| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 00:24:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 00:24:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 00:25:12 |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 00:27:42 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori | j'en sais rien. Dans le doute tu devrais essayer, ce serait dommage de passer à côté sur la base d'une supposition --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 00:42:39 ![]() Je me dis qu'un jour on tentera (je sais qu'elle n'est pas contre). Mais je pense que c'est chaud, quand-même |
Poney92 | L'élasticité de l'anus est une caractéristique qui n'est pas homogénéiquement distribuée parmi la population. Et fort peu corrélée avec celle du devant. ( des contres exemples flagrant existent, le plus célèbre étant celui de Dana DeArmond je pense qui de son propre aveu encaisse mieux les grosses queues par derrière - déjà parce que y a pas de fond au cul ce qui est pas le cas de la CHATTE). --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 01:00:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 01:02:59 |
Poney92 | Bah je sais que y a des gens qui ont eu beaucoup de mal à se détendre du fion, alors que moi ça a toujours été fastoche. Donc inégalité de chacun devant le plaisir anal. La dernière fois que je me suis pris un truc dans le fion, j'avais pas pratiqué depuis des mois, la nana y a mis 5 doigts (pas vraiment la main elle arrivait pas à trouver le coude pour aller profond, mais en largeur j'étais tranquille) Même pour les premières fois j'ai jamais eu de problème d'elasticité de l'entrée. Après j'ai eu mal des fois, pour des raisons de lubrification insuffisante, pour des raisons de trop profond, mais la largeur a jamais posé de problème. Message édité par Poney92 le 21-05-2013 à 01:10:17 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
bulezebu | Yop, je sais pas trop où poser cette question mais couples/lgbt/mariage pour tous, me semble pas indiqué.
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 01:09:43 ![]() ![]() |
Poney92 |
batcha | J'ai exactement le même problème avec ma copine sur la lubrification. Pour le coup, même quand elle dort je peux la pénétrer en douceur malgré d'être hfr compilant Pour résoudre le truc : Par contre, je ne suis pas d'accord avec le multi orgasme (ou je connais pas plutôt) féminin. Bon et sinon je suis plus ejaculateur précoce (mylife) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Zho |
À mon avis, la chance de voir durer son couple chez les gays incluent d'autres paramètres que cette condition (qui est actif/qui est passif), vu que la question est réglée dès le début, si un des deux a des besoins exclusifs qui ne pourraient être satisfaits. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
NoMercy mange mon phallus | quand on fait trop l'amour ca finit par faire mal au zizi ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | oui. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bulezebu |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 08:36:21 ![]()
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Une question existentielle m'est apparue lors de mon gourdin du matin : Est ce que les filles ont de la mouille matinale en se réveillant aussi ?
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
0cool29 |
|
Poney92 | Une idée m'est venue : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 11:37:42 ![]() Bah non, parce qu'elle est très grosse, mais pas particulièrement longue. Enfin un peu plus longue que la moyenne quand même, pour conserver des proportions harmonieuses (sinon elle ressemblerait à un navet), mais pas de quoi taper le fond au max de son extension élastique Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 11:38:02 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Puis bon, taper au fond, ça procure plus de sensations (bonnes ou mauvaises) à la dame qu'au monsieur --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
rionsnoir | Une question qui n'a qu'en partie sa place ici. Je viens de me rendre compte que le CIRC ( recherche cancer ) classe les contraceptifs type pillule dans les facteurs de risque pour les cancers du sein. Message cité 3 fois Message édité par rionsnoir le 21-05-2013 à 13:01:30 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 13:22:24 ![]()
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
rionsnoir |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Pourquoi ? |
rionsnoir |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | sterilet c'est cool , pas d'effet secondaire comme la baisse de libido des pilules --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rionsnoir |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 14:41:28 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 15:21:08 ![]()
|
vecto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |