Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7378  7379  7380  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33276827
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-02-2013 à 16:57:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

La page d'Amélie. (Google)

ou la première page du topic  [:cerveau sol]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 16:57:22  profilanswer

n°33276828
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 11-02-2013 à 16:57:33  profilanswer

orgy preparation ...

n°33276832
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 16:57:42  answer

Grumms a écrit :

Pour une reconstitution de jeu de paume ? :o

Non, pour un festival déjanté :D

Sinon, des kipartouze@HFR...  [:wiids]

n°33276863
mootmoot
Posté le 11-02-2013 à 17:00:06  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

J'ai du tomber sur un bon après midi alors.  [:stefsamy:5]  
Car il n'y avait pas ce genre d'ambiance. Mais en toute franchise j'ai déjà entendu des échos mitigés sur le lieu.

Pour résumer, il y a les Goûters...  en après-midi, et en soirée, le club. Deux ambiances distinctes puisque les goûters sont plus "BDSM pur", alors que le soir c'est plus libertin/BDSM avec des "Dominateurs" et leur "harem".

J'y suis allée spécifiquement pour les goûters, n'étant pas du tout réceptive au genre d'ambiance du club. J'étais invitée spécifiquement par celui qui gère les goûter et sa compagne elle aussi Dominatrice... J'ai discuté avec certains de leurs amis, fidèles du lieu de longue date, mais aussi quelques autres personnes (barmaid pas du tout branchée BDSM, Dominatrices, soumis).  

1. Pas d'espace pour se changer. C'est dans les toilettes, ou dans l'entrée devant la personne à l'accueil.  [:cerveau manust]  
Peut-être que dans un trip de soumis c'est génial, je ne sais pas, mais perso je n'aime pas du tout.

2. Moyenne d'âge : 40aine bien sonnée côté Dominants, de petites jeunes côté soumises (20aine plutôt), âges plus diversifiés côté soumis.
Ah et en soi je n'ai rien contre, mais effet de masse dans tous les sens du terme : je n'ai vu qu'une seule Dominatrice qui n'était pas grasse, et c'était une caricature d'un autre genre qui me filait carrément les jetons (le genre vraiment vicieuse au sens le plus malsain du terme) : une grande bringue toute maigre qui puait la crasse (je peux pas le dire autrement), genre duvet de moustache, cheveu jaune paille gras pendouillant, vieilles lunettes moches, etc...   [:fegafobobos:2]  

3. Même effet que dans un "club" plus classique : les femmes ne sont pas forcément majoritaires, et dès que l'une d'elle apparaît elle est dévisagée par tous et toutes et... suivie partout dans le lieu.

4. Effet "secte BDSM". Ah ben forcément, je ne suis pas dans la caricature de la Dominatrice avec la tenue de cuir et le fouet à la hanche, j'ai l'air "jeune", pas du tout l'air de ce que je suis (surtout quand j'y suis allée, cheveux longs blonds et lisses, yeux bleus...). Du coup ça a commencé par une méprise sur ma "tendance".  [:cerveau manust] Qu'on commence à essayer de me toucher, se frotter ou me provoquer, ça me saoule. Alors oui mon "style" ce n'est pas de punir : pour moi c'est une récompense, ça (je ne vais pas rentrer dans toute ma logique, ce serait long). Mais bon le côté glacial et deux trois réflexions bien senties ont calmé le truc, heureusement.  
Le seul hic, c'est d'avoir face à soi les "experts de la Domination", cad les vieux de la vieille qui savent mieux que quiconque ce que c'est que la Domination et ce qu'est une "vraie" Dominatrice, etc...  [:cerveau fusion]  
A l'époque j'acceptais des offrandes de soumis, j'ai été ouvertement traitée de pute et on m'a dit :"Fais attention, le raccolage est interdit ici".  [:cerveau arf]  
Je me suis un chouïa énervée en me justifiant ( ! ), le comble à mon sens.

5. De la "Domination" de spectacle. Ambiance hyper exhib/voyeuriste, de toute manière tout est pris en photo (donc dès qu'il y a une action, il y a un élément du personnel qui sera là pour prendre des photos à mettre sur le site). J'ai trouvé ça hyper caricatural : de vieilles peaux en jupons froufroutants et corsets de cuir qui fouettent des mecs masochistes sur une croix de St André de façon mécanique... Le dress code côté hommes : en noir, c'est facile.  
Ouais bon, ça me donne envie de réprimer un bâillement, surtout que je trouve finalement que tout ça c'est pas assez intime.

Je comptais aller à l'atelier de l'Ecole des Cordes une prochaine fois, ça m'a coupé l'envie.

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 11-02-2013 à 17:08:34
n°33276874
mootmoot
Posté le 11-02-2013 à 17:01:00  profilanswer

Misssardonik a écrit :

sur paris, organisé par l'association paris-m.

Je connaissais pas, je vais zieuter ça.  :jap:

n°33276889
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-02-2013 à 17:01:52  profilanswer

C'est parfaitement dégoûtant, en effet [:totoz]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33276914
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 17:03:26  answer

lorelei a écrit :

C'est parfaitement dégoûtant, en effet [:totoz]

Exactement  [:vini01]

n°33276947
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 17:05:59  answer

Moi je dis qu'un jour pareil où personne d'entre nous n'a l'esprit à travailler nous devrions tous nous retrouver dans un appartement d'époque (histoire d'être raccord) en costume avec masques vénitiens pour visionnage de Liaisons dangereuses et atelier de travaux pratiques  :D  

Au fait qui est d'où ici?  
Paris, for me.

Paris aussi (on peut mettre des masques à gaz, maques en cuir plutot ? j'aime pas trop le baroque

n°33276975
henoutsen
Posté le 11-02-2013 à 17:08:19  profilanswer

Moi je dis qu'un jour pareil où personne d'entre nous n'a l'esprit à travailler nous devrions tous nous retrouver dans un appartement d'époque (histoire d'être raccord) en costume avec masques vénitiens pour visionnage de Liaisons dangereuses et atelier de travaux pratiques  :D  

Au fait qui est d'où ici?  
Paris, for me.

Moi je dis, c'est beau d'avoir tenté  :jap:  
Ca passait c'était beau  :lol:

n°33276980
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 17:08:41  answer

mootmoot a écrit :

Je connaissais pas, je vais zieuter ça.  :jap:

C'est très bien  :sol:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 17:08:41  profilanswer

n°33276985
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 11-02-2013 à 17:09:05  profilanswer

sigma_me a écrit :

Trop loin hélas pour ce genre de délires ... Alsace :( (sauf deux jours par mois à Paris)

Deux jours c'est déjà ça. Un coup de TGV EST et hop  :)  
Alors que du temps des liaisons dangereuses c'était entre 4 jours et une semaine de voyage je crois  :D

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33277048
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-02-2013 à 17:13:30  profilanswer

Deux jours c'est déjà ça. Un coup de TGV EST et hop  :)  
Alors que du temps des liaisons dangereuses c'était entre 4 jours et une semaine de voyage je crois  :D

Vilain tentateur ;)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33277065
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 11-02-2013 à 17:14:41  profilanswer

sigma_me a écrit :

Vilain tentateur   petit lapin (qui voulait faire le malin) ;)

fixed

n°33277070
clodio61
Posté le 11-02-2013 à 17:15:05  profilanswer

sigma_me a écrit :

Vilain tentateur ;)

Surtout que la il te prend par les sentiments...

---------------
Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve.
n°33277082
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-02-2013 à 17:16:11  profilanswer

sentiments n'est pas vraiment le mot qui conviendrait je pense :D

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33277116
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 11-02-2013 à 17:18:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

Pour résumer, il y a les Goûters...  en après-midi, et en soirée, le club. Deux ambiances distinctes puisque les goûters sont plus "BDSM pur", alors que le soir c'est plus libertin/BDSM avec des "Dominateurs" et leur "harem".

Compte rendu très intéressant sur cris et chuchotements

Je comptais aller à l'atelier de l'Ecole des Cordes une prochaine fois, ça m'a coupé l'envie.

1. Pas d'espace pour se changer c'est vrai que c'est  :pfff: . Moi j'y étais tout en noir tout simplement mais j'y allais plus pour voir donc ça limite le soucis et en tant qu'homme plus simple à gérer avec un look plus simple. Mais comme tu le soulignes pour ceux qui viennent avec de réelles intentions ou parce qu'ils sont soumis(e)s et ont des tenues précises.... cuir latex etc.

2. Moyenne d'âge et clientèle. Moi c'était un peu mieux. Mais la description que tu fais n'incite pas du tout à y retourner.  [:yopyopyop]  

3. Il y a un peu de ça. Même si le côté suivisme cela dépend des lieux. Il y a des lieux où les personnes font davantage preuve de savoir vivre mais ce n'est pas légion.

4. Pas très tolérants en effet à te lire. C'est malheureux. Pour moi les fameux experts qui se proclament être ceci ou cela ou savoir ce que c'est que la vraie domination. Ils sont déjà très mal parti à mes yeux. Le respect et l'écoute ce n'est pas en option. Le soucis c'est qu'on les retrouve partout aussi bien en club que sur les sites.

5. Il faut faire attention à cela. Sachant que les femmes sont plus exposées... la discrétion est la règle et certains ont tendance à ne pas être très rigoureux...

En effet cela ne donne pas envie d'y retourner  [:fffmmm] . C'est toujours important de confronter points de vus, soirées, ressentis etc.  
C'est peut être pour cela que j'ai vaguement entendu parler d'une scission entre tel ou tel enseignant ou activité je ne sais plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 11-02-2013 à 17:24:35

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33277118
clodio61
Posté le 11-02-2013 à 17:18:56  profilanswer

sigma_me a écrit :

sentiments n'est pas vraiment le mot qui conviendrait je pense :D

Ahah oui... Humm

---------------
Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve.
n°33277128
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 11-02-2013 à 17:19:27  profilanswer

sigma_me a écrit :

Vilain tentateur ;)

très  ;)  [:silkana]

---------------
n°33277171
iskor
Posté le 11-02-2013 à 17:22:46  profilanswer

clodio61 a écrit :

Pas grave, pas grave... mais ca te fais quand même ch**.

C'est certain, mais si c'est un fantasme unilatéral, c'est pas la peine quoi :p

Black_Jack a écrit :

La page d'Amélie. (Google)

oui je connais, merci, mais même avec ça, si madame a pas envie, je vais pas la forcer :p

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 11-02-2013 à 17:23:37
n°33277282
clodio61
Posté le 11-02-2013 à 17:31:04  profilanswer

iskor a écrit :

C'est certain, mais si c'est un fantasme unilatéral, c'est pas la peine quoi :p

iskor a écrit :

oui je connais, merci, mais même avec ça, si madame a pas envie, je vais pas la forcer :p

Ah oui, mais attention, ca ne sous entendait pas qu'il fallait peut etre la forcer, non non !
Peut etre amener la chose délicatement, en discutant (Mode bourrin off :o ) Même si elle ne veux pas, ca la fera bien un peu cogiter ... et peut etre qu'un jour ...Surprise!  :p  

---------------
n°33277349
iskor
Posté le 11-02-2013 à 17:35:54  profilanswer

clodio61 a écrit :

Ah oui, mais attention, ca ne sous entendait pas qu'il fallait peut etre la forcer, non non !
Peut etre amener la chose délicatement, en discutant (Mode bourrin off :o ) Même si elle ne veux pas, ca la fera bien un peu cogiter ... et peut etre qu'un jour ...Surprise!  :p  

Ah mais ça fait un moment que je tente d'amener le truc subtilement, mais à chaque fois, c'est non, donc je me suis un peu fait une raison.. On va tenter de trouver d'autres choses pour pimenter les ébats :p

n°33277421
zono
Punisher
Posté le 11-02-2013 à 17:41:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ca a un côté Harlequin / 50 shades de gnangnan qui ne me séduit pas des masses, personnellement.  

Moi pareil. Le SM d'accord, mais faut se mettre des gnons sinon on s'embête.

n°33277429
clodio61
Posté le 11-02-2013 à 17:41:43  profilanswer

iskor a écrit :

Ah mais ça fait un moment que je tente d'amener le truc subtilement, mais à chaque fois, c'est non, donc je me suis un peu fait une raison.. On va tenter de trouver d'autres choses pour pimenter les ébats :p

Il va faire chaud chez IsKor  :bounce:  

On a perdu les filles plongées dans leur boulot. C'est beau!

---------------
n°33277433
zono
Punisher
Posté le 11-02-2013 à 17:42:21  profilanswer

mootmoot a écrit :

Surtout que "Dangerous liaisons" de Stephen Frears, si tu es plus film (le bouquin est quand même épistolaire, ça peut lasser), est un film qui vaut vraiment le coup d'oeil ! (Glenn Close, John Malkovitch, Uma Thurman, Michelle Pfeiffer, Keanu Reeves... rien que ça !! -avec les protagonistes au top de leur forme- ).

Là par contre non. le livre est un chef d'oeuvre et le film est ridicule, c'est Boeing Boeing. Faut pas dire nimp non plus.

n°33277447
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-02-2013 à 17:43:28  profilanswer

zono a écrit :

Là par contre non. le livre est un chef d'oeuvre et le film est ridicule, c'est Boeing Boeing. Faut pas dire nimp non plus.

j'ai lancé le film en tache de fond mais pour le moment j'accroche pas des masses  :sweat:

---------------
n°33277545
zono
Punisher
Posté le 11-02-2013 à 17:50:31  profilanswer

sigma_me a écrit :

j'ai lancé le film en tache de fond mais pour le moment j'accroche pas des masses  :sweat:

Il est nul tu veux dire !

Le livre je l'avais lu jeune et je l'ai relu l'année dernière, et j'ai décidé de voir le film dans la foulée. Le pire c'est que j'aime bien Frears, je n'ai rien contre les acteurs, mais là c'est archi-nul, on ne comprend rien à l'intrigue, tout est super caricatural, on se croirait dans les feux de l'amour, il y a tellement de coupes dans l'histoire que tout devient limite incompréhensible. Et tout ça avec Malkovitch qui en fait des caisses avec sa bouche en cul de poule. Nul.

mootmoot a écrit :

je n'ai vu qu'une seule Dominatrice qui n'était pas grasse

J'imaginais des amazones super sexy, je suis très déçu d'apprendre qu'il faut être un gros tas pour dominer.

Message cité 1 fois
Message édité par zono le 11-02-2013 à 17:53:36
n°33277563
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-02-2013 à 17:52:41  profilanswer

Sauf s'il découvre que lui non plus n'aime pas ça. :o

n°33277600
mootmoot
Posté le 11-02-2013 à 17:57:10  profilanswer

(Debrief Cris et Chuchotements -suite ...)

En effet cela ne donne pas envie d'y retourner  [:fffmmm] . C'est toujours important de confronter points de vus, soirées, ressentis etc.  
C'est peut être pour cela que j'ai vaguement entendu parler d'une scission entre tel ou tel enseignant ou activité je ne sais plus.

Je souligne aussi que perso c'est impensable de ne pas venir en talons hauts, et le lieu ne s'y prête pas : escalier raide puis encore des escaliers, des espaces d'accès pentus... bof bof et dommage (je pensais qu'au sein du lieu je pourrais au moins m'isoler un peu avec un fétichiste des pieds, ben là de toute manière à part être en standing debout ou mal assise sur un pouf bas...). C'est aussi cruellement petit.

Je suppose que le fait que ceux qui y vont sont pour la plupart des habitués qui se connaissent entre eux exacerbe le côté "bête de foire" dès qu'une nouvelle tête (à fortiori féminine) franchit l'entrée.

J'ai halluciné sur le fait qu'on me fasse un flan du fait que je sois venue seule (il parait que la première fois au moins c'est peu commun), genre le truc complètement incroyable.  [:cerveau manust]  
Pas l'envie non plus de traîner des soumis dans un endroit que je n'avais pas encore validé.  

Et on est bien d'accord sur les pseudos vérités... J'ai été sciée car cela venait de l'organisateur qui m'avait pourtant directement invitée, et alors que j'avais à l'époque mis un blog en ligne qui exprimait ma vision du BDSM + relatait certaines expériences, entre autres... Il l'avait parcouru et apparemment n'avait tilté que sur le terme "offrande", suffisant pour me traiter de pute.  
Je conçois qu'il y a tout un flou artistique sur cette notion qui est borderline côté légalité, mais je pensais l'individu un peu plus ouvert à la discussion (faut dire que traiter une nana de pute ça n'engage pas trop de ce côté-là... mais lui aussi me traitait comme une soumise, avec des espèces d'avances graveleuses et le fait de vouloir me toucher - profondément irrespectueux, même si c'est un test, et perso le test initiatique qui se conclue en faisant une démonstration publique face à tout le club histoire de prouver qqch euh non merci, quoi. -)

Pour les photos, on peut juste préciser de soi-même si on ne veut pas apparaître. Mais c'est une directive, il DOIT y avoir entre tant et tant de photos prises pour que les galleries du site soient régulièrement alimentées.

Malheureusement, il n'y a pas vraiment de lieux pertinents, même sur la capitale.  :(  

n°33277656
iskor
Posté le 11-02-2013 à 18:01:37  profilanswer

Ben pour le moment c'est un gros fantasme de ma part, puisque je n'ai jamais tenté, c'est un peu tabou tout ça.. Mais ma femme a plus d'XP que moi niveau cul, elle a déjà essayé, ça ne lui a pas plu. Je lui ai dit plusieurs fois que c'est peut être parce que le gars n'a pas bien su s'y prendre, et qu'il faudrait peut être retenter avec l'homme de sa vie ( :o ),  mais bon, pour le moment, c'est pas encore gagné. J'essaie de titiller l'anus pendant les rapports, lorsque je lui fais des cunis je glisse sur l'anus (pas de façons appuyée, plutôt subtile), mais pour le moment, rien de plus :p

n°33277674
zono
Punisher
Posté le 11-02-2013 à 18:03:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je souligne aussi que perso c'est impensable de ne pas venir en talons hauts, et le lieu ne s'y prête pas : escalier raide puis encore des escaliers, des espaces d'accès pentus... bof bof et dommage (je pensais qu'au sein du lieu je pourrais au moins m'isoler un peu avec un fétichiste des pieds, ben là de toute manière à part être en standing debout ou mal assise sur un pouf bas...). C'est aussi cruellement petit.

Je suppose que le fait que ceux qui y vont sont pour la plupart des habitués qui se connaissent entre eux exacerbe le côté "bête de foire" dès qu'une nouvelle tête (à fortiori féminine) franchit l'entrée.

J'ai halluciné sur le fait qu'on me fasse un flan du fait que je sois venue seule (il parait que la première fois au moins c'est peu commun), genre le truc complètement incroyable.  [:cerveau manust]  
Pas l'envie non plus de traîner des soumis dans un endroit que je n'avais pas encore validé.  

Et on est bien d'accord sur les pseudos vérités... J'ai été sciée car cela venait de l'organisateur qui m'avait pourtant directement invitée, et alors que j'avais à l'époque mis un blog en ligne qui exprimait ma vision du BDSM + relatait certaines expériences, entre autres... Il l'avait parcouru et apparemment n'avait tilté que sur le terme "offrande", suffisant pour me traiter de pute.  
Je conçois qu'il y a tout un flou artistique sur cette notion qui est borderline côté légalité, mais je pensais l'individu un peu plus ouvert à la discussion (faut dire que traiter une nana de pute ça n'engage pas trop de ce côté-là... mais lui aussi me traitait comme une soumise, avec des espèces d'avances graveleuses et le fait de vouloir me toucher - profondément irrespectueux, même si c'est un test, et perso le test initiatique qui se conclue en faisant une démonstration publique face à tout le club histoire de prouver qqch euh non merci, quoi. -)

Pour les photos, on peut juste préciser de soi-même si on ne veut pas apparaître. Mais c'est une directive, il DOIT y avoir entre tant et tant de photos prises pour que les galleries du site soient régulièrement alimentées.

Malheureusement, il n'y a pas vraiment de lieux pertinents, même sur la capitale.  :(  

Elle est super drôle cette histoire. Ça fait rêver. Ces histoires de relations hyper codifiées, de mecs à fond dans leur rôle (mais quand même avec un balai dans le cul), le côté secte, ça me donne franchement envie de voir à quoi ça ressemble de plus près.

Après je ne suis pas sûr que les mecs aient beaucoup d'humour.

Message édité par zono le 11-02-2013 à 18:04:31
n°33277719
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 11-02-2013 à 18:09:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je te rejoins tout à fait sur l'ensemble de ton propos.
Concernant cette dernière remarque nous sommes un certain nombre de libertins à estimer qu'il y a pas de bons lieux sur la capitale en termes de bdsm. Libertinement parlant hors bdsm je m'en tiendrais aux Chandelles ainsi qu'au Mask, ce dernier est vraiment bien. Le mieux reste encore les soirées privées ou at home mais il faut connaître des personnes fiables pour le bdsm.  

Parfois quand je discute avec des couples d'amis ou des amies libertines on en vient souvent à la conclusion que le mieux concernant les clubs serait encore d'imaginer un club "idéal" qui répondrait vraiment à nos attentes tant cela manque.

---------------
n°33277734
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 18:11:50  answer

mootmoot a écrit :

Il existe aussi l'orchidée noire. Tendance beaucoup moins libertin/sexe que C&C.

n°33277741
mootmoot
Posté le 11-02-2013 à 18:12:24  profilanswer

zono a écrit :

Il est nul tu veux dire !

Le livre je l'avais lu jeune et je l'ai relu l'année dernière, et j'ai décidé de voir le film dans la foulée. Le pire c'est que j'aime bien Frears, je n'ai rien contre les acteurs, mais là c'est archi-nul, on ne comprend rien à l'intrigue, tout est super caricatural, on se croirait dans les feux de l'amour, il y a tellement de coupes dans l'histoire que tout devient limite incompréhensible. Et tout ça avec Malkovitch qui en fait des caisses avec sa bouche en cul de poule. Nul.

Je ne suis pas d'accord. Mais bon chacun son truc.

zono a écrit :

J'imaginais des amazones super sexy, je suis très déçu d'apprendre qu'il faut être un gros tas pour dominer.

Pour caricaturer :

Je vois d'un côté des femmes mûres très équipées côté tenues et accessoires conventionnels, souvent dodues voire très et au physique moyennement gâté globalement.
D'un autre côté chez celles qui sont plus jeunes et/ou font attention à leur ligne, sont parfois atypiques dans leur tenue (perso Dominer en jean ne me choque pas, par ex), et ont un physique moins estampillé "Cruella Denfer"... j'ai l'impression que le paramètre argent ou offrandes de soumis joue un rôle non négligeable. Elles sortent facilement du circuit communautaire (qui est aussi assez ghettoïsant).

Avec pour le coup pas mal de jeunes femmes qui voient en cela une alternative qu'elles trouvent plus propre que la prostitution, et des arnaqueuses devenues pro.

J'ai l'impression que peu de belles jeunes-femmes acceptent les rencontres sans aucune vénalité, sachant qu'elles ont le choix, aussi.
Et les hommes soumis qui occultent totalement le physique... ça ne me semble pas si fréquent (bien sûr, pour certains ce n'est pas ce qui les motive au départ, mais cela renforce leur degré de fascination/attachement/vénération/fidèlité,... ).

Il y a des dénominations spécifiques selon la Domination et le profil.

Enfin tout ça me fait penser aussi à l'accueil que j'ai reçu avec des amis quand on a été à la boutique Demonia, ou les échanges avec des "Dominateurs" sur les sites communautaires dédiés à la Domination, ou encore ces "Dominateurs" m'ayant contactée en se faisant passer pour soumis (édifiant Google me les montrant sous un autre jour  :sweat: ).
Ce milieu me semble aussi pourri que la "communauté libertine", où l'on retrouve des égarés du BDSM et vice versa.

n°33277805
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-02-2013 à 18:18:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

Enfin tout ça me fait penser aussi à l'accueil que j'ai reçu avec des amis quand on a été à la boutique Demonia

à savoir ? [:klemton]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33277850
pdbzombifi​ay
Posté le 11-02-2013 à 18:22:45  profilanswer

comment on devient Domina? enfin, comment on en fait un métier? c'est par passion au fur et à mesure ou bien on ouvre son mini donjon?

n°33277876
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 18:25:05  answer

Mais moot, quand tu parles d'offrandes, tu parles de cadeaux ou d'argent ?

n°33277878
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 18:25:14  answer

iskor a écrit :

Trop compliqué. ya pas un cheat code?  [:greenleaf]  
Non sérieusement, j'y travaille, mais bon, si elle a pas envie, elle a pas envie, pas grave.

L'apprentissage peut être long (s'il y a apprentissage). C'est pour ça que j'ai dit "donner envie". Tu caresses la zone anale (sans pénétrer) ? ça peut être un tout petit premier pas.
Mais bon, pas de cheat code.  

Mais n'importe quoi  [:flu1]  
Elle n'a pas envie, elle n'a pas envie. Se forcer à se la prendre dans le cul, tu crois que c'est ça qui va faire en sorte qu'elle va aimer cette pratique ?

n°33277895
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 11-02-2013 à 18:27:01  profilanswer

T'as jamais kiffé un truc que t'appréhendais à la base?

---------------
Steam ID
n°33277905
mootmoot
Posté le 11-02-2013 à 18:27:55  profilanswer

La boutique est chère, mais à part te tirer la gueule, avoir l'impression que tu dérange le personnel en venant payer et pas une seule formule de politesse, le service client s'arrête là peu importe les sommes dépensées. Et surtout qu'on était aimables et souriants, et qu'on serait probablement revenus si l'accueil avait été meilleur.

(Par contre rien à redire côté livraison quand on commande en ligne)

n°33277922
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 18:29:40  answer

bauer_attitude a écrit :

T'as jamais kiffé un truc que t'appréhendais à la base?

L'envie vient progressivement. J'ai eu des partenaires qui ont été patients et qui n'ont pas décrété que c'était dommage de ne pas pratiquer telle chose  [:kleia] . Et souvent, c'est moi qui faisait le premier pas quand je me sentais prête. Mais oui, cela suppose une certaine envie. Si je ne l'avais pas eu, bah je ne serais pas aller plus loin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7378  7379  7380  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)