| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Nidhogg423 | Reprise du message précédent : Pour ce qui est du point G, ma copine est plus vaginale que clitoridienne (mais sinon chez Shunga ils ont aussi un gel pour clito et lèvres), et pour l'entourloupe du point G, chez la mienne y a clairement une zone qui gonfle à l'intérieur sur la paroi supérieur (et vous noterez que j'avais écrit "zone" dans mon post précédent, et pas "point" ) et ça semble pas idiot quand on voit les IRM du clito dans sa globalité qu'on puisse ressentir du plaisir par là. Enfin bref, sur la mienne ça marche. Message édité par Nidhogg423 le 18-01-2013 à 10:54:03 |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 10:53:01 ![]() ![]() |
Ciler |
|
Nidhogg423 |
(personnellement, ça ne m'évoque rien) Message cité 2 fois Message édité par Nidhogg423 le 18-01-2013 à 11:09:47 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Ciler |
|
glabouni |
Foutre ça dans le cul ta femme alors qu'elle a le feu au cul, faut avoir un gros sextincteur. |
bulle_d'o Bonne soeur | Autant se mettre du baume chinois sur les parties si on veut que ca chauffe --------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 16:37:09 ![]()
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 17:08:55 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
ThugsNharmony | Ouais je me suis bien fait avoir d'ailleurs une fois avec du parfum.
--------------- Feedback |
mootmoot |
|
cm1 tables de multiplication... |
|
cm1 tables de multiplication... |
|
mootmoot | Perso je déteste ce qui donne un goût ou une odeur... L'odeur de la peau, du sexe... ça me suffit et je trouve que c'est le plus excitant. |
emp Electro G33K |
Message édité par emp le 19-01-2013 à 22:35:13 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hier soir, ma copine a été prise d'un fou rire incontrôlable pendant l'amour. Incompréhension totale de sa part : "Je sais pas du tout d'où ça vient, c'est pas des chatouilles, je pense à rien de drôle, c'est arrivé tout seul sans raison --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 13:54:13 ![]()
Femme qui rit à moitié dans ton lit Message édité par Profil supprimé le 20-01-2013 à 13:56:12 |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Message cité 3 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 20-01-2013 à 18:46:42 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Nidhogg423 |
Sinon il parait que facebook fonctionne bien pour les rencontres libertines, je ne m'y suis pas encore créé de profil dédié. Message cité 2 fois Message édité par Nidhogg423 le 20-01-2013 à 15:59:55 |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
-JLL- Wait ... What ? |
CSP = Catégorie Socio-Professionnelle Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 20-01-2013 à 16:13:55 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 16:30:10 ![]()
|
Message édité par Did_you_find_my_way le 20-01-2013 à 16:35:54 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 20-01-2013 à 16:48:51 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Coccynelleuh | . Message édité par Coccynelleuh le 17-11-2015 à 00:06:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |