Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4726 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7380  7381  7382  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33283038
grao
The visitor
Posté le 12-02-2013 à 01:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai sauté mes 70 pages de retard: poney est banni?

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 01:23:50  profilanswer

n°33283049
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-02-2013 à 01:26:12  profilanswer

oui, pour quelques temps encore.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33283279
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-02-2013 à 04:28:17  profilanswer

wolowizard a écrit :

? comment ca ? la soumission ?

La sodomie !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33283446
archergrin​cheux
Posté le 12-02-2013 à 07:54:53  profilanswer

J'ai rien lu des 10 pages de la journée mais jm'en fout, j'ai du désir again et et j'ai baisé tout le week end, c'est trop cool la vie  [:akhoran:3]

n°33285163
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 12-02-2013 à 11:21:17  profilanswer

[:anathema]  :ange:  ;)

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33285398
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-02-2013 à 11:35:54  profilanswer

archergrincheux a écrit :

J'ai rien lu des 10 pages de la journée mais jm'en fout, j'ai du désir again et et j'ai baisé tout le week end, c'est trop cool la vie  [:akhoran:3]

[:am73]

Sinon je vois que la journée d'hier a laissé des traces, tout le monde évite le topic pour pas niquer sa productivité deux jours d'affilés ?
Ou alors la nuit a été longue.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°33285576
superfx
Posté le 12-02-2013 à 11:48:20  profilanswer

:hello:  
dites, combien de temps une femme peut supporter des boules de geisha sans gène, disons le temps d'une sortie au resto pour la St-Valentin.

si y a de la gène, le temps passé assis avec les boules n'aura que peu d'interet ( à part l'interet cérébral ) vu le principe des machins basé sur les mouvements? autant les enlever aux chiottes un peu après l'apéro?

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°33285600
pdbzombifi​ay
Posté le 12-02-2013 à 11:50:00  profilanswer

superfx a écrit :

autant les enlever aux chiottes un peu après l'apéro?

la classe américaine  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

j'pense que la gene change selon les nanas en fait, faut voir selon.

n°33285626
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 11:51:44  answer

Ça fait rêver :D

n°33285654
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 11:53:31  answer

:lol:  

superfx a écrit :

dites, combien de temps une femme peut supporter des boules de geisha sans gène, disons le temps d'une sortie au resto pour la St-Valentin.

si y a de la gène, le temps passé assis avec les boules n'aura que peu d'interet ( à part l'interet cérébral ) vu le principe des machins basé sur les mouvements? autant les enlever aux chiottes un peu après l'apéro?

Ca dépend des femmes mais des boules de geisha le temps d'un resto, ca n'a normalement rien d'insurmontable ! :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 11:53:31  profilanswer

n°33285705
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 12-02-2013 à 11:55:45  profilanswer

fais ton topo au lieu de rigoler toi  :o  
 :D  :lol:  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33285708
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 12-02-2013 à 11:55:49  profilanswer

ça dépend de la taille des boules...de leurs quantités, non?

n°33285741
superfx
Posté le 12-02-2013 à 11:57:56  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

la classe américaine  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

[:aaaaze:1] le cul c'est pas classe, le cul c'est sale. :o
tu comprends le dilemme: c'est excitant c'est agréable mais quand une gène physique apparait faut couper net, pas la peine de se faire souffrir pour rien

pdbzombifiay a écrit :

j'pense que la gene change selon les nanas en fait, faut voir selon.

d'après des sites bien informés ( doctissimo :o ) faut s'habituer petit à petit. pour l'instant les boules n'ont été porté qu'une fois, un petit quart d'heure, à la maison pour tester.

---------------
n°33285756
pdbzombifi​ay
Posté le 12-02-2013 à 11:58:56  profilanswer

superfx a écrit :

[:aaaaze:1] le cul c'est pas classe, le cul c'est sale. :o
tu comprends le dilemme: c'est excitant c'est agréable mais quand une gène physique apparait faut couper net, pas la peine de se faire souffrir pour rien

je me moquais pas, c'est la formulation qui était choue  :D  

superfx a écrit :

d'après des sites bien informés ( doctissimo :o ) faut s'habituer petit à petit. pour l'instant les boules n'ont été porté qu'une fois, un petit quart d'heure, à la maison pour tester.

et un quart d'heure, ça l'a gênée ou pas?  

n°33285780
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 12:00:32  answer

Did_you_find_my_way a écrit :

fais ton topo au lieu de rigoler toi  :o  
 :D  :lol:  

L'orchidée noire :
il s'agit d'un club BDSM associatif qui se trouve dans le 9° (métro Saint-Georges)

Comme j'ai expliqué, c'est plus BDSM que libertin/BDSM (si on doit comparer avec C&C par exemple).

Il y a souvent des prestations de qualité (démo de fouets / shibari / ...)

Le club en lui même se trouve au s/sol et la superficie est assez vaste. Il y a une salle gynéco, une croix de Saint-André en plein milieu et une autre plus excentrée.

Les consos sont abordables mais ils ne disposent pas de la licence IV (de toutes facons, on ne fouette/attache pas en étant ivres !)

Le tenancier a du caractère et je l'ai vu souvent se facher avec des gens (3 groupes à ma connaissance) ce qui fait que parfois il n'est pas très apprécié.

Le lieu en lui même est dans les tons rouge/noir.

Disons que ca donne une alternative à C&C. Après, les coups et les douleurs ;)

n°33285890
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-02-2013 à 12:07:42  profilanswer

adsl-max a écrit :

ça dépend de la taille des boules...de leurs quantités, non?

j'ai vu rarement au dela de trois car ca prend de la place et c'est un métal lourd

---------------
n°33285984
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 12-02-2013 à 12:16:05  profilanswer

superfx a écrit :

quel intérêt de les sortir aux toilettes?
C'est justement le fait de les sortir au restaurant qui est coquin :). Prévoir de préférence un restaurant avec des nappes d'une bonne longueur  ;) .

Comme pour beaucoup de choses tout est une question de pratique. Une femme peut tout à fait supporter des boules de geisha sans peine pour une sortie au restaurant. Et pour le coup c'est justement l'intérêt cérébral qui fait toute la différence.

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 12-02-2013 à 12:17:21

---------------
n°33286596
superfx
Posté le 12-02-2013 à 13:11:37  profilanswer

quel intérêt de les sortir aux toilettes?
C'est justement le fait de les sortir au restaurant qui est coquin :). Prévoir de préférence un restaurant avec des nappes d'une bonne longueur  ;) .

ah oui quelle bonne idée! :D j'ai plein d'imagination mais j'avais pas pensé à çà!

Comme pour beaucoup de choses tout est une question de pratique. Une femme peut tout à fait supporter des boules de geisha sans peine pour une sortie au restaurant. Et pour le coup c'est justement l'intérêt cérébral qui fait toute la différence.

:jap:  
bon ben maintenant à moi de convaincre mon amie :D ( c'est pas gagné, je suis un trèèèès mauvais "maitre" )

---------------
n°33286716
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 12-02-2013 à 13:21:21  profilanswer

superfx a écrit :

ah oui quelle bonne idée! :D j'ai plein d'imagination mais j'avais pas pensé à çà!

superfx a écrit :

:jap:  
bon ben maintenant à moi de convaincre mon amie :D ( c'est pas gagné, je suis un trèèèès mauvais "maitre" )

Si elle n'est pas habituée il vaut mieux s'y prendre progressivement que d'embrayer tout de suite sur une sortie au restaurant qu'elle pourrait trouver inconfortable.
Rien de tel que de mettre en place des petits jeux, exercices avec ou sans durée :)

---------------
n°33286786
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 12-02-2013 à 13:27:11  profilanswer

merci  :jap:  
j'espère que le repas fut bon  :)  

by the way :

Quand Harvard se met au sadomasochisme

Eh oui, même une université prestigieuse comme Harvard et son campus mythique a ses clubs libertins ! Quelques étudiants viennent d'y créer une association sadomaso intitulée "Munch". L'objectif de ce club est de s'attaquer aux stéréotypes concernant le sadomasochisme en offrant des "connaissances précises sur les sexualités alternatives", écrit-il sur le site des étudiants d'Harvard.

Pour populariser le sadomasochisme, le Munch de Harvard compte organiser des évènements à connotation sexuelle, des discussions et des projections de films.
Toutefois, ne vous attendez pas à des orgies SM sur le campus de Harvard !
L’association promet d'offrir un simple espace de rencontres entre étudiants adultes intéressés par les sexualités coquines quelles qu’elles soient.

Harvard University, home to the best and the brightest, now has an official club for the kinkiest.

Harvard College Munch for the BDSM set will be approved as a student organization on Friday, the Crimson reported.

The expected go-ahead by the Committee on Student Life will entitle Munch to meet for lunch or dinner on campus, promote gatherings on school grounds and apply for grants from the school's Drug and Alcohol Peer Advisors organization, the paper said.

Once an informal gathering for like-minded individuals to discuss their proclivities in the bedroom without fear of being judged, Munch now has "institutional support" to provide reassurance for its members, its anonymous founder "Michael" said in the story.

One member told the Observer that she had been hit with a riding crop, a belt and canes in a private Munch get-together. "Floggers are my favorite," she said.

There is historical precedent. The Iowa State University student government funded a bondage club in 2003, calling it a triumph for diversity, one publication reported.

Now S&M clubs are increasingly popular at elite institutions as "50 Shades Of Grey" climbed the bestseller list, the Observer said. Columbia, Tufts, MIT and Yale have them, though the story did not say whether they were officially recognized. Assault cases from within some groups have sprung up as well, the paper said.

But one Munch member told the Crimson that the club could provide a haven for those who engage in BDSM (bondage, discipline, sadism and masochism) after they have been scarred by sexual abuse or other trauma.

Harvard spokesperson Jeff Neal told The Huffington Post that the college does not endorse the views or activities of any independent student organization.

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 12-02-2013 à 13:39:23

---------------
n°33286903
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 13:36:10  answer

Quand Harvard se met au sadomasochisme

Il me semble qu'il y a d'autres universités qui font des Munchs :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 13:36:25
n°33289320
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 15:49:03  answer

oui, c'est très à la mode, c'est le dernier cri le munch  [:oh-la-vache-eh:1]

n°33289382
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 12-02-2013 à 15:54:08  profilanswer

Est-ce que vous pouvez dire si faut vraiment un gros membre pour kiffer ce masturbateur : http://www.espaceplaisir.fr/mastur [...] 50120.html ?

J'ai une taille normale et là c'est indiqué pour les grandes tailles...

Mais bon il a l'air bien dans la conception donc j'aimerais bien que ça convienne :o

Merci pour vos réponses.

n°33289405
rionsnoir
Posté le 12-02-2013 à 15:55:59  profilanswer

Si t'as une taille normale, autant prendre un normal de meilleure qualité non ?

n°33289408
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-02-2013 à 15:56:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33289409
jcqs
épais comme une brique
Posté le 12-02-2013 à 15:56:15  profilanswer

Le ptit diagramme en toile d'araignée pour rapidement évaluer les points forts/faibles du branleur [:implosion du tibia]

edit : http://www.espaceplaisir.fr/img/cms/masturbateur-tenga-ultra-size-deep-throat-cup-4.gif

reedit : pour l'adhérence, on parle de l'adhérence mÿthe/masturbateur ou masturbateur/main ?

Message cité 1 fois
Message édité par jcqs le 12-02-2013 à 15:57:21

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33289468
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 12-02-2013 à 16:00:22  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Si t'as une taille normale, autant prendre un normal de meilleure qualité non ?

Ben celui là avait l'air bien conçu et semblait simuler le deep throat donc ça me tentait bien :D

Après si t'en as à me conseiller je t'écoute :jap:

Grumms a écrit :

Usage unique ? Ca va faire cher à la fin de l'année :o

Ouai... Y'a toujours moyen de mettre une capote mais bon on doit perdre logiquement en sensations.

Message cité 1 fois
Message édité par fraggito le 12-02-2013 à 16:00:32
n°33289495
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 12-02-2013 à 16:02:20  profilanswer

Ah bah j'ai trouvé pour les tailles normales :) http://www.espaceplaisir.fr/mastur [...] 50175.html

Sinon quelqu'un a déjà testé ce genre de sex toy? C'est vraiment bien?

n°33289504
rionsnoir
Posté le 12-02-2013 à 16:02:54  profilanswer

fraggito a écrit :

Ben celui là avait l'air bien conçu et semblait simuler le deep throat donc ça me tentait bien :D

Après si t'en as à me conseiller je t'écoute :jap:

fraggito a écrit :

Ouai... Y'a toujours moyen de mettre une capote mais bon on doit perdre logiquement en sensations.

J'utilise le flip hole de tenga, plus cher ( mais trouvable moins cher que sur ton site ;) ).
Deja c'est pas usage unique, et c'est facilement lavable.
Apres pour les sensations, c'est bien efficace, même si j'ai pas non plus l'impression de sentir tous leurs machins :o

n°33289528
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 12-02-2013 à 16:04:25  profilanswer

jcqs a écrit :

Le ptit diagramme en toile d'araignée pour rapidement évaluer les points forts/faibles du branleur

C'est le labo FNAC qui a fait les tests ? :lol:

---------------
VDS iPad Pro M4 et accessoires
n°33289872
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 12-02-2013 à 16:27:38  profilanswer

fallait forcément que je tombe pile sur un blog qui aborde ce sujet :  
http://www.sexymagiconline.com/nos [...] urs-tenga/

la video est bien faite pour ceux qui ne connaissent pas le principe des masturbateurs tenga

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33289920
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-02-2013 à 16:31:32  profilanswer

rionsnoir a écrit :

J'utilise le flip hole de tenga, plus cher ( mais trouvable moins cher que sur ton site ;) ).
Apres pour les sensations, c'est bien efficace, même si j'ai pas non plus l'impression de sentir tous leurs machins :o

j'en ai un aussi, je trouve ça pas mal [:tammuz]

---------------
n°33289942
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-02-2013 à 16:33:18  profilanswer

sigma_me a écrit :

fallait forcément que je tombe pile sur un blog qui aborde ce sujet :  
http://www.sexymagiconline.com/nos [...] urs-tenga/

la video est bien faite pour ceux qui ne connaissent pas le principe des masturbateurs tenga

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°33290130
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 12-02-2013 à 16:44:33  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je vais peut être prendre le Tenga à usage unique pour tester avant d'investir dans le flip hole :o

n°33290173
rionsnoir
Posté le 12-02-2013 à 16:47:10  profilanswer

Je l'ai eu a 45 euros, faut pas se fier aux prix de ton site :o

n°33290237
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 12-02-2013 à 16:51:07  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je l'ai eu a 45 euros, faut pas se fier aux prix de ton site :o

Pas mal... T'as un lien à me filer? Parce que le moins cher que j'ai trouvé c'est 60€.

n°33290271
rionsnoir
Posté le 12-02-2013 à 16:52:58  profilanswer

fraggito a écrit :

Pas mal... T'as un lien à me filer? Parce que le moins cher que j'ai trouvé c'est 60€.

Je l'avais choppé sur ebay, neuf, via un vendeur pro, mais me souviens plus du nom :/

n°33290286
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 16:54:03  answer

MP à moi aussi STP ?  [:aulas:3]  

ça fait un moment que j'ai envie de tester

EDIT :  [:boy johnny]

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 16:54:28
n°33290304
jcqs
épais comme une brique
Posté le 12-02-2013 à 16:55:05  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je l'avais choppé sur ebay, neuf, via un vendeur pro, mais me souviens plus du nom :/

C'était une occasion [:tartineauxcrevettes]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33290445
rionsnoir
Posté le 12-02-2013 à 17:05:33  profilanswer

Non mais le vendeur avait un site pro, j'ai verifié :o

Mais je le retrouve plus en cherchant :/

n°33290738
mootmoot
Posté le 12-02-2013 à 17:26:34  profilanswer

Les marques alternatives à Tenga qui proposent le même genre de produits mais à prix plus attractifs, certains ont testé/pu comparer ?  :??:  

(J'avais offert des oeufs Tenga... grand succès. :D Surtout le "spider" et le "wavy". J'ai poussé à l'achat du 3D "spiral" qui apparemment est sympa, mais moins agréable.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7380  7381  7382  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)