Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7377  7378  7379  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33276225
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 16:17:37  answer

Reprise du message précédent :
J'aurai pas été aussi tendre si t'avais lu Cauvin. :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 16:17:37  profilanswer

n°33276327
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-02-2013 à 16:24:18  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Je vous verrais bien dans les liaisons dangereuses très chère  ;) , remises au goût du jour.

C'est surement pour ça que j'ai regarder une cinquantaine de fois le film "sexe intentions".  
Il faudrait par contre que je lise l'oeuvre original un jour pour ma culture :)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33276343
Lothiek
Posté le 11-02-2013 à 16:25:16  profilanswer

iskor a écrit :

Bon, pour ceux qui suivent, j'ai testé une petite claque sur la croupe hier soir, c'est passé comme une lettre à la poste... Faut dire que madame était en mode "tape au fond je suis pas ta mère" hier... A refaire donc :D

J'ai des choses à t'apprendre alors mon cher X-Or :o

n°33276378
clodio61
Posté le 11-02-2013 à 16:27:40  profilanswer

Bon calmons nous calmons nous ...il y en a qui essaye de bosser.. et ce topic aide vraiment pas...Bizzarement j'arrive pas à en partir.

Ma collegue de derriere : " Forum Hardware . il y a d autres plaisirs que d'etre un geek dans la vie tu sais ...." si tu savais quel topic je regarde.. :D Je valide!

(Peut etre une demande pour l'emmener dans la réserve?.. )

---------------
Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve.
n°33276402
mootmoot
Posté le 11-02-2013 à 16:30:06  profilanswer

Misssardonik a écrit :

semi-related, ce week-end j'ai fait un stage de bondage moderne, bah en fait c'est vachement plus facile que ce que j'aurais cru, après quelques heures de cours on arrive à faire des trucs sympa [:tammuz]

[:gordon shumway:3]  

Où ?

n°33276408
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 16:30:24  answer

Misssardonik a écrit :

semi-related, ce week-end j'ai fait un stage de bondage moderne, bah en fait c'est vachement plus facile que ce que j'aurais cru, après quelques heures de cours on arrive à faire des trucs sympa [:tammuz]

Animé par SweetLord?  :whistle:

n°33276409
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 11-02-2013 à 16:30:30  profilanswer

sigma_me a écrit :

C'est surement pour ça que j'ai regarder une cinquantaine de fois le film "sexe intentions".  

nous sommes entre connaisseurs ça fait plaisir  :)

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33276419
mootmoot
Posté le 11-02-2013 à 16:31:25  profilanswer

Une source jaillissante, sensuelle, cherche à traverser des paysages tantôt doux et enveloppants, tantôt sauvages et déroutants... seule une main experte lui donnera l'envie de couler. Ca va mieux? :)

La privation des sens, un bandeau, quelques entraves sans forcément pousser jusqu'au shibari, des senteurs, une musique... une ambiance bien particulière entre impatience, exaltation, attente excitante du goût, du toucher, du prochain geste et légère appréhension.... une femme qui vous chuchotte : "faites de moi ce que vous voulez..." franchement j'aime bien.

Ca a un côté Harlequin / 50 shades de gnangnan qui ne me séduit pas des masses, personnellement.  

n°33276441
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 11-02-2013 à 16:32:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

Où ?

Tu as notamment l'école des cordes à Paris et le club connu cris et chuchotements avec notamment les goûters du divin marquis (pour la mise en pratique ou un peu de voyeurisme) sinon il faudrait que je demande à un couple d'amis sur Net, ils pratiquent/enseignent de temps en temps. Ils ont sans doute d'autres bonnes adresses.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33276462
iskor
Posté le 11-02-2013 à 16:34:19  profilanswer

Lothiek a écrit :

J'ai des choses à t'apprendre alors mon cher X-Or :o

Envoies moi un MP si tu as une recette magique pour me ma femme prenne dans le cul  [:o-oo_oo]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 16:34:19  profilanswer

n°33276483
mootmoot
Posté le 11-02-2013 à 16:35:21  profilanswer

sigma_me a écrit :

Surtout que "Dangerous liaisons" de Stephen Frears, si tu es plus film (le bouquin est quand même épistolaire, ça peut lasser), est un film qui vaut vraiment le coup d'oeil ! (Glenn Close, John Malkovitch, Uma Thurman, Michelle Pfeiffer, Keanu Reeves... rien que ça !! -avec les protagonistes au top de leur forme- ).

n°33276499
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 16:36:23  answer

iskor a écrit :

Envoies moi un MP si tu as une recette magique pour me ma femme prenne dans le cul [:o-oo_oo]

Lui donner envie :o

n°33276504
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 11-02-2013 à 16:36:29  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ca a un côté Harlequin / 50 shades de gnangnan qui ne me séduit pas des masses, personnellement.  

