Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5063 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7595  7596  7597  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°34569517
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-06-2013 à 13:25:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :

Je sais pas, ça a pas l'air. Je sais juste que si j'utilise habilement doigt ça marche à chaque coup. Langue elle se sent gênée elle ressent quelque chose, mais a du mal à se lacher. En amazone si elle contrôle elle réussi a se faire jouir en gérant le frottement du clito. Bref : clito = winner.

Par contre à l'intérieur, même via point G que ce soit au doigt ou avec la mythe c'est pas folichon. Alors si elle a vraiment envie et encore plus avec le Play O elle peut avoir des sensation agréable comme elle me dit. Mais en général elle sent rien de particulier.

Elle même dit que "la tête" joue. Mais bon comme dit je me demande si une anomalie physiologique pourrait tout bêtement expliqué ça.

Carrement une anomalie  [:rofl]  [:prozac]  

Tu sais qu'il y a des personnes plus ou moins sensibles a certaines choses, certaines nanas vont jouir avec stimulation du clito alors que d'autre il leur suffit d'avoir un va et vient rythmé dans un bon angle.

Les pb physiques c'est les cas rares

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 13:25:26  profilanswer

n°34569546
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-06-2013 à 13:27:50  profilanswer

MEI a écrit :

Je sais pas, ça a pas l'air. Je sais juste que si j'utilise habilement doigt ça marche à chaque coup. Langue elle se sent gênée elle ressent quelque chose, mais a du mal à se lacher. En amazone si elle contrôle elle réussi a se faire jouir en gérant le frottement du clito. Bref : clito = winner.

Par contre à l'intérieur, même via point G que ce soit au doigt ou avec la mythe c'est pas folichon. Alors si elle a vraiment envie et encore plus avec le Play O elle peut avoir des sensation agréable comme elle me dit. Mais en général elle sent rien de particulier.

Elle même dit que "la tête" joue. Mais bon comme dit je me demande si une anomalie physiologique pourrait tout bêtement expliqué ça.

ou alors c'est toi qui as une anomalie physiologique à la bite [:wade:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 06-06-2013 à 13:28:04

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°34569558
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-06-2013 à 13:28:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Carrement une anomalie  [:rofl]  [:prozac]  

Tu sais qu'il y a des personnes plus ou moins sensibles a certaines choses, certaines nanas vont jouir avec stimulation du clito alors que d'autre il leur suffit d'avoir un va et vient rythmé dans un bon angle.

Les pb physiques c'est les cas rares

Non mais je me demande vu qu'elle est carrément trop DÉÇUE de "pas être normale" (NDLR: ce sont ses propres mots). Ça me rends un peu désemparé par moment car de mon côté je sais pas trop quoi faire pour que ce soit mieux...

Message cité 2 fois
Message édité par MEI le 06-06-2013 à 13:29:11

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°34569571
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-06-2013 à 13:29:06  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ou alors c'est toi qui as une anomalie physiologique à la bite [:wade:3]

C'est vrai aussi que la taille/forme/circonférence joue aussi

---------------

n°34569582
mathus
ˁ˚ᴥ˚ˀ
Posté le 06-06-2013 à 13:29:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:plop10:5]

n°34569598
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-06-2013 à 13:30:55  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais je me demande vu qu'elle est carrément trop DÉÇUE de "pas être normale" (NDLR: ce sont ses propres mots). Ça me rends un peu désemparé par moment car de mon côté je sais pas trop quoi faire pour que ce soit mieux...

Il n'y a pas de normalité en matiere de sexe

---------------

n°34569615
polionamen
Hop
Posté le 06-06-2013 à 13:31:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le volume  [:aloy]

n°34569616
Poney92
Posté le 06-06-2013 à 13:31:56  profilanswer

Astuce quand t'es au dessus : tes hanches tu les bouge pas de haut en bas mais d'avant en arrière.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°34569637
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-06-2013 à 13:33:18  profilanswer

Poney92 a écrit :

Astuce quand t'es au dessus : tes hanches tu les bouge pas de haut en bas mais d'avant en arrière.

J'ai l'impression que les poils pubiens du mec ca aide un peu aussi, non ?

---------------

n°34569715
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-06-2013 à 13:37:23  profilanswer

Comme il a été beaucoup écrit  sur ce topic (mais il y a toujours des exceptions à toute description) le clito commande pas mal de chose. Sa stimulation peut "réveiller" la sensibilité d'une partie du vagin, alors que si on attaque direct le vagin  ça ne fonctionnerait pas.
Peut-être parce que le clito est un "corps caverneux" comme la bite, et que la stimulation le fait "bander" et en rend toutes les parties plus sensibles.
Les illustrations anatomiques montrent que le clitoris pousse des ramifications internes autour du vagin (ce n'est pas juste un "bouton", le principal est invisible comme un iceberg).

Assez surprenant aussi, le fait que des caresses sur des zones éloignées du sexe peuvent provoquer des sensations au niveau du sexe (lobes des oreilles, pincements des mamelons) et jouer ce rôle de "réveil de la sensibilité" .

Bref: ça parait difficile de trouver du premier coup l'ajustement magique sans exploration ET dialogue.

Et aussi (ça doit jouer dans le cas décrit par Amraz) il faut que la fille puisse se lâcher sous le regard du mec, c'est à dire que celui-ci soit suffisamment bienveillant, ou ressenti comme tel. Assumer sa part d'animalité (sueur, gémissement, grimaces, odeurs...) peut être très difficile quand on est très jeune. D'où un blocage psy qui fait qu'on ne ressent effectivement rien.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 13:37:23  profilanswer

n°34569758
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-06-2013 à 13:40:23  profilanswer

MEI a écrit :

bulle_d'o a écrit :

Il n'y a pas de normalité en matiere de sexe

C'est profondément  vrai, mais c'est long à accepter parfois.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34569801
Poney92
Posté le 06-06-2013 à 13:43:19  profilanswer

Juste que c'est pas intutif, en général on cherche à reproduire le mouvement de pénétration, alors qu'en amazone, la queue qui bouge à l'intérieur sans rentrer/sortir juste par le mouvement des hanches d'avant en arrière c'est un truc qui donne des bons résultats.  

En général je cherche la crête iliaque ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Ilium_(anatomie) iliac crest dans ce schema)  je met mon pouce dessus pour bien positionner la main, et je fais des mouvement perpendiculaire au bassin de la dame et ça provoque souvent des réactions de contentement.

---------------
n°34569889
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 13:48:26  answer

because the night a écrit :

Comme il a été beaucoup écrit  sur ce topic (mais il y a toujours des exceptions à toute description) le clito commande pas mal de chose. Sa stimulation peut "réveiller" la sensibilité d'une partie du vagin, alors que si on attaque direct le vagin  ça ne fonctionnerait pas.
Peut-être parce que le clito est un "corps caverneux" comme la bite, et que la stimulation le fait "bander" et en rend toutes les parties plus sensibles.
Les illustrations anatomiques montrent que le clitoris pousse des ramifications internes autour du vagin (ce n'est pas juste un "bouton", le principal est invisible comme un iceberg).

Assez surprenant aussi, le fait que des caresses sur des zones éloignées du sexe peuvent provoquer des sensations au niveau du sexe (lobes des oreilles, pincements des mamelons) et jouer ce rôle de "réveil de la sensibilité" .

Bref: ça parait difficile de trouver du premier coup l'ajustement magique sans exploration ET dialogue.

Et aussi (ça doit jouer dans le cas décrit par Amraz) il faut que la fille puisse se lâcher sous le regard du mec, c'est à dire que celui-ci soit suffisamment bienveillant, ou ressenti comme tel. Assumer sa part d'animalité (sueur, gémissement, grimaces, odeurs...) peut être très difficile quand on est très jeune. D'où un blocage psy qui fait qu'on ne ressent effectivement rien.

le clito serait 100% mecanique au niveau du fonctionnement et du plaisir, enfin c'est ce que disait le chir qui s'occupe des femmes excisés, si je l'ai bien lu.

n°34569952
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-06-2013 à 13:51:14  profilanswer

Poney92 a écrit :

[:icon3] merci pour le truc, faudra que j'essaye.
Effectivement de haut en bas ça donne pas grand chose pour moi.

Par contre, si on ramène les appuis en avant (= être accroupie sur le monsieur au lieu de reposer sur les genoux) ça à l'air de très bien fonctionner pour lui (ça rétrécit l'espace disponible  :o )

---------------
n°34570445
Jambier
Posté le 06-06-2013 à 14:18:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Bande de boulet. Bien sur que j'ai essayé toutes les choses classique.  
Elle réagit pas. Sauf en mouillant. C'est le genre seul signe que j'ai pu voir.  
Je pense pas que ce soit une question de vaginale ou non.

Et elle en dit quoi? Rien ?

Je suis déjà tombé sur une gonzesse qui était du genre, elle me disait " j'aime qu'on me prenne comme un bout de viande", elle aimait être passive.
Mais franchement, tu t'ennuis vite, même si elle aime le dirty talk et que tu te dit "je vais la déglinguer" ... bof quoi

n°34570594
eihcew
Posté le 06-06-2013 à 14:26:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

je pense que c'est surtout dans la tete que ca se passe :/
Genre la nana qui est "dedans ou pas", qui n'a pas plus envie que ca, blocage ou qui cogite  ...

De mon expérience (donc à BHYTE constante), les filles âgées (+30 ans) sont plus vaginales que les plus jeunes.
Donc l'expérience et/ou l'âge doivent clairement jouer.

Poney92 a écrit :

Faire gaffe a commencer à faible amplitude, moi je peux pas plier ma BHYTE vers le bas, des trucs comme ca me font vite très mal :o

n°34570612
Poney92
Posté le 06-06-2013 à 14:26:56  profilanswer

eihcew a écrit :

Faire gaffe a commencer à faible amplitude, moi je peux pas plier ma BHYTE vers le bas, des trucs comme ca me font vite très mal :o

You're doing it wrong.  

---------------
n°34570940
eihcew
Posté le 06-06-2013 à 14:43:44  profilanswer

Poney92 a écrit :

You're doing it wrong.  

C'est plutot She qui le fait mal alors :o

n°34571075
Poney92
Posté le 06-06-2013 à 14:51:23  profilanswer

Non, ce sont tes mains qui doivent guider.

Message édité par Poney92 le 06-06-2013 à 14:51:32

---------------
n°34573242
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-06-2013 à 16:57:58  profilanswer

Jambier a écrit :

Et elle en dit quoi? Rien ?

Rien, rien rien. Pas un mot, pas un bruit. Parfois les yeux fermés, parfois les yeux ouverts.
Je me souviens quand meme avoir percu un espece de tremblement pendant le cuni.
Est ce qu'elle se retiendrait tres fortement de "reagir" ?

Question con, quand on est frigide, on est seche ?

Parce que pour le coup ca ca marchait bien. Et j'arrivais meme à voir qu'elle mouillait plus quand ca devenait plus intense.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°34573255
Poney92
Posté le 06-06-2013 à 16:58:43  profilanswer

La frigidité c'est l'absence de plaisir. La sécrétion de mouille c'est l'excitation.

---------------
n°34573311
Amraz
Posté le 06-06-2013 à 17:01:48  profilanswer

Donc si je comprend bien on peut etre frigide et mouiller ?  [:khakha_orbital:2]

---------------
n°34573312
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-06-2013 à 17:01:49  profilanswer

Mais "l'excitation", c'est un état mental (sinon, si tu voulais parler juste de l'aspect physique indépendamment de l'aspect mental, tu parlerais juste de lubrification), c'est pas une forme de plaisir, déjà ? [:transparency]

Enfin, moi en tout cas, quand je suis excité, je trouve ça plaisant. Autant je vois bien comment je pourrais bander sans ressentir de plaisir (au réveil, par exemple), autant j'imagine mal comment être excité sans en tirer du plaisir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-06-2013 à 17:02:40

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34573320
Amraz
Posté le 06-06-2013 à 17:02:27  profilanswer

Oui moi aussi je pense pareil, c'est complexe :o

---------------
n°34574946
unknown_pe​rson
Posté le 06-06-2013 à 19:28:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34574987
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-06-2013 à 19:32:39  profilanswer

Amraz a écrit :

Donc si je comprend bien on peut etre frigide et mouiller ?  [:khakha_orbital:2]

Ouais, "givrer", quoi :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-06-2013 à 19:33:14

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34576788
fougnac
Posté le 06-06-2013 à 22:43:06  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais "l'excitation", c'est un état mental (sinon, si tu voulais parler juste de l'aspect physique indépendamment de l'aspect mental, tu parlerais juste de lubrification), c'est pas une forme de plaisir, déjà ? [:transparency]

Enfin, moi en tout cas, quand je suis excité, je trouve ça plaisant. Autant je vois bien comment je pourrais bander sans ressentir de plaisir (au réveil, par exemple), autant j'imagine mal comment être excité sans en tirer du plaisir :o

En fait ton inconscient prenait un max de plaisir, mais c'était juste un peu avant le réveil :  tu rêvais  [:maxvirtuel]

n°34576886
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 06-06-2013 à 22:54:46  profilanswer

en fait la gaule du matin c'est pas lié aux rêves, c'est lié au fait que le corps se détend dans la nuit.....

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°34576988
big e
Posté le 06-06-2013 à 23:05:37  profilanswer

[:implosion du tibia]

[:icon3] merci pour le truc, faudra que j'essaye.
Effectivement de haut en bas ça donne pas grand chose pour moi.

Par contre, si on ramène les appuis en avant (= être accroupie sur le monsieur au lieu de reposer sur les genoux) ça à l'air de très bien fonctionner pour lui (ça rétrécit l'espace disponible  :o )

Des leçons de twerk s'imposent.  :o

n°34577299
Takarajima
Représente les parias
Posté le 06-06-2013 à 23:38:18  profilanswer

C'est profondément  vrai, mais c'est long à accepter parfois.

La faute au bourrage de crâne qui circule depuis des années, qui veut que "bite dans femme = grimpage aux rideaux instantané".

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°34577321
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 23:40:10  answer

Amraz a écrit :

Hello.  
"problème " avec ma récente copine.  
1ere fois avec.  
Elle a aucune réaction.  
Elle mouille, elle se laisse penetrer sans soucis.  
Mais à côté de ça c'est la passivité extrême.  
Elle ne fait rien du tout.
Bon ça encore je peux le mettre sur le compte des premières fois.  
Mais le plus bizarre pour moi, ou je m'interroge.  
C'est qu'elle est stoic.  
Comme si ça lui faisait rien.  
Et ca m'inquiète pas mal pour l'avenir.  
Je pense pas que ça vient de mes capacités nulles à chier, j'ai toujours eu au moins des petits gémissement dans le pire des cas et la ça m'étonne.  
Je vais essayer de lui en parler pour voir.

Je sais qu'il y a des gars super stoïques. Elle est peut-être pareil ? Elle prends son pied mais voilà quoi, elle ne le montre

J'avoue que je préfère avoir des signes quand je fais bien les choses :o

n°34577336
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 23:41:41  answer

Takarajima a écrit :

La faute au bourrage de crâne qui circule depuis des années, qui veut que "bite dans femme = grimpage aux rideaux instantané".

Je vais avoir plus tendance à dire que c'est une réflexion archaïque :o

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 23:42:14
n°34580813
Quikce
Posté le 07-06-2013 à 11:06:22  profilanswer

Soleil  [:sanglier bossu:5] baiser [:sanglier bossu:5]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°34580914
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 07-06-2013 à 11:12:10  profilanswer

je confirme

et je confirme aussi que cela est franchement perturbant..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7595  7596  7597  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)