Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6195 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7321  7322  7323  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33008075
Nidhogg423
Posté le 18-01-2013 à 10:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
En effet on fait partie de ceux que le Durex-Play brûle.

Pour ce qui est du point G, ma copine est plus vaginale que clitoridienne (mais sinon chez Shunga ils ont aussi un gel pour clito et lèvres), et pour l'entourloupe du point G, chez la mienne y a clairement une zone qui gonfle à l'intérieur sur la paroi supérieur (et vous noterez que j'avais écrit "zone" dans mon post précédent, et pas "point" ) et ça semble pas idiot quand on voit les IRM du clito dans sa globalité qu'on puisse ressentir du plaisir par là. Enfin bref, sur la mienne ça marche.
Et donc étaler un peu de crème dans cette zone ça ne me semble pas impossible (et ça doit pas être dramatique si y en a un peu autour aussi).

Message édité par Nidhogg423 le 18-01-2013 à 10:54:03
mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 10:53:01  profilanswer

n°33008150
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-01-2013 à 10:57:39  profilanswer

Je serais quand même curieuse de voir la composition chimique de ces produits  [:figti]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33008240
Ciler
Posté le 18-01-2013 à 11:02:48  profilanswer

sigma_me a écrit :

Je serais quand même curieuse de voir la composition chimique de ces produits  [:figti]

Je pense qu'il ne vaut mieux pas en fait [:tinostar]

n°33008367
Nidhogg423
Posté le 18-01-2013 à 11:09:31  profilanswer

Citation :

Composition : Aqua, carthamus tinctorius oil, glycerin, prunus amygdalus dulcis oil, acrylates/C10-30 Alkyl acrylate crosspolymer, l-arginine, vitis viniferaa seed oil, sesamum indicum oil, persea gratissima oil, methyl paraben, mentha piperita oil, menthyl lactate, damiana, epimedium, triethanolmine, propyl paraben, tocopherol.

(personnellement, ça ne m'évoque rien)

Message cité 2 fois
Message édité par Nidhogg423 le 18-01-2013 à 11:09:47
n°33008642
jcqs
épais comme une brique
Posté le 18-01-2013 à 11:23:41  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Citation :

Composition : Aqua, carthamus tinctorius oil, glycerin, prunus amygdalus dulcis oil, acrylates/C10-30 Alkyl acrylate crosspolymer, l-arginine, vitis viniferaa seed oil, sesamum indicum oil, persea gratissima oil, methyl paraben, mentha piperita oil, menthyl lactate, damiana, epimedium, triethanolmine, propyl paraben, tocopherol.

A première vue rien d'exceptionnel. Les huiles essentielles peuvent être allergisantes.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33008876
Ciler
Posté le 18-01-2013 à 11:34:53  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Citation :

jcqs a écrit :

A première vue rien d'exceptionnel. Les huiles essentielles peuvent être allergisantes.

Les huiles essentielles sont toujours un problème en effet, si pas suffisamment diluées.  

Les paraben E218 et E216 qui peuvent être allergisants ou a activité estrogénique, c'est pas génial, et puis les effets éventuels sur la lactation sont non-testés. :/

n°33010246
glabouni
Posté le 18-01-2013 à 13:28:58  profilanswer

[:do not want]  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tri%C3%A9thanolamine

Citation :

La triéthanolamine est inflammable. Le feu qui en résulte peut être éteint avec du dioxyde de carbone, de la mousse, de la poudre chimique sèche ou de la mousse d'alcool, mais il ne faut jamais utiliser d'eau pulvérisée car elle pourrait provoquer la formation d'écume. De plus, il faut éviter d'utiliser de la mousse pulvérisée sur un bassin chaud en flamme.

Foutre ça dans le cul ta femme alors qu'elle a le feu au cul, faut avoir un gros sextincteur. [:mimounne:3]  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tocoph%C3%A9rol

n°33013133
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-01-2013 à 16:28:33  profilanswer

Autant se mettre du baume chinois sur les parties si on veut que ca chauffe

---------------

n°33013263
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 16:37:09  answer

bulle_d'o a écrit :

Baume du tigre sur les muqueuses ... c'est hardcore  [:fangio38]  
Puis dans la série odeur entêtante de camphre  :whistle:

n°33013673
henoutsen
Posté le 18-01-2013 à 17:08:55  profilanswer

Misssardonik a écrit :

hm, le point g c'est pas censé être à l'intérieur ? du coup ça me paraît difficile d'en mettre très peu juste au bon endroit.

Un coup de karcher bien placer et hop :jap:
C'est pas glamour mais efficace :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 17:08:55  profilanswer

n°33013890
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-01-2013 à 17:26:42  profilanswer

Le parfum ca marche bien pour chauffer aussi.

n°33013935
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 18-01-2013 à 17:30:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Le parfum ca marche bien pour chauffer aussi.

D'où le fait de ne jamais faire l'erreur de se mettre du parfum sur la bite :non:

n°33013947
ThugsNharm​ony
Posté le 18-01-2013 à 17:31:27  profilanswer

Ouais je me suis bien fait avoir d'ailleurs une fois avec du parfum.
Je sors de la douche, hop séché, un coup de la nuit de l'homme, je veux enfiler mon boxer et là je vois quelques poils oubliés.
J’attrape le paquet, et là c'est le drame.
J'avais l'impression qu'on venait de me frotter les couilles avec des jalapeno!

---------------
Feedback
n°33014498
mootmoot
Posté le 18-01-2013 à 18:34:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le gel Durex chauffant me semble juste à température normale et plus liquide que d'autres, je ne ressens pas réellement l'effet dit "chauffant". :)

Quand je voudrais me parfumer la chatte goût médicament et partager une sensation de brûlure avec mon partenaire, j'y penserais.  :o

n°33020255
cm1
tables de multiplication...
Posté le 19-01-2013 à 11:22:03  profilanswer

Déjà sans sterilet, elle parfois pliée en deux de douleur pendant ses règles, donc rien à voir avec le médecin...

n°33020327
cm1
tables de multiplication...
Posté le 19-01-2013 à 11:30:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

Le gel Durex chauffant me semble juste à température normale et plus liquide que d'autres, je ne ressens pas réellement l'effet dit "chauffant". :)

Quand je voudrais me parfumer la chatte goût médicament et partager une sensation de brûlure avec mon partenaire, j'y penserais.  :o

On trouve que le gel Durex "chauffant"... ne chauffe pas. Aucun effet spécifique par rapport au gel durex classique.

La seule huile chauffante qui nous a bluffé, c'est une huile de Shunga : chauffante, aromatisée, commestible, compatible avec les rapports intimes.
L'huile est très douce, permet de faire un bon et tendre massage.
Il faut rapprocher la bouche, et souffler lentement avec un souffle chaud (comme si on voulait se réchauffer les mains), et là une sensation de chaleur se diffuse sur la peau du partenaire. J'avoue que je n'y croyais pas avant d'essayer, mais l'effet est bien là.

C'est ça :
http://www.abylis.fr/sex-toys-huil [...] shunga.asp
http://www.abylis.fr/images-variantes/parfum-cerise-288-300.jpg

Le flacon est très classe, mais pas pratique pour verser (il vaut mieux en mettre dans le creux de la main).

Ah dernière chose:  évitez la menthe... c'est vraiment pas sensuel/agréable :/
La cerise est sympa, quoi qu'assez sucrée quand on fait un cuni après avoir longuement massé les parties intimes de madame :o

n°33022416
mootmoot
Posté le 19-01-2013 à 16:39:15  profilanswer

Perso je déteste ce qui donne un goût ou une odeur... L'odeur de la peau, du sexe... ça me suffit et je trouve que c'est le plus excitant. [:spamafote]

n°33022494
mootmoot
Posté le 19-01-2013 à 16:50:25  profilanswer

Ouais enfin trouver un gynéco qui accepte de poser un stérilet à une nullipare n'est déjà pas évident, même Paris... Le type de pince est propre au pays (apparemment en angleterre elle a le mérite d'être plate au lieu de crochue), mais trouver un gynéco qui avance avec son temps semble particulièrement complexe, même si effectivement on sait maintenant que le recours à la pince est facultatif... :(

n°33025527
emp
Electro G33K
Posté le 19-01-2013 à 22:34:00  profilanswer

cm1 a écrit :

On trouve que le gel Durex "chauffant"... ne chauffe pas. Aucun effet spécifique par rapport au gel durex classique.

La seule huile chauffante qui nous a bluffé, c'est une huile de Shunga : chauffante, aromatisée, commestible, compatible avec les rapports intimes.
L'huile est très douce, permet de faire un bon et tendre massage.
Il faut rapprocher la bouche, et souffler lentement avec un souffle chaud (comme si on voulait se réchauffer les mains), et là une sensation de chaleur se diffuse sur la peau du partenaire. J'avoue que je n'y croyais pas avant d'essayer, mais l'effet est bien là.

C'est ça :
http://www.abylis.fr/sex-toys-huile-de-massage/huile-de-massage-shunga.asp
http://www.abylis.fr/images-variantes/parfum-cerise-288-300.jpg

Le flacon est très classe, mais pas pratique pour verser (il vaut mieux en mettre dans le creux de la main).

Ah dernière chose: évitez la menthe... c'est vraiment pas sensuel/agréable :/
La cerise est sympa, quoi qu'assez sucrée quand on fait un cuni après avoir longuement massé les parties intimes de madame :o

T'a testé chocolat ? Parfois l'arôme est tellement foireux..

([:il a ri 4])

Message édité par emp le 19-01-2013 à 22:35:13
n°33028936
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-01-2013 à 13:46:07  profilanswer

Hier soir, ma copine a été prise d'un fou rire incontrôlable pendant l'amour. Incompréhension totale de sa part : "Je sais pas du tout d'où ça vient, c'est pas des chatouilles, je pense à rien de drôle, c'est arrivé tout seul sans raison :??:" (je sais que ça peut arriver lors d'un orgasme, mais là on n'y était pas :o). Ca vous est déjà arrivé ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°33029017
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 20-01-2013 à 13:53:09  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Hier soir, ma copine a été prise d'un fou rire incontrôlable pendant l'amour. Incompréhension totale de sa part : "Je sais pas du tout d'où ça vient, c'est pas des chatouilles, je pense à rien de drôle, c'est arrivé tout seul sans raison :??:" (je sais que ça peut arriver lors d'un orgasme, mais là on n'y était pas :o). Ca vous est déjà arrivé ?

Oui une fois ou deux aussi bien pour ma partenaire du moment que pour moi.
Le corps et le cérébral ont leurs mystères. Vive la spontanéité  :)  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33029026
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2013 à 13:54:13  answer

Femme qui rit à moitié dans ton lit :o

T'as un lit trop petit peut-être?  :o

Elle était peut-être juste de bonne humeur, parfois les fous rires ca ne s'explique pas.

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2013 à 13:56:12
n°33029047
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 20-01-2013 à 13:56:59  profilanswer

cm1 a écrit :

Je resoumts donc la photo, et bien sur maintenant elle est refusée systématiquement  :o  

vraiment une arnaque ce site :D

Au moins sur les sites libertins il n'y a pas ce genre de problème.
Les sites comme Gleeden, Meetic et autre cela me semble être véritablement une arnaque.  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33029221
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-01-2013 à 14:13:20  profilanswer

oui quelques fois. J'aime bien [:tammuz]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33030235
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 20-01-2013 à 15:41:43  profilanswer

sigma_me a écrit :

dans mon cas ce n'est pas de l'échangisme et franchement j'ai un peu peur de la qualité trouvé sur netech pas envie de tomber que sur des queutards  :sweat:

Nidhogg423 a écrit :

Pour moi Netech et Gleeden n'ont quand même pas le même but (jamais essayé Gleeden).
Netech c'est avant tout fait pour le libertinage, ce qui sous-entend majoritairement sexe à n personnes, avec n > 2.
Gleeden, c'est plus pour des plans culs plus classiques à deux mais avec une connotation adultère.
(après je suppose que y a le même taux de pauvres gars désespérés sur les deux).

sigma_me a écrit :

tout dépend du tarif .... je ne connais pas netech donc aucune idée du cout  

Plusieurs points pour répondre à ces questions remarques de part mon expérience personnelle.

Concernant ces différents sites  :  

Netech : de 2€ pour 2 jours (+ cher) jusqu'à 60€ / 1 an (le plus avantageux)

+ :
Le plus ancien, celui qui rassemble le plus de monde en France. Incontournable. Pas mal d'inscrits belges aussi.
Le plus aisé pour faire des rencontres car bcp de monde. Même dans des coins reculés il y a des inscrits.
Nombreuses options de configuration (albums privés), sélection, soirées etc.  
700 000 annonces souvent plus de 10.000 connectés en simultané.
Présence de photographes et d'artistes.

- :
Qui dit le plus fréquenté dit aussi le plus de boulets avec des photos pas tjrs de bon goût. C'était moins le cas il ya qq années.
Besoin de faire le tri : mais les options de sélection aident grandement.
Texte de présentation limité à 1000 caractères
Attention aux fausses fiches (système d'alerte existant)

Profils :  
Du CSP au CSP+ , certains surjouent quant à leur niveau social...  
Mais photos syntaxe et discussion permettent de se faire une idée rapidement.

Nombre:
Ex : sur IDF sur un rayon de 50km 1000 personnes connectées ce dimanche (cpl et femmes)

Nouslibertins : de 5/10€ le mois jusqu'à 60€ / 1 an
+ :  
Plus récent, plus soft que Netech au niveau de la population.  
Interface agréable, historique de conversation possibles et configurables
460 000 annonces
Des profils assez jeunes.

- :  
Mais bien moins de monde que sur Netech même sur des zones denses comme IDF Rhone Alpes ou Paca

Profils :
du CSP au CSP+, plus de jeunes que sur Netech

Nombre:
Ex : sur IDF sur un rayon de 50km 200 personnes connectées ce dimanche (cpl et femmes)

SDC.com (acronyme de Swinging Dating Couples) : abonnement le plus avantageux 149€/ 1 an

+:
Le plus cher mais le plus haut de gamme.
THE site haut de gamme et worldwide question libertinage. Le plus international : peu de français mais bcp d'italiens, hollandais, allemands, anglais, us, libanais. Surtout fréquenté par les couples mais on y trouve aussi des personnes célibataires/seules. Surreprésentation de beaux mecs, beaux couples, belles jeunes femmes.
Ne cherchent pas à avoir bcp d'inscrits. Pourraient même instaurer un numerus clausus si trop de monde (à voir)
Présentations fournies, on peut écrire autant qu'on veut. Pratique car les présentations sont souvent en deux langues.  

-:
Peu de monde sur France/Paris, mais Paris attire des couples qui peuvent venir des 4 coins du monde.
Ex : une connaissance libertine venue exprès depuis la cote ouest des US, pour passer un week end à Paris avec moi... :)
Prix élevé : mais c'est la rançon de la qualité et 149€ par an c'est tout à fait comparable à Meetic !  
Interface moins ergonomique/plus fouilli que les deux autres.

Profils :  
Orienté CSP+ et CSP++, bcp de couples globe-trotters, polyglottes, appréciant les voyages, férus d'art et de fête.  
Soirées organisées par les membres souvent de qualité, possibilité de créer des groupes et cercles d'amis par affinité.
Organisent des croisières, séjours au ski libertin, privatisent des lieux entiers à Ibiza et ailleurs (côté un peu jet-sex) :)
Soirées de folie dans des endroits hallucinants, souvent à l'étranger

Nombre:
Ce dimanche : 5000 connectés worldwide mais seulement 200 en chat.

Gleeden : je ne l'ai jamais utilisé  
mais j'ai vu sur le net des prix qui me semblent exorbitants et qui n'incitent pas à franchir le pas.
Pack 100 Gleeden: 39.99€ pour 100 points
Pack 500 Gleeden: 99.99€ pour 400 points
Pack VIP Gleeden:  499.99€
cela me paraît très cher... pour la qualité des services offerts :ouch:  
et les retours utilisateurs semblent mitigés.
Mais je me trompe peut être. Si vous avez un autre avis je suis intéressé.  

Meetic : testé par le passé j'ai déjà donné.  
Merci plus jamais. 2 ou 3 rencontres intéressantes au total. Expérience médiocre
Et pour me désabonner j'ai même du déposer une plainte au commissariat car ces personnes peu délicates n'avaient pas tenu compte de ma lettre recommandées avec AR et continuaient à débiter mon compte.  

Remarques générales

- l'approche
Intrinsèquement oui Netech ou des sites libertins ce n'est pas au départ le même but.  
Ceci étant on retrouve également de nombreuses personnes célibataires/seules sur les sites libertins.  
Tout comme on retrouve aussi des personnes à la recherche de rencontres extra-conjugales
Et les rencontres à deux ne sont pas rares !  Au contraire, cela arrive même très souvent!
Tous comme les amitiés coquines/libertines.
Même si bien sur des rencontres et soirées n > 2 en trio, quartet, quintet etc. peuvent aussi être de la partie

- le taux de gars desespérés/beaufs/gros boulets
d'après les retours d'expérience de personnes du sexe opposé, il semblerait que le taux de beaufs/gros boulet soit à peu près équivalent sur tous ces sites. Simplement sur un site libertin, le beauf qui n'a bien sur rien de libertin et qui demeure un gros con primaire, fera, je pense, illusion moins longtemps que sur meetic. Il aura tendance à avoir l'accroche primaire plus rapide du style "tu baises" ou l'insulte plus facile si il se prend le rateau bien mérité auquel il a le droit en toute légitimité.  

Mais heureusement ban/ignore list et modération veillent au grain. Comme sur HFR  :D  
Attention quand même à tout ce qui est informations personnelles etc. La discrétion est de mise dans le milieu.
Mais protéger sa vie privée est important. Et cela limite le risque avec les "cas sociaux".

Quand on est une femme seule recevoir des tombereaux de messages est monnaie courante. Après tout dépend des sites. Sur netech il y a environ 15 hommes pour 1 femme je dirais. Sur les autres sites le déséquilibre est beaucoup moins flagrant (nous libertins et sdc). Aucune idée des proportions sur Gleeden et Meetic.
Le moins de boulets là encore sur nouslibertins et surtout sur sdc.com

La qualité :
il faut faire le tri, syntaxe, échanges écrits, choix des photos, niveau intellectuel, échanges mail et chat permettent de se faire rapidement une idée.

La différence avec les sites classiques :  

des présentations forcément plus sexy/+ hard (tout dépend bien sur des sites, âmes trop sensibles/saintes nitouches s'abstenir) et aussi une plus grande ouverture d'esprit. Ce qui peut donner lieu - quand on prend le temps de bien faire le tri -à des rencontres magnifiques et atypiques avec des personnes hors du commun pour vivre des fantasmes et des soirées/moments parfois surréalistes. Ce qui est moins le cas sur des sites classiques.

My 2 cents

Message cité 3 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 20-01-2013 à 18:46:42

---------------
n°33030419
Nidhogg423
Posté le 20-01-2013 à 15:59:34  profilanswer

:jap:
Mais CSP ?  :??:

Sinon il parait que facebook fonctionne bien pour les rencontres libertines, je ne m'y suis pas encore créé de profil dédié.

Message cité 2 fois
Message édité par Nidhogg423 le 20-01-2013 à 15:59:55
n°33030575
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-01-2013 à 16:12:16  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Profils : du CSP au CSP+ , certains surjouent quant à leur niveau social...  
Mais photos syntaxe et discussion permettent de se faire une idée.

haha ça ouais, à lire les profils une personne sur deux est chef d'entreprise :D enfin bon, je vois aussi ça comme une manière de dire "ne se prononce pas".

merci pour ce feedback de qualité en tout cas [:tammuz]

---------------
n°33030585
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-01-2013 à 16:13:18  profilanswer

CSP = Catégorie Socio-Professionnelle

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 20-01-2013 à 16:13:55

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°33030599
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-01-2013 à 16:14:45  profilanswer

indice chez vous  [:chacal31]  

Spoiler :

la bonne réponse se trouve dans la rubrique "sociologie"

---------------
n°33030670
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 20-01-2013 à 16:24:29  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

:jap:
Mais CSP ?  :??:  

Sinon il parait que facebook fonctionne bien pour les rencontres libertines, je ne m'y suis pas encore créé de profil dédié.

Sur facebook il y a des groupes libertins qui existent d'après ce que j'ai entendu, mais ceux-ci ne regroupent qu'un nombre limité de personnes - qui se sont connues le plus souvent sur des sites "dédiés" comme ceux que j'ai cité préalablement.
C'est très atomisé et disparate.  
Bien sur aucun site ou système n'est infaillible... mais franchement en tant que libertin je ne me vois pas rencontrer dans un cadre "facebook" pour tout ce qui est libertin (je ne parle pas d'art ou de socialisation classique).  

Le libertinage sur facebook : c'est bien la dernière des choses à faire à mon avis.
Ce n'est pas le lieux pour : pas de contrôle, pas de profils certifiés, private policy pratiquement inexistante, on ne sait pas qui est en face, failles de sécurité plus importantes.

---------------
n°33030718
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2013 à 16:30:10  answer

Sur facebook il y a des groupes libertins qui existent d'après ce que j'ai entendu, mais ceux-ci ne regroupent qu'un nombre limité de personnes - qui se sont connues le plus souvent sur des sites "dédiés" comme ceux que j'ai cité préalablement.
C'est très atomisé et disparate.  
Bien sur aucun site ou système n'est infaillible... mais franchement en tant que libertin je ne me vois pas rencontrer dans un cadre "facebook" pour tout ce qui est libertin (je ne parle pas d'art ou de socialisation classique).  

Le libertinage sur facebook : c'est bien la dernière des choses à faire à mon avis.
Ce n'est pas le lieux pour : pas de contrôle, pas de profils certifiés, private policy pratiquement inexistante, on ne sait pas qui est en face, failles de sécurité plus importantes.

Ou alors aller sur un réseau social dédié ... :o
Fetlife par exemple !

n°33030731
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 20-01-2013 à 16:32:12  profilanswer

Misssardonik a écrit :

haha ça ouais, à lire les profils une personne sur deux est chef d'entreprise :D enfin bon, je vois aussi ça comme une manière de dire "ne se prononce pas".

merci pour ce feedback de qualité en tout cas [:tammuz]

Pour les chefs d'entreprises et/ou les personnes qui se disent raffinées, haut de gamme etc. et qui difusent de belles photos glamour avec des affaires qui trainent, habillés comme des sacs ou avec une planche à repasser dans le fond... comment dire il y a comme sorte de hiatus/dissonance cognitive  :D  

C'est toujours un plaisir de partager son expérience.  :)  

Sans compter que les reportages made in TF1/chaines TV et assimilés qui réduisent le libertinage / le fetish et consort à une seule vision, racoleuse et forcément pas la plus glamour mais souvent la plus vulgaire merci bien.... ça va deux minutes (attention quand je dis vulgaire c'est vulgaire dans le plein sens du mot, on peut être hard ou soft mais ne pas être vulgaire....). ll n'y a pas "un" libertinage ou "une façon" de libertiner.

Pour vivre heureux vivons cachés : les beaux endroits/clubs/soirées privées/rencontres de qualité n'ont pas besoin de publicité  :)

Message édité par Did_you_find_my_way le 20-01-2013 à 16:35:54

---------------
n°33030767
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 20-01-2013 à 16:37:14  profilanswer

Ah mais si c'est un réseau social dédié hors des facebook et consorts ça n'a plus rien à voir on en revient à des sites/cercles comme ceux que j'ai cité.

Fetlife... ça à l'air pas mal.... un petit feedback peut être?
 :)

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 20-01-2013 à 16:48:51

---------------
n°33030874
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-01-2013 à 16:52:48  profilanswer

Fetlife... ça à l'air pas mal.... un petit feedback peut être?
 :)

j'y suis mais au départ pour complètement autre chose, du coup pour le sujet qui nous intéresse je sais pas, ceci dit si certains ont des bons groupes à partager je suis toujours intéressé.

---------------
n°33031269
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-01-2013 à 17:33:11  profilanswer

-JLL- a écrit :

CSP = Catégorie Socio-Professionnelle

Bah oui justement, du coup, je lapine aussi. "CSP+" ou "CSP++" ok, mais "CSP" tout court ????

Il dit qu'on trouve des gens qui ont un niveau entre "catégorie socio professionnelle" et "catégorie socio professionnelle+" [:herbert de vaucanson:2]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°33031461
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-01-2013 à 17:53:41  profilanswer

réfléchis encore un peu ça va venir, y'a pas de raison que tout le monde comprenne sauf toi :o

---------------
n°33031692
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 20-01-2013 à 18:17:27  profilanswer

Bah oui justement, du coup, je lapine aussi. "CSP+" ou "CSP++" ok, mais "CSP" tout court ????

Il dit qu'on trouve des gens qui ont un niveau entre "catégorie socio professionnelle" et "catégorie socio professionnelle+" [:herbert de vaucanson:2]

Je n'ai pas été le plus clair dans ma formulation :

CSP+ : professions libérales, cadres, chefs d'entreprises, professions intermédiaires.
CSP : je voulais dire employés, ouvriers, inactifs et autres.

Netechangisme : je dirais l'éventail le plus large de l'ouvrier à l'employé, aux cadres dirigeants et personnes aisées
Nouslibertins : plus jeunes, je dirais pas mal de cadres moyens, professions intermédiaires et cadres sup. Pas mal de diversité socio pro.
SDC.com : beaucoup plus de personnes aisées, dirigeants, csp+ en proportion par rapport aux deux autres.  

On trouve de tout même des fils de discussion entraide pro sur l'un des 3 sites cités.

Tous les métiers tous les profils : ça peut aller de la personne qui pratique un métier très répandu type chef de service, employé administratif/de bureau,  consultants, prof, etc à des choses moins communes pdg, anthropologue, chorégraphe, prof de danse, masseuses en spa, sculpteurs, artistes, musiciens, sportifs et personnes connues (plus rares mais il y en a eu/ en a - ne comptez pas sur moi pour dire les noms  :) ) et j'en passe. Un certain nombre de personnes issues de la fonction publique, policiers, militaires, pompiers (ils ont très souvent la cote ce n'est pas un mythe), hauts fonctionnaires.

Toutes tendances politiques. Bcp de cathos (la pour le coup l'image du catho coincé est un mythe :) ), athés, agnostiques. Peu de personnes des deux autres religions du livre - ce qui est somme toute assez logique.

---------------
n°33032282
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-01-2013 à 19:11:12  profilanswer

SDC.com (acronyme de Swinging Dating Couples) : abonnement le plus avantageux 149€/ 1 an

+:
Le plus cher mais le plus haut de gamme.
THE site haut de gamme et worldwide question libertinage. Le plus international : peu de français mais bcp d'italiens, hollandais, allemands, anglais, us, libanais. Surtout fréquenté par les couples mais on y trouve aussi des personnes célibataires/seules. Surreprésentation de beaux mecs, beaux couples, belles jeunes femmes.
Ne cherchent pas à avoir bcp d'inscrits. Pourraient même instaurer un numerus clausus si trop de monde (à voir)
Présentations fournies, on peut écrire autant qu'on veut. Pratique car les présentations sont souvent en deux langues.  

-:
Peu de monde sur France/Paris, mais Paris attire des couples qui peuvent venir des 4 coins du monde.
Ex : une connaissance libertine venue exprès depuis la cote ouest des US, pour passer un week end à Paris avec moi... :)
Prix élevé : mais c'est la rançon de la qualité et 149€ par an c'est tout à fait comparable à Meetic !  
Interface moins ergonomique/plus fouilli que les deux autres.

Profils :  
Orienté CSP+ et CSP++, bcp de couples globe-trotters, polyglottes, appréciant les voyages, férus d'art et de fête.  
Soirées organisées par les membres souvent de qualité, possibilité de créer des groupes et cercles d'amis par affinité.
Organisent des croisières, séjours au ski libertin, privatisent des lieux entiers à Ibiza et ailleurs (côté un peu jet-sex) :)
Soirées de folie dans des endroits hallucinants, souvent à l'étranger

Nombre:
Ce dimanche : 5000 connectés worldwide mais seulement 200 en chat.

My 2 cents

Intéressant ce retour !  :jap:  

et ce site SDC.com semble attractif :D

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33032960
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2013 à 20:02:08  answer

Dites j'ai une question pour les filles du topic. Ma copine à oublier sa pilule deux fois. Et s'est mise à saigner. D'après moi c'est juste un déréglement à la con, mais elle stresse et du coup son stress me revient droit dans l'pif. Vous auriez pas des conseils pour rassurer ? :o

n°33033105
Coccynelle​uh
Posté le 20-01-2013 à 20:14:20  profilanswer

.

Message édité par Coccynelleuh le 17-11-2015 à 00:06:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7321  7322  7323  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)