Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7351  7352  7353  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33201181
Angelene
Posté le 04-02-2013 à 15:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Perso, j'ai rien contre le CR avec de l'effort de rédaction. J'ai tenté, tant pis, y'en aura plus, que de la question sur les capotes ;)

Mais non ! [:zedlefou:1]

Il était chouette ton CR Lore, ça fait du bien de lire des posts bien rédigés  [:shooter mvp]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 15:44:29  profilanswer

n°33201210
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 04-02-2013 à 15:46:10  profilanswer

J'aime bien les CR perso, je trouve que ca a plein de vertus (et on sait tous que la vertu est une denrée rare sur ce topic ). Et puis les capotes ont leur topic dédié, pas les CR saiske.
Puis aà qui je vais raconter mes histoires de pipe à la weed que personne ne lit si je le fais pas ici ? :(

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°33201213
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-02-2013 à 15:46:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33201253
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 04-02-2013 à 15:48:48  profilanswer

Xzero a écrit :

J'aime bien les CR perso, je trouve que ca a plein de vertus (et on sait tous que la vertu est une denrée rare sur ce topic ). Et puis les capotes ont leur topic dédié, pas les CR saiske.
Puis aà qui je vais raconter mes histoires de pipe à la weed que personne ne lit si je le fais pas ici ? :(

Tant que tu fais pas un bang à la chatte! :o

n°33201257
henoutsen
Posté le 04-02-2013 à 15:49:05  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai toujours fait des cunni aux nanas avec qui j'ai couché, même celles que je connaissais pas du tout, quelque soit le "statut" de notre relation. Mais je comprends que ça soit de l'ordre du choix perso.

idem, c'est même le genre de truc qui arrive naturellement.
Après, c'est quand même bizarre comme façon de fonctionner, t'es en train de t'envoyer en l'air avec quelqu'un (donc à priori t'as un minimum d'affinité) mais attention, certain truc sont de catégorie 1 donc ok, d'autre de catégorie 2 alors attention, d'autres de catégorie 3 et c'est no way.
Sauf situation super spéciale, ça me semble assez particulier à gere quand même  :D

n°33201345
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-02-2013 à 15:55:31  profilanswer

Ba putain la mentalité  [:kr1k0e:5]  
C'est du meme niveau que la politique du zero effort des mecs avec leurs PQ/os

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 04-02-2013 à 15:55:55

---------------

n°33201369
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 04-02-2013 à 15:57:00  profilanswer

henoutsen a écrit :

Après, c'est quand même bizarre comme façon de fonctionner, t'es en train de t'envoyer en l'air avec quelqu'un (donc à priori t'as un minimum d'affinité) mais attention, certain truc sont de catégorie 1 donc ok, d'autre de catégorie 2 alors attention, d'autres de catégorie 3 et c'est no way.
Sauf situation super spéciale, ça me semble assez particulier à gere quand même  :D

En même temps c'est déjà le cas, c'est juste que certaines choses sont globalement partagées (mais pas non plus par 100% des gens) alors que d'autres restent des pratiques de niche.

Tu vas pas direct sodomiser une conquête d'un soir généralement sauf si elle en fait la demande bien entendu. C'est la même chose amha, même si l'un est plus courant que l'autre.

n°33201390
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-02-2013 à 15:58:21  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai toujours fait des cunni aux nanas avec qui j'ai couché, même celles que je connaissais pas du tout, quelque soit le "statut" de notre relation. Mais je comprends que ça soit de l'ordre du choix perso.

cunni et fellation sont des préliminaires, donc c'est un bon moyen de découvrir l'autre même pour la première fois !  
après certains vont attendre d'avoir des sentiments pour coucher, d'autres le font pour le gout d'une bonne baise avec ou sans sentiments...  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33201425
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 04-02-2013 à 16:00:50  profilanswer

henoutsen a écrit :

ouai bof, de la même manière que ta nana peux refuser de faire des trucs qu'elle n'a pas envie...même si t'es super intime et/ou super complice avec...

Cependant avec le temps.....elle va peut être accepté la sodo  :o

n°33201451
adsl-max
Posté le 04-02-2013 à 16:02:39  profilanswer

sigma_me a écrit :

cunni et fellation sont des préliminaires, donc c'est un bon moyen de découvrir l'autre même pour la première fois !  
après certains vont attendre d'avoir des sentiments pour coucher, d'autres le font pour le gout d'une bonne baise avec ou sans sentiments...  

on ne sent  pas le cul Didier....... :o

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 16:02:39  profilanswer

n°33201465
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-02-2013 à 16:03:20  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33201503
mootmoot
Posté le 04-02-2013 à 16:05:19  profilanswer

[:zcoold] Repris contact avec un fétichiste des pieds que je dois voir demain.

J'ai le cerveau qui tourne au ralenti.  [:cerveau lent]  

n°33201506
buffo
Redfarceur :o
Posté le 04-02-2013 à 16:05:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui enfin on parle quand même d'une pratique sexuelle très très courante, et que même si ce genre de chose ne se décrète pas (et que donc Edwy est dans son droit), c'est quand même plutôt étrange de se fixer une telle barrière. Si on aime vraiment une pratique, surtout aussi "légère" (comme le cunni aussi), bah on aura envie de le faire avec la personne avec qui on est intime. Si pour cette petite pratique, il y a la moindre retenue, que ferait donc cette personne dans mon lit ?

Ca peut être super courant mais pour autant rebuter une personne, pour une raison ou une autre et peu importe le niveau de complicité.
Tout le monde ne peut pas fonctionner pareil.

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°33201532
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-02-2013 à 16:06:24  profilanswer

---------------
n°33201533
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 04-02-2013 à 16:06:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tu nous fera un CR ? :o
Fétichiste des pieds, ça veut dire pieds nus ?

Message cité 2 fois
Message édité par Xzero le 04-02-2013 à 16:07:08

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°33201551
jcqs
épais comme une brique
Posté le 04-02-2013 à 16:07:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ca par contre c'est le truc que je n'ai jamais "compris". J'ai aucun problème avec une grande partie des fétichismes mais les pieds m'ont toujours laissés perplexes :D (disons plus que d'autres fétichismes :o)

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33201555
buffo
Posté le 04-02-2013 à 16:07:29  profilanswer

Xzero a écrit :

Non, qui adore ça.

---------------
n°33201560
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-02-2013 à 16:07:42  profilanswer

---------------
n°33201563
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-02-2013 à 16:07:49  profilanswer

buffo a écrit :

Ca peut être super courant mais pour autant rebuter une personne, pour une raison ou une autre et peu importe le niveau de complicité.
Tout le monde ne peut pas fonctionner pareil.

Oui mais dans ces cas là tu dis "j'aime pas ça" ... tu ne dis pas "je peux pas j'ai piscine" ;)

Message cité 2 fois
Message édité par sigma_me le 04-02-2013 à 16:09:24

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33201577
buffo
Posté le 04-02-2013 à 16:08:59  profilanswer

sigma_me a écrit :

Oui mais dans ces cas là tu dis "j'aime pas ça" ... tu ne dis pas "je peux j'ai piscine" ;)  

J'ai jamais dit le contraire [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°33201579
henoutsen
Posté le 04-02-2013 à 16:09:03  profilanswer

sh_kyra a écrit :

En même temps c'est déjà le cas, c'est juste que certaines choses sont globalement partagées (mais pas non plus par 100% des gens) alors que d'autres restent des pratiques de niche.

Tu vas pas direct sodomiser une conquête d'un soir généralement sauf si elle en fait la demande bien entendu. C'est la même chose amha, même si l'un est plus courant que l'autre.

Non mais ok, pas de faciale dans les 30 premières minutes :jap:
Cependant, on parle pas non plus le l'himalaya de la pratique sexuelle.

n°33201606
mootmoot
Posté le 04-02-2013 à 16:10:17  profilanswer

Xzero a écrit :

(Pas de CR envisagé)

Ca dépend.

Perso j'aime ce qui va du fétichisme nylon (donc se concentrant aussi sur la jambe, le bruit, la vision du nylon, outre la texture), en passant par les fétichistes qui aiment voire porter des talons, les lécher, caresser la chaussure... et ensuite les caresses du pied à proprement parler, leur massage, leur léchage...  
Sachant que pour l'instant c'est le fait d'être massée, caressée et d'avoir les orteils sucés au travers du nylon que j'ai trouvé le plus sexuellement excitant.

n°33201614
henoutsen
Posté le 04-02-2013 à 16:10:37  profilanswer

jcqs a écrit :

Ca par contre c'est le truc que je n'ai jamais "compris". J'ai aucun problème avec une grande partie des fétichismes mais les pieds m'ont toujours laissés perplexes :D (disons plus que d'autres fétichismes :o)

Pourtant, une jolie demoiselle en fuck me shoes :love:

Même si je ne suis pas fétichiste, c'est toujours agréable :jap:

n°33201639
jcqs
épais comme une brique
Posté le 04-02-2013 à 16:12:20  profilanswer

henoutsen a écrit :

Pourtant, une jolie demoiselle en fuck me shoes :love:

Ah mais ça je suis tout à fait d'accord :o.
Mais c'est plus ce que décrit mootmoot qui me laisse perplexe (et de marbre :o). Mais encore une fois si ça plait, tant mieux :).

---------------
n°33201648
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 04-02-2013 à 16:12:51  profilanswer

jcqs a écrit :

Voilà une petite carte des fétichismes qui a en plus l'avantage d'être interactive !  
 :)  

http://www.humansexmap.com/

En statique et plus gros (cliquable) :

http://www.xeromag.com/sexualinformatics/sexmap.gif

http://www.xeromag.com/sexualinformatics/sexmap.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 04-02-2013 à 16:14:03

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33201662
adsl-max
Posté le 04-02-2013 à 16:13:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui enfin on parle quand même d'une pratique sexuelle très très courante, et que même si ce genre de chose ne se décrète pas (et que donc Edwy est dans son droit), c'est quand même plutôt étrange de se fixer une telle barrière. Si on aime vraiment une pratique, surtout aussi "légère" (comme le cunni aussi), bah on aura envie de le faire avec la personne avec qui on est intime. Si pour cette petite pratique, il y a la moindre retenue, que ferait donc cette personne dans mon lit ?

ben disons, que je consoi facilement que le fait d'avoir le sexe (ici une byte) de quelqu'un dans la bouche peut être plus "dégradant"/soumis qu'une pénétration vaginal....
Cela n’empêche pas que la personne soit une "vraie salope" avec l'homme qu'elle aime.....

n°33201698
jcqs
épais comme une brique
Posté le 04-02-2013 à 16:16:08  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Voilà une petite carte des fétichismes qui a en plus l'avantage d'être interactive !  
 :)  

http://www.humansexmap.com/

En statique et plus gros (cliquable) :

http://www.xeromag.com/sexualinformatics/sexmap.gif

http://www.xeromag.com/sexualinformatics/sexmap.jpg

Ca me dit quelque chose.
Il y a ce fétichisme : http://www.answerbag.com/q_view/2509273 :o ?

---------------
n°33201705
mootmoot
Posté le 04-02-2013 à 16:16:27  profilanswer

jcqs a écrit :

En ce qui me concerne, je dirais que l'excitation, le plaisir, sont d'ordre à la fois psychologique, visuel et sensuel.  
Quand Hans Bellmer dans sa "Petite anatomie de l'image" parle de parties du corps qui se délocalisent, c'est un peu ce que j'ai l'impression d'éprouver : s'occuper de mes pieds peut me donner l'impression que c'est mon sexe que l'on courtise.  
Sauf qu'il y a aussi cette dimension particulière d'intimité/mise à distance, avec les jeux de Domination/soumission qui peuvent être inclus.

:wahoo:

Message édité par mootmoot le 04-02-2013 à 16:19:41
n°33201734
adsl-max
Posté le 04-02-2013 à 16:18:28  profilanswer

sigma_me a écrit :

Oui mais dans ces cas là tu dis "j'aime pas ça" ... tu ne dis pas "je peux pas j'ai piscine" ;)  

bah, elle a peut être dis j'aime pas ça, mais je peux faire plaisir a l'homme que j'aime de temps temps...une sorte de diplomatie...

n°33201735
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 04-02-2013 à 16:18:32  profilanswer

jcqs a écrit :

Ca me dit quelque chose.

Ca doit certainement rentrer dans une des catégories présentes sur la carte, bonne chasse  :)  :D

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33201770
adsl-max
Posté le 04-02-2013 à 16:21:28  profilanswer

mootmoot a écrit :

(Pas de CR envisagé)

Ca dépend.

Perso j'aime ce qui va du fétichisme nylon (donc se concentrant aussi sur la jambe, le bruit, la vision du nylon, outre la texture), en passant par les fétichistes qui aiment voire porter des talons, les lécher, caresser la chaussure... et ensuite les caresses du pied à proprement parler, leur massage, leur léchage...  
Sachant que pour l'instant c'est le fait d'être massée, caressée et d'avoir les orteils sucés au travers du nylon que j'ai trouvé le plus sexuellement excitant.

et le léchage de pied est une fin en soit ou juste un préliminaire?

n°33201776
henoutsen
Posté le 04-02-2013 à 16:21:58  profilanswer

adsl-max a écrit :

bah, elle a peut être dis j'aime pas ça, mais je peux faire plaisir a l'homme que j'aime de temps temps...une sorte de diplomatie...

On fait jamais bien quand on fait pas par plaisir  :(

n°33201799
mootmoot
Posté le 04-02-2013 à 16:23:46  profilanswer

adsl-max a écrit :

et le léchage de pied est une fin en soit ou juste un préliminaire?

Ca dépend des attentes de chacun. Mais ça peut être une fin en soi.
Et perso avec un soumis ou un soumis/fétichiste, le sexe "classique" m'est difficilement envisageable...

Avec mon partenaire amoureux, par contre, ça peut être un préliminaire.

n°33201810
adsl-max
Posté le 04-02-2013 à 16:24:44  profilanswer

henoutsen a écrit :

On fait jamais bien quand on fait pas par plaisir  :(

le résultat est peut être pas bien, mais elle est prête a faire des efforts quand meme.
Un peut comme faire le repassage, j'aime pas, mais je le fait de temps en temps quand même pour soulager madame

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 04-02-2013 à 16:27:49
n°33201824
henoutsen
Posté le 04-02-2013 à 16:26:03  profilanswer

adsl-max a écrit :

le resulata est peu etre pas bien, mais elle est prette a faire des efforts quand meme.
Un peux comme faire le repassage, j'aime pas, mais je le fait de temps en temps quand même pour soulager madame

Faut voir le repassage comme un préliminaire  :jap:  
Putain, v'la la situation à la con pour pas faire du HS [:toine]

n°33201864
adsl-max
Posté le 04-02-2013 à 16:28:55  profilanswer

henoutsen a écrit :

c'est préliminaire aux préliminaires

n°33201874
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 04-02-2013 à 16:29:42  profilanswer

jcqs a écrit :

Ca me dit quelque chose.

Je trouve pas les ptérodactyles non plus  :o

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°33201877
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 04-02-2013 à 16:30:00  profilanswer

henoutsen a écrit :

Pas sur ! CQFD
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] amour.html

Plus un homme fait le ménage, moins il fait l’amour

Un homme fait le ménage
Une étude américaine vient de démontrer que plus un homme fait le ménage, moins il a de rapports sexuels. Entre la vaisselle, la lessive, les courses et le sexe, il faut choisir !

Publiée dans la revue American Sociological Review, cette étude très sérieuse a été menée par des enseignants de l’université de Washington et par un Espagnol, Sabino Kornrich. Près de 700 personnes ont été sondées. Il apparaît que les couples font en moyenne 5 fois l’amour dans le mois.

« Nos travaux évoquent l'importance des rôles sociaux pour la fréquence des rapports sexuels dans les mariages hétérosexuels », explique Sabino Kornrich. « Les couples dans lesquels les hommes participent plus aux tâches ménagères généralement faites par les femmes déclarent avoir moins souvent de rapports sexuels. Les couples dans lesquels les hommes participent plus aux tâches traditionnellement dévolues aux hommes (comme payer des factures, s'occuper de la voiture) déclarent avoir plus souvent des rapports sexuels ».

L’activité au sein de la maison aurait donc une incidence sur la libido du couple. Pour Sabino Kornich, il « existe une sorte de scénario sexuel bien défini par le genre, dans lequel se conduire selon ce genre est important pour la création du désir sexuel et l’accomplissement de l’acte ».

Alors Mesdames, il faut choisir : soit votre homme vous aide aux tâches ménagères, soit il sera plus actif au lit…

CQFD
Mais bon encore une étude à la noix. Quoiqu'on fasse, quand il y a du désir ce n'est pas des travaux ménagers qui empêcheront quoique ce soit.
D'ailleurs on peut même mixer les deux (cf. le fameux cliché de la machine en mode essorage  :D )

---------------
n°33201890
henoutsen
Posté le 04-02-2013 à 16:31:09  profilanswer

Ouai mais c'est la machine qui travaille, c'est pas du jeu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7351  7352  7353  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)