| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 23:35:02 ![]() ![]() |
eihcew |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
La seule fois ou j'ai eu mal à la bite ( au frein du moins), c'est quand je l'ai fait 8 fois d'affilé Je suis bien content d'avoir une bite CSP+ ( et non CSP+++++++ ) Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 19-05-2013 à 12:53:53 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | T'es pas en couple toi ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ciler |
|
ehben |
|
ehben |
|
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 13:55:35 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
ehben |
Peut être que tu as placé quelque chose de plus important que le sexe dans ton d'esprit ? Là je suis en train de réfléchir et j'ai l'impression que je suis à la recherche du bonheur - et que cela passe au delà du sexe ... Message édité par ehben le 19-05-2013 à 15:15:45 |
bart01 |
|
Poney92 | Pour les capotes qui serrent trop : http://www.mysize-condoms.com/ --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Poney92 | Sans latex c'est pas plus cher que le avec latex ( et pour les Skyns c'est même moins cher) et y a des Skyns taille XL et taille normale. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
eihcew |
|
nosarn errare humanum est |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
bart01 | Non les douleurs ne sont pas localisées, c'est vraiment le tout (enfin tout ce qui entre). Ca donnerait la même chose si quelqu'un le prenait à pleines mais et serrait. J'irai voir un sexologue dès mon retour en France.
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 23:24:13 ![]() J'ai un problème de compatibilité un peu chiant avec ma copine lors de la pénétration. En fait, c'est super bon pour moi quand c'est serré, c'est à dire au début, en revanche, à ce moment là, ça n'est le top pour elle (car je suis HFR compliant++ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ça me le fait aussi, mais dans certaines positions. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 23:52:59 ![]() Bah oui, je sais, ça peut paraître paradoxal mais c'est comme ça |
Misssardonik prévisible a posteriori | bah ouais au bout d'un moment avec certaines filles ça glisse trop et on sent plus grand chose, j'ai déjà rencontré ce phénomène aussi. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 00:03:34 ![]()
|
wolowizard |
wolowizard |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 00:13:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 00:15:46 |
wolowizard |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 00:17:42 ![]()
|
wolowizard |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 00:21:33 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |