| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
vecto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 15:45:26 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
vecto |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 16:02:48 ![]()
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
les troisièmes générations la différence c'est le progestatif, pas l'oestrogène. La différence n'est pas là.
et elle a pas tort: la pilule diminue fortement le risque de cancer de l'ovaire (un des plus dangereux chez la femme) et de l'utérus. Ca peut peut-être valoir le coup, non ?
1. tous les stérilets ne sont pas hormonaux
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
unknown_person |
|
eihcew |
Je l'ai toujours La grande MILF ça marche statistiquement mieux aussi Message édité par eihcew le 21-05-2013 à 19:01:10 |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 19:00:39 ![]() ![]() |
NoMercy mange mon phallus | Donc si on excepte le stérilet et la pilule, y'a quoi comme moyen contraceptif qui fait le taf sans trop de contraintes ? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 21-05-2013 à 19:29:46 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
jcqs épais comme une brique | Le stérilet sans hormone présente beaucoup d'avantages. Le principal inconvénient est de trouver un médecin ok pour le poser sur une femme nullipare. Dans les plannings familiaux ça se fait pas trop mal apparemment. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
NoMercy mange mon phallus |
pas de risque qu'il bouge quand on pilonne fort madame ? Message cité 2 fois Message édité par NoMercy le 21-05-2013 à 19:59:17 |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 21-05-2013 à 20:08:04 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 21-05-2013 à 20:12:44 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 20:06:40 ![]()
|
rionsnoir |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 20:17:44 ![]()
|
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 20:19:56 ![]()
L'implant ça peut avoir de gros effets secondaires selon les femmes, y en a pour qui c'est très bien, d'autres pour qui c'est prise de poids, no libido, peau dégueulasse et spotting constant... Et effectivement le stérilet hormonal c'est UN stérilet, le Mirena. Les autres ça reste du cuivre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 20:21:27 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 21-05-2013 à 20:41:20 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Poney92 | Y a les ovules aussi. C'est mécanique, non invasif, pas d'effet secondaire connu, c'est pas cher et en vente libre dans toutes les pharmacie ça a pas un indice de Pearl parfait, mais pour certains ça peut être pas mal . Moi par exemple avec une ex qui pouvait ni solution hormonale ni stérilet ça nous allait bien, la gynéco nous avait dit d'utiliser ça hors période d'ovulation et d'utiliser une capote pour les périodes d'ovulation, bon on a du tester ça qu'une demi douzaine de fois parce qu'on est pas resté longtemps ensemble, et qu'on se voyait genre une ou deux fois par semaine, mais c'est pas mal. Le seul truc c'est qu'il y a 10 minutes d'attente entre l'insertion de l'ovule et celle de la bite, et que ça donne un gout chimique aux sécrétions/les réduit. Mais les 10 minutes d'attentes sont amusantes aussi. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 21-05-2013 à 21:45:49 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
wizza |
En même temps, tu sais pas comment lui en parler, elle dira que t'exagères, elle en parlera pas à son gynéco, et en plus ça serait galère de trouver qqn qui va lui poser. Désolée hein, mais ta façon ultra-négative de t'exprimer, tout le temps, c'est chelou Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-05-2013 à 22:04:56 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
true-wiwi | Perso c'est la solution je finis en dehors de madame.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Jai connu le cas aussi ou les hormones etais interdites .. Revenir a la capote je trouvai ça super frustrant .. Mais si on as pas d'autre choix --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wolowizard | j'essaye ca en ce moment , et c'est vrai que bon ... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | T'essayes quoi ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |