| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent : Message édité par Coccynelleuh le 17-11-2015 à 00:06:00 |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 20:14:20 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 20:26:52 ![]()
|
wizza | Ca dépend --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
popinouse |
jcqs épais comme une brique | J'ai bien une réponse mais vu que je suis un mec, je ferme maggle --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 22:13:20 ![]() |
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 22:15:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 22:15:09 ![]() ![]() |
isadora | je dirais comme les filles, ça dépend (du garçon, pour résumer) --------------- sage comme des images |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
popinouse |
Si c'est fait correctement ? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 22:19:43 ![]()
|
popinouse | La réponse "ça dépend du mood" me convient en fait. J'avais pas pensé à cette eventualité. Merci |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
mootmoot |
Si je ne jouis pas avec un cuni, c'est ok pour passer à autre chose. Mais si je jouis aussi. Sauf qu'effectivement, dans le second cas je serais limite de préférer faire un petit dodo alors que la personne quI m'a léchée comme il faut est encore chaude comme la braise... Après une petite pause c'est mieux, histoire d'être un peu moins sensible et de nouveau apprécier toute stimulation directe ou indirecte. |
Daphne kernel panic |
|
popinouse |
Oui je ne parle que de ce cas de figure en fait. Mais je vois ce que tu veux dire. Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 20-01-2013 à 22:25:46 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 22:27:16 ![]()
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
popinouse |
Mbof. Je préfèrerais sentir le truc, ça doit être dans mes cordes. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 22:30:41 ![]()
|
Erolson |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
popinouse | C'est pas parce que je dis "mbof" que j'enregistre pas hein Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 20-01-2013 à 23:15:05 |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Message édité par In Ze Navy II le 20-01-2013 à 22:44:02 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
isadora |
popinouse | Très intéressant, merci |
Larry Golade | J'ai rien compris. --------------- . |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 20-01-2013 à 23:52:41 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Larry Golade |
--------------- . |
pdbzombifiay |
Larry Golade |
pdbzombifiay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |