| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 19:46:11 ![]() ![]() |
Felindra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 3 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 27-02-2013 à 21:28:38 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Message édité par Did_you_find_my_way le 27-02-2013 à 21:18:20 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Constellation06 |
Message cité 4 fois Message édité par Constellation06 le 27-02-2013 à 22:00:29 |
jcqs épais comme une brique | Ca continue de grandir encore et encore chez moi, comme pour tous les hommes il me semble --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Bitman STAY APART |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Quand Poney reviendra (s'il le voudra) un seul d'entre vous écrira des pavés. Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 27-02-2013 à 22:07:18 |
silkr |
Ca risque d'etre dur, trop vieux. Mais de mémoire aucun rapport, vue que j'etais un nain, et j'ai grandi d'un coup, et proportion gardé, c'etait lineaire. Message édité par silkr le 27-02-2013 à 22:12:38 |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 22:11:51 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Message édité par Did_you_find_my_way le 27-02-2013 à 22:47:14 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
iskor |
j'avais peu ou prou ma mhyte actuelle à 13-14 ans... Après, elle a très peu évolué j'ai l'impression. Message cité 2 fois Message édité par iskor le 28-02-2013 à 11:42:16 |
Lothiek |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
UNE BITE SAUVAGE APPARAIT
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 28-02-2013 à 11:44:05 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
shar |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
toutschuss | Yop, petite question.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 28-02-2013 à 12:19:46 |
Message édité par Did_you_find_my_way le 28-02-2013 à 12:46:53 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
citroxxxx |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 15:07:24 ![]() baisse de libido, c'est le premier effet secondaire que je vérifie dans la liste, le reste, je m'en fous |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
iskor |
|
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Message édité par Did_you_find_my_way le 28-02-2013 à 16:31:13 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |