| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 22:47:12 ![]() ![]() |
ehben |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 05-02-2013 à 03:40:54 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
archergrincheux |
|
iskor |
|
eihcew |
|
henoutsen |
|
Angelene |
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 09:20:56 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rionsnoir |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
C'est sûr que le cul ça se passe comme dans les gonzo Donc j'imagine que ça dépend des gens. Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 05-02-2013 à 09:43:53 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par sh_kyra le 05-02-2013 à 10:02:32 |
kryptos Smokin' |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kryptos Smokin' |
jonas c'est mon identité |
Enfin, de toutes façons, je ne te demandais pas si tu baisais parfois en fonction de ton message de beauf, tu sais. Je posais juste la question dans l'absolu, parce que vu le personnage, je me demandais vraiment si tu avais trouvé une victime consentante... --------------- et voilà |
Que tu préfères baiser comme un sauvage te regarde - et parfois c'est sympa - mais t'es pas obligé de caricaturer en disant que si on est pas comme toi on baise à 23h en missionnaire un samedi soir quoi Le fun et l'excitation bestiale c'est sympa, mais savoir aussi apprécier la sensualité et le mélange de douceur et de fermeté c'est pas mal aussi! Message édité par sh_kyra le 05-02-2013 à 11:37:44 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
kryptos Smokin' |
mootmoot | Perso je trouve dommage de n'avoir connu certaines catégories de films que récemment (genre les Babes, qui me semblent plutôt esthétiques et pas trop trash, très orienté couples) ; je ne sais pas si du coup j'ai été conditionnée par des trucs beaucoup plus trash et tout, mais même en étant très sélective et n'appréciant pas du tout le trucs de bourrin et etc... je trouve que ce genre de collection est chouette tout en étant trop soft à mon goût pour être excitante.
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 05-02-2013 à 12:38:01 |
wolowizard | eva angelina ! |
rionsnoir |
|
mootmoot |
|
rionsnoir |
|
ehben | Babes ... difficile à trouver |
rionsnoir |
mootmoot |
rionsnoir |
|
mootmoot | Je n'ai jamais été abonnée ou acheté de p0rn, mais loin de moi l'idée d'encourager de telles pratiques. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 14:39:19 ![]()
|
Angelene | Ouais enfin ce qui est bien surtout, c'est de varier Message cité 2 fois Message édité par Angelene le 05-02-2013 à 16:02:35 |
Vahire |
|
ehben |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |