Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7409  7410  7411  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33459506
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-02-2013 à 19:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Felindra a écrit :

Si c'est un massage qui endort c'est pas étonnant  :whistle:

faut savoir, massage ou simili-pelotage ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 19:46:11  profilanswer

n°33459525
Felindra
Posté le 27-02-2013 à 19:48:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33459538
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-02-2013 à 19:50:17  profilanswer

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33460439
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 27-02-2013 à 21:15:13  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Après un peu plus de 3 ans en couple et quelques semaines de célibat, j'ai de nouveau rencontré une fille  [:skylie]  

Comme ça fait pas longtemps, on utilise des préservatifs. Et là, c'est le drame : je ne sens rien. C'est à peine si j'ai conscience d'être dedans. Ça me coupe toute sensations.  

Je sais bien que c'est un peu la même chose pour tout le monde, mais en plus je dois y ajouter un fort côté psychologique. Bref ça m'énerve :mad:

Au bout de combien de temps vous arrêtez de vous protéger en général ? Je connais la fille depuis quelques mois, mais ça fait quelques jours seulement qu'on sort ensemble.  

Sinon vous avez une idée pour que je me déstresse avec ça et que j'essaye de profiter de nos parties de jambes en l'air sans me focaliser tout de suite genre :  
"CAPOTE §§§§ JE SENS RIEN §§§ CAPOOOOTE §§§§§§§ C4EST MIEUX SANS §§§"  [:trefledepique_w]

Plusieurs remarques :

Hypothèses de départ donc :  
- 3 ans de couple  
- monogame  
- rapports sans préservatifs car couple stable
- célibat récent

Effectivement, il y a un phénomène d'accoutumance psychologique et physique à faire l'amour sans préservatif. Les sensations sont effectivement bien plus accrues.  
Le corps possède une mémoire et conséquemment c'est le niveau de stimuli habituel qui va conditionner jusqu'à un certain point les réactions physiologiques.
Le manque de sensation peut donc être un problème qui va supposer une adaptation possible jusqu'à un certain point.  

Solution possible :
- Passer par d'autres stimuli et caresses. Se relaxer ne pas se mettre la pression. Prendre son temps. Boire un verre (mais pas trop hein). Ne pas omettre les préliminaires etc.
- Attendre 3 mois, faire un test de despitage et s'assurer de la fidélité et de la stabilité de votre relation.

Le manque de sensation peut toutefois avoir différentes causes, ça peut être :  
- le préservatif qui gomme les sensations comme dit plus haut.
- le préservatif qui n'est pas adapté et trop serré. Typiquement quand on est bien pourvu par dame nature se limiter aux tailles standard et du 52mm pour se retrouver engoncé et avoir le sexe en mod "chipolata"  :sweat:  
Résultat mauvaise circulation + sensation d'être trop serré = inconfort ressenti et donc conséquence psychologique : ça ne va pas. Ce qui n'améliore pas la qualité du rapport. Idem si le préservatif est trop épais (ce qui est le cas des capotes bas de gamme).

Solution possible :  
un préservatif de bonne qualité, plus fin que la normale et de taille XXL  :)  :jap: .  
Toutes les capotes et toutes les marques ne se valent pas !  
Pour le coup seuls des tests approfondis in corpo vivo et un dialoguo à cuore ouvert/aperto avec ta bite pourront améliorer ce point.  [:adr415]  
Si ça ne marche pas revenir à la solution en bleu

Non évoqué jusqu'à présent cela peut aussi venir de ton adéquation avec ta partenaire !
L'habitude et la mémoire corporelle c'est aussi la mémoire de l'autre.
Mais bien plus que cela qui ne joue normalement qu'à la marge : ça peut être une question de morphologie interne.
Et n'oublions pas que c'est une nouvelle partenaire, tu sors d'une relations de 3 ans !  

Voir le premier chapitre du KamaSutra sur les correspondances entre l'homme-lièvre, l'homme-taureau et l'homme-cheval, suivant la grandeur de son Lingam
et femme biche, jument, ou un éléphant femell selon la profondeur de son Yoni. Ceci dit la vie se moquant souvent des classifications tout est relatif.
Cependant si le manque de sensations est du au partenaire...

Solution possible :
Quelques exercices abdominaux pelviens ne peuvent pas faire de mal.
Relaxation, approche tantrique de la sexualité. + Patience, caresses et préliminaires.
si ça ne vient pas de là revenir à la solution en bleu

Enfin tu le dis toi même : cela ne fait que quelques jours que vous vous fréquentez
Apprenez à vous connaître, prenez du plaisir à vous découvrir. Soyez à l'écoute de vos corps. Keep cool. No Pressure.

Et ne faites ça sans préservatifs que si vous êtes vraiment surs ! Ce qui veut dire être sur qu'elle ne va pas voir ailleurs dans ton cas (et vice et versa) et qu'elle prend également la pillule.
Sinon c'est game over you're about to become a father. Ou pire attraper une saloperie.  
Sortez couvert !

Message cité 3 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 27-02-2013 à 21:28:38

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33460458
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 27-02-2013 à 21:17:22  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

moi le problème si je lui fais tout ca, elle va tellement se détendre qu'après elle s'endort  :whistle:

Tout le plaisir c'est aussi de se faire réveiller par quelques caresses manuelles et buccales bien appliquées en prenant tout son temps.  
Il y a toujours un remède :) au sortilège qu'on lance. S'assurer toutefois de le connaître avant d'envoyer Mme dans les limbes de morphée  :D

Et si Madame est vraiment une dormeuse et que rien n'y fait garder le massage pour la fin ! :)

Message édité par Did_you_find_my_way le 27-02-2013 à 21:18:20

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33461147
Constellat​ion06
Posté le 27-02-2013 à 21:57:58  profilanswer

[:implosion du tibia] post de kalitay  :o  
Sinon question con, j'assume:
La croissance de votre mite s'est elle stoppée en même temps que la croissance? Ou ça a été chez vous/de manière générale c'est indépendant?

Message cité 4 fois
Message édité par Constellation06 le 27-02-2013 à 22:00:29
n°33461165
jcqs
épais comme une brique
Posté le 27-02-2013 à 21:59:16  profilanswer

Ca continue de grandir encore et encore chez moi, comme pour tous les hommes il me semble [:dks]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33461229
Bitman
STAY APART
Posté le 27-02-2013 à 22:04:08  profilanswer

Constellation06 a écrit :

La croissance de votre mite s'est elle stoppée en même temps que la croissance? Ou ça a été chez vous/de manière générale c'est indépendant?

1cm par an jusqu'au bac  [:cosmoschtroumpf]

n°33461251
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-02-2013 à 22:05:34  profilanswer

Quand Poney reviendra (s'il le voudra) un seul d'entre vous écrira des pavés. :)

Message cité 2 fois
Message édité par genkidama-hfr le 27-02-2013 à 22:07:18
n°33461327
silkr
Posté le 27-02-2013 à 22:11:51  profilanswer

Ca risque d'etre dur, trop vieux. Mais de mémoire aucun rapport, vue que j'etais un nain, et j'ai grandi d'un coup, et proportion gardé, c'etait lineaire.

Message édité par silkr le 27-02-2013 à 22:12:38
mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 22:11:51  profilanswer

n°33461494
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-02-2013 à 22:20:10  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Quand Poney reviendra (s'il le peut) un seul d'entre vous écrira des pavés. :)

fixed

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°33461732
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 27-02-2013 à 22:36:23  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Quand Poney reviendra (s'il le voudra) un seul d'entre vous écrira des pavés. :)

Nous trouverons un arrangement.
On pourra faire des doubles

Spoiler :

pavés de qualitay par chacun, ce que certaines pourraient apprécier.
Non mais  :D  
Et puis chacun son style, chacun ses qualités, ses expériences.

Message édité par Did_you_find_my_way le 27-02-2013 à 22:47:14

---------------
n°33464968
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 28-02-2013 à 10:48:04  profilanswer

Bitman a écrit :

1cm par an jusqu'au bac  [:cosmoschtroumpf]

Ah ouais quand même  [:implosion du tibia]  

25cm c'est pas mal :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°33465692
iskor
Posté le 28-02-2013 à 11:39:54  profilanswer

j'avais peu ou prou ma mhyte actuelle à 13-14 ans... Après, elle a très peu évolué j'ai l'impression.

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 28-02-2013 à 11:42:16
n°33465728
Lothiek
Posté le 28-02-2013 à 11:42:28  profilanswer

iskor a écrit :

J'ai été précoce... j'avais peu ou prou ma mhyte actuelle à 13-14 ans... Après, elle a très peu évolué j'ai l'impression.

Elle a même régressé pendant un temps [:clooney8]

n°33465750
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-02-2013 à 11:43:48  profilanswer

iskor a écrit :

Après, elle a très peu évolué j'ai l'impression.

UNE BITE SAUVAGE APPARAIT

Spoiler :

désolé [:wade:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 28-02-2013 à 11:44:05

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33465779
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-02-2013 à 11:45:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

:D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°33465861
shar
Posté le 28-02-2013 à 11:51:03  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Au bout de combien de temps vous arrêtez de vous protéger en général ? Je connais la fille depuis quelques mois, mais ça fait quelques jours seulement qu'on sort ensemble.  

Les centres de dépistages anonymes et gratuits, vous y allez à deux, et hop en une semaine fixés. CIDAG je crois.

n°33466045
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-02-2013 à 12:02:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:zinbou:2]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°33466122
toutschuss
Posté le 28-02-2013 à 12:08:14  profilanswer

Yop, petite question.

Est-ce que les anti-inflammatoires peuvent entraîner une baisse provisoire de la libido ? :o

n°33466151
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 28-02-2013 à 12:10:49  profilanswer

toutschuss a écrit :

Yop, petite question.

Est-ce que les anti-inflammatoires peuvent entraîner une baisse provisoire de la libido ? :o

Bien sûr, c'est dans le nom : c'est pour pas s'enflammer :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°33466170
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-02-2013 à 12:13:07  profilanswer

toutschuss a écrit :

Yop, petite question.

suffit de regarder la liste des effets secondaires du produit ... toujours utile de lire le petit papier qui va avec un produit !

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33466217
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-02-2013 à 12:16:42  profilanswer

sigma_me a écrit :

suffit de regarder la liste des effets secondaires du produit ... toujours utile de lire le petit papier qui va avec un produit !

Ouais enfin quand t'as fini de lire la liste des effets secondaires indésirables potentiels, en général tu jettes la boite avec les médocs dedans, et tu te trouves déjà bien content de n'avoir que ce que tu as :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°33466249
archergrin​cheux
Posté le 28-02-2013 à 12:19:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bien sûr, c'est dans le nom : c'est pour pas s'enflammer :o

ca dépend si c'est d'application locale et du type d'endroit ou tu le mets  :o

EDIT tiens, maldo est vivant  :)

Message édité par archergrincheux le 28-02-2013 à 12:19:46
n°33466454
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 28-02-2013 à 12:38:40  profilanswer

toutschuss a écrit :

Yop, petite question.

Tout dépend de la classe médicamenteuse : les bi-profénides et leurs dérivés (ibuprofène, ketaprofène, etc.), de même que les alcaloïdes utilisés comme analgésiques (morphine, codéine) peuvent être associés à des baisses de libido. Même s'il y a eu quelque rare cas où des personnes sous ibuprofène ont éprouvé un effet contraire.  

Si tu veux préserver ta libido le paracétamol est bien plus indiqué car normalement il n'influe pas sur celle-ci.  

Cependant si tu n'es pas dans un cadre d'automédication (type douleur passagère) mais suivi par ton médecin pour une raison particulière dans ce cas il faut lui en parler et il te prescrira la solution la plus adaptée.  
La santé passe avant tout. Sans bien être pas de plaisir.

Message édité par Did_you_find_my_way le 28-02-2013 à 12:46:53

---------------
n°33466483
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 28-02-2013 à 12:43:08  profilanswer

Pour info complémentaire, autres médicaments connus pour avoir un effet sur la libido.

Antidépresseurs
Elavi® Laroxyl® Défanyl® Anafranil® Prozac® Tofranil® Zoloft® Effexor®

Antihypertenseurs
Notamment tout ce qui est de la classe des bêta-bloquants
Ténordate® Ténoretic® Ténormine® Lasilix® Logroton® Lopressor® Seloken® Selozok® Avlocardy® lHémipralon® Aldactone® Spiroctan®

Anxiolytiques
Xanax®  Lexomil® Valium® Témesta®

Neuroleptiques
SolianLargactil

Régulateurs de l'humeur
Neurolithium® Téralithe®

Liste non exhaustive bien sûr...

Message édité par Did_you_find_my_way le 28-02-2013 à 13:06:46

---------------
n°33466547
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-02-2013 à 12:52:47  profilanswer

[:prozac]

---------------
Horse_man
n°33466743
slamooh
Posté le 28-02-2013 à 13:18:58  profilanswer

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°33466747
citroxxxx
Posté le 28-02-2013 à 13:19:28  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ouais enfin quand t'as fini de lire la liste des effets secondaires indésirables potentiels, en général tu jettes la boite avec les médocs dedans, et tu te trouves déjà bien content de n'avoir que ce que tu as :o

Carrément [:fredmoul:1]

n°33467225
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-02-2013 à 13:59:33  profilanswer

slamooh a écrit :

mouais, baisse de libido, je ne crois pas que c'est considéré comme un effet secondaire à mentionner sur la notice :o

Si.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33468125
iskor
Posté le 28-02-2013 à 15:05:56  profilanswer

Misssardonik a écrit :

UNE BITE SAUVAGE APPARAIT

Spoiler :

désolé [:wade:3]

Ca aurait été mieux avec:

UNE BISTOUKETT SAUVAGE APPARAIT :p

n°33468145
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2013 à 15:07:24  answer

baisse de libido, c'est le premier effet secondaire que je vérifie dans la liste, le reste, je m'en fous  :pt1cable:

n°33468369
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 28-02-2013 à 15:25:53  profilanswer

iskor a écrit :

Ca aurait été mieux avec:

UNE BISTOUKETT SAUVAGE APPARAIT :p

stouquette ! [:fyver]  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] S9ox7KTsqI

---------------
n°33468638
iskor
Posté le 28-02-2013 à 15:43:27  profilanswer

Putain ce sketch, je m'en remets toujours pas  [:ddr555]

n°33469059
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 28-02-2013 à 16:09:28  profilanswer

iskor a écrit :

Putain ce sketch, je m'en remets toujours pas  [:ddr555]

Fatigue, Joyeux Drille  :D

---------------
n°33469080
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-02-2013 à 16:10:31  profilanswer

slamooh a écrit :

mouais, baisse de libido, je ne crois pas que c'est considéré comme un effet secondaire à mentionner sur la notice :o

J'ai un vague souvenir que c'était écrit sur les notices de pilules alors pourquoi pas d'autres médicaments :)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33469123
slamooh
Posté le 28-02-2013 à 16:14:03  profilanswer

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°33469148
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2013 à 16:16:13  answer

Les AD aussi. Et putain, heureusement que c'est un effet indésirable reconnu, et qu'un toubib digne de ce nom prend ça en compte pour te soigner...

Prendre une contraception pour pouvoir baysay tranquille, mais plus jamais avoir envie, c'est quand même vaguement contre productif :o

n°33469213
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-02-2013 à 16:20:40  profilanswer

En meme temps c'est le moyen de faire croire que c'est efficace :
pilule > pas envie de sexe > pas de sexe donc pas de risque de grossesse > efficacité de la pilule comme contraception  

enfin aussi efficace que l'abstinence du coup  [:toto le hros]

---------------
n°33469214
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 28-02-2013 à 16:20:52  profilanswer

:jap:  :sweat:  

Une de mes amies à arrêté la pilule : il s'est avéré que dans son cas, la pilule bridait ses envies.
Peu de temps après avoir arrêté : gros boost de libido.  

Sinon il reste tjrs le stérilet
http://www.doctissimo.fr/html/doss [...] terine.htm

---------------
n°33469230
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 28-02-2013 à 16:21:57  profilanswer

sigma_me a écrit :

enfin aussi efficace que l'abstinence du coup  [:toto le hros]

[:shimay:1]  

mais pour beaucoup abstinence c'est  [:le saint pere:1] et je les comprends !  :D

Message édité par Did_you_find_my_way le 28-02-2013 à 16:31:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7409  7410  7411  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)