Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7405  7406  7407  ..  11347  11348  11349  11350  11351  11352
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33442813
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 26-02-2013 à 15:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon on va mettre tout le monde d'accord :)

http://static.skynetblogs.be/media [...] 817500.jpg  

https://secure.e-leclerc.com/files/ [...] ORME_1.png

Message édité par Did_you_find_my_way le 26-02-2013 à 15:44:51

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 15:43:38  profilanswer

n°33442831
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-02-2013 à 15:44:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jonas : un doute m'assaille : tu disait nous envier car on peut apprecier une fille habillée/en lingerie

est ce que par hasard, tu ne croirais pas que l'erotisme est la methode des moches de se rendre desirable ? :??:

j'essaye de comprendre comment tu peux mal comprendre, histoire de pouvoir te repondre en fait...

non mais j'ai tout très bien compris hein :D

et non, si ça me rend un peu triste (c'est une image, je n'ai pas vraiment les larmes aux yeux) de ne pas être particulièrement sensible à la lingerie, ni même à certains beaux vêtements, c'est que mes gonzesses sont parfois déçues (à raison je suppose) du manque d'effet qu'elles pourraient s'amuser à provoquer chez moi en portant telle ou telle chose... j'imagine qu'il y a des hommes qui grimpent au plafond quand ils voient des porte-jaretelles, ben moi je suis plutôt tout en bas de cette échelle là, et j'en suis particulièrement désolé vis-à-vis de la jolie fille qui a fait un effort supplémentaire pour me plaire et titiller mon désir :o

disons juste que je n'aime pas feindre, et que voilà spa trop mon truc :o

un jeans un peu moulant, un t-shirt, un shorty decathlon à 2 € et un sous-tif de sport  [:ripthejacker]

---------------
et voilà
n°33442846
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2013 à 15:45:32  answer

Nan la ce n'est pas pareil puisque ça change absolument tout le sens de sa phrase.  
'fin bref on va pas en parler 20 ans, comme d'hab agressivité gratos sur le topic^^

n°33442854
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-02-2013 à 15:45:52  profilanswer

shar a écrit :

Moi c'est plus les fringues coquines qui me plaisent en fait. Genre biatch  

carrément pas faux, j'aime bien les jambes et les pieds, si elle met des escarpins sexy et une jupe moulante ras la foune, ça va m'exciter mais pour passer à l'acte, j'ai envie de la voir nue, comme le matin qd on se lève, j'aime bien qu'elle soit nue qd elle se balade dans l'appart :D
mais la lingerie, mouais, bof bof

n°33442855
slamooh
Posté le 26-02-2013 à 15:46:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°33442856
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-02-2013 à 15:46:09  profilanswer

jonas a écrit :

non mais j'ai tout très bien compris hein :D

et non, si ça me rend un peu triste (c'est une image, je n'ai pas vraiment les larmes aux yeux) de ne pas être particulièrement sensible à la lingerie, ni même à certains beaux vêtements, c'est que mes gonzesses sont parfois déçues (à raison je suppose) du manque d'effet qu'elles pourraient s'amuser à provoquer chez moi en portant telle ou telle chose... j'imagine qu'il y a des hommes qui grimpent au plafond quand ils voient des porte-jaretelles, ben moi je suis plutôt tout en bas de cette échelle là, et j'en suis particulièrement désolé vis-à-vis de la jolie fille qui a fait un effort supplémentaire pour me plaire et titiller mon désir :o

disons juste que je n'aime pas feindre, et que voilà spa trop mon truc :o

un jeans un peu moulant, un t-shirt, un shorty decathlon à 2 € et un sous-tif de sport  [:ripthejacker]

ben tu devrais ptet apprendre, c'est sympa comme sensation...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33442867
slamooh
Posté le 26-02-2013 à 15:47:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°33442876
Fl@p
Posté le 26-02-2013 à 15:47:47  profilanswer

La lingerie ça met en valeur ce qu'il y a dedans. Si le dedans est moche, t'auras beau mettre ce que tu veux comme guêpière ou autre string, ça restera moche...  [:chkl:2]

Sinon perso, je craque devant les bas, collants et legging. Difficile pour moi de résister quand ma miss en porte. Et elle l'a bien compris...  [:julm3:1]

n°33442880
shar
Posté le 26-02-2013 à 15:48:07  profilanswer

jonas a écrit :

ah ben oui, c'est la vie, ça, le fait que sans s'être fait foutre du silicone dans les boobs on est bonne à cacher et veut mieux qu'on garde nos sous-tifs  [:clooney16]

Perso pour avoir déjà tâté des seins refaits, ben visuellement c'est cool, mais au toucher grosse sensation de dégoût. Sentir le "sac" à l'intérieur du sein avec la main, c'est vraiment pas top.

Sans parler des chirurgies ratées où ça se vois à 10 plombes que c'est refait et donc même effet de recul pour moi...

n°33442885
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2013 à 15:48:26  answer

Waip, surtout quand on ne reconnait pas ses torts  :o

mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 15:48:26  profilanswer

n°33442886
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 26-02-2013 à 15:48:26  profilanswer

[:figti]  

j'ai comme l'impression que la discussion n'a ni queue ni tête faute de contexte.  

Forcément un mec trouvera sa copine nue désirable (sinon y a peut-être un problème)... par contre l'érotisme va reposer sur une mise en valeur ... une sublimation de la réalité.  
Une jolie fille pourra être encore plus désirable avec un bustier et des bas façon pub Aubade alors que nue on découvriras peut-être plus vite des défauts (petits bourlets, mamelon disproportionnés, peau d'orange) ...  

On peut faire l'analogie avec des photos entre une photo de nue genre boucherie, étalage de viande, et des photos en lingerie ou la subtilité est dans ce qui n'est pas montré ...  

enfin bon chacun voit midi à sa porte  [:cupra]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33442893
HumanRAGE
Posté le 26-02-2013 à 15:48:45  profilanswer

slamooh a écrit :

ça a certainement rien à voir avec un quelconque apprentissage

jvois pas comment ca ne pourrait pas.

y a des couples qui prennent des seances avec un sexologue/therapeute de couple pour reapprendre le desir... si on peut le reapprendre, c'est qu''on l'a d'abord appris.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33442903
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-02-2013 à 15:49:17  profilanswer

jonas a écrit :

ouep [:zebra69]  
ou un débardeur un peu trop petit :D ça doit être de l'érotisme aussi [:transparency]

n°33442904
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2013 à 15:49:17  answer

shar a écrit :

Perso pour avoir déjà tâté des seins refaits, ben visuellement c'est cool, mais au toucher grosse sensation de dégoût. Sentir le "sac" à l'intérieur du sein avec la main, c'est vraiment pas top.

Sans parler des chirurgies ratées où ça se vois à 10 plombes que c'est refait et donc même effet de recul pour moi...

C'est effectivement difficile de trouver une chirurgie bien faite, même ceux qu'on du pognon se font massacrer des fois.

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2013 à 15:49:52
n°33442915
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-02-2013 à 15:50:09  profilanswer

sigma_me a écrit :

j'ai comme l'impression que la discussion n'a ni queue ni tête faute de contexte.  

Forcément un mec trouvera sa copine nue désirable (sinon y a peut-être un problème)... par contre l'érotisme va reposer sur une mise en valeur ... une sublimation de la réalité.  
Une jolie fille pourra être encore plus désirable avec un bustier et des bas façon pub Aubade alors que nue on découvriras peut-être plus vite des défauts (petits bourlets, mamelon disproportionnés, peau d'orange) ...  

On peut faire l'analogie avec des photos entre une photo de nue genre boucherie, étalage de viande, et des photos en lingerie ou la subtilité est dans ce qui n'est pas montré ...  

ce soir, quand ma femme s'approchera nue de mon lit, je lui crierai : "BOUCHERIE!!!!  [:hurle] ÉTALAGE DE VIANDE!!!  [:hurle] DÉGAGE!!!!!!  [:bakk9] "

---------------
et voilà
n°33442919
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2013 à 15:50:39  answer

daaadou a écrit :

ouep [:zebra69]  
ou un débardeur un peu trop petit :D ça doit être de l'érotisme aussi [:transparency]

Les petites culottes surtout, du 10 ans, c'est le mieux!

n°33442920
pdbzombifi​ay
Posté le 26-02-2013 à 15:50:45  profilanswer

sigma_me a écrit :

exact. et perso la subtilité dans le cul ça a de grandes chances de me faire chier; les fringues gardées je trouve ça excitant parce que ça fait bestial et rien à foutre de ton pantalon baisse-moi ce froc tout de suite, mais la sublimation et le sous entendu c'est pas vraiment pour moi.

n°33442926
HumanRAGE
Posté le 26-02-2013 à 15:51:26  profilanswer

Fl@p a écrit :

La lingerie ça met en valeur ce qu'il y a dedans. Si le dedans est moche, t'auras beau mettre ce que tu veux comme guêpière ou autre string, ça restera moche...  [:chkl:2]  

oui ca fait pas de miracle non plus mais pour reprendre l'image de DYFMW, les "papayes" et les "petites poches", les planquer dans un sous tif ne peut que faire remonter la moyenne...

---------------
n°33442931
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-02-2013 à 15:52:02  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

exact. et perso la subtilité dans le cul ça a de grandes chances de me faire chier; les fringues gardées je trouve ça excitant parce que ça fait bestial et rien à foutre de ton pantalon baisse-moi ce froc tout de suite, mais la sublimation et le sous entendu c'est pas vraiment pour moi.

je savais qu'on était fait pour s'entendre !  [:nozdormu]

---------------
et voilà
n°33442939
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 26-02-2013 à 15:52:18  profilanswer

jonas a écrit :

ce soir, quand ma femme s'approchera nue de mon lit, je lui crierai : "BOUCHERIE!!!!  [:hurle] ÉTALAGE DE VIANDE!!!  [:hurle] DÉGAGE!!!!!!  [:bakk9] "

si la lumière est tamisée, non tu peux le classer dans l'érostime aussi ... mais là je pense que tu ne verras pas la différence entre épicerie fine et produit de distributeur  [:toto le hros]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33442940
HumanRAGE
Posté le 26-02-2013 à 15:52:26  profilanswer

shar a écrit :

on parlait de visuel, desir toussa.

:jap: sinon.

---------------
n°33442957
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-02-2013 à 15:53:34  profilanswer

sigma_me a écrit :

si la lumière est tamisée, non tu peux le classer dans l'érostime aussi ... mais là je pense que tu ne verras pas la différence entre épicerie fine et produit de distributeur  [:toto le hros]

même lumière allumée, et même de près, ma femme est une putain de bombasse à tous niveaux [:dakans]

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 26-02-2013 à 15:53:44

---------------
et voilà
n°33442958
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 26-02-2013 à 15:53:39  profilanswer

sigma_me a écrit :

si la lumière est tamisée, non tu peux le classer dans l'érostime aussi ... mais là je pense que tu ne verras pas la différence entre épicerie fine et produit de distributeur [:toto le hros]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?pluriel&t=FINDUS%2C%20PICARD%2C%20IKEA%2C%20et%20Cie

Message édité par Did_you_find_my_way le 26-02-2013 à 15:54:36

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33442972
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 26-02-2013 à 15:54:13  profilanswer

jonas a écrit :

même lumière allumée, et même de près, ma femme est une putain de bombasse à tous niveaux [:dakans]

l'amour rend aveugle c'est bien connu  [:toto le hros]  

(oui elle était facile celle-là)

---------------
n°33442979
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 26-02-2013 à 15:54:58  profilanswer

Cet habillage érotique peut aussi être sublimé par d'autre matières que la dentelle ou le lin. Le latex par exemple donne un attrais particulier (si il est bien porté :o) à certaines silhouettes  [:cerveau love]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°33443010
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-02-2013 à 15:57:23  profilanswer

sigma_me a écrit :

l'amour rend aveugle c'est bien connu  [:toto le hros]  

(oui elle était facile celle-là)

j'enverrais bien une photo d'elle à leg9 pour qu'il puisse venir sur ce topic appliquer son cachet "maxi bombasse leg9 authentication", mais la dernière fois que j'ai fait ça, ça ne s'est pas super bien passé [:tinostar]

Message édité par jonas le 26-02-2013 à 15:58:33

---------------
et voilà
n°33443023
shar
Posté le 26-02-2013 à 15:58:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on parlait de visuel, desir toussa.

:jap: sinon.

Oui mais du coup ça joue pour moi. Si je vois(devine) des seins refaits, c'est un point négatif.

Dites-donc vous postez vite!! C'est actif ici :)

Message édité par shar le 26-02-2013 à 15:58:50
n°33443028
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 26-02-2013 à 15:58:39  profilanswer

edhelas a écrit :

Cet habillage érotique peut aussi être sublimé par d'autre matières que la dentelle ou le lin. Le latex par exemple donne un attrais particulier (si il est bien porté :o) à certaines silhouettes  [:cerveau love]

http://1.bp.blogspot.com/-FFMlvK6EDKc/TfBwuixQjLI/AAAAAAAAABU/VaTOUzMRca0/s1600/Latex_rubber_catsuit_latex_catsuit_club_wear_party_wear.jpghttp://25.media.tumblr.com/3aceaffc76b0fea90470c3b06390b7a0/tumblr_mhv5zrPWj51s1nzm7o1_500.jpg
http://www.lulusoso.com/upload/20120331/latex_skirt_06003.jpg http://i00.i.aliimg.com/img/pb/836/503/431/431503836_809.jpg
http://25.media.tumblr.com/a5c84cc9bc8b429636cff6fc35b1e17e/tumblr_mir8c1nIVE1rj43tto1_500.jpg

:jap:

avec une préférence pour la dernière en noir et blanc  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 26-02-2013 à 16:05:29

---------------
n°33443081
Coccynelle​uh
Posté le 26-02-2013 à 16:02:38  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 17-11-2015 à 00:09:50
n°33443106
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-02-2013 à 16:04:03  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

mon chéri non plus n'aime pas la lingerie, une culotte petit bateau, un débardeur moulant snoopy l’exciterait plus qu'un porte jartelle.
ça me fait faire des économie, c'est sûr.

[:huit]

---------------
et voilà
n°33443242
-rOmanO-
Posté le 26-02-2013 à 16:15:28  profilanswer

Tout est dans la suggestion, je trouve... Perso de savoir qu'une fille est par exemple nue sous sa robe... Ça m'excite à mort... [:clemlegrand:5]
Tout comme un porte jarretelle avec un ensemble assorti et des beaux talons mettant une jambe en valeur... [:face_love]
Je n'ai jamais dis qu'une fille nue est plus moche, juste que la lingerie ajoute un truc en plus, une suggestion, un galbe, un érotisme , un soupçon de sensualité, un touché différent... Qui moi m'émeut beaucoup...
Après une fille nue c'est vraiment bien aussi :o

Message édité par -rOmanO- le 26-02-2013 à 16:24:37
n°33443273
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2013 à 16:17:15  answer

n°33443438
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 26-02-2013 à 16:28:32  profilanswer

non ça va ! Tout est toujours une question d'hygiène
et pour l'effet dans un sauna/hammam/jacuzzi par exemple ça fait des ravages comme partout ailleurs du reste...  :D

---------------
n°33443459
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 26-02-2013 à 16:29:49  profilanswer

Pour les personnes appréciant le Do it Yourself et les Sex Toys voici le Dildo-Maker !

http://cargocollective.com/morackini/Dildo-Maker

http://payload109.cargocollective.com/1/9/308012/4483750/Dildo-03_1200.jpg

Francesco Morackini vient d'imaginer le Dildo Maker, une nouvelle invention coquine inspirée du taille crayon. Cette petite merveille saura transformer tous vos tristes objets du quotidien en objet de plaisir. De la carotte à la bougie en passant par le pied de chaise, devenez créatif et amusez-vous en créant vos propres dildos.

Message édité par Did_you_find_my_way le 26-02-2013 à 16:32:18

---------------
n°33443481
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 26-02-2013 à 16:31:32  profilanswer

n°33443620
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 26-02-2013 à 16:40:10  profilanswer

jcqs a écrit :

Maldoror me manque [:zytrasnif]

ou est-il?
 :sweat:  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7405  7406  7407  ..  11347  11348  11349  11350  11351  11352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)