| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 11:13:22 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 04-02-2013 à 11:28:50 |
mootmoot |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, j'ai passé une excellente soirée avec mon Choupilope (le croisement entre un choupi et une salope, donc) punkoïde.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
eihcew | C'est joliment écrit. Trop, d'ailleurs, je vais avoir des pensées bizarres en regardant un catalogue IKEA maintenant |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rionsnoir |
|
eihcew |
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 11:44:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 12:01:44 ![]()
Qu'on ait envie d'avoir des sentiments pour sexer je comprends bien, mais qu'on puisse coucher sans sentiments, mais attention, pas embrasser/sucer/enlever son soutif/whatever, j'ai énormément de mal à comprendre la logique. (edit) Moui, après ce que tu as dit, je comprends un peu mieux. C'est vrai que pour moi, le sexe, même sans sentiments, c'est d'office super intime, et j'ai d'office envie de faire le plus possible à mon partenaire. Et j'ai du mal à concevoir qu'on "refuse" cette intimité, alors qu'on est déjà à poil à côté de quelqu'un Et pour le "sucer n'est pas tromper", déjà, je pense pas que beaucoup des partenaires "pas trompés" de cette manière soient d'accord, ensuite c'est quand même vraiment un drôle d'endroit où mettre la limite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 12:05:50 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
laaaaaapin ouai § |
|
polionamen Hop |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 14:44:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 14:54:52 ![]()
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 04-02-2013 à 15:05:59 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
henoutsen |
The_Declaration the dark should fear me |
|
henoutsen |
|
Je@nb Kindly give dime | Perso 2 fois ça me suffit largement. Je pense qu'au dessus je me ferai chier. La perf pour la perf c'est pas pour moi. |
Misssardonik prévisible a posteriori | voilà, c'est pas un concours. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
henoutsen |
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 04-02-2013 à 15:32:39 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, j'ai rien contre le CR avec de l'effort de rédaction. J'ai tenté, tant pis, y'en aura plus, que de la question sur les capotes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Angelene |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |