| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
citroxxxx | Reprise du message précédent :
Tu veux dire que si le mec veut il peut monter une mayonnaise dans le fion de sa copine Message édité par citroxxxx le 10-06-2013 à 10:39:33 |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 10:39:14 ![]() ![]() |
Poney92 | Bah non, elle a dit sa main entière plus sa bite. Pas sa main entière plus sa bite plus : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
paco fpg | moi je connais quelqu'un qui a avalé 10m de chaines jusqu'à ce qu'elle ressorte par l'anus, puis à 4 pattes s'est installé tandis qu'un SUV (un Nissan Navara je crois) rembobinait la chaine à l'aide de son treuil. Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 10-06-2013 à 11:35:28 |
Docteur Speculoos Medecin du travail | |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 11:35:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 11:36:14 ![]() |
citroxxxx |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-06-2013 à 11:41:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 11:46:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 11:46:11 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai un peu hésité pour savoir sur quel topic poster ça, il aurait eu sa place aussi bien sur Nigauds que sur Féminisme ou donc ici :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
citroxxxx |
En effet la fin de l'article est d'une comparaison Concernant la première partie on entend dire dès qu'il y a débat sur la légalisation de la prostitution / la pénalisation des clients, que les prostituées ont un rôle important dans nos sociétés que cela empêche que le nombre de violes n'augmente, etc. M'enfin le sexe est vieux comme adam&eve et la prositution le plus vieux métier du monde, et pourtant cela est la chose la plus mal / la plus méconnue de notre société. Les tables de multiplication sont enseignées à l'école, le respect du code la route aussi, mais le respect de l'autre dans la sexualité ou la sexualité tout court, non. Message édité par citroxxxx le 10-06-2013 à 14:21:51 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En fait, ce qui me frappe le plus dans ce texte, c'est surtout ce coup de la "misère sexuelle", qu'on retrouve par exemple beaucoup dans la bouche de Poney, par exemple, pour justifier entre autres la prostitution et qui oui, je l'affirme, est une connerie si on pense que ça s'applique qu'aux mecs. Et que non, Josiane, 48 ans, 79 kgs pour 1m54, il lui suffit pas d'aller dans un bar pour trouver un mec qui veut la niquer.
citroxxxx |
Je suis d'accord avec toi sur le principe. Mais les statistiques indiquent bien que les individus violés / battus, sont à large majorité des femmes par des hommes. Pourquoi je ne sais pas. Peut-être la force physique qui a un rôle, la force mentale aussi, il est "normal" qu'un homme ait des besoins / pulsions, une image d'une société masculine, les rois et les chevaliers étaient des hommes, etc, etc. Mais même dans beaucoup de couple d'aujourd'hui, l'infidélité vient plus souvent de l'homme. Message cité 2 fois Message édité par citroxxxx le 10-06-2013 à 14:29:00 |
Poney92 | On se calme, je pense absolument pas que sans pute y aurait tout plein de viols. Par contre oui, Josiane 48 ans 79kg pour 1m54, même pauvre, même dans un appart semi glauque d'un coin perdu, elle va trouver des mecs pour la baiser (assez mal d'ailleurs). Et elle aura même pas à foutre les pieds dans un bar, internet est là pour ça. D'ailleurs y a même des PROSTITUES de 48 ans et grosses. J'ai déjà fait payer des mecs pour participer à des plans avec des nanas qui ressemblaient à rien. ( et je parle pas de "pas être très jolies" ou "peu féminine" ou des choses comme ça, je parle de vieilles, grosses et moches). Ce relativisme est ridicule. Nier qu'il existe des différences dans l'accessibilité au sexe entre homme et femme est aussi absurde que de croire que ces différences seraient 100% causée par des raisons "innées/naturelles". Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 10-06-2013 à 14:40:01 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poney92 |
Pas nécessairement En journée les saunas gays sont remplis d'hommes mariés Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 10-06-2013 à 14:47:46 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
C'est remplit de sottises nourrie par une fantasmatique un peu déconnante Le topic prostitution me semble le plus adapté Message édité par sh_kyra le 10-06-2013 à 14:51:03 |
v4mpir3 Total mandingue |
Personnellement je pense que l'auteure se fourvoie lorsqu'elle dit :
Je crois que pour énormément d'hommes le critère physique est suffisant pour envisager une coucherie (sans parler d'être libre ou non hein, la morale peut venir s'y opposer, ça n'est pas le sujet). Dans mon cas perso à moi, si une fille me plait physiquement et qu'elle me demande du tac au tac de coucher avec elle, je vois pas pourquoi je lui dirais non (hors raisons de pure morale). J'en parlais justement à des collègues (hommes) ce midi, il semblerait que je ne soit pas une exception. Loin de moi l'intention de hiérarchiser les comportements, je ne dis pas que tout un chacun réagit fatalement de la même manière hein, mais je pense qu'on peut peut être dégager une tendance. Après peut être que les femmes réagissent exactement comme ca également mais c'est pas du tout l'impression que j'ai quand je lis ce forum, par exemple Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 10-06-2013 à 14:51:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Poney92 |
J'ai pas été jusque là dans l'article par manque de courage tellement j'étais affligé par le début, mais je sais pas inscrivez vous sur un site de rencontre de cul y a une masse infinie de mec plutôt pas mal foutu, assez con/maladroit avec les nanas, et qui sont prêt à encaisser des galères infinies pour tirer leur coup même avec une moche Mon premier plan cul "hétéro" trouvé sur internet j'ai fais près de 5h de trajet, et elle avait une sale tête. Message édité par Poney92 le 10-06-2013 à 14:59:20 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Poney92 |
Les sites de rencontre "libertins". Peuplé de plus de 10 mecs seuls pour chaque nana seule. Regardez par exemple netechangisme, vous trouverez facilement des quinqua de plus de 70kg qui ont PLEINS des témoignages de jeunes mecs. Si la personne du blog (pas lorelei parce qu'elle est pas solvable Déjà quand j'étais plus jeune et que je faisais des rencontres gays, ( et la population gay c'est tout petit hein par rapport à la population de mecs en chien) j'avais pas le moindre mal à me trouver des plans cul, au point où je m'étais fixé une règle : le mec doit jamais être à plus de 30 minutes de trajet. En général en 1 à 2h de recherche je trouvais. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 10-06-2013 à 15:10:16 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
citroxxxx |
|
unknown_person |
|
Jambier |
|
citroxxxx |
En effet après recherche sur le net il semble s'avérer que je me suis fourvoyé dans un cliché tout pourri Entre autre http://fr.wikipedia.org/wiki/Adult [...] _actuelles Message édité par citroxxxx le 10-06-2013 à 15:13:38 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-06-2013 à 15:26:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
citroxxxx | Je suis d'avis que les femmes ne se rendent pas compte du pouvoir qu'elles ont sur les hommes sinon le monde serait différent depuis des siècles. Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 10-06-2013 à 15:27:02 |
Ah, j'avais pas compris ca comme ca, j'avais cru comprendre qu'elle pense réellement que ca ne marcherait pas Parce que perso je pense que si j'osais appeler tout mon répertoire de contacts féminins en disant " hé toi là, t'as pas envie qu'on baise" je pense que j'aurais un retour proche des 100% de réponses négatives Bon en même temps je suis pas superman non plus, mais c'est pour illustrer l'idée Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 10-06-2013 à 15:29:01 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Schoumy_ |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
citroxxxx |
Expérience inverse. Dans ton répertoire à combien de contacts féminins dirais-tu oui si elle t'appelle et te dit : " hé toi là, t'as pas envie qu'on baise " ? Message cité 5 fois Message édité par citroxxxx le 10-06-2013 à 15:31:19 |
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 15:34:07 ![]() |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Si je n'étais pas déjà engagé ? Une trèèèèèèèèèèès large majorité
Un truc dans le goût oui Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 10-06-2013 à 15:35:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 15:35:37 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |