Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7407  7408  7409  ..  11347  11348  11349  11350  11351  11352
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33451379
iskor
Posté le 27-02-2013 à 10:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

sigma_me a écrit :

[:figti]  

il y aurait donc une secte du débardeur snoopy et de la culotte petit bateau sur ce topic [:wam]
Je n'aurais pas cru

Il faut qu'il y en ait pour tout le monde! :D

mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 10:12:27  profilanswer

n°33452125
shar
Posté le 27-02-2013 à 11:07:17  profilanswer

Ryan a écrit :

Avec les années je me rends compte que je parviens de mieux ne mieux à jouer avec la zone limite du non retour. Ca me donne l'impression parfos de vivre un orgasme permanent, d'ailleurs lorsqu'il survient ce n'est effectivement pas qualitativement différent du plaisir ressenti avant.

Du coup je me demande comment les mecs fonctionnent en général, vous êtes plutot montée linéaire vers la p'tite mort ou faites vous plutot joujou avec cette zone limite ?
Et quid des femmes alors ?

Ah, suis-je bête, la plupart peuvent franchir cette limite et tout de suite après recommencer, pour la refranchir de nouveau peu après :o

Je suis intrigué par vos histoires de strangulation.

Ma copine ne sera pas chaude je pense, une idée pour amener / tenter en mode easy-n00b ?

n°33452237
-rOmanO-
Posté le 27-02-2013 à 11:14:36  profilanswer

shar a écrit :

Ma copine ne sera pas chaude je pense, une idée pour amener / tenter en mode easy-n00b ?

Je dirais, déjà de commencer, par mettre une main sur son cou, comme si tu allais serrer, mais sans serrer. Regardes ses yeux et voit sa réaction... Si elle garde les yeux fermés, attend. Vois si sa main vient chercher la tienne ou non, si c'est le cas, regarde ce qu'elle fera... En tout cas, quelque soit ce que tu fais, ne fait JAMAIS ça en louzdé :o

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 27-02-2013 à 11:15:12
n°33452276
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-02-2013 à 11:17:28  profilanswer

shar a écrit :

A la base la strangulation a surtout un intérêt pour la personne qui est strangulée et pas pour son partenaire alors en quoi toi ça t’intéresse de le faire à ta copine ?  

pas suivi la réflexion là

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33452335
-rOmanO-
Posté le 27-02-2013 à 11:21:46  profilanswer

sigma_me a écrit :

A la base la strangulation a surtout un intérêt pour la personne qui est strangulée et pas pour son partenaire alors en quoi toi ça t’intéresse de le faire à ta copine ?

Lui faire découvrir autre chose ? Sortir d'une routine ? Voir ce que cela fait de le faire  [:moule_bite]? Bref s'amuser un peu dans le sexe quoi :o

n°33452415
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 27-02-2013 à 11:27:03  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je dirais, déjà de commencer, par mettre une main sur son cou, comme si tu allais serrer, mais sans serrer. Regardes ses yeux et voit sa réaction... Si elle garde les yeux fermés, attend. Vois si sa main vient chercher la tienne ou non, si c'est le cas, regarde ce qu'elle fera... En tout cas, quelque soit ce que tu fais, ne fait JAMAIS ça en louzdé :o

+1 avec Sigma
Et même pas en loucedé... cette sorte de jeu du foulard pour adultes/strangulation et tutti quanti il faut vraiment faire très très attention !

En plus je doute que vous soyez expérimenté, pas d'accessoire tout se fait au jugé. Quid d'un safe word.
A Votre place j'éviterais il y a mille et un moyen d'atteindre et de décupler l'extase sexuelle sans ce genre de jeu.
Ce topic n'est pas le lieu le plus approprié quand on voit les réactions de certains.
Pensez que même pour le Shibari bien moins risqué on prend de très grandes précautions.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/bfmtv/?&t1=DAVID&t2=CARRADINE%20et%20Cie.

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 27-02-2013 à 15:25:42

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33452426
archergrin​cheux
Posté le 27-02-2013 à 11:27:57  profilanswer

sigma_me a écrit :

Y'a l'intérêt domination quand même.
Moi j'ai essayé sur ma copine.

Elle a pas kiffé du tout  [:vizera]

n°33452472
wizza
Posté le 27-02-2013 à 11:30:50  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

+1 avec Sigma
Et même pas en loucedé... cette sorte de jeu du foulard pour adultes/strangulation et tutti quanti il faut vraiment faire très très attention !

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] 0et%20Cie.

Moi j'irais jusqu'à dire que vu la dangerosité du truc, j'suis pas sûre que ça soit une bonne chose d'en "faire la pub" ici. (j'ai rien contre la pratique hein, c'est vraiment juste le fait de "donner envie" et que derrière qqn tente et provoque un accident, qui me met pas super à l'aise).
Ce n'est que mon avis :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33452476
Lothiek
Posté le 27-02-2013 à 11:31:10  profilanswer

Tu étrangles légèrement, pas comme un dingue de toute façon

n°33452493
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-02-2013 à 11:32:07  profilanswer

Alors juste pour donner un avis féminin, le mec qui essaye ça sur moi sans m'en avoir parlé auparavant ne pourra plus jamais procréer car je pense que ses boules seront devenus un utérus

tout jeu de ce genre doit être consenti et prévu voire défini avec des règles !
Non prévu ça peut faire paniquer le/la partenaire et créer de gros dégâts alors faites pas les cons avec ça quand même

ps : ce n'est pas juste pour sortir de la routine ce genre de choses... c'est quand même qqchose qui s'il est mal maîtriser peut entrainer la mort ou des dégats importants, c'est pas juste une fessée, ou des pratiques dominant/soumis pour le fun

Message cité 3 fois
Message édité par sigma_me le 27-02-2013 à 11:33:44

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 11:32:07  profilanswer

n°33452496
wizza
Posté le 27-02-2013 à 11:32:34  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu étrangles légèrement, pas comme un dingue de toute façon

Sérieux ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33452504
Lothiek
Posté le 27-02-2013 à 11:33:09  profilanswer

sigma_me a écrit :

Alors juste pour donner un avis féminin, le mec qui essaye ça sur moi sans m'en avoir parlé auparavant ne pourra plus jamais procréer car je pense que ses boules seront devenus un utérus  

Non prévu ça peut faire paniquer le/la partenaire et créer de gros dégâts alors faites pas les cons avec ça quand même

Vive la spontanéité

"Chérie, à 18h00 je t'encule pendant 2min17 et après je jouis sur tes fesses mais seulement la droite un peu en haut, à 18h05 tu te rhabilles"

n°33452507
Lothiek
Posté le 27-02-2013 à 11:33:19  profilanswer

wizza a écrit :

Sérieux ?

Jamais

n°33452540
scrable
Posté le 27-02-2013 à 11:35:11  profilanswer

Lothiek a écrit :

Vive la spontanéité

"Chérie, à 18h00 je t'encule pendant 2min17 et après je jouis sur tes fesses mais seulement la droite un peu en haut, à 18h05 tu te rhabilles"

vive ta psychologie féminine ....

n°33452575
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-02-2013 à 11:37:27  profilanswer

Lothiek a écrit :

Vive la spontanéité

:sarcastic:  

heureusement que tu n'as pas croisé ma route je pense que tu serais beaucoup moins spontané   :whistle:

---------------
n°33452596
wizza
Posté le 27-02-2013 à 11:39:00  profilanswer

scrable a écrit :

vive ta psychologie féminine ....

Tu peux enlever le "féminine", hein. J'suis pas sûre qu'un mec aimerait mieux :)

(et Lothiek, faut juste espérer que c'est du troll et un complexe anal pas réglé)

---------------
n°33452617
Lothiek
Posté le 27-02-2013 à 11:40:33  profilanswer

sigma_me a écrit :

:sarcastic:  

heureusement que tu n'as pas croisé ma route je pense que tu serais beaucoup moins spontané   :whistle:

T'as déjà l'air chiante sur le net alors j'imagine pas en vrai ...  [:lothiek:3]

n°33452842
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-02-2013 à 11:56:02  profilanswer

Je préfère être chiante que mal baisée ou morte (vu la capacité de certains à connaître le corps humain) :lol:

---------------
n°33452894
slamooh
Posté le 27-02-2013 à 11:59:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par slamooh le 27-02-2013 à 12:02:55

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°33452942
shar
Posté le 27-02-2013 à 12:01:50  profilanswer

Quand je disais tenter/amener je sous-entendais en parler. Je suis pas du genre "Chérie ce soir tu me vois pas"...  [:-sam-]  

Comment aborderiez-vous le sujet?

Perso oui c'est pour son plaisir à elle, mais moi j'adore la voir prendre son pied, c'est comme ça que je prends le mien  [:cerveau perchut2]

n°33452973
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 12:04:13  answer

sigma_me a écrit :

ps : ce n'est pas juste pour sortir de la routine ce genre de choses... c'est quand même qqchose qui s'il est mal maîtriser peut entrainer la mort ou des dégats importants, c'est pas juste une fessée, ou des pratiques dominant/soumis pour le fun

Tu peux tenter un truc et que l'autre dise non pendant le rapport, ce n'est pas figé.
Et puis la strangulation ça veut pas dire les 2 mains autour du coup de l'autre à la/le privé d'air jusqu'à ce que ces yeux se retourne, ça peut très bien être progressif et pour entrainer la mort doit falloir y aller quand même!

n°33452995
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 12:06:05  answer

shar a écrit :

Quand je disais tenter/amener je sous-entendais en parler. Je suis pas du genre "Chérie ce soir tu me vois pas"...  [:-sam-]  

Comment aborderiez-vous le sujet?

Une des meilleurs solution est d'en parler suite à un film/reportage/discussion avec des amis, ça introduis naturellement le truc et après tu bifurque facilement sur le "t'en pense quoi toi?"

shar a écrit :

Perso oui c'est pour son plaisir à elle, mais moi j'adore la voir prendre son pied, c'est comme ça que je prends le mien  [:cerveau perchut2]

Je trouve que c'est pour le plaisir des 2, l'acte de domination est aussi un plaisir non?

n°33453059
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-02-2013 à 12:10:51  profilanswer

C'est ce que je pensais aussi  [:kolombin]

---------------
et voilà
n°33453083
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-02-2013 à 12:13:07  profilanswer

J'ai rien contre la pratique mais je dis qu'il faut en parler avant, je ne dis pas dans les 2 minutes avant genre "chérie prépare toi car je vais te stranguler", mais plutot dans le cadre d'échanges sur les fantasmes et les envies.
C'est le genre de chose qu'il faut mieux clarifier à l'occasion d'une discussion que de "tenter le coup" sans rien demander après chacun le fait à sa manière.

Si tu en as parlé et que tu sais que ça va arriver tu n'auras pas la même réaction que si ça n'a jamais été abordé.
Sérieusement le mec qui essaye ça sans m'avoir parlé de l'envie de tester à un moment ou un autre il fini avec les couilles explosées, on va appeler ça un réflexe de survie :D

Pour faire un parallèle, si une femme a confié son "fantasme de viol"...  ok un jour tu arrives et tu essayes de faire le truc...  
si par contre la nana n'en a jamais parlé et que tu te dis "tiens les nanas kiffent toute l'idée d'être prise de force je vais lui faire la surprise", tu risques d'avoir quelques soucis  
m'enfin après vous faites comme vous voulez moi je donne juste une vision des choses en mettant un "warning", vous vous le carrez dans le cul si bon vous semble :D  

---------------
n°33454079
-rOmanO-
Posté le 27-02-2013 à 13:37:49  profilanswer

sigma_me a écrit :

Non mais si tu lis certains posts ici, à aucun moment on dit qu'il faut serrer et que même si l'autre se débat, continue, elle aime ça [:cerveau du chaos]
C'est progressif comme pratique... Tu t'es fait tirer les cheveux le jour où tu as perdu ta virginité ? Non. Là, c'est pareil, le mec doit respecter quelques règles de logique de base lors d'une tentative. Un accident peut arriver, mais je pense qu'il en est conscient. Il faut aussi avoir confiance en l'autre... Là, c'est déjà posé la main sur le coup de manière douce et tendre... Tâter le terrain quoi... Ça lancera peut être la conversation sur le sujet [:spamafote]
Mais arrêtez de prendre les gens pour des enfants...

slamooh a écrit :

le sexe ça peut aussi transmettre des maladies mortelles et pourtant on continue de s'y essayer :o

mot clé : précaution

Voilà. Après je ne remet pas en cause, le dialogue, au contraire il est indispensable

n°33454167
Impacilla ​Carpisung
Posté le 27-02-2013 à 13:42:38  profilanswer

jonas a écrit :

C'est ce que je pensais aussi  [:kolombin]

Vu comme je suis gaulé, j'aurais surtout peur de briser la nuque de ma femme, moi, à ce petit jeu là. :sweat:

---------------
Frédéric Lefebvre
n°33454209
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-02-2013 à 13:45:41  profilanswer

Misssardonik a écrit :

on peut aussi compresser la trachée plutôt que la carotide, c'est moins dangereux (car l'effet est moins soudain). Perso je préfère.

Voilà.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33454257
-rOmanO-
Posté le 27-02-2013 à 13:49:11  profilanswer

Je n'ai pas fait médecine perso  [:cerveau eric]

n°33454311
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 27-02-2013 à 13:54:30  profilanswer

moi non plus [:cosmoschtroumpf]

la trachée c'est le "tuyau" qui permet de faire passer l'air entre la gorge et les poumons, la carotide ce sont les vaisseaux sanguins (il y en a deux, un de chaque côté du cou) qui alimentent le cerveau en sang.
Donc si tu coupes le premier tu empêches la personne de respirer (et en général chacun connaît ses limites face à ça vu qu'on a tous à un moment où à un autre déjà été confrontés à des situations où on ne peut pas ou plus difficilement respirer), si tu coupes le second c'est différent parce que tu coupes juste l'alimentation du cerveau en oxygène, et la syncope (perte de conscience) peut arriver de manière assez brusque.

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 27-02-2013 à 13:56:13

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33454413
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-02-2013 à 14:02:04  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non mais si tu lis certains posts ici, à aucun moment on dit qu'il faut serrer et que même si l'autre se débat, continue, elle aime ça [:cerveau du chaos]  
C'est progressif comme pratique... Tu t'es fait tirer les cheveux le jour où tu as perdu ta virginité ? Non. Là, c'est pareil, le mec doit respecter quelques règles de logique de base lors d'une tentative. Un accident peut arriver, mais je pense qu'il en est conscient. Il faut aussi avoir confiance en l'autre... Là, c'est déjà posé la main sur le coup de manière douce et tendre... Tâter le terrain quoi... Ça lancera peut être la conversation sur le sujet [:spamafote]  
Mais arrêtez de prendre les gens pour des enfants...  

quand je vois comment certains mecs font des massages (aieeeeeeeeuh) je ne laisse pas ma gorge à n'importe qui !
Certains mecs ne se rendent pas compte de leur force ou sont juste maladroit... alors si en plus comme cela intervient lors d'un coït j'ai quelques craintes que les jugements de certains soient un peu faussé à cet instant là

la confiance c'est une belle chose mais si on échange pas y a jamais moyen de savoir ce que l'autre en dit, moi je ne donne carte blanche qu'à très très peu de partenaires [:spamafote]

---------------
n°33454439
-rOmanO-
Posté le 27-02-2013 à 14:03:13  profilanswer

Misssardonik a écrit :

moi non plus [:cosmoschtroumpf]

la trachée c'est le "tuyau" qui permet de faire passer l'air entre la gorge et les poumons, la carotide ce sont les vaisseaux sanguins (il y en a deux, un de chaque côté du cou) qui alimentent le cerveau en sang.
Donc si tu coupes le premier tu empêches la personne de respirer (et en général chacun connaît ses limites face à ça vu qu'on a tous à un moment où à un autre déjà été confrontés à des situations où on ne peut pas ou plus difficilement respirer), si tu coupes le second c'est différent parce que tu coupes juste l'alimentation du cerveau en oxygène, et la syncope (perte de conscience) peut arriver de manière assez brusque.

Merci [:cerveau jap]

n°33454451
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 14:04:04  answer

sigma_me a écrit :

Si tu en as parlé et que tu sais que ça va arriver tu n'auras pas la même réaction que si ça n'a jamais été abordé.
Sérieusement le mec qui essaye ça sans m'avoir parlé de l'envie de tester à un moment ou un autre il fini avec les couilles explosées, on va appeler ça un réflexe de survie :D

Ba si c'est le genre de pratique que tu aime, c'est bizarre de ne pas pouvoir la pratiquer spontanément ou tout du moins refuser de manière "calme".

sigma_me a écrit :

Pour faire un parallèle, si une femme a confié son "fantasme de viol"...  ok un jour tu arrives et tu essayes de faire le truc...  
si par contre la nana n'en a jamais parlé et que tu te dis "tiens les nanas kiffent toute l'idée d'être prise de force je vais lui faire la surprise", tu risques d'avoir quelques soucis  
m'enfin après vous faites comme vous voulez moi je donne juste une vision des choses en mettant un "warning", vous vous le carrez dans le cul si bon vous semble :D  

Le fantasme du viol est quand même un cran au dessus non? Car ça implique une résistance de l'autre et tout ce qui va avec!

n°33454464
-rOmanO-
Posté le 27-02-2013 à 14:05:01  profilanswer

sigma_me a écrit :

quand je vois comment certains mecs font des massages (aieeeeeeeeuh) je ne laisse pas ma gorge à n'importe qui !
Certains mecs ne se rendent pas compte de leur force ou sont juste maladroit... alors si en plus comme cela intervient lors d'un coït j'ai quelques craintes que les jugements de certains soient un peu faussé à cet instant là

la confiance c'est une belle chose mais si on échange pas y a jamais moyen de savoir ce que l'autre en dit, moi je ne donne carte blanche qu'à très très peu de partenaires [:spamafote]

Je comprends [:cerveau jap]
Mais justement, la réaction doit être rapide si avec cette personne cela se passe "mal" ou il est trop maladroit. Et là, il saura qu'il faut arrêter tout de suite, et la conversation débutera

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 27-02-2013 à 14:05:53
n°33454502
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 14:07:28  answer

-rOmanO- a écrit :

Je comprends [:cerveau jap]  
Mais justement, la réaction doit être rapide si avec cette personne cela se passe "mal" ou il est trop maladroit. Et là, il saura qu'il faut arrêter tout de suite, et la conversation débutera

Wai voila c'est comme tout, des fois tu va tenter une sodomi alors que l'autre n'a pas forcément envie, ba tant pis tu fais autre chose mais c'est pas pour autant que tout s'arrête et que ça part en mode vénère "tu m'a pris pour quoi?"  :D

n°33454534
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-02-2013 à 14:09:50  profilanswer

oui mais avec la sodomie tu risques pas de finir avec le cerveau en mode légume c'est peut-être la différence  :sweat:

---------------
n°33454587
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-02-2013 à 14:12:52  profilanswer

si la mythe est HFR compliant c'est un risque à courir :jap:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°33454596
-rOmanO-
Posté le 27-02-2013 à 14:13:39  profilanswer

Bah c'est la même chose, si tu y vas direct avec le chibre dur comme de la pierre et d'un coup, que tu finisses pendant par les couilles ne me surprendrait pas...

sigma_me a écrit :

oui mais avec la sodomie tu risques pas de finir avec le cerveau en mode légume c'est peut-être la différence :sweat:

Je te trouve extrême dans la conséquence... :/ tu lui pètes le bras en tapant dessus, il va lâcher quoi... C'est ton mec...

n°33454600
Lothiek
Posté le 27-02-2013 à 14:13:46  profilanswer

sigma_me a écrit :

oui mais avec la sodomie tu risques pas de finir avec le cerveau en mode légume c'est peut-être la différence  :sweat:

Ca dépend si tu finis avec l'anus en mode chou-fleur :o

n°33454758
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 27-02-2013 à 14:22:21  profilanswer

sigma_me a écrit :

D'autant que le massage c'est tout un art et cela prend du temps. Un massage de la tête aux pieds il faut compter une bonne heure et demi.
D'accord sur le reste.  :jap:

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33454789
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 14:23:49  answer

sigma_me a écrit :

Surement pas, mais bon se faire enculer à sec en mode vénère ne dois pas non plus être agréable.
Ce que je veux dire c'est que si ton partenaire est "normal", il y a des degrés d'intensité différente qui te permette de dire stop rapidement sans problème.
Après oui si tu couche avec un psychopathe, c'est plus dangereux  :jap:

n°33454807
jcqs
épais comme une brique
Posté le 27-02-2013 à 14:24:40  profilanswer

sigma_me a écrit :

Et avoir le trou de balle en forme de chou fleur c'est pas grave ? :o

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7407  7408  7409  ..  11347  11348  11349  11350  11351  11352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)