Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7404  7405  7406  ..  11347  11348  11349  11350  11351  11352
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33442298
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 26-02-2013 à 15:17:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

je comprends toujours pas...

question de volume, de courbes, de dévoilement et d'expression.
Le sein qui s'exprime différemment dans sa forme suggérée sous le galbe de la soie du bonnet qui lui donne une autre forme  
et en toute liberté, le téton fièrement et audacieusement pointé vers l'horizon de l'air ambiant ou du prochain frôlement à venir.

Ca te parle davantage là?  :ange:

Message édité par Did_you_find_my_way le 26-02-2013 à 15:18:23

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 15:17:18  profilanswer

n°33442319
pdbzombifi​ay
Posté le 26-02-2013 à 15:18:19  profilanswer

Bitman a écrit :

comme un marteau de guerre quoi :o

marteau de guerre for the win

n°33442320
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-02-2013 à 15:18:22  profilanswer

jonas a écrit :

mais je sais pas, tu te rends compte de ce que tu dis ??!

en gros, les gonzesses sont tellement moches naturellement, que si elles se sont pas fait refaire, mieux vaut les laisser habillées ?

les pussals d'hfr  [:clooney16]

:heink:  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

t'as ptet bossé a Elite et tu t'es ptet tapé que des top model, mais c'est pas la regle :D

soit t'as des problemes de comprehension ecrite et tu vois tout en binaire, soit tu superposes ce que tu crois comprendre a ce que tu lis et comme tu m'aimes pas tu tournes tout au pire.

ca doit pas etre facile tout les jours de pas pouvoir penser clair  [:zoubi]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33442351
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2013 à 15:20:44  answer

jonas a écrit :

mais je sais pas, tu te rends compte de ce que tu dis ??!

en gros, les gonzesses sont tellement moches naturellement, que si elles se sont pas fait refaire, mieux vaut les laisser habillées ?

les pussals d'hfr  [:clooney16]

J'ai compris ça comme toi aussi!

n°33442357
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-02-2013 à 15:20:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'as ptet bossé a Elite et tu t'es ptet tapé que des top model, mais c'est pas la regle :D

soit t'as des problemes de comprehension ecrite et tu vois tout en binaire, soit tu superposes ce que tu crois comprendre a ce que tu lis et comme tu m'aimes pas tu tournes tout au pire.

non mais c'est toi le boloss qui écrit qu'une gonzesse est toujours plus sexy avec quelque chose.

sauf chirurgie ?  [:androids974]  

putain j'en reviens pas que tu puisses trouver normal de dire un truc pareil :D

et sinon oui, en général je choisis des gonzesses assez bonnasses  [:cosmoschtroumpf]

---------------
et voilà
n°33442390
HumanRAGE
Posté le 26-02-2013 à 15:22:48  profilanswer

jonas a écrit :

non mais c'est toi le boloss qui écrit qu'une gonzesse est toujours plus sexy avec quelque chose.

sauf chirurgie ?  [:androids974]  

putain j'en reviens pas que tu puisses trouver normal de dire un truc pareil :D

et sinon oui, en général je choisis des gonzesses assez bonnasses  [:cosmoschtroumpf]

ouais c'est bien connu que la chirurgie sert a rien, d'ailleurs y a de moins en moins de clientes [:petrus75]

ouais, c'est bien connu que l'erotisme et la lingerie ne sont que des histoires a dormir debout pour amuser les ados [:petrus75]

tu te rends compte que t'es un putain de butor ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33442391
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2013 à 15:22:49  answer

HumanRAGE a écrit :

Ba quand tu dis :

HumanRAGE a écrit :

sauf chirurgie (et encore !), une femme est tjs plus sexy habillée d'un rien qu'a poal

Tu dis bien qu'à part les filles refaites (et encore) une fille est plus sexy habillée que sans rien.
Donc que les filles refaites et à poal ça passe, parce-qu'elles sont refaites non?

n°33442403
HumanRAGE
Posté le 26-02-2013 à 15:23:26  profilanswer

PEUT rendre moche.

pour certaines, ca leur sauve leur confiance en elles...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 26-02-2013 à 15:23:38

---------------
n°33442407
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-02-2013 à 15:23:44  profilanswer

et après c'est moi qui comprend mal  [:mplc]

---------------
et voilà
n°33442419
slamooh
Posté le 26-02-2013 à 15:24:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 15:24:26  profilanswer

n°33442421
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2013 à 15:24:36  answer

HumanRAGE a écrit :

PEUT rendre moche.
pour certaines, ca leur sauve leur confiance en elles...

Wai voila, tout est plus simple avec un cheat code  :whistle:  

n°33442473
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-02-2013 à 15:27:23  profilanswer

non mais allez boulet, arrête de t'enfoncer et de te ridiculiser en public, parce que t'es pas capable de comprendre un post, même quand il a été expliqué ensuite... :sleep:

---------------
et voilà
n°33442493
HumanRAGE
Posté le 26-02-2013 à 15:28:17  profilanswer

l'erotisme fait ca, donc oui, un rien qui masque rend plus sexy que la nudité totale. c'est la definition de l'erotisme hein, donc si t'es pas d'accord avec ca, bat toi avec un dico.

une meuf refaite sera encore plus bonne en lingerie qu'a poil u tu peux voir les cicatrices, oui je confirme aussi, t'as un probleme avec ca ? alors bat toi avec le bon sens.

une fille avec des seins en gant de toilettes aux areoles moches, la fille elle complexe A MORT. si t'en as jamais connu, je concois que ca puisse te paraitre bizarre mais c'est une realité. leur premier reflexe est de se foutre sur le ventre, voir de garder leur haut ou de vouloir sexer dans le noir. la encore, realité. si t'as un probleme avec ca, bat toi avec le monde.

la chirurgie va "remplir" le gant de toilette et resoudre leur probleme de confiance/estime de soi/honte (oui oui, certaines personnes ont HONTE de leur corps).

'tain si je dois t'expliquer la vie, on n'est pas couchés :/

---------------
n°33442508
HumanRAGE
Posté le 26-02-2013 à 15:28:51  profilanswer

jonas a écrit :

non mais allez boulet, arrête de t'enfoncer et de te ridiculiser en public, parce que t'es pas capable de comprendre un post, même quand il a été expliqué ensuite... :sleep:

et en plus t'es insultant, decidement que de qualités [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 26-02-2013 à 15:28:57

---------------
n°33442544
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-02-2013 à 15:30:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

l'erotisme fait ca, donc oui, un rien qui masque rend plus sexy que la nudité totale. c'est la definition de l'erotisme hein, donc si t'es pas d'accord avec ca, bat toi avec un dico.

une meuf refaite sera encore plus bonne en lingerie qu'a poil u tu peux voir les cicatrices, oui je confirme aussi, t'as un probleme avec ca ? alors bat toi avec le bon sens.

une fille avec des seins en gant de toilettes aux areoles moches, la fille elle complexe A MORT. si t'en as jamais connu, je concois que ca puisse te paraitre bizarre mais c'est une realité. leur premier reflexe est de se foutre sur le ventre, voir de garder leur haut ou de vouloir sexer dans le noir. la encore, realité. si t'as un probleme avec ca, bat toi avec le monde.

la chirurgie va "remplir" le gant de toilette et resoudre leur probleme de confiance/estime de soi/honte (oui oui, certaines personnes ont HONTE de leur corps).

ah ben oui, c'est la vie, ça, le fait que sans s'être fait foutre du silicone dans les boobs on est bonne à cacher et veut mieux qu'on garde nos sous-tifs  [:clooney16]

---------------
et voilà
n°33442571
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-02-2013 à 15:31:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et en plus t'es insultant, decidement que de qualités [:itm]

attends tu permets, je traite de boulet UNE fille qui s'entête à vouloir me traiter de con alors que c'est elle qui n'a pas compris un post, quand toi tu insultes la beauté de plusieurs centaines de millions de femmes, va iéch  [:axxan]

---------------
et voilà
n°33442622
HumanRAGE
Posté le 26-02-2013 à 15:33:48  profilanswer

jonas a écrit :

ah ben oui, c'est la vie, ça, le fait que sans s'être fait foutre du silicone dans les boobs on est bonne à cacher et veut mieux qu'on garde nos sous-tifs  [:clooney16]

t'es au courant qu'entre le noir et le blanc, y a les nuances de gris ? :??:

alors ne prend pas peur en decouvrant les couleurs [:totoz]

certaines ne passeront jamais sur le billard, ca empeche pas que l'erotisme les rendra plus desirables habillées :D

je t'assure, ouvre un dico et regarde la definition du mot "erotisme", ca t'empechera de te ridiculiser davantage...

---------------
n°33442628
HumanRAGE
Posté le 26-02-2013 à 15:34:14  profilanswer

jonas a écrit :

attends tu permets, je traite de boulet UNE fille qui s'entête à vouloir me traiter de con alors que c'est elle qui n'a pas compris un post, quand toi tu insultes la beauté de plusieurs centaines de millions de femmes, va iéch  [:axxan]

le chevalier blanc qui defend la veuve et l'innocente :love:

Message édité par HumanRAGE le 26-02-2013 à 15:34:21

---------------
n°33442661
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2013 à 15:36:07  answer

HumanRAGE a écrit :

Je n'ai jamais dis que je n'étais pas d'accord avec ça, jusque la pas de souci

HumanRAGE a écrit :

C'est pas ce que tu disais plus haut... Tu disais qu'une nana refaite, ça passe encore à poil mais sinon c'est mieux en lingerie. Et pas la peine de t'exciter hein, on a le droit de pas comprendre un post et de te demander des explications  :??:.

HumanRAGE a écrit :

Tu t'enflamme pour rien, c'est pas de ça que je parlais

n°33442684
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2013 à 15:37:20  answer

Tu le comprend comment ça:

HumanRAGE a écrit :

sauf chirurgie (et encore !), une femme est tjs plus sexy habillée d'un rien qu'a poal

:??:

n°33442694
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-02-2013 à 15:37:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'es au courant qu'entre le noir et le blanc, y a les nuances de gris ? :??:

alors ne prend pas peur en decouvrant les couleurs [:totoz]

certaines ne passeront jamais sur le billard, ca empeche pas que l'erotisme les rendra plus desirables habillées :D

je t'assure, ouvre un dico et regarde la definition du mot "erotisme", ca t'empechera de te ridiculiser davantage...

je vais cesser le HS effectivement, mais c'est qui a écrit ceci : "sauf chirurgie (et encore !), une femme est tjs plus sexy habillée d'un rien qu'a poal" ?

alors tes histoires de blanc noir et gris, laisse moi donc loler gentiment...

et des femmes qui n'ont pas "besoin" de chirurgie pour être méga bonnasses, je peux te dire qu'il y en a un paquet :D

c'était quoi le but de ton message à la base ? de dire que la suggestion ça pouvait avoir son charme ? parce qu'alors tu pouvais le dire tout simplement, plutôt de sous entendre qu'il y a toujours chez la femme (sauf chirurgie!!!  [:angelneo:2] ) des défauts qu'il vaut mieux cacher...

---------------
et voilà
n°33442714
Bitman
STAY APART
Posté le 26-02-2013 à 15:38:38  profilanswer

la sauce peut masquer une bidoche degueulasse, l'analogie est pertinente  [:gamebouz]

n°33442719
HumanRAGE
Posté le 26-02-2013 à 15:38:49  profilanswer

jonas : un doute m'assaille : tu disait nous envier car on peut apprecier une fille habillée/en lingerie

est ce que par hasard, tu ne croirais pas que l'erotisme est la methode des moches de se rendre desirable ? :??:

j'essaye de comprendre comment tu peux mal comprendre, histoire de pouvoir te repondre en fait...

---------------
n°33442745
HumanRAGE
Posté le 26-02-2013 à 15:39:52  profilanswer

jonas a écrit :

c'était quoi le but de ton message à la base ? de dire que la suggestion ça pouvait avoir son charme ? parce qu'alors tu pouvais le dire tout simplement, plutôt de sous entendre qu'il y a toujours chez la femme (sauf chirurgie!!!  [:angelneo:2] ) des défauts qu'il vaut mieux cacher...

le monde reel mec, le monde réel. sans fards, ni masques :o

---------------
n°33442763
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-02-2013 à 15:40:37  profilanswer

jveux pas refoutre 10 balles dans le bouzin hein mais ([:ocolor]) l'érotisme ok, mais j'ai tjs préféré mes copines nues qu'avec de la lingerie

n°33442780
slamooh
Posté le 26-02-2013 à 15:41:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°33442788
shar
Posté le 26-02-2013 à 15:41:55  profilanswer

jonas a écrit :

moi je déteste la lingerie, et franchement je vous envie  :(

Un peu comme toi, sauf que je "déteste" pas la lingerie, ça me fait rien.

Par contre voir une femme habillée, mais deviner qu'elle n'a pas de lingerie .... [:ripthejacker]  

Moi c'est plus les fringues coquines qui me plaisent en fait. Genre biatch  

Et l'attitude aussi. Une femme pas très belle, pas très bien habillée, mais avec des manières très secks  [:vandread:2]

edith : Bonjour tout le monde :)

Message cité 1 fois
Message édité par shar le 26-02-2013 à 15:42:23
n°33442790
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-02-2013 à 15:41:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le monde reel mec, le monde réel. sans fards, ni masques :o

t'es sûr que tu étais avec des femmes en fait ou bien ?

n°33442793
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2013 à 15:42:14  answer

Ba oui, le mot toujours change carrément le sens de la phrase la, donc jonas demande des explications sur ce qu'il voulait dire, rien de plus  [:spamafote].

n°33442796
HumanRAGE
Posté le 26-02-2013 à 15:42:22  profilanswer

daaadou a écrit :

t'es sûr que tu étais avec des femmes en fait ou bien ?

:D  :D  :D

---------------
n°33442808
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-02-2013 à 15:43:10  profilanswer

Moi je sais que ça dépend des mecs, des fois c'est le jackpot dès que ça aperçoit la lingerie, et des fois, c'est effectivement quand je me révèle dans toute la pureté d'un corps nu et sans voile. Et des fois, c'est les deux :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33442810
HumanRAGE
Posté le 26-02-2013 à 15:43:16  profilanswer

y a + de poesie dans tes posts, jte passe le relai :o

---------------
n°33442813
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 26-02-2013 à 15:43:38  profilanswer

bon on va mettre tout le monde d'accord :)

http://static.skynetblogs.be/media/26884/dyn005_original_548_382_pjpeg_2571655_11cb6aa2dfab06800db1c51076817500.jpg

https://secure.e-leclerc.com/files/content/sites/portail/files/univers/rayons/Habillement/Pour%20elle%20et%20lui/320%20x%20248/SSTIF_FORME_1.png

Message édité par Did_you_find_my_way le 26-02-2013 à 15:44:51

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7404  7405  7406  ..  11347  11348  11349  11350  11351  11352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)