| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 11:12:10 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 11:59:26 ![]() ![]() |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
|
Docteur Speculoos Medecin du travail |
henoutsen |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ... parce que toi, tu n'as pas d'habitude et tu n'es jamais surpris par le changement car tu as tout vu/vécu/fait --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
henoutsen |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
sinon ... niveau paperasse divorce toussa toussa c'est toujours aussi chiant ?? Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 07-06-2013 à 18:23:03 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
big e |
|
elliotdoe |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Poney92 | Tu crois pas qu'on a déjà notre lot de boulet ici pour pas exporter ceux des autres médias ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | héhé, le truc marrant c'est de voir cette question dans un magazine grand public. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Poney92 | Edwy tu sous estimes la mongolance ambiante. Je suis certains que y a des princesses qui réagirait comme ça. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Ciler | Ben après ça dépends, peut-être que l'homme en question est Ti-Kong |
isadora | euh, c'est pas autorisé de dire si on n'aime pas un truc, c'est ça ? --------------- sage comme des images |
isadora | ça me paraît pas aller tellement plus loin que ça, pourtant, dans le témoignage. du coup, la "pauvre choute", je vois pas bien pourquoi elle accepterait sans moufter un truc qui ne lui plait pas et risque de se renouveler si elle la boucle. --------------- sage comme des images |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
isadora | c'est son propos à lui Message édité par isadora le 08-06-2013 à 11:56:33 --------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |