Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4844 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7598  7599  7600  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°34609591
citroxxxx
Posté le 10-06-2013 à 10:39:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Justin Petitpeu a écrit :

Je connais quelqu'un qui a pu rentrer sa main entière en plus de sa bite, et il se branlait comme ça dans le fion de sa copine. Bon je sais pas si il avait beaucoup de marge de manoeuvre.

Tu veux dire que si le mec veut il peut monter une mayonnaise dans le fion de sa copine  [:coffe] ???

Message édité par citroxxxx le 10-06-2013 à 10:39:33
mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 10:39:14  profilanswer

n°34610357
Poney92
Posté le 10-06-2013 à 11:29:20  profilanswer

Bah non, elle a dit sa main entière plus sa bite. Pas sa main entière plus sa bite plus :  

2 jaunes d'œufs
1 verre d'huile
1 cuil. à café de moutarde
1 cuil. à soupe de vinaigre (facultatif)
sel, poivre

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°34610454
paco fpg
Posté le 10-06-2013 à 11:34:27  profilanswer

moi je connais quelqu'un qui a avalé 10m de chaines jusqu'à ce qu'elle ressorte par l'anus, puis à 4 pattes s'est installé tandis qu'un SUV (un Nissan Navara je crois) rembobinait la chaine à l'aide de son treuil.
Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par paco fpg le 10-06-2013 à 11:35:28
n°34610468
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 10-06-2013 à 11:35:03  profilanswer

[:xxantoinexx:5]

n°34610484
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 11:35:53  answer

paco fpg a écrit :

moi je connais quelqu'un qui a avalé 10m de chaines jusqu'à ce qu'elle ressorte par l'anus, puis à 4 pattes s'est installé tandis qu'un SUV rembobinait la chaine à l'aide de son treuil.  
Cordialement

poca fg pls  [:xxantoinexx:3]

n°34610492
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 11:36:14  answer

bordel grillé par Docteur Speculoos :fou:

n°34610531
citroxxxx
Posté le 10-06-2013 à 11:39:10  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah non, elle a dit sa main entière plus sa bite. Pas sa main entière plus sa bite plus :  
2 jaunes d'œufs
1 verre d'huile
sel, poivre

Nan, mais sa coapine avale les ingrédients, il attend quelques heures, il remplace sa bite par un fouet et ça le fait [:den kant:1] [:smiley_b:1]

n°34610544
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-06-2013 à 11:39:46  profilanswer

Poney92 a écrit :

2 jaunes d'œufs
1 verre d'huile
sel, poivre

Tu oublies le récipient (sinon la mayo aura un goût [:ex-floodeur:4]), un bol par exemple :o

Sinon j'objecte que la bite est inutile pour faire la mayo à l'intérieur, seule la main est nécessaire, donc en retirant la bite, on doit pouvoir gagner la place de mettre tout ce que tu dis :o

C'est quoi le running-gag avec l'animal qui filme ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-06-2013 à 11:41:10

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34610550
paco fpg
Posté le 10-06-2013 à 11:40:09  profilanswer

[:4get9]

n°34610624
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 11:46:11  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est quoi le running-gag avec l'animal qui filme ? :o

https://i.chzbgr.com/maxW500/7018902528/hE4AD2915/

et tout le reste ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 11:46:11  profilanswer

n°34612469
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-06-2013 à 14:05:10  profilanswer

J'ai un peu hésité pour savoir sur quel topic poster ça, il aurait eu sa place aussi bien sur Nigauds que sur Féminisme ou donc ici :

http://lesquestionscomposent.fr/mi [...] e-mon-cul/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34612490
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 10-06-2013 à 14:06:44  profilanswer

Citation :

Par la suite, la tradition chrétienne considère la prostitution comme un moindre mal. Les Pères de l’Église en témoignent, d’Augustin d’Hippone au IVe siècle qui estime qu’elle est naturelle et permet de protéger les femmes honorables et les jeunes filles du désir des hommes, jusqu’à Thomas d’Aquin au XIIIe siècle, qui juge qu’elle est nécessaire à la société comme les toilettes à une maison : cela sent mauvais, mais sans elle(s), c’est partout dans la maison que cela sentirait mauvais.

[:e_esprit:4]

n°34612676
citroxxxx
Posté le 10-06-2013 à 14:19:13  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Citation :

Par la suite, la tradition chrétienne considère la prostitution comme un moindre mal. Les Pères de l’Église en témoignent, d’Augustin d’Hippone au IVe siècle qui estime qu’elle est naturelle et permet de protéger les femmes honorables et les jeunes filles du désir des hommes, jusqu’à Thomas d’Aquin au XIIIe siècle, qui juge qu’elle est nécessaire à la société comme les toilettes à une maison : cela sent mauvais, mais sans elle(s), c’est partout dans la maison que cela sentirait mauvais.

[:e_esprit:4]

En effet la fin de l'article est d'une comparaison  :heink:

Concernant la première partie on entend dire dès qu'il y a débat sur la légalisation de la prostitution / la pénalisation des clients, que les prostituées ont un rôle important dans nos sociétés que cela empêche que le nombre de violes n'augmente, etc.

M'enfin le sexe est vieux comme adam&eve et la prositution le plus vieux métier du monde, et pourtant cela est la chose la plus mal / la plus méconnue de notre société.

Les tables de multiplication sont enseignées à l'école, le respect du code la route aussi, mais le respect de l'autre dans la sexualité ou la sexualité tout court, non.

Message édité par citroxxxx le 10-06-2013 à 14:21:51
n°34612726
lorelei
Posté le 10-06-2013 à 14:22:21  profilanswer

En fait, ce qui me frappe le plus dans ce texte, c'est surtout ce coup de la "misère sexuelle", qu'on retrouve par exemple beaucoup dans la bouche de Poney, par exemple, pour justifier entre autres la prostitution et qui oui, je l'affirme, est une connerie si on pense que ça s'applique qu'aux mecs. Et que non, Josiane, 48 ans, 79 kgs pour 1m54, il lui suffit pas d'aller dans un bar pour trouver un mec qui veut la niquer.

C'est sur le même délire que le hiqab ou ce genre de trucs, insultant pour les hommes qui seraient des êtres incapables de se maîtriser, et que sans putes, y'aurait tout plein de viols.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34612798
citroxxxx
Posté le 10-06-2013 à 14:27:37  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est sur le même délire que le hiqab ou ce genre de trucs, insultant pour les hommes qui seraient des êtres incapables de se maîtriser, et que sans putes, y'aurait tout plein de viols.

Je suis d'accord avec toi sur le principe. Mais les statistiques indiquent bien que les individus violés / battus, sont à large majorité des femmes par des hommes.

Pourquoi je ne sais pas. Peut-être la force physique qui a un rôle, la force mentale aussi, il est "normal" qu'un homme ait des besoins / pulsions, une image d'une société masculine, les rois et les chevaliers étaient des hommes, etc, etc.

Mais même dans beaucoup de couple d'aujourd'hui, l'infidélité vient plus souvent de l'homme.

Message cité 2 fois
Message édité par citroxxxx le 10-06-2013 à 14:29:00
n°34613004
Poney92
Posté le 10-06-2013 à 14:39:10  profilanswer

On se calme, je pense absolument pas que sans pute y aurait tout plein de viols.

Par contre oui, Josiane 48 ans 79kg pour 1m54, même pauvre, même dans un appart semi glauque d'un coin perdu, elle va trouver des mecs pour la baiser (assez mal d'ailleurs). Et elle aura même pas à foutre les pieds dans un bar, internet est là pour ça.

D'ailleurs y a même des PROSTITUES de 48 ans et grosses. J'ai déjà fait payer des mecs pour participer à des plans avec des nanas qui ressemblaient à rien. ( et je parle pas de "pas être très jolies" ou "peu féminine" ou des choses comme ça, je parle de vieilles, grosses et moches).

Ce relativisme est ridicule.

Nier qu'il existe des différences dans l'accessibilité au sexe entre homme et femme est aussi absurde que de croire que ces différences seraient 100% causée par des raisons "innées/naturelles".

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 10-06-2013 à 14:40:01

---------------
n°34613014
lorelei
Posté le 10-06-2013 à 14:40:02  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur le principe. Mais les statistiques indiquent bien que les individus violés / battus, sont à large majorité des femmes par des hommes.

Pourquoi je ne sais pas. Peut-être la force physique qui a un rôle, la force mentale aussi, il est "normal" qu'un homme ait des besoins / pulsions, une image d'une société masculine, les rois et les chevaliers étaient des hommes, etc, etc.

Mais même dans beaucoup de couple d'aujourd'hui, l'infidélité vient plus souvent de l'homme.

C'est bien le coeur du propos de cet article, je pense.
Et tu as une source pour ta dernière phrase ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34613121
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-06-2013 à 14:46:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°34613147
Poney92
Posté le 10-06-2013 à 14:47:28  profilanswer

Grumms a écrit :

J'allais moi aussi mettre en doute cette phrase. Un homme infidèle, il a besoin... d'une femme.

Pas nécessairement :o

En journée les saunas gays sont remplis d'hommes mariés :)

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 10-06-2013 à 14:47:46

---------------
n°34613175
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-06-2013 à 14:49:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°34613176
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 10-06-2013 à 14:49:03  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai un peu hésité pour savoir sur quel topic poster ça, il aurait eu sa place aussi bien sur Nigauds que sur Féminisme ou donc ici :

http://lesquestionscomposent.fr/mi [...] e-mon-cul/

C'est remplit de sottises nourrie par une fantasmatique un peu déconnante :/

Le topic prostitution me semble le plus adapté :D

Message édité par sh_kyra le 10-06-2013 à 14:51:03
n°34613223
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-06-2013 à 14:51:12  profilanswer

lorelei a écrit :

En fait, ce qui me frappe le plus dans ce texte, c'est surtout ce coup de la "misère sexuelle", qu'on retrouve par exemple beaucoup dans la bouche de Poney, par exemple, pour justifier entre autres la prostitution et qui oui, je l'affirme, est une connerie si on pense que ça s'applique qu'aux mecs. Et que non, Josiane, 48 ans, 79 kgs pour 1m54, il lui suffit pas d'aller dans un bar pour trouver un mec qui veut la niquer.

Personnellement je pense que l'auteure se fourvoie lorsqu'elle dit :

Citation :

Ho ho ho. Je me gausse. Ha ben oui, tiens, moi qui suis une femme, si une envie me démange, il me suffit de décrocher mon téléphone, d’appeler un pote et de lui dire « hé, toi, là, viens me sauter ! ». Il faut arrêter avec ces conneries. Et encore, moi, je suis jeune, sportive et pas dégueu physiquement.

Je crois que pour énormément d'hommes le critère physique est suffisant pour envisager une coucherie (sans parler d'être libre ou non hein, la morale peut venir s'y opposer, ça n'est pas le sujet).

Dans mon cas perso à moi, si une fille me plait physiquement et qu'elle me demande du tac au tac de coucher avec elle, je vois pas pourquoi je lui dirais non (hors raisons de pure morale). J'en parlais justement à des collègues (hommes) ce midi, il semblerait que je ne soit pas une exception.

Loin de moi l'intention de hiérarchiser les comportements, je ne dis pas que tout un chacun réagit fatalement de la même manière hein, mais je pense qu'on peut peut être dégager une tendance.

Après peut être que les femmes réagissent exactement comme ca également mais c'est pas du tout l'impression que j'ai quand je lis ce forum, par exemple :o

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 10-06-2013 à 14:51:47

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°34613352
Poney92
Posté le 10-06-2013 à 14:57:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Citation :

Ho ho ho. Je me gausse. Ha ben oui, tiens, moi qui suis une femme, si une envie me démange, il me suffit de décrocher mon téléphone, d’appeler un pote et de lui dire « hé, toi, là, viens me sauter ! ». Il faut arrêter avec ces conneries. Et encore, moi, je suis jeune, sportive et pas dégueu physiquement.

Je crois que pour énormément d'hommes le critère physique est suffisant pour envisager une coucherie (sans parler d'être libre ou non hein, la morale peut venir s'y opposer, ça n'est pas le sujet).

Dans mon cas perso à moi, si une fille me plait physiquement et qu'elle me demande du tac au tac de coucher avec elle, je vois pas pourquoi je lui dirais non (hors raisons de pure morale). J'en parlais justement à des collègues (hommes) ce midi, il semblerait que je ne soit pas une exception.

Loin de moi l'intention de hiérarchiser les comportements, je ne dis pas que tout un chacun réagit fatalement de la même manière hein, mais je pense qu'on peut peut être dégager une tendance.

Après peut être que les femmes réagissent exactement comme ca également mais c'est pas du tout l'impression que j'ai quand je lis ce forum, par exemple :o

J'ai pas été jusque là dans l'article par manque de courage tellement j'étais affligé par le début, mais je sais pas inscrivez vous sur un site de rencontre de cul y a une masse infinie de mec plutôt pas mal foutu, assez con/maladroit avec les nanas, et qui sont prêt à encaisser des galères infinies pour tirer leur coup même avec une moche

Mon premier plan cul "hétéro" trouvé sur internet j'ai fais près de 5h de trajet, et elle avait une sale tête.

Message édité par Poney92 le 10-06-2013 à 14:59:20

---------------
n°34613374
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-06-2013 à 14:58:39  profilanswer

Site de rencontres de cul.

n°34613479
Poney92
Posté le 10-06-2013 à 15:05:02  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Site de rencontres de cul.

Les sites de rencontre "libertins". Peuplé de plus de 10 mecs seuls pour chaque nana seule.

Regardez par exemple netechangisme, vous trouverez facilement des quinqua de plus de 70kg qui ont PLEINS des témoignages de jeunes mecs.  

Si la personne du blog (pas lorelei parce qu'elle est pas solvable :o) était prête à parier une somme motivante, je ferai une fausse fiche de Josiane 48 ans 1m54 78kg, et en 2 soirs je me trouve un mec.

Déjà quand j'étais plus jeune et que je faisais des rencontres gays, ( et la population gay c'est tout petit hein par rapport à la population de mecs en chien) j'avais pas le moindre mal à me trouver des plans cul, au point où je m'étais fixé une règle : le mec doit jamais être à plus de 30 minutes de trajet. En général en 1 à 2h de recherche je trouvais.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 10-06-2013 à 15:10:16

---------------
n°34613513
citroxxxx
Posté le 10-06-2013 à 15:06:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Et tu as une source pour ta dernière phrase ?

Non mais je me doutais qu'on allait m'en demander une.

Mais je vais reprendre une citation :

Citation :

Nier qu'il existe des différences dans l'infidélité au sexe entre homme et femme est aussi absurde que de croire que ces différences seraient 100% causée par des raisons "innées/naturelles".

n°34613523
unknown_pe​rson
Posté le 10-06-2013 à 15:07:27  profilanswer

Grumms a écrit :

J'allais moi aussi mettre en doute cette phrase. Un homme infidèle, il a besoin... d'une femme.

Même si je d'accord avec la première partie de la phrase, la deuxième partie n'a pas vraiment de sens.
L'homme infidèle, il a besoin d'une femme, mais cette femme n'a pas besoin d'être en couple. Donc les hommes peuvent très bien tromper leur conjointe sans qu'aucune femme n'ai besoin de tromper quelqu'un !
(même si moi aussi je doute que les hommes trompent plus les femmes, c'était juste par rapport à ta "justification" :) )

n°34613577
Jambier
Posté le 10-06-2013 à 15:10:23  profilanswer

citroxxxx a écrit :

[:jambier]  

Sinon il est évident que le rapport au sexe, à son besoin, la nécessité d'en pratiquer est différents entre hommes et femmes.

n°34613639
citroxxxx
Posté le 10-06-2013 à 15:13:26  profilanswer

Jambier a écrit :

Sinon il est évident que le rapport au sexe, à son besoin, la nécessité d'en pratiquer est différents entre hommes et femmes.

En effet après recherche sur le net il semble s'avérer que je me suis fourvoyé dans un cliché tout pourri  :whistle:

Entre autre http://fr.wikipedia.org/wiki/Adult [...] _actuelles

Message édité par citroxxxx le 10-06-2013 à 15:13:38
n°34613784
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-06-2013 à 15:24:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Citation :

Non mais ça, bien sûr. Quand elle dit :  

Citation :

Elle ne veut pas dire qu'elle ne le fait pas parce que ça ne marcherait pas (bien sûr que si, que ça marcherait :D), mais parce qu'elle n'ose pas (à cause de ces histoires de réputation que ça fait ensuite, ce genre de conneries que les filles doivent gérer et pas nous). Enfin il me semble.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-06-2013 à 15:26:11

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34613813
citroxxxx
Posté le 10-06-2013 à 15:26:34  profilanswer

Je suis d'avis que les femmes ne se rendent pas compte du pouvoir qu'elles ont sur les hommes sinon le monde serait différent depuis des siècles.

