| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 20:20:34 ![]() Reprise du message précédent :
Oui ça je préfére, mais je sais pas, y a toujours un moment où le mec essaie de me faire rouler sur lui ou inversement, et là bof Et on dit service trois pièces non ? Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 20:21:38 |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 20:20:34 ![]() ![]() |
Plumpkin |
|
Poney92 | Même si c'était facile, quand tu vois le PRESIDENT de l'Afrique du sud (Jacob Zuma) déclaré qu'il s'est débarassé du Sida en prenant une douche, tu sais très bien que le continent il est condamné à crever du sida. Y a rien qu'on puisse y faire, même quand on leur en donne des capotes, ils veulent pas s'en servir.
Bof, il s'agit pas de lui faire une prise de jujitsu monténégrin pour qu'elle se retrouve bloquer avec une bite dans la bouche hein, juste de lui indiquer que c'est par là qu'il faut qu'elle aille, par une subtile poussée. Quand ma copine m'attrape la main d'autorité pour se la plaquer entre les jambes je sais ce que je dois faire, et je me sens pas violé/contraint/pas respecté. Au contraire ça m'excite de voir qu'elle sait ce qu'elle veut, qu'elle l'exprime, et ça permet de jouer bref, c'est jamais néfaste d'exprimer son envie Message édité par Poney92 le 26-04-2013 à 22:03:24 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
ehben |
|
Poney92 | Je sais pas mais, une gorge profonde c'est vite fait agréable niveau sensation, pareil la sodomie c'est pas toujours génialement plus étroit, idem les ejacs faciales et l'ass to mouth physiquement y a rien qui se passe. C'est uniquement cérébrale de voir faire des choses qui font très salope par sa partenaire --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ass to month, c est pour avoir un petit gout de caramel, en plus --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
MisterRed |
Chérie ? Message cité 1 fois Message édité par MisterRed le 27-04-2013 à 11:48:28 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 22:00:27 ![]() ![]() |
MisterRed |
|
XaTriX | ehben > Des traitements médicamenteux ? Du stress/anxiété ? Pression au travail ? Mari impuissant ? --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
MisterRed |
|
XaTriX | Troubles psy ? Traitement médicamenteux ? Pillule ? Contraception ?
MisterRed |
|
XaTriX |
XaTriX |
MisterRed |
|
XaTriX |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
XaTriX |
MisterRed |
XaTriX | Qu'elle consulte un endocrino peut être --------------- Proxytaf ? non rien |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 27-04-2013 à 22:44:16 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 10:33:45 ![]()
|
wolowizard | non ne fait surtout rien ce serait dommage ! |
wolowizard | alors que ce pourrait etre une mega squirteuse ou une anal acrobate ! |
rionsnoir | Elle peut mal le prendre, se dire que je la juge, penser que je me fais chier au lit... |
Bitman STAY APART | surprise buttseck ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |