Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7408  7409  7410  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33454807
jcqs
épais comme une brique
Posté le 27-02-2013 à 14:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

sigma_me a écrit :

oui mais avec la sodomie tu risques pas de finir avec le cerveau en mode légume c'est peut-être la différence  :sweat:

Et avoir le trou de balle en forme de chou fleur c'est pas grave ? :o

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 14:24:40  profilanswer

n°33454947
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 27-02-2013 à 14:31:43  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bah c'est la même chose, si tu y vas direct avec le chibre dur comme de la pierre et d'un coup, que tu finisses pendant par les couilles ne me surprendrait pas...  

mais justement, il n'est pas question de ça  [:zedlefou:1]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33454966
Lothiek
Posté le 27-02-2013 à 14:32:57  profilanswer

jcqs a écrit :

Et avoir le trou de balle en forme de chou fleur c'est pas grave ? :o

t'es burnaid

n°33455001
jcqs
épais comme une brique
Posté le 27-02-2013 à 14:35:04  profilanswer

Lothiek a écrit :

t'es burnaid

salaud :fou:

---------------
n°33455007
Lothiek
Posté le 27-02-2013 à 14:35:41  profilanswer

jcqs a écrit :

salaud :fou:

C'est ce qu'on me dit après avoir fait du chou fleur :o

n°33455053
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-02-2013 à 14:38:39  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est ce qu'on me dit après avoir fait du chou fleur :o

Ouais pis tu dois en croiser pas mal des amateurs de soirées chou-fleur entre couilles au gym :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°33455279
Lothiek
Posté le 27-02-2013 à 14:51:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais pis tu dois en croiser pas mal des amateurs de soirées chou-fleur entre couilles au gym :o

Pourquoi "tu" ? en tant que militaire, t'es bien plus habitué que moi aux douches collectives [:clooney8]

n°33455312
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-02-2013 à 14:53:32  profilanswer

Lothiek a écrit :

Pourquoi "tu" ? en tant que militaire, t'es bien plus habitué que moi aux douches collectives [:clooney8]

Nan mais réveille-toi néné, on n'est plus dans les seventies, les douches collectives c'est pour les légionnaires qui font leurs classes et basta.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°33455322
Lothiek
Posté le 27-02-2013 à 14:54:07  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Nan mais réveille-toi néné, on n'est plus dans les seventies, les douches collectives c'est pour les légionnaires qui font leurs classes et basta.

Pareil pour moi :o :o

Même si des quenelles trainent parfois dans les vestiaires  [:lothiek:3]

n°33455369
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-02-2013 à 14:56:56  profilanswer

Lothiek a écrit :

Pareil pour moi :o :o

Même si des quenelles trainent parfois dans les vestiaires  [:lothiek:3]

Et ça t'excite ?

/Back to the topic

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 14:56:56  profilanswer

n°33455394
Lothiek
Posté le 27-02-2013 à 14:58:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et ça t'excite ?

/Back to the topic

J'ai souvent une demi-molle :o

n°33455447
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-02-2013 à 15:01:42  profilanswer

Lothiek a écrit :

J'ai souvent une demi-molle :o

Ouais Gnokie m'en parlait en MP :/

Shit happens :o

---------------
n°33455527
Lothiek
Posté le 27-02-2013 à 15:06:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais Gnokie m'en parlait en MP :/

Shit happens :o

Ce coup bas :(

n°33455657
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 27-02-2013 à 15:13:16  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ce coup bas :(

en dessous de la ceinture !  [:moundir]

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33455749
mockfella
Posté le 27-02-2013 à 15:17:45  profilanswer

Je crois qu'il y a un truc que certains/es ne comprennent pas bien sur le sujet de l'étranglement/asphyxie...
Lorsque ce sont les carotides qui sont compressées, la personne ne saura pas à quel moment ça va trop loin, elle va juste perdre connaissance et ça peut arriver vite, surtout dans un moment "physique" (cf. jeu du foulard qui tue ~10personnes/an)

Message cité 1 fois
Message édité par mockfella le 27-02-2013 à 15:18:00

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°33455793
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 15:20:11  answer

mockfella a écrit :

Je crois qu'il y a un truc que certains/es ne comprennent pas bien sur le sujet de l'étranglement/asphyxie...
Lorsque ce sont les carotides qui sont compressées, la personne ne saura pas à quel moment ça va trop loin, elle va juste perdre connaissance et ça peut arriver vite, surtout dans un moment "physique" (cf. jeu du foulard qui tue ~10personnes/an)

:jap:, c'est comme tout, il faut faire attention

n°33455849
slamooh
Posté le 27-02-2013 à 15:23:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par slamooh le 27-02-2013 à 15:23:47

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°33455986
mockfella
Posté le 27-02-2013 à 15:30:02  profilanswer

slamooh a écrit :

10 personnes ? 10 enfants, non ?
Au final vous voulez rappeler que tout est une question de dose et qu'il faut faire attention ?

Bah oui, c'est surtout des ados, mais dans le tas il y a bien un ou deux Carradine...

Ce n'est pas qu'une question de dose ou d'attention mais aussi de connaissance, c'est un endroit sensible et le faire sans connaître est dangereux, c'est tout...

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°33456134
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-02-2013 à 15:38:04  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je te trouve extrême dans la conséquence... :/ tu lui pètes le bras en tapant dessus, il va lâcher quoi... C'est ton mec...

Non mais justement je voulais mettre en évidence qu'il y a des risques ce n'est pas anodin comme une fessée ou tirer les cheveux !

Did_you_find_my_way a écrit :

D'autant que le massage c'est tout un art et cela prend du temps. Un massage de la tête aux pieds il faut compter une bonne heure et demi.
D'accord sur le reste.  :jap:

tu me donnes envie, c'est malin  [:toto le hros]

Message cité 2 fois
Message édité par sigma_me le 27-02-2013 à 15:38:20

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33456207
-rOmanO-
Posté le 27-02-2013 à 15:43:04  profilanswer

sigma_me a écrit :

Non mais justement je voulais mettre en évidence qu'il y a des risques ce n'est pas anodin comme une fessée ou tirer les cheveux !

Bah en tirant les cheveux, tu peux finir chauve [:spamafoote]
Non mais on est d'accord, c'est beaucoup plus dangereux, si c'est mal fait ; comme tout en fait, mais s'il est respectueux et à l'écoute de sa partenaire, pas raison que cela se finisse par un fait divers.

n°33456274
perrout
BBQs everyday
Posté le 27-02-2013 à 15:46:31  profilanswer

mockfella a écrit :

Bah oui, c'est surtout des ados, mais dans le tas il y a bien un ou deux Carradine...

Ce n'est pas qu'une question de dose ou d'attention mais aussi de connaissance, c'est un endroit sensible et le faire sans connaître est dangereux, c'est tout...

Mais ces morts, ce sont surtout des gens qui le font tout seul et restent étranglés par leur foulard non?
Si c'est ton partenaire qui le fait et te voit tomber dans les pommes, j'ose esperer qu'il/elle arrete de suite.
Tomber dans les pommes suite a un manque de sang (hors strangulation volontaire), ca arrive souvent (chute de tension par ex). On retrouve vite ses esprits la plupart du temps. Enfin je veux juste dedramatiser: tomber dans les pommes =/= clamser ou devenir un legume. Ca n'empeche que la pratique, mal maitrisée reste risquée...

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°33456282
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-02-2013 à 15:47:16  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bah en tirant les cheveux, tu peux finir chauve [:spamafoote]  
Non mais on est d'accord, c'est beaucoup plus dangereux, si c'est mal fait ; comme tout en fait, mais s'il est respectueux et à l'écoute de sa partenaire, pas raison que cela se finisse par un fait divers.

sauf que entre le moment où c'est excitant et le moment où c'est dangereux .... le temps de réaction peut être seulement de qqsecondes...mieux vaut savoir ce qu'on fait

et la connaissance du corps et de la pratique est valable pour les deux camps ...
idem que la sodomie entre plaisirs "particuliers" et douleur y a parfois qu'une petite nuance pas toujours connue

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33456476
paco fpg
Posté le 27-02-2013 à 15:58:29  profilanswer

sigma_me a écrit :

idem que la sodomie entre plaisirs "particuliers" et douleur y a parfois qu'une petite nuance pas toujours connue

comme dans 2m1h où le monsieur est mort suite à ses blessures  [:chvalrit]

n°33456501
-rOmanO-
Posté le 27-02-2013 à 16:00:39  profilanswer

sigma_me a écrit :

sauf que entre le moment où c'est excitant et le moment où c'est dangereux .... le temps de réaction peut être seulement de qqsecondes...mieux vaut savoir ce qu'on fait

et la connaissance du corps et de la pratique est valable pour les deux camps ...

Je pense qu'entre adultes consentants, on sait ce que l'on fait. Cela reste dangereux, mais comme dit perrout, l'histoire des foulards, c'est que les enfants ne reconnaissent pas le moment où leur camarade ou eux même sont en danger... Là c'est des adultes, qui se connaissent un peu mieux, et surtout dans un couple ou tu connais certaines limites de l'autre... Ils ne vont pas y aller avec les deux mains quoi... :/
Tu as vécu une mauvaise expérience ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 27-02-2013 à 16:02:17
n°33456578
Lothiek
Posté le 27-02-2013 à 16:04:59  profilanswer

Une sodo aussi c'est dangereux, si on y va trop fort hop hémorragie puis la mort :/

n°33456762
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 27-02-2013 à 16:16:03  profilanswer

sigma_me a écrit :

tu me donnes envie, c'est malin  [:toto le hros]  

Galets et surtout huile chaude, réchauffée avec la main le souffle
Imposition des mains au niveau du dos  
Mouvements circulaires
On commence par la nuque, le cou (sans serrer hein  ;) ) et un peu de cuir chevelu, on descend vers les épaules, puis on fait toute la colonne/les côtes de différentes façons des cervicales aux lombaires pratiquement jusqu'au coccyx, à plat, en frôlement, en palpé, en roulé, en piano, en tirement, en pinceau, en surface en localisé etc. On poursuit par les bras, d'abord l'épaule, l'articulation, le bras, le coude, l'avant-bras, le poignet, la main , les doigts. Puis on refait la même chose avec l'autre bras. Puis une hanche, une cuisse, un mollet, une cheville, un pied. Puis l'autre jambe pareillement. Puis le verso, torse et abdomen avec également un massage suivi au niveau des chakras.

Donc oui ça prend du temps !

Spoiler :

[:toto le hros] c'est malin je sais ! [:toto le hros]

http://reikilibretoi.e-monsite.com/medias/images/tableau-chakras-1.jpg http://www.jainworld.com/jainbooks/karma/ch10.a2.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 27-02-2013 à 16:22:29

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33456901
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 27-02-2013 à 16:23:15  profilanswer

je sais pas si c'est censé détendre mais en tout cas s'il faut se souvenir de tout ça ça prend la tête [:wade:3]

---------------
n°33456943
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 27-02-2013 à 16:25:32  profilanswer

Misssardonik a écrit :

je sais pas si c'est censé détendre mais en tout cas s'il faut se souvenir de tout ça ça prend la tête [:wade:3]

C'est tout le contraire
Ce n'est pas la personne massée qui pense à tout ça mais celui qui masse.
Et une fois que tu connais tu n'y penses même plus.  
Tu te concentres juste, parfois en fermant les yeux, sur les gestes et le corps de l'autre.
Là c'est juste un peu d'information dans le cadre du topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 27-02-2013 à 16:26:30

---------------
n°33457105
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 16:34:00  answer

perrout a écrit :

Mais ces morts, ce sont surtout des gens qui le font tout seul et restent étranglés par leur foulard non?
Si c'est ton partenaire qui le fait et te voit tomber dans les pommes, j'ose esperer qu'il/elle arrete de suite.
Tomber dans les pommes suite a un manque de sang (hors strangulation volontaire), ca arrive souvent (chute de tension par ex). On retrouve vite ses esprits la plupart du temps. Enfin je veux juste dedramatiser: tomber dans les pommes =/= clamser ou devenir un legume. Ca n'empeche que la pratique, mal maitrisée reste risquée...

C'est surtout le manque d'oxygénation du cerveau qui peut poser pb je crois  :jap:

n°33457134
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-02-2013 à 16:35:22  profilanswer

C'est tout le contraire
Ce n'est pas la personne massée qui pense à tout ça mais celui qui masse.

C'est ce qu'il disait.

n°33457197
jcqs
épais comme une brique
Posté le 27-02-2013 à 16:38:08  profilanswer

perrout a écrit :

La chute de tension permet justement de rétablir la pression artérielle : pas assez de sang qui monte, tu tombes -> tout ton corps est à l'horizontal, la pression redevient la même partout, tu te "réveilles".
Mais si tu tombes dans les pommes parce qu'un mec est en train de t'étrangler, c'est un poil différent.

---------------
n°33457240
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 27-02-2013 à 16:40:29  profilanswer

jcqs a écrit :

La chute de tension permet justement de rétablir la pression artérielle : pas assez de sang qui monte, tu tombes -> tout ton corps est à l'horizontal, la pression redevient la même partout, tu te "réveilles".

:jap: soulever les jambes de la personne évanouie pour accélérer le processus.

---------------
n°33457278
paco fpg
Posté le 27-02-2013 à 16:42:48  profilanswer

Misssardonik a écrit :

:jap: soulever les jambes de la personne évanouie pour accélérer le processus.

et faut attendre qu'il débande pour ramener du sang dans le cerveau

n°33457518
mockfella
Posté le 27-02-2013 à 16:54:30  profilanswer

perrout a écrit :

Ce n'est jamais anodin, à partir du moment où il y a une perte de connaissance...

-rOmanO- a écrit :

Je pense qu'entre adultes consentants, on sait ce que l'on fait. Cela reste dangereux, mais comme dit perrout, l'histoire des foulards, c'est que les enfants ne reconnaissent pas le moment où leur camarade ou eux même sont en danger... Là c'est des adultes, qui se connaissent un peu mieux, et surtout dans un couple ou tu connais certaines limites de l'autre... Ils ne vont pas y aller avec les deux mains quoi... :/

Mais c'est toute la question justement, ce n'est pas parce que tu es adulte que tu SAIS, même si tu es (normalement) plus raisonné
D'où ma remarque, ce n'est pas qu'une question de dosage, c'est aussi une question de connaissance  
Donc ça ne s'improvise pas  :jap:  

---------------
n°33458232
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 27-02-2013 à 17:37:03  profilanswer

Après un peu plus de 3 ans en couple et quelques semaines de célibat, j'ai de nouveau rencontré une fille  [:skylie]  

Comme ça fait pas longtemps, on utilise des préservatifs. Et là, c'est le drame : je ne sens rien. C'est à peine si j'ai conscience d'être dedans. Ça me coupe toute sensations.  

Je sais bien que c'est un peu la même chose pour tout le monde, mais en plus je dois y ajouter un fort côté psychologique. Bref ça m'énerve :mad:

Au bout de combien de temps vous arrêtez de vous protéger en général ? Je connais la fille depuis quelques mois, mais ça fait quelques jours seulement qu'on sort ensemble.  

Sinon vous avez une idée pour que je me déstresse avec ça et que j'essaye de profiter de nos parties de jambes en l'air sans me focaliser tout de suite genre :  
"CAPOTE §§§§ JE SENS RIEN §§§ CAPOOOOTE §§§§§§§ C4EST MIEUX SANS §§§"  [:trefledepique_w]

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°33458297
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-02-2013 à 17:40:53  profilanswer

1/ arrêter de se focaliser la dessus sinon tu vas finir par plus bander du tout :D  
2/ envisager l'arret de la capote après les tests nécessaires (et ne pas se fier "oh mais je suis clean tu sais" ) et la période qui va bien
3/ vérifier que mademoiselle a bien un moyen de contraception à moins que tu veuilles devenir papa rapidement :lol:

---------------
n°33458351
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 27-02-2013 à 17:44:15  profilanswer

Galets et surtout huile chaude, réchauffée avec la main le souffle
Imposition des mains au niveau du dos  
Mouvements circulaires
On commence par la nuque, le cou (sans serrer hein  ;) ) et un peu de cuir chevelu, on descend vers les épaules, puis on fait toute la colonne/les côtes de différentes façons des cervicales aux lombaires pratiquement jusqu'au coccyx, à plat, en frôlement, en palpé, en roulé, en piano, en tirement, en pinceau, en surface en localisé etc. On poursuit par les bras, d'abord l'épaule, l'articulation, le bras, le coude, l'avant-bras, le poignet, la main , les doigts. Puis on refait la même chose avec l'autre bras. Puis une hanche, une cuisse, un mollet, une cheville, un pied. Puis l'autre jambe pareillement. Puis le verso, torse et abdomen avec également un massage suivi au niveau des chakras.

Donc oui ça prend du temps !

Spoiler :

[:toto le hros] c'est malin je sais ! [:toto le hros]

http://reikilibretoi.e-monsite.com [...] kras-1.jpg http://www.jainworld.com/jainbooks/karma/ch10.a2.gif

moi le problème si je lui fais tout ca, elle va tellement se détendre qu'après elle s'endort  :whistle:

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°33458444
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-02-2013 à 17:50:12  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

moi le problème si je lui fais tout ca, elle va tellement se détendre qu'après elle s'endort  :whistle:

c'est exactement ca.  

combien de fois j'ai du me la mettre sur l'oreille car elle pouvait/voulait plus rien faire apres 1h+ de malaxage :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33458926
Coyote a f​oie jaune
Posté le 27-02-2013 à 18:39:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

combien de fois j'ai du me la mettre sur l'oreille car elle pouvait/voulait plus rien faire apres 1h+ de malaxage :lol:

0 ?

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°33459487
Felindra
Posté le 27-02-2013 à 19:44:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33459506
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-02-2013 à 19:46:11  profilanswer

Felindra a écrit :

Si c'est un massage qui endort c'est pas étonnant  :whistle:

faut savoir, massage ou simili-pelotage ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7408  7409  7410  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)