Message cité 1 fois
Message édité par citroxxxx le 10-06-2013 à 15:27:02
n°34613830
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-06-2013 à 15:27:53  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Quand elle dit :

Citation :

Elle ne veut pas dire qu'elle ne le fait pas parce que ça ne marcherait pas (bien sûr que si, que ça marcherait :D), mais parce qu'elle n'ose pas (à cause de ces histoires de réputation que ça fait ensuite, ce genre de conneries que les filles doivent gérer et pas nous). Enfin il me semble.

Ah, j'avais pas compris ca comme ca, j'avais cru comprendre qu'elle pense réellement que ca ne marcherait pas [:dawa]

Parce que perso je pense que si j'osais appeler tout mon répertoire de contacts féminins en disant " hé toi là, t'as pas envie qu'on baise" je pense que j'aurais un retour proche des 100% de réponses négatives :D

Bon en même temps je suis pas superman non plus, mais c'est pour illustrer l'idée [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 10-06-2013 à 15:29:01

---------------
n°34613841
Schoumy_
Posté le 10-06-2013 à 15:28:34  profilanswer

Oh, certaines sont tout à fait au courant  [:churros norris]

n°34613844
Quikce
Posté le 10-06-2013 à 15:28:45  profilanswer

Poney92 a écrit :

Les sites de rencontre "libertins". Peuplé de plus de 10 mecs seuls pour chaque nana seule.  

Regardez par exemple netechangisme, vous trouverez facilement des quinqua de plus de 70kg qui ont PLEINS des témoignages de jeunes mecs.  

Pourquoi, c'est mal de faire plus de 70 kg ?  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°34613870
citroxxxx
Posté le 10-06-2013 à 15:31:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Parce que perso je pense que si j'osais appeler tout mon répertoire de contacts féminins en disant " hé toi là, t'as pas envie qu'on baise" je pense que j'aurais un retour proche des 100% de réponses négatives :D

Expérience inverse. Dans ton répertoire à combien de contacts féminins dirais-tu oui si elle t'appelle et te dit : " hé toi là, t'as pas envie qu'on baise " ?

Message cité 5 fois
Message édité par citroxxxx le 10-06-2013 à 15:31:19
n°34613918
eihcew
Posté le 10-06-2013 à 15:33:47  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Expérience inverse. Dans ton répertoire à combien de contacts féminins dirais-tu oui si elle t'appelle et te dit : " hé toi là, t'as pas envie qu'on baise " ?

90% hors famille :o [:spamafote]

n°34613922
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 15:34:07  answer

Schoumy_ a écrit :

Oh, certaines sont tout à fait au courant  [:churros norris]

Pas ma femme  [:tim_coucou]

n°34613928
slamooh
Posté le 10-06-2013 à 15:34:21  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Je suis d'avis que les femmes ne se rendent pas compte du pouvoir qu'elles ont sur les hommes sinon le monde serait différent depuis des siècles.

il faut comprendre quoi ?

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°34613943
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-06-2013 à 15:34:56  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Si je n'étais pas déjà engagé ? Une trèèèèèèèèèèès large majorité :D

eihcew a écrit :

90% hors famille :o [:spamafote]

Un truc dans le goût oui :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 10-06-2013 à 15:35:37

---------------
n°34613950
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 15:35:37  answer

citroxxxx a écrit :

Je pense que si on vire la famille, les collègues (bah oui le bronx après au taf), les copines des potes, les soeurs des potes, il ne reste plus grand chose :o

n°34613965
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-06-2013 à 15:36:30  profilanswer

citroxxxx a écrit :

du temps ou j’étais célibataire ... a une bonne moitié d'entre elle  :D  bon en meme temps  étais  principalement des plans dragues échoué par friendzonage  :o  :o  donc ceci explique cela  ;)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7598  7599  7600  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)