Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7668  7669  7670  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°35432926
archergrin​cheux
Posté le 28-08-2013 à 15:55:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attend, le col de l'uterus ca supporte un bébé.
Tu vas rien faire bouger du tout.
Pour ouvrir un col on utilise des médocs qui provoquent la dilatation, et/ou une pince de pozzi.

T'inquiete, t'y fera rien.

EDIT : et ca a une forme de grappin  :o

Message édité par archergrincheux le 28-08-2013 à 15:56:26
mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 15:55:17  profilanswer

n°35432941
La Guepe1
Posté le 28-08-2013 à 15:56:44  profilanswer

D4rkA a écrit :

Mais sinon, c'est plus conseillé si on veut éviter la pillule et le préservatif ? (au bout de quelques temps de relation bien sur ...)

Sinon, ligature des trompes : risque 0.

n°35432944
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-08-2013 à 15:56:54  profilanswer

C'est pas la question de l'ouvrir  :(  La question est de le faire bouger à travers les chairs ... Je sais pas comment dire autrement  :cry:

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35433000
archergrin​cheux
Posté le 28-08-2013 à 16:00:14  profilanswer

A priori non, tu pourras pas le faire bouger avec des rapports.
Et tu vas avoir une vérification de contrôle par le gynéco dans les 3 à 6 mois de la pose pour vérifier que tout est bien en place.

n°35433010
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-08-2013 à 16:00:47  profilanswer

:jap:

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35433014
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-08-2013 à 16:01:02  profilanswer

D4rkA a écrit :

C'est pas la question de l'ouvrir  :(  La question est de le faire bouger à travers les chairs ... Je sais pas comment dire autrement  :cry:

c'est bon, on a compris que tu avais une grosse bite, pas la peine d'insister  [:cyber-solaris:4]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35433035
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-08-2013 à 16:02:23  profilanswer

Misssardonik a écrit :

c'est bon, on a compris que tu avais une grosse bite, pas la peine d'insister  [:cyber-solaris:4]

[:t_faz:1] On est pas là pour ça ...

---------------
n°35433058
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-08-2013 à 16:03:51  profilanswer

c'est pourtant pile dans le sujet  [:woods11:4]

---------------
n°35433082
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-08-2013 à 16:04:53  profilanswer

Je posais une question sérieuse sur le sujet. Si tu en déduis que j'ai une grosse mythe, tant mieux pour toi  [:tagazou:3]

---------------
n°35433119
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-08-2013 à 16:08:18  profilanswer

Tu va pas le faire bouger, par contre il peut éventuellement bouger (cas ultra rare cause mauvaise pose).

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 16:08:18  profilanswer

n°35433223
Jambier
Posté le 28-08-2013 à 16:14:41  profilanswer

eihcew a écrit :

J'en ai connu une récemment :  
"I don't like foreplays, I just want your dick".
Mais bon, même si c'est marrant, au final je trouve pas ça top.

Ca donne le coté sauvage original de la chose, j'aime bien.
A associer avec une forte intensité évidemment.

n°35433476
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-08-2013 à 16:35:33  profilanswer

D4rkA a écrit :

Ok.

C'est quoi les solutions alternatives sans risques quand la capote c'est juste pas possible. Pour ma part, ça casse toute sensation ! Et pourtant, je me suis fait circoncir récemment en espérant que ça résoudrait le truc mais nan. Je fais parti des cas de d"éjaculation retardée" apparemment :/

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:dur]  

ca va empirer encore ton manque de sensation... tu croyais qu'une muqueuse non protegée, et qui va donc s'epaissir, allait te procurer plus de sensations ? [:mlc]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35433536
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-08-2013 à 16:39:49  profilanswer

C'est quoi la sensation de "taper dans le fond ?"
J'ai un saiske normal.
Et meme en aillant connu des filles toutes petites, j'ai jamais eu de sensation de gland qui s'ecrase contre un truc.
Des fois la sensation de rencontre un petite résistance, mais genre le zizi qui finalement "bouge" sur les coté.
Enfin c'etait surement une affaire d'angle de pénétration.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35433547
HumanRAGE
Posté le 28-08-2013 à 16:40:31  profilanswer

Damze a écrit :

Putain ce smiley  [:ddt]  

[:nookonee]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35433569
-rOmanO-
Posté le 28-08-2013 à 16:42:01  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai un saiske normal.
Et meme en aillant connu des filles toutes petites, j'ai jamais eu de sensation de gland qui s'ecrase contre un truc.
Des fois la sensation de rencontre un petite résistance, mais genre le zizi qui finalement "bouge" sur les coté.

Tu as la sensation de franchir une nouvelle "paroie" enfin c'est ce que je ressens...

n°35433584
HumanRAGE
Posté le 28-08-2013 à 16:43:07  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai un saiske normal.

c'est quand la meuf sursaute en faisant aie et la grimace :oo

---------------
n°35433600
Damze
Posté le 28-08-2013 à 16:44:34  profilanswer

Ouais mais il fait moins trash celui là  [:audessusclesoleil:4]

n°35433622
HumanRAGE
Posté le 28-08-2013 à 16:45:49  profilanswer

Damze a écrit :

Ouais mais il fait moins trash celui là  [:audessusclesoleil:4]

alors fait tes courses, tout ceux que j'ai pu collecter :  

http://gratosnet.free.fr/smileysex/ :D

---------------
n°35433772
Damze
Posté le 28-08-2013 à 16:57:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

alors fait tes courses, tout ceux que j'ai pu collecter :  

http://gratosnet.free.fr/smileysex/ :D

Merci.
Pour pimenter les mails du boulot  :jap:

http://gratosnet.free.fr/smileysex/iconsex-fuckdog.gif  :lol:

Message édité par Damze le 28-08-2013 à 16:58:14
n°35433801
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-08-2013 à 16:58:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:dur]  

ca va empirer encore ton manque de sensation... tu croyais qu'une muqueuse non protegée, et qui va donc s'epaissir, allait te procurer plus de sensations ? [:mlc]

Avant de t'emballer pour rien, t'apprendra que la circoncision se pratique pour des raisons médicales ... Le plus souvent pour des Phimosis et autres paraphimosis.

Dans mon cas, c'était une sorte de phimosis, avec un prépuce très épais (dont pas ou peu de sensation) et l'impossibilité de décalotté normalement (c'est à peine sur le bout du gland était à l'air libre). J'ai eu des rapports pendant 10 ans dans cette configuration, mais je n'éprouvais pas "énormément" de plaisir, enfin pas autant que ce à quoi on peut s'attendre. Du coup, j'ai mis énormément de temps pour enfin "jouir" lors d'un rapport, mais ça ne se faisait pas tout seul et il fallait que j'aille chercher l'orgasme de façon assez intense et épuisante (heureusement, j'ai eu une partenaire régulière à cette époque qui m'a permis de faire ce "travail" ).  

Déjà à l'époque j'avais pensé à me faire opérer, voyant bien que je n'étais pas normal par rapport à ce qu'on peut avoir à droite et à gauche.

Et puis j'ai fini par me lancer très récemment, 1 mois sans rien faire ... c'était dur.

Finalement, j'ai pu testé, les sensations sont là, j'éprouve quand même plus de plaisir qu'avant en configuration "décapotable". Par contre, j'ai toujours le contrôle de la jouissance où il faut que j'aille chercher l'orgasme intensément et longuement, petite déception du coup.

Malgré tout, ça a changé mon expérience des rapports de me faire circoncire, en positif.

---------------
n°35433860
HumanRAGE
Posté le 28-08-2013 à 17:03:15  profilanswer

D4rkA a écrit :

Avant de t'emballer pour rien, t'apprendra que la circoncision se pratique pour des raisons médicales ... Le plus souvent pour des Phimosis et autres paraphimosis.

Dans mon cas, c'était une sorte de phimosis, avec un prépuce très épais (dont pas ou peu de sensation) et l'impossibilité de décalotté normalement (c'est à peine sur le bout du gland était à l'air libre). J'ai eu des rapports pendant 10 ans dans cette configuration, mais je n'éprouvais pas "énormément" de plaisir, enfin pas autant que ce à quoi on peut s'attendre. Du coup, j'ai mis énormément de temps pour enfin "jouir" lors d'un rapport, mais ça ne se faisait pas tout seul et il fallait que j'aille chercher l'orgasme de façon assez intense et épuisante (heureusement, j'ai eu une partenaire régulière à cette époque qui m'a permis de faire ce "travail" ).  

Déjà à l'époque j'avais pensé à me faire opérer, voyant bien que je n'étais pas normal par rapport à ce qu'on peut avoir à droite et à gauche.

Et puis j'ai fini par me lancer très récemment, 1 mois sans rien faire ... c'était dur.

Finalement, j'ai pu testé, les sensations sont là, j'éprouve quand même plus de plaisir qu'avant en configuration "décapotable". Par contre, j'ai toujours le contrôle de la jouissance où il faut que j'aille chercher l'orgasme intensément et longuement, petite déception du coup.

Malgré tout, ça a changé mon expérience des rapports de me faire circoncire, en positif.

comme t'ecrivais ton post, c'est comme si t'avais fait ca sans autre raison, evidemment qu'en cas de phimosis et autre, faut passer par la, tant pis pour les sensations.

correction donc : au debut tu es décapoté comme tu dit :D donc retour des sensations, puis ca va s'epaissir progressivement et tu sentiras de moins en moins [:aloy]

---------------
n°35433878
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 17:04:05  answer

D4rkA a écrit :

:jap:, j'ai tout de suite pensé à ça.
Par contre rapport pendant 10 ans avec ça, c'est chaud. J'ai un pote qui c'est éclater le frein comme ça en y allant trop fort un jour  [:mycrub:1]  

n°35433920
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-08-2013 à 17:07:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

correction donc : au debut tu es décapoté comme tu dit :D donc retour des sensations, puis ca va s'epaissir progressivement et tu sentiras de moins en moins [:aloy]

J'ai déjà ressenti la peau s'épaissir ... Pour le moment, je ressens pas de diminution de plaisir.

Mais merci de me remonter le moral, ça fait plaisir :O (d'ailleurs, je me demande pourquoi ce truc serait pratiquer dès la naissance pour des millions d'hommes si ça les handicape ?)

Trop épais, trop solide, jamais eu de douleur d'aucune sorte ... Quand j'essayais de décalotter, ça bloquait, mais ça tirait pas, ça ne fesait pas mal, rien.

L'uro n'avait "jamais vu ça", apparemment ...  

---------------
n°35433948
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-08-2013 à 17:09:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35433958
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-08-2013 à 17:10:07  profilanswer

D4rkA a écrit :

Mais merci de me remonter le moral, ça fait plaisir :O (d'ailleurs, je me demande pourquoi ce truc serait pratiquer dès la naissance pour des millions d'hommes si ça les handicape ?)

pour des raisons de religion (qui ne s'embarasse pas toujours de ce genre de considération) ou pour empêcher les gens de se masturber (parce que c'est considéré comme mal).

---------------
n°35433978
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 17:11:18  answer

D4rkA a écrit :

J'ai déjà ressenti la peau s'épaissir ... Pour le moment, je ressens pas de diminution de plaisir.

Bah perso je trouve pas ça très top de découper les organes génitaux de quelqu'un sans raison médicale et avant qu'ils puissent donner un consentement :o C'est une tradition stupide, c'est tout. Et il est prouvé que ça crée es problèmes de sensibilité chez une part non négligeable d'hommes circoncis.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2013 à 17:12:11
n°35433980
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-08-2013 à 17:11:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Une grosse partie c'est pour des motifs religieux.

Ouais, mais on le pratiquerais pas si c'était handicapant nan ? Parce qu'au delà des motifs religieux, il y avait une base médicale "à l'époque" qui s'est transformée en pratique systématique ...

Les ricains pratiquent beaucoup la circoncision à la naissance (je sais plus si c'est pas 70% de la population), et pourtant, ils sont ni juifs ni mulsulmans !

---------------
n°35433994
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-08-2013 à 17:12:40  profilanswer

D4rkA a écrit :

Les ricains pratiquent beaucoup la circoncision à la naissance (je sais plus si c'est pas 70% de la population), et pourtant, ils sont ni juifs ni mulsulmans !

c'est pour empêcher / rendre difficile la masturbation ou au mieux pour perpétrer une tradition qu'on ne veut pas remettre en question.

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 28-08-2013 à 17:13:11

---------------
n°35434006
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 17:13:19  answer

D4rkA a écrit :

Waip, je suis pas persuader que ce soit cash à la naissance par contre si?
Apparamment, certains trouve ça "plus propre". Perso j'ai jamais compris, même si ça sent pas la rose en fin de journée, c'est pas sale et j'imagine que même en étant circoncis, c'est pas super frais après une journée de taf  :D

n°35434015
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-08-2013 à 17:13:52  profilanswer

Misssardonik a écrit :

pour des raisons de religion (qui ne s'embarasse pas toujours de ce genre de considération) ou pour empêcher les gens de se masturber (parce que c'est considéré comme mal).

Je vois pas en quoi ça empêche la masturbation. C'est une légende ça !

Dans les pays chauds, à l'époque ou l'hygiène n'était pas un standard, la mascération des muqueuses provoquées des maladies et autres infections très ragoutantes. C'est pourquoi la circoncision était pratiquée, à l'époque. Alors je sais qu'aujourd'hui nous avons la médecine, l'hygiène etc ... mais parfois des pratiques ancrées pour de bonnes raisons peuvent avoir la vie dure !

---------------
n°35434017
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-08-2013 à 17:14:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35434024
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 17:14:29  answer

D4rkA a écrit :

Ouais, mais on le pratiquerais pas si c'était handicapant nan ? Parce qu'au delà des motifs religieux, il y avait une base médicale "à l'époque" qui s'est transformée en pratique systématique ...

Renseigne toi un peu mieux.

Sinon, l'excision se pratique aussi, alors que ça empêche complètement le plaisir sexuel chez la femme et que ça provoque régulièrement des complications atroces. Mais bon, des millions de gens le font en Afrique, du coup c'est que ça pose pas tant de souci :o

n°35434028
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 17:14:44  answer

Misssardonik a écrit :

c'est pour empêcher / rendre difficile la masturbation ou au mieux pour perpétrer une tradition qu'on ne veut pas remettre en question.

Sérieux? Ca me semble bizarre étant donné que ça empêche rien du tout  :D

n°35434044
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 17:15:46  answer

D4rkA a écrit :

Dans les pays chauds, à l'époque ou l'hygiène n'était pas un standard, la mascération des muqueuses provoquées des maladies et autres infections très ragoutantes. C'est pourquoi la circoncision était pratiquée, à l'époque. Alors je sais qu'aujourd'hui nous avons la médecine, l'hygiène etc ... mais parfois des pratiques ancrées pour de bonnes raisons peuvent avoir la vie dure !

Ah bon  :heink:

n°35434069
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-08-2013 à 17:16:58  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Quelle tradition ? Que je sache, les ricains sont chétiens ... Et puis, comme je te l'ai déjà dis, ça n'empêche absolument pas la masturbation, et je pense être bien placé pour en parler ;)

L'urine ne stagne pas entre le gland et le prépuce par exemple, si tu n’égouttes pas ^^ Après pour le côté propre, si tu as une bonne hygiène, pour moi ça n'a rien changé.

Pour les ricains, oui c'est pratiqué au plus jeune age, souvent bébé. C'est pas un très bon exemple, mais beaucoup d'acteur porno (si ce n'est la majorité) sont circoncis.

---------------
n°35434073
jcqs
épais comme une brique
Posté le 28-08-2013 à 17:17:14  profilanswer

Sans lub je crois pas que j'aurais envie de me branler si j'étais circoncis. Alors qu'avec un prépuce c'est quand tu veux ! [:cabri74]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°35434092
HumanRAGE
Posté le 28-08-2013 à 17:18:37  profilanswer

D4rkA a écrit :

(d'ailleurs, je me demande pourquoi ce truc serait pratiquer dès la naissance pour des millions d'hommes si ça les handicape ?)

mutilations et barbaries culturelles n'ont que peu de rapport avec la raison hein. ca peut tout aussi bien etre lié a une epoque depourvue de savon donc les mecs coupaient la peau du zob pour pas avoir a nettoyer le fromage, que de limiter le plaisir ressenti par le male, afin qu'il sauvegarde son ame et consacre plus de temps a la priere :spamafote:

faut parfois pas trop chercher... historiquement, la circoncision se fait sans anesthesie, et si les bébés s'endorment apres coup on sait maintenant que c'est lié a l'etat de choc provoqué par la douleur intense ressentie... :spamafote:

toutefois, en cas de phimosis ou autre malformation, vaut clairement mieux ca qu'avoir mal et pas pouvoir niquer du tout :D mais quand c'est pour raisons medicales et non religieuses, on anesthesie [:aloy]

---------------
n°35434095
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 17:18:45  answer

D4rkA a écrit :

Quelle tradition ? Que je sache, les ricains sont chétiens ... Et puis, comme je te l'ai déjà dis, ça n'empêche absolument pas la masturbation, et je pense être bien placé pour en parler ;)

Mais tu trouves vraiment ça bien d'aller faire couper un bout de la bite de ton gosse alors qu'il va bien ?

n°35434101
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 17:19:11  answer

jcqs a écrit :

Sans lub je crois pas que j'aurais envie de me branler si j'étais circoncis. Alors qu'avec un prépuce c'est quand tu veux ! [:cabri74]

C'est à dire? C'est trop sec quand t'es pas circoncis?

n°35434124
HumanRAGE
Posté le 28-08-2013 à 17:20:28  profilanswer

D4rkA a écrit :

ca c'est pour faire du fric, chaque operation prend 15min mais rapporte x centaines de $ a l'hosto, c'est le revers de la facturation a l'acte. du reste, des assocs se sont formées la bas pour faire cesser cette mutilation organisée... les victimes ont meme inventé des appareillages pour refaire pousser le prepuce !

---------------
n°35434125
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-08-2013 à 17:20:31  profilanswer

D4rkA a écrit :

Je vois pas en quoi ça empêche la masturbation. C'est une légende ça !

en tout cas c'est pratiqué dans ce but, aux USA notamment.

et je suis pas un branleur professionnel mais à première vue sans peau qui "coulisse" la masturbation me semble quand même plus compliquée, si [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7668  7669  7670  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)