Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7350  7351  7352  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33197792
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 04-02-2013 à 11:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

[:cerveau paysan]  

Les deux cas de figure ne me choquent pas. Pendant longtemps pour moi tout acte sexuel impliquait des sentiments, et si je suis plus nuancée maintenant, "le sexe pour le sexe" sans qu'il y ait un minimum de sentiments ("amicaux" tout du moins), ça a du mal à m'intéresser.  

Et "sucer n'est pas tromper" c'est précisément une limite de tolérance de certains partenaires dans une intéraction de leur copine avec un autre homme sans qu'ils aient l'impression de se voir remis en question, ainsi que les limites de la relation établie.  

Au final, il suffit d'écouter les raisons qui amènent à ce genre de réponse basique, pour comprendre que ce n'est pas forcément tout à fait creux.

Après, rien ne t'empêche de considérer que toutes celles qui fonctionnent différemment de toi sont des "tarées inside", évidemment.  [:cerveau manust]

ouchhh

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 11:13:22  profilanswer

n°33197858
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 04-02-2013 à 11:18:38  profilanswer

sigma_me a écrit :

Oui mais imaginons que la fille accepte de coucher avec lui sans sentiment mais d'exclure la fellation pour cette raison, ça semble un peu paradoxal non ?
Enfin du moins j'avais compris la chose comme ça qu'elle couchait mais que pour la pipe c'était seulement s'il y a des sentiments

y'a rien de paradoxal, peut etre que la pipe est plus intime qu'une pénétration (pour elle).....

n°33197947
mootmoot
Posté le 04-02-2013 à 11:26:05  profilanswer

sigma_me a écrit :

Oui mais imaginons que la fille accepte de coucher avec lui sans sentiment mais d'exclure la fellation pour cette raison, ça semble un peu paradoxal non ?
Enfin du moins j'avais compris la chose comme ça qu'elle couchait mais que pour la pipe c'était seulement s'il y a des sentiments

Bof. A une époque je considérais la fellation comme plus intime que la pénétration (i.e. vaginale ou anale).  
[:spamafote]

Je pense que dans tout ce qui touche à la sexualité on touche aussi à une part d'inconscient, d'intime... bref, des limites perso qui peuvent parfois sembler un peu étranges ou paradoxales d'un oeil extérieur. [:spamafote]

edit : grillée  [:haha grillaid]

Message édité par mootmoot le 04-02-2013 à 11:28:50
n°33197976
mootmoot
Posté le 04-02-2013 à 11:27:46  profilanswer

jcqs a écrit :

Ouais enfin, classiquement sucer n'est pas tromper [:cerveau couette]  c'est aussi une vieille blague à la con hein [:lalrobin]  
Pour être plus précis : je m'en fous que des personnes pensent ça mais étant donné que pour moi la définition de tromperie est propre à un couple ça me semble un peu malhonnête de balancer ce genre de phrases toutes faites sans en avoir discuter un peu sérieusement au préalable.

On est d'accord. Sauf que ça peut être la manière simplifiée d'exprimer les limites définies par le couple aussi.

( et cette blague me fait toujours mourir de rire.  [:fegafobobos:3] )

n°33198018
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-02-2013 à 11:30:56  profilanswer

Bon, j'ai passé une excellente soirée avec mon Choupilope (le croisement entre un choupi et une salope, donc) punkoïde.

Oui, puis non, je peux pas, puis oui… Sa venue a été sujette à maints atermoiements, pas de sa part, mais de celle de la troisième du threesome de l’autre fois (qui est aussi sa coloc et son PQR) qui, je le pense, va pas tarder à commencer à me prendre sauvagement le crâne, enfin, c’est pas bien grave et c’est HS. Genre elle avait besoin de lui à la première heure pour qu’ils s’entre-motivent pour faire des CV, chercher du taf et un appart…  

Bref. En quelques messages bien placés (où je lui disais entre autres que sa non-venue m’attristait énormément et que j’allais devoir regarder un autre couple de potes communs baiser par Skype avec une connexion SFR wifi de meeerde), il a quand même décidé de venir, avec la meuf qui me faisait promettre qu’il soit chez elle à 10h30 ce matin dernier délai. Il a débarqué sur les coups de 23h30 après une douche. Moi, je portais un kimono en coton léger violet. Et rien d’autre. [:mestraim]

On s’est pas sauté dessus tout de suite, un petit pétard, un café pour lui, une Leffe pour moi, papotage léger, et « challenge accepted » quand je lui montre un message de sa coloc qui me dit de ne pas l’épuiser en le baisant 7 fois dans la nuit :D

A la base, il devait me masser. C’est arrivé à un moment de la nuit, ça a évidemment légèrement dérapé, mais j’ai pu constater que les anciens bouchers (ouais, je fais dans le prolo :o) avaient une intéressante connaissance du squelette, et qu’en tout cas celui-là masse merveilleusement bien.

C’est sérieusement un des meilleurs coups de ma vie. Le mec m’a même fait grimper aux rideaux avec un cunni SANS les doigts (c’est rarissime), et je lui ai bien rendu, il a un sexe parfaitement adapté à ma bouche, c’est très agréable de le sucer.  

On n’a pas relevé le défi, cela étant, vu qu’effectivement, au bout de cinq, on était un peu morts. Mais ça me donne un crédit de deux que je vais me faire un plaisir de réclamer [:monsieur merdocu]

Et je n’ai toujours pas baptisé mon fauteuil Ikea que je lorgne d’un air concupiscent depuis samedi. Il me semble parfaitement idéal pour une longue fellation puis une amazone, les seins sur le visage du monsieur :o

Bref, une bonne nuit :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33198052
eihcew
Posté le 04-02-2013 à 11:33:00  profilanswer

C'est joliment écrit. Trop, d'ailleurs, je vais avoir des pensées bizarres en regardant un catalogue IKEA maintenant  [:tim_coucou]

n°33198128
Teklogix
Posté le 04-02-2013 à 11:39:44  profilanswer

Oui, j'ai rencontré une nana comme ça, la trentaine, qui essayait de persuader tout le monde que sucer n'est pas trompé. D'ailleurs elle était parti 10 min dans les toilettes suivi d'un mec.... :o

n°33198133
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-02-2013 à 11:40:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33198158
rionsnoir
Posté le 04-02-2013 à 11:43:24  profilanswer

Par contre quand tu dis 5 fois et pas 7, tu veux dire que le mec a éjaculer 5 fois en une nuit ?  

Ca me semble beaucoup, faut compter des petites pauses entre chaque quand même :o

n°33198168
eihcew
Posté le 04-02-2013 à 11:44:07  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Par contre quand tu dis 5 fois et pas 7, tu veux dire que le mec a éjaculer 5 fois en une nuit ?  

Ca me semble beaucoup, faut compter des petites pauses entre chaque quand même :o

Pas pour tout le monde  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 11:44:07  profilanswer

n°33198170
mootmoot
Posté le 04-02-2013 à 11:44:21  profilanswer

lorelei >  [:alyssa -] (moi c'est cuni avec doigts qui me plait moins, mais j'ai cru remarquer de ma maigre expérience que d'autres préfèrent largement le combo)

Et jaloozie § [:splintermaze]  
L'endurance des ptits jeunes qui ont du temps...  [:cerveau totoz]  

n°33198387
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 12:01:44  answer

mootmoot a écrit :

[:cerveau paysan]

Les deux cas de figure ne me choquent pas. Pendant longtemps pour moi tout acte sexuel impliquait des sentiments, et si je suis plus nuancée maintenant, "le sexe pour le sexe" sans qu'il y ait un minimum de sentiments ("amicaux" tout du moins), ça a du mal à m'intéresser.

Et "sucer n'est pas tromper" c'est précisément une limite de tolérance de certains partenaires dans une intéraction de leur copine avec un autre homme sans qu'ils aient l'impression de se voir remis en question, ainsi que les limites de la relation établie.

Au final, il suffit d'écouter les raisons qui amènent à ce genre de réponse basique, pour comprendre que ce n'est pas forcément tout à fait creux.

Après, rien ne t'empêche de considérer que toutes celles qui fonctionnent différemment de toi sont des "tarées inside", évidemment.  [:cerveau manust]

Qu'on ait envie d'avoir des sentiments pour sexer je comprends bien, mais qu'on puisse coucher sans sentiments, mais attention, pas embrasser/sucer/enlever son soutif/whatever, j'ai énormément de mal à comprendre la logique.

(edit) Moui, après ce que tu as dit, je comprends un peu mieux. C'est vrai que pour moi, le sexe, même sans sentiments, c'est d'office super intime, et j'ai d'office envie de faire le plus possible à mon partenaire. Et j'ai du mal à concevoir qu'on "refuse" cette intimité, alors qu'on est déjà à poil à côté de quelqu'un :D

Et pour le "sucer n'est pas tromper", déjà, je pense pas que beaucoup des partenaires "pas trompés" de cette manière soient d'accord, ensuite c'est quand même vraiment un drôle d'endroit où mettre la limite :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 12:05:50
n°33198432
lorelei
Posté le 04-02-2013 à 12:06:48  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Y'a eu de la pause clope/thé/eau/papotage, oui :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33198595
mootmoot
Posté le 04-02-2013 à 12:25:18  profilanswer

Je pense qu'après c'est affaire de plein de choses, mais perso je dissocie et compartimente beaucoup différents aspects de ma vie. Ca se retrouve dans le sexe, où effectivement je me suis rendue compte que je n'avais pas besoin de sentiments pour aller dans cette intimité. La nuance toute personnelle encore une fois, c'est que là où d'autres qui fonctionnent pareil peuvent se satisfaire justement facilement d'un "plan sexe" (du sexe pour le sexe, sans nécessairement le moindre embryon de sentiments), ben perso justement ça me rend mécanique et coupe toute forme de plaisir. Donc grosso modo je dirais "oui je le peux, mais je n'y gagne rien."

Et pour les limites élastiques de la tromperie... Je te rejoins sur le fond, car je suis dans une logique basique où ce qui enfreint les limites définies par le couple et est une donc une "tromperie", une trahison de confiance, n'a pas d'excuses légitimes et ne permet pas de se dédouaner sous quelque prétexte fallacieux de la responsabilité inhérente à l'acte.  
Grosso modo, tant que le partenaire officiel cautionne l'officieux, tout est permis dans les limites convenues (et ça peut être juste la pipe) ; à l'inverse, "juste une pipe" alors que le partenaire croit qu'on est en couple exclusif et monogame, c'est tout aussi fourbe que n'importe quel autre acte qui remet en question la relation et les bases qui la constituent.  

/Moi Je  [:trumpet]

Message édité par mootmoot le 04-02-2013 à 12:26:22
n°33198747
laaaaaapin
ouai §
Posté le 04-02-2013 à 12:42:25  profilanswer

eihcew a écrit :

Profitant du sujet pour faire mon AW, vendredi soir je me suis retrouvé chez une fille qui ne sucait pas sans sentiment. Ca m'était jamais arrivé.

C'est fréquent ces modèles-la ?  [:alph-one]

J'ai eu une ex pour qui "sucer c'était quelque chose d'important", et qu'il lui fallait du temps avant de le faire. En 3 mois de relation, elle m'a sucé une fois et c'était nul :o

n°33199170
polionamen
Hop
Posté le 04-02-2013 à 13:26:20  profilanswer

rionsnoir a écrit :

5 fois en une nuit, c'est standard non?
Sinon, faut sortir...

n°33199629
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 04-02-2013 à 13:59:18  profilanswer

Grumms a écrit :

lorelei n'a pas son pareil pour me faire fantasmer, je dois l'admettre.

ah le kimono violet...  ;)

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33199646
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 04-02-2013 à 14:00:06  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Sur plusieurs heures c'est jouable.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33200077
jcqs
épais comme une brique
Posté le 04-02-2013 à 14:30:01  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Tu veux bien dire 5 fois par heure pendant plusieurs heures ? [:absolutelykaveh]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33200267
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 14:44:11  answer

Did_you_find_my_way a écrit :

C'est un coup à faire une nuit blanche et à finir la bite pelée à éjaculer du sang. :o

n°33200409
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 14:54:52  answer

Citation :

A la base, il devait me masser. C’est arrivé à un moment de la nuit, ça a évidemment légèrement dérapé, mais j’ai pu constater que les anciens bouchers (ouais, je fais dans le prolo :o) avaient une intéressante connaissance du squelette, et qu’en tout cas celui-là masse merveilleusement bien.

Cela me fait penser à ....... http://www.youtube.com/watch?v=t5xd2HFIIYU    :D  

Citation :

BUTCHER PETE (PART 1 & 2)
(Brown - Bernard)
ROY BROWN (DELUXE 3301, 1950)

(Part I)

Hey everybody, did the news get around
About a guy named Butcher Pete
Oh, Pete just flew into this town
And he's choppin' up all the women's meat

[Chorus]
He's hackin' and wackin' and smackin'
He just hacks, wacks, choppin' that meat

Butcher Pete's got a long sharp knife
He starts choppin' and don't know when to stop
All you fellows gotta watch your wifes
'Cause Pete don't care who's meat he chops

Ever since Peter flew into town
He's been havin' a ball
Just cuttin' and choppin' for miles around
Single women, married women, old maids and all

Wakes up in the morning, half past five
Chops from sunrise to sunset
I don't see how he stays alive
Meat's gonna be the death of ole Pete, yeah

The police put Pete in jail
Yes, he finally met his faith
But when they came to pay his bail
They found him choppin' up his cell mate

That Butcher Pete is a crazy man
Tries to chop down the wind and the rain
Just hacks on anything he can get
Say, turn this record over, you ain't heard nothing yet

(Part II)

Well, they let ole Pete out of the jail
He went back to his store
All the women who payed his bail
Were waitin' on Pete to chop some more

There's an old woman, who's ninety-two
Lives down the street
She said, one thing more I wanna do
Is find ole Pete and let him chop my meat

Pete went to church one Sunday night
He gave the preacher a fit
That crazy Pete started a fight
When he went hackin' on the pulpit

Well, they put him in jail again
They tried to give him life
Pete beat the case, he pleaded insane
They gave him back his same ole knife

Well, he got out of jail on Sunday night
Monday he tightened his grip
He started to China to see the sites
Went nuts again and chopped up the ship

Brought ole Pete back to town
To electrocute him there
But Pete was crazy like a clown
He chopped down that electric chair

He's a maniac!
He don't do nothin' but hackin'

[:sa]

n°33200422
HipiPeep
Posté le 04-02-2013 à 14:55:29  profilanswer

polionamen a écrit :

5 fois en une nuit, c'est standard non?
Sinon, faut sortir...

Si la nuit dure 6 mois, oui, le compte est bon  [:rouliano34:2]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°33200584
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 04-02-2013 à 15:05:04  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Si la nuit dure 6 mois, oui, le compte est bon  [:rouliano34:2]

Non mais faut arreter c'est amplement faisable.
peut etre pas d'éjac à chaque fois mais c est possible, même 7 fois c est faisable pour tout HFrien un grand nombre de monde.

Message cité 1 fois
Message édité par vaoboo le 04-02-2013 à 15:05:59
n°33200671
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-02-2013 à 15:11:18  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33200724
henoutsen
Posté le 04-02-2013 à 15:14:43  profilanswer

C'est une normalité comme une autre [:spamafote]
Après, c'est en rien gage de performance.

n°33200740
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-02-2013 à 15:15:53  profilanswer

---------------
n°33200749
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 04-02-2013 à 15:16:42  profilanswer

vaoboo a écrit :

Non mais faut arreter c'est amplement faisable.
peut etre pas d'éjac à chaque fois mais c est possible, même 7 fois c est faisable pour tout HFrien un grand nombre de monde.

ah ouais d'accord, sans éjac je veux bien t'en faire 15, cigare au bec.

n°33200753
henoutsen
Posté le 04-02-2013 à 15:17:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Je sais pas si éjaculer 7x par nuit est une normalité. Et même si c'était le cas, j'en serais pas jaloux.

Ben justement, il est pas question d'être jaloux  [:ddr555]  

n°33200758
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-02-2013 à 15:17:29  profilanswer

Perso 2 fois ça me suffit largement. Je pense qu'au dessus je me ferai chier. La perf pour la perf c'est pas pour moi.

n°33200801
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 04-02-2013 à 15:20:14  profilanswer

Mais en fait on s'en tamponne, ils ont kiffé, 5 fois. Réjouissons-nous pour eux et prions pour que tous les HFRiens du monde soient heureux.  [:shimay:1]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°33200817
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-02-2013 à 15:21:02  profilanswer

voilà, c'est pas un concours.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33200843
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-02-2013 à 15:22:55  profilanswer

Xzero a écrit :

Mais en fait on s'en tamponne, ils ont kiffé, 5 fois. Réjouissons-nous pour eux et prions pour que tous les HFRiens du monde soient heureux.  [:shimay:1]

:jap:

---------------

n°33200870
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-02-2013 à 15:24:34  profilanswer

---------------
n°33200894
henoutsen
Posté le 04-02-2013 à 15:26:08  profilanswer

slamooh a écrit :

en même temps la question "combien de fois vous pouvez le faire ?" a certainement plus d'intérêt que le récit de Lorelei :o

C'est un concours d'AW [:spamafote]

n°33200985
FLeFou
Posté le 04-02-2013 à 15:32:11  profilanswer

ehben a écrit :

Je viens de sexer. C était bon !! Elle a crié et m a demandé de me finir à la fin car elle commençait à fatiguer...

J avais trop envié de lui mettre un doigt derrière mais elle m a enlevé la main:(

lorelei a écrit :

Bon, j'ai passé une excellente soirée avec mon Choupilope (le croisement entre un choupi et une salope, donc) punkoïde.

[...]Bref, une bonne nuit :D

Je suis triste pour toi Lisbeth mais apparement c'est ce qui va arriver :/

Message édité par FLeFou le 04-02-2013 à 15:32:39

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33201148
lorelei
Posté le 04-02-2013 à 15:41:59  profilanswer

Perso, j'ai rien contre le CR avec de l'effort de rédaction. J'ai tenté, tant pis, y'en aura plus, que de la question sur les capotes ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33201165
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-02-2013 à 15:43:02  profilanswer

---------------
n°33201177
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 04-02-2013 à 15:43:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso, j'ai rien contre le CR avec de l'effort de rédaction. J'ai tenté, tant pis, y'en aura plus, que de la question sur les capotes ;)

Hey tu vas pas nous priver de dessert parce qu'il y a quelques anorexiques qui aiment pas le chocolat !  :D

n°33201181
Angelene
Posté le 04-02-2013 à 15:44:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais non ! [:zedlefou:1]

Il était chouette ton CR Lore, ça fait du bien de lire des posts bien rédigés  [:shooter mvp]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7350  7351  7352  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)