là le souci, pourquoi âprement négocier pour pousser l'autre à faire un truc dont il n'a pas envie ? Perso ça me viendrait pas à l'idée. Pourtant quand je tombe sur un mec qui fait pas de cunni je suis assez blasée, mais j'ai pas envie qu'il y aille à contrecoeur en sachant que ça ne lui plaît pas...

n°35434969
Floyd-Heyw​ood
Posté le 28-08-2013 à 18:34:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et du coup tu t'es vite retiré en t'excusant, ou bien t'as sorti le chapeau de cowboy et t'as essayé de rester en selle en criant yeeehhhhaaaa ?

me suis retiré quand même  :o  

de toute façon vu la couleur de l'engin je serais pas resté une heure touiller le bordel [:grozibouille:5]  

/amidelapoesiebonsoir

n°35434977
thurse
Posté le 28-08-2013 à 18:35:00  profilanswer

Floyd-Heywood a écrit :

Non mais tu peux m'expliquer comment c'est techniquement possible ?

Message cité 2 fois
Message édité par thurse le 28-08-2013 à 18:36:56
n°35434993
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 28-08-2013 à 18:36:46  profilanswer

thurse a écrit :

:heink: ,  t'as jamais eu ce problème  :??:  
( sans parler de "à fond dedans quoi" : normalement tu/ça s'arrête avant )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°35435006
Floyd-Heyw​ood
Posté le 28-08-2013 à 18:38:03  profilanswer

thurse a écrit :

si je me souviens bien, elle allongée sur le ventre, moi par dessus en appui sur mes bras à bombarder, j'ai du mettre un peu trop d'amplitude dans le mouvement, sortie du kiki->rentrée du kiki dans l'autre orifice à vitesse grand V, c'est rentré comme dans du beurre et ça a du lui faire drôle  :whistle:

n°35435014
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-08-2013 à 18:38:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bref, la "recompense" associé au fait de perpetuer l'espece, cet encouragement qui permet a la loterie de continuer de tourner :jap:

Bah écoute, je ne pense pas que ce soit aussi simple qu'une "récompense" devenue nécessaire comme "encouragement" à cause d'un cerveau devenu trop "conscient" (cf les exemples donnés avec l'envie de pisser/dormir/manger...), mais bon, c'est pas forcément la peine d'en débattre ici :o

---------------
n°35435034
HumanRAGE
Posté le 28-08-2013 à 18:40:21  profilanswer

Bah écoute, je ne pense pas que ce soit aussi simple qu'une "récompense" devenue nécessaire comme "encouragement" à cause d'un cerveau devenu trop "conscient" (cf les exemples donnés avec l'envie de pisser/dormir/manger...), mais bon, c'est pas forcément la peine d'en débattre ici :o

rappel : l'evolution n'a pas de conscience, mais elle procede par essai-erreur, et on peut bel et bien décrire les solutions retenues avec des termes du langage courant :o

---------------
n°35435079
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-08-2013 à 18:44:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

rappel : l'evolution n'a pas de conscience, mais elle procede par essai-erreur, et on peut bel et bien décrire les solutions retenues avec des termes du langage courant :o

Je ne vois pas trop le point là : c'est ce que je fais, décrire la solution avec des termes du langage courant. Je dis juste qu'à mon sens ce n'est pas aussi simpliste que ce que tu dis. D'ailleurs, un nombre innombrable d'espèces trop simples pour ressentir du "plaisir" se reproduisent tout de même. Je ne sais pas si tu as lu ce que je dis à propos d'autres envies instinctives qui demeurent chez nous et sont satisfaites pour d'autres raisons que la recherche d'un plaisir, mais on dirait que non.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-08-2013 à 18:44:13

---------------
n°35435141
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-08-2013 à 18:49:11  profilanswer

Floyd-Heywood a écrit :

si je me souviens bien, elle allongée sur le ventre, moi par dessus en appui sur mes bras à bombarder, j'ai du mettre un peu trop d'amplitude dans le mouvement, sortie du kiki->rentrée du kiki dans l'autre orifice à vitesse grand V, c'est rentré comme dans du beurre et ça a du lui faire drôle  :whistle:

ça me ferait presque mal rien que d'y penser... j'aurais pas cru que le surprise buttsecks soit une réalité [:wade:3]

---------------
n°35435150
HumanRAGE
Posté le 28-08-2013 à 18:50:21  profilanswer

Je ne vois pas trop le point là : c'est ce que je fais, décrire la solution avec des termes du langage courant. Je dis juste qu'à mon sens ce n'est pas aussi simpliste que ce que tu dis. D'ailleurs, un nombre innombrable d'espèces trop simples pour ressentir du "plaisir" se reproduisent tout de même. Je ne sais pas si tu as lu ce que je dis à propos d'autres envies instinctives qui demeurent chez nous et sont satisfaites pour d'autres raisons que la recherche d'un plaisir, mais on dirait que non.

mais si t'as rien qui te pousse (capteur, hormone, envie) a faire ces trucs vitaux tu creves :D (tu = quelque soit l'animal considéré)

l'absence de sexe ne tue pas l'individu... tu compares des pommes et des oranges :o

/HS en fait, tu saoules a toujours vouloir avoir le dernier mot en retournant les termes, alors que quiconque lis entre les lignes a tres bien compris de quoi on cause...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 28-08-2013 à 18:53:53

---------------
n°35435174
Floyd-Heyw​ood
Posté le 28-08-2013 à 18:52:51  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ça me ferait presque mal rien que d'y penser... j'aurais pas cru que le surprise buttsecks soit une réalité [:wade:3]

boah vu la facilité/vitesse avec laquelle c'est rentré ça devait pas être HYPER violent non plus, enfin je me suis pas irrité l'engin quoi. Vraiment à sec par contre...

enfin j'imagine j'ai en jamais pris  :ange:

n°35435183
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-08-2013 à 18:53:48  profilanswer

du point de vue de la fille je voulais dire, mais effectivement c'était pas clair [:wade:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7670  7671  7672  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)