Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7530  7531  7532  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33992380
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 13:51:51  answer

Reprise du message précédent :

Il ne faut pas confondre ça : http://www.armesoccasion.com/wp-co [...] ock_17.jpg  
et "glauque" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 13:52:03
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 13:51:51  profilanswer

n°33992442
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 13:54:48  answer

:lol:, je suis en mode airsoft en ce moment, ce sera ma prochaine acquisition  :D  

n°33992614
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-04-2013 à 14:04:50  profilanswer

MEI a écrit :

Pour donner un avis masculin.

Jusqu'à présent j'avais connus que des filles très réceptives du vagin. Ma copine actuelle est clitoridienne et ne ressent quasi rien lors de la pénétration. Et j'avoue que c'est très frustrant car on a un peu l'impression que l'autre se fais chier...

Du coup souvent c'est en deux temps : pénétration pour mon plaisir, et je m'occupe d'elle manuellement pour son orgasme. Et le soucis c'est que si en gros ce sont les préliminaires qui dérape et qu'elle a son orgasme directement, bah parfois finalement ça me suffit et j'ai pas forcement envie de pénétration, sauf qu'elle le prends souvent mal... " et ton plaisir ? ", " je t'attire pas ? ", etc.

Mais au delà de ça, ce qui reste gênant de mon point de vue d'homme, c'est qu'elle me dise "allez vas y prend moi... fait toi plaisir !", pour moi ça a un écho péjoratif limite "prostitution" quoi...

Bref, c'est nouveau, et je suis pas encore terriblement à l'aise...

Je t'entends très bien, parce que c'est un peu ce malaise que je crains de provoquer. Tant le modèle de la fille qui jouit par la pénétration est prégnant.
C'est vrai que ça introduit un rythme alternatif (on s'occupe de toi, on s'occupe de moi)  

Chez moi, il y a une phase où la stimulation clitoridienne engendre une plus grande sensibilité vaginale. Je suppose que c'est dû (minute médicale) à l'afflux de sang dans les corps caverneux, autrement dit une sorte d'érection féminine, qui rend le passage plus gonflé, plus sensible, ou bien qui rend le "point intérieur sensible"  plus accessible au frottement.  

C'est une voie à explorer, pour remédier à ce côté désynchronisé;  seulement ça demande une grande maitrise de la coordination entre la bite et la main, et que l'érection du monsieur soit solide, etc...

[:transparency] Je me dis que je vais essayer, comme Lisbeth, d'y mettre moi-même la main ... quand j'aurais de nouveau un camarade  de jeu ... :(

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°33992633
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 14:06:08  answer

J'y suis jamais allée, mais ça doit quand même vachement dépendre du club, et aussi de l'ambiance de la soirée, non ? Y a aussi des soirées sans mecs seuls pour pallier à ça...

n°33992693
t_6tron
Posté le 16-04-2013 à 14:10:23  profilanswer

because the night a écrit :

Je t'entends très bien, parce que c'est un peu ce malaise que je crains de provoquer. Tant le modèle de la fille qui jouit par la pénétration est prégnant.
C'est vrai que ça introduit un rythme alternatif (on s'occupe de toi, on s'occupe de moi)  

Chez moi, il y a une phase où la stimulation clitoridienne engendre une plus grande sensibilité vaginale. Je suppose que c'est dû (minute médicale) à l'afflux de sang dans les corps caverneux, autrement dit une sorte d'érection féminine, qui rend le passage plus gonflé, plus sensible, ou bien qui rend le "point intérieur sensible"  plus accessible au frottement.  

C'est une voie à explorer, pour remédier à ce côté désynchronisé;  seulement ça demande une grande maitrise de la coordination entre la bite et la main, et que l'érection du monsieur soit solide, etc...

[:transparency] Je me dis que je vais essayer, comme Lisbeth, d'y mettre moi-même la main ... quand j'aurais de nouveau un camarade  de jeu ... :(

Si tu veux un camarde de jeux  :hello:  LOL

n°33992741
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 14:13:01  answer

ptdr :o :o :o

C'est quand même relou les crevards :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 14:13:09
n°33992780
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 16-04-2013 à 14:15:40  profilanswer

MEI a écrit :

Pour donner un avis masculin.

Jusqu'à présent j'avais connus que des filles très réceptives du vagin. Ma copine actuelle est clitoridienne et ne ressent quasi rien lors de la pénétration. Et j'avoue que c'est très frustrant car on a un peu l'impression que l'autre se fais chier...

Du coup souvent c'est en deux temps : pénétration pour mon plaisir, et je m'occupe d'elle manuellement pour son orgasme. Et le soucis c'est que si en gros ce sont les préliminaires qui dérape et qu'elle a son orgasme directement, bah parfois finalement ça me suffit et j'ai pas forcement envie de pénétration, sauf qu'elle le prends souvent mal... " et ton plaisir ? ", " je t'attire pas ? ", etc.

Mais au delà de ça, ce qui reste gênant de mon point de vue d'homme, c'est qu'elle me dise "allez vas y prend moi... fait toi plaisir !", pour moi ça a un écho péjoratif limite "prostitution" quoi...

Bref, c'est nouveau, et je suis pas encore terriblement à l'aise...

Un mec qui ne pense qu'au plaisir de l'autre ça peut être aussi chiant qu'un mec qui ne pense qu'à lui ...  
Le sexe c'est un plaisir mutuel ce n'est pas parce qu'elle n'a pas d'orgasme via la pénétration qu'elle n'y prend pas un certain plaisir ! et en te disant "elle a joui ça ne sert à rien que je la pénetre"  

En gros c'est un peu comme la nana qui te ferait jouir en te masturbant ou sucant et qui une fois la tache finie prend ses affaires et se barre .... tu n'aurais pas l'impression qu'il manque qqchose ?  

Bref l'orgasme n'est pas le but ultime du sexe sinon j'aurai pas eu de sexe pendant trèèèèèèèèèèèèès longtemps alors encore heureux que l'on puisse prendre du plaisir autrement :lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33992787
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 14:16:01  answer

Wai voila j'imagine que ça dépend des soirées effectivement mais l'image qu'on peut en avoir à travers certaines reportages n'est pas totalement biaisée pour faire du sensationnalisme, y'a plein de truc pas top quand même!

+1

n°33992809
henoutsen
Posté le 16-04-2013 à 14:17:04  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

J'imagine bien hein et heureusement pour vous ;)
Mais moi je ne me sentirai pas à l'aise de parler avec des potes de ma/notre sexualité, avec ou sans détail, et idem si eux venaient à m'en parler.
Ca me ferait bizarre si j'avais une copine comme sigma me qui serait capable, le matin en arrivant, de me dire "tain, jme suis fait troncher toute la nuit, j'ai encore mal ! mais c'était trop bon"  :ouch:  

Merci pour vos témoignages en tout ca !
:jap:

Ca me fait penser à une discussion avec un couple d'amis sur le sujet, dont la génése a eu lieu sur HFR d'ailleurs  :lol:
Ma chère et tendre avait eu la main malheureuse en parlant de fréquence il y a déjà quelque temps sur le forum.
Et lors d'un weekend ou nous recevions un couple d'amis dont faisait parti une hfrienne, le sujet était venu à table.
La discussion avait été spéciale mais assez amusante en fait  :D

n°33992814
ThugsNharm​ony
Posté le 16-04-2013 à 14:17:21  profilanswer

Ah justement j'allais envoyer un mp à Miss One pour lui dire que les oreilles de chat lui allaient mieux que le mojito, mais ça fait crevard aussi :o

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 14:17:21  profilanswer

n°33992822
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 14:17:59  answer

Clair, perso j'ai fais ça en mp c'est plus discret  :jap:

n°33992851
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-04-2013 à 14:19:44  profilanswer

because the night a écrit :

De son côté en andromaque elle réussi a avoir le bon combo niveau angle + frottement, mais bon faut de la diversité.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33993153
t_6tron
Posté le 16-04-2013 à 14:38:14  profilanswer

C'était du 2nd degrés hein ;)

n°33993174
henoutsen
Posté le 16-04-2013 à 14:39:39  profilanswer

t_6tron a écrit :

C'était du 2nd degrés hein ;)

Non mais ça passait c'était beau beau hein :o

n°33993188
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-04-2013 à 14:40:05  profilanswer

sigma_me a écrit :

Un mec qui ne pense qu'au plaisir de l'autre ça peut être aussi chiant qu'un mec qui ne pense qu'à lui ...  
Le sexe c'est un plaisir mutuel ce n'est pas parce qu'elle n'a pas d'orgasme via la pénétration qu'elle n'y prend pas un certain plaisir ! et en te disant "elle a joui ça ne sert à rien que je la pénetre"  

En gros c'est un peu comme la nana qui te ferait jouir en te masturbant ou sucant et qui une fois la tache finie prend ses affaires et se barre .... tu n'aurais pas l'impression qu'il manque qqchose ?  

Bref l'orgasme n'est pas le but ultime du sexe sinon j'aurai pas eu de sexe pendant trèèèèèèèèèèèèès longtemps alors encore heureux que l'on puisse prendre du plaisir autrement :lol:

Non mais c'est pas a coup sur que je n'ai pas envi... C'est juste que pour moi coucher ensemble n'implique pas nécessairement la pénétration.

Après je crois qu'avec le temps je serais moins gêné d'avoir des moments où on est centré sur moi. Parce que précédemment finalement j'avais pas à penser "qu'à" moi vu que l'on était synchro.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33993263
Coccynelle​uh
Posté le 16-04-2013 à 14:44:09  profilanswer

Ou elle te faisait croire qu'elle était synchro :o  

perso j'abandonne à ce niveau là... moi la pénétration c'est juste agréable, et je n'ai que ça à deux...
si je veux plus, je n'ai pas faire ça en solo.

n°33993382
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-04-2013 à 14:52:04  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Ou elle te faisait croire qu'elle était synchro :o  

perso j'abandonne à ce niveau là... moi la pénétration c'est juste agréable, et je n'ai que ça à deux...

Quand je dit synchro. c'est bien évidemment qu'elle avait beaucoup de plaisir la dessus... donc voilà c'était "vivant". C'est clair qu'on avait pas à coup sur un orgasme simultané. :)

Ce que je voulais dire, c'est qu'on avait pas un temps pour l'un puis un temps pour l'autre.

---------------
n°33993418
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-04-2013 à 14:53:59  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais c'est pas a coup sur que je n'ai pas envi... C'est juste que pour moi coucher ensemble n'implique pas nécessairement la pénétration.

Après je crois qu'avec le temps je serais moins gêné d'avoir des moments où on est centré sur moi. Parce que précédemment finalement j'avais pas à penser "qu'à" moi vu que l'on était synchro.

Je peux le comprendre, il m'arrive de temps à autre d'avoir envie de faire un cunni à madame, juste pour lui faire plaisir, et elle adore ça :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°33993501
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 14:58:41  answer

Coccynelleuh a écrit :

je n'ai pas compris ce que tu voulais dire

n°33993507
ThugsNharm​ony
Posté le 16-04-2013 à 14:59:16  profilanswer

Non non ça existe, avec une ex c'était souvent le cas vu que ça me déclenchait l'éjac quand je la voyais jouir.

---------------
Feedback
n°33993519
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-04-2013 à 15:00:21  profilanswer

Ca existe, et c'est quand même bien bien cool !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33993550
henoutsen
Posté le 16-04-2013 à 15:02:12  profilanswer

De ma petite expérience, ça existe mais bon, ça reste pas super fréquent quand même.
Et puis a titre perso, je préfère bien contrôler quand l'autre est en plein orgasme  [:cerveau arn0]

n°33993557
ThugsNharm​ony
Posté le 16-04-2013 à 15:02:27  profilanswer

Pourquoi au bout de plusieurs années? En étant attentif c'est relativement facile et rapide de savoir ce quoi va déclencher telle ou telle réaction.

---------------
Feedback
n°33993562
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 16-04-2013 à 15:02:38  profilanswer

gonc a écrit :

Je suis dans le même cas que lui, sauf que j'ai 10 ans de moins. Et je ne ressens aucune frustration, je pense que quand tout va bien, il ne peut pas y avoir de frustration ressenti. De toute façon, s'en être fait 10 avant ne change pas le problème, finalement, durant ta vie, tu n'auras pas connu grand chose par rapport à toutes les possibilités possibles. Et pas besoin de s'être tapé 10 femmes qui s'y prennent mal pour savoir que l'actuel est franchement top au lit.

:jap: je me dis toujours que par "curiosité" on peut avoir envie d'aller tester ailleurs.

iskor a écrit :

Ca fait 12 ans cette année, et on a fait 3 gosses :p

ha oui ça fait un moment  :D  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°33993623
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-04-2013 à 15:06:02  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

:jap: je me dis toujours que par "curiosité" on peut avoir envie d'aller tester ailleurs.

Juste histoire d'avoir le point de vue inverse. Je suis avec ma copine depuis 8 ans, c'est ma seule et première partenaire sexuelle et je suis "frustré". Je le suis depuis quelques temps déjà et même si cette sensation est exacerbée quand ça va pas très bien elle ne disparaît pas pour autant quand notre relation est au beau fixe.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°33993630
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 15:06:31  answer

ThugsNharmony a écrit :

Pourquoi au bout de plusieurs années? En étant attentif c'est relativement facile et rapide de savoir ce quoi va déclencher telle ou telle réaction.

j'irais pas jusque là mais c'est certain qu'on a prit pas loin d'un an pour y arriver avec ma femme.
Après ça dépend des envies du moments, quelque fois c'est le but recherché d'être synchro, d'autres fois le but c'est de faire partir l'autre en premier, et le plus souvent c'est peut importe :D

n°33993667
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-04-2013 à 15:08:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33993776
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 15:14:51  answer

Bah ça m'est arrivé avec mon copain quand on est bien excités tous les deux, il sent que j'ai un orgasme et du coup ça le fait jouir aussi... Pas au bout de quelques années, donc :D

n°33993907
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 15:21:08  answer

Bah après, c'est agréable quand ça arrive, mais c'est pas non plus que t'as raté ta vie sexuelle quand c'est pas le cas :D

n°33993962
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 16-04-2013 à 15:23:18  profilanswer

[:fredmoul:5]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°33993990
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 16-04-2013 à 15:24:41  profilanswer

+1  [:bonobo_gangbang:4]

n°33994010
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 16-04-2013 à 15:25:20  profilanswer

Bah perso, au plus elle en demande, au plus j'y vais, du coup ça monte des 2 côtés... Puis quand j'arrive au point de no retour j'essaye de me retenir jusqu'à ce qu'elle jouisse et là je lâche tout :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°33994022
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-04-2013 à 15:26:02  profilanswer

@Coccy : faut l'éduquer un peu ton mec !!!

---------------
Horse_man
n°33994061
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 16-04-2013 à 15:28:26  profilanswer

Black_Jack a écrit :

@Coccy : faut l'éduquer un peu ton mec !!!

Ou le larguer  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°33994117
ThugsNharm​ony
Posté le 16-04-2013 à 15:32:00  profilanswer

Ou l'éduquer et le larguer pour rendre service aux futures. Un peu comme un TIG.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7530  7531  7532  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)