Je n'allais pas échauder l'auditoire avec des récits plus hards.
Alors j'ai enclenché le mode barbara cartland l'espace d'un instant  ;)  

D'ailleurs en ce moment il y a une légère vague de femmes sur les sites libertins qui disent "rechercher leur fifty shade" (sic) ... c'est franchement pénible...  
Histoire d'O, Sade et Pasolini que l'on apprécie ou pas c'est quand même d'un autre niveau

Message cité 2 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 11-02-2013 à 16:43:28

---------------
n°33276514
mootmoot
Posté le 11-02-2013 à 16:37:25  profilanswer

Tu as notamment l'école des cordes à Paris et le club connu cris et chuchotements avec notamment les goûters du divin marquis (pour la mise en pratique ou un peu de voyeurisme) sinon il faudrait que je demande à un couple d'amis sur Net, ils pratiquent/enseignent de temps en temps. Ils ont sans doute d'autres bonnes adresses.

Je connais. J'y suis allée une fois, pas deux.  

Il y a quelques personnes intéressantes perdues au milieu de personnes très malsaines. J'ai absolument détesté.

n°33276527
iskor
Posté le 11-02-2013 à 16:38:07  profilanswer

Trop compliqué. ya pas un cheat code?  [:greenleaf]  
Non sérieusement, j'y travaille, mais bon, si elle a pas envie, elle a pas envie, pas grave.

n°33276539
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 16:38:36  answer

D'ailleurs en ce moment il y a une légère vague de femmes sur les sites libertins qui disent "rechercher leur fifty shade" (sic) ... c'est franchement pénible...  
Histoire d'O, Sade et Passolini que l'on apprécie ou pas c'est quand même d'un autre niveau

[:neernitt:1]

n°33276541
HipiPeep
Posté le 11-02-2013 à 16:38:43  profilanswer

iskor a écrit :

Envoies moi un MP si tu as une recette magique pour me ma femme prenne dans le cul  [:o-oo_oo]

Poser une chouette en haut de l'armoire.  [:julian33:4]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°33276549
clodio61
Posté le 11-02-2013 à 16:39:26  profilanswer

iskor a écrit :

Trop compliqué. ya pas un cheat code?  [:greenleaf]  
Non sérieusement, j'y travaille, mais bon, si elle a pas envie, elle a pas envie, pas grave.

Pas grave, pas grave... mais ca te fais quand même ch**.

---------------
Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve.
n°33276557
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 11-02-2013 à 16:39:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

Surtout que "Dangerous liaisons" de Stephen Frears, si tu es plus film (le bouquin est quand même épistolaire, ça peut lasser), est un film qui vaut vraiment le coup d'oeil ! (Glenn Close, John Malkovitch, Uma Thurman, Michelle Pfeiffer, Keanu Reeves... rien que ça !! -avec les protagonistes au top de leur forme- ).

Extraits :
http://www.youtube.com/watch?v=PqiOeQAX5j4   :jap:  :love:  

il y aussi le trailer mémorable  :D :  
http://www.youtube.com/watch?v=YVgz1imNdAQ    ;)

---------------
n°33276558
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-02-2013 à 16:39:57  profilanswer

J'essaie de travailler pour oublier que je ne peux pas baiser, je vous le dis, mes amis, c'est TOTALEMENT INEFFICACE (mais au moins, j'ai avancé)...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33276561
ichh
Come with us
Posté le 11-02-2013 à 16:40:23  profilanswer

Histoire d'O, Sade et Passolini que l'on apprécie ou pas c'est quand même d'un autre niveau

:love:  et c'est Pasolini

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°33276597
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 16:41:59  answer

lorelei a écrit :

J'essaie de travailler pour oublier que je ne peux pas baiser, je vous le dis, mes amis, c'est TOTALEMENT INEFFICACE (mais au moins, j'ai avancé)...

Ouais idem, sauf que moi j'avance pas  [:bastian:3]

n°33276601
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 11-02-2013 à 16:42:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je connais. J'y suis allée une fois, pas deux.  

Il y a quelques personnes intéressantes perdues au milieu de personnes très malsaines. J'ai absolument détesté.

J'ai du tomber sur un bon après midi alors.  [:stefsamy:5]  
Car il n'y avait pas ce genre d'ambiance. Mais en toute franchise j'ai déjà entendu des échos mitigés sur le lieu.

---------------
n°33276608
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-02-2013 à 16:42:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

Où ?

sur paris, organisé par l'association paris-m.

:jap:

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33276614
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 11-02-2013 à 16:42:53  profilanswer

ichh a écrit :

:love:  et c'est Pasolini

oups  :ange:  [:dieggg']

---------------
n°33276615
clodio61
Posté le 11-02-2013 à 16:43:00  profilanswer

lorelei a écrit :

J'essaye de faire la même... mais j'avance pas  :whistle:  
C'est cette réserve qui est pas loin qui me fait réfléchir, surtout qu il y a déjà eu des histoires dedans.. et des découvertes  :pt1cable:

---------------
n°33276618
mootmoot
Posté le 11-02-2013 à 16:43:09  profilanswer

L'un des seuls films que je conseillerais vivement en VF plutôt que VO... Non seulement ça colle étrangement mieux à Choderlos de Laclos, mais en plus le doublage est excellent.  :jap:

n°33276621
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 11-02-2013 à 16:43:16  profilanswer

Bitman a écrit :

alors deja, pour le commun des mortels, une capote dans un portefeuille ca se nique en 2/2, sauf si on la consomme generalement dans les 24h, ce qui, ne t'en deplaise, n'arrive pas au susnommé :)

que ca soit astucieux quand tu nique n'importe quand avec n'importe qui, je le concede, mais c'est loiiiin d'etre le cas de tout le monde, donc tout le monde n'a pas de capote et ca me choque pas

au college j'avais toujours un opinel sur moi, le contexte me paraissait adequat on va dire, t'en avait toi ? ca veut dire que t'es pas prévoyante alors ?

au collège-lycée: j'avais toujours au moins une capote dans mon porte feuille, et ça s'abime pas en 2 jours     :o  
je me balade toujours avec ma byte, parfois avec mon couteau....

n°33276628
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-02-2013 à 16:43:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tiens je ne sais pas si je l'ai déjà vu, je vais regarder ça  [:figti]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33276633
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-02-2013 à 16:43:47  profilanswer

et je rejoins le groupe des gens qui n'arrivent pas à travailler [:wade:3]

---------------
n°33276656
clodio61
Posté le 11-02-2013 à 16:45:01  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Elle va être validée la réunion d'équipe demain !  :bounce:

---------------
n°33276745
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 11-02-2013 à 16:51:26  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Moi je dis qu'un jour pareil où personne d'entre nous n'a l'esprit à travailler nous devrions tous nous retrouver dans un appartement d'époque (histoire d'être raccord) en costume avec masques vénitiens pour visionnage de Liaisons dangereuses et atelier de travaux pratiques  :D  

Au fait qui est d'où ici?  
Paris, for me.

---------------
n°33276787
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 16:54:08  answer

Moi je dis qu'un jour pareil où personne d'entre nous n'a l'esprit à travailler nous devrions tous nous retrouver dans un appartement d'époque (histoire d'être raccord) en costume avec masques vénitiens pour visionnage de Liaisons dangereuses et atelier de travaux pratiques  :D  

Paris, for me.

:jap: / idem pour la localisation :o

n°33276791
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 16:54:36  answer

Paris, for me.

Haha, j'ai un projet de costume à thème Marie-Antoinette, masque et dentelles, mais c'est pas pour du saikse :D

n°33276801
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-02-2013 à 16:55:30  profilanswer

perso j'ai rien contre les déguisements ni contre les partouzes, mais les deux ensemble ça m'inspire vraiment pas grand chose par contre [:tammuz]

sinon pour la localisation, ceux qui veulent l'ont mis dans leur profil.

Message édité par Misssardonik le 11-02-2013 à 16:56:23

---------------
n°33276804
clodio61
Posté le 11-02-2013 à 16:55:46  profilanswer

Mais ca pourrait le devenir non?  

Paris pour moi!

---------------
n°33276805
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-02-2013 à 16:55:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33276806
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-02-2013 à 16:55:55  profilanswer

Paris, for me.

Trop loin hélas pour ce genre de délires ... Alsace :( (sauf deux jours par mois à Paris)

---------------
n°33276813
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-02-2013 à 16:56:21  profilanswer

iskor a écrit :

Trop compliqué. ya pas un cheat code? [:greenleaf]

La page d'Amélie. (Google)

---------------
Horse_man
n°33276819
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 16:56:40  answer

Paris, for me.

Si on pouvait aller directement aux travaux pratiques :o

n°33276827
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-02-2013 à 16:57:22  profilanswer

Black_Jack a écrit :

La page d'Amélie. (Google)

ou la première page du topic  [:cerveau sol]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7377  7378  7379  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)