Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6120 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7320  7321  7322  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°32993442
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-01-2013 à 23:12:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
La vessie pleine à une incidence sur le saiske ?
Je me rappelle que samedi j'avais une grosse envie, je me suis retenu. J'etais chez une fille. Et avec les préliminaires et tout j'etais deja à la limite de lacher la sauce, alors qu'il y avait rien de spécial comparé à d'habitude.

[:xeen]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 23:12:37  profilanswer

n°32993563
sister
Oh hai Marc.
Posté le 16-01-2013 à 23:22:34  profilanswer

Amraz a écrit :

Je me rappelle que samedi j'avais une grosse envie, je me suis retenu. J'etais chez une fille. Et avec les préliminaires et tout j'etais deja à la limite de lacher la sauce, alors qu'il y avait rien de spécial comparé à d'habitude.

Ouais chez moi y'a les 2 possibilités, ou ça me coupe tout et jfais le kikimou tant que j'ai pas été pissé, ou alors comme toi, ça me fait partir plus vite. [:cerveau nerd]

---------------
Pia !
n°32993572
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 23:23:18  answer

Amraz a écrit :

Chez moi ça me fait durer bizarrement.  

n°32993597
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-01-2013 à 23:26:00  profilanswer

Ouai dans mes expériences d'avant si pipi = pas bander. Mais la pour changer c'etait l'inverse. Faut dire que la madame etait souvent sur moi à sautiller et remuer tres vite des fesses. Alors ca devait me bourrer la vessie. :/

n°32994004
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 00:19:37  answer

Pisse lui dedans [:fegafobobos:1]

n°32994931
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-01-2013 à 09:11:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ah bon, tu trouves que parler sterilet donc moyen de contraception n'a pas la place sur un topic qui parle sexe et prévention, mais devrait aller sur un topic davantage dédié à la mode, avec quelques conversations de filles qui dérivent inmanquablement sur des problématiques dites "féminines" ???

Je trouve ton raisonnement bizarre. Par contre parler de site de rencontres adultèrines, je vois moyen ce que ça vient faire là.

Parler du sterilet comme contraceptif ok ... du problème du fil ok là c'est même intéressant pour ces messieurs...  
parler des medocs pris pour l'insertion du bordel, des règles plus ou moins douloureuses avant/après ... voila quoi ca va bien 1 post ou 2 ... après quoi on reparle des mooncups ? :lol:

et les sdr extra conjugal c'est quand même légèrement en lien avec le sexe ... enfin peut-être que certains font du tricot quand ils se voient  [:figti]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°32994969
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-01-2013 à 09:16:34  profilanswer

Amraz a écrit :

en tant que nana, je trouve terrible de commencer des rapports avec la vessie pleine. C'est terrible si ça arrive j'ai l'impression de ne penser qu'à ça  :sweat:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°32994978
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 09:17:45  answer

sigma_me a écrit :

Parler du sterilet comme contraceptif ok ... du problème du fil ok là c'est même intéressant pour ces messieurs...  
parler des medocs pris pour l'insertion du bordel, des règles plus ou moins douloureuses avant/après ... voila quoi ca va bien 1 post ou 2 ... après quoi on reparle des mooncups ? :lol:

et les sdr extra conjugal c'est quand même légèrement en lien avec le sexe ... enfin peut-être que certains font du tricot quand ils se voient  [:figti]

Oui, on peut. C'est super pratique pour le sexe oral :love:

n°32995049
Zho
Posté le 17-01-2013 à 09:29:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Perso, je peux pas commencer/continuer si j'ai envie de faire pipi car ça gâche le plaisir pendant et surtout, ça gâche complètement l'orgasme, où t'as l'impression que tu finis à la pisse. Pas ou peu de plaisir lors du climax et érection désagréable durant l'acte.  [:jah sum-pah]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°32995086
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 17-01-2013 à 09:33:54  profilanswer

Zho a écrit :

Perso, je peux pas commencer/continuer si j'ai envie de faire pipi car ça gâche le plaisir pendant et surtout, ça gâche complètement l'orgasme, où t'as l'impression que tu finis à la pisse. Pas ou peu de plaisir lors du climax et érection désagréable durant l'acte.  [:jah sum-pah]

+1000

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 09:33:54  profilanswer

n°32995104
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-01-2013 à 09:35:38  profilanswer

Pas con ça rejoint la discussion de l'autre jour sur le sexe pendant les règles :lol:

---------------
n°32995161
pdbzombifi​ay
Posté le 17-01-2013 à 09:42:13  profilanswer

nique + pipi = horreur  

et si tu te relâches une minute t'as l'impression que tu vas faire pipi au lit.

n°32995396
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 17-01-2013 à 10:04:10  profilanswer

Nuru  massage Reçu ca matin ! Wouhou !

Je vous fais un retour dès que je l'aurai testé !

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°32995561
mootmoot
Posté le 17-01-2013 à 10:18:14  profilanswer

sigma_me a écrit :

Y'a des topics sur les SDR, et le fait qu'après ça mène au sexe est une étape totalement secondaire (qui d'ailleurs n'a pas été abordée quand vous en avez parlé)... Parler du fonctionnement technique d'un SDR, je ne vois pas ce que ça vient faire là. Dans cette logique, tout SDR pouvant mener potentiellement à du sexe, on devrait tout mélanger ici...

Par contre tout ce qui concerne la prévention, le cycle hormonal... ça impacte directement la sexualité.  
Et oui les mooncups si un forumeur parlait du sexe pendant les règles et qu'il évoque le fait que sa copine en porte ou songe à en porter et posait des questions sur ce que ça implique, ça ne me semblerait pas étrange que du coup on en parle un peu, sans s'étendre et en faire un dossier plus lié aux protections hygiéniques.  

J'ai ptètre mal compris quel était le but du topic : pour moi il ne sert pas juste à chauffer des types hétéros et essayer de se trouver un plan q en y participant.  

[:cerveau spamafote]

n°32996672
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-01-2013 à 11:39:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'ai ptètre mal compris quel était le but du topic : pour moi il ne sert pas juste à chauffer des types hétéros et essayer de se trouver un plan q en y participant.

on doit pas lire le même topic je crois [:tammuz]

EDIT : je voulais dire que je n'avais justement pas vu ce genre de comportement ici, enfin bref.

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 17-01-2013 à 11:47:25

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°32996764
citroxxxx
Posté le 17-01-2013 à 11:45:44  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Je lis le même que lui. Car je n'ai jamais trouvé de plan q ici, et peu de post me chauffe... un de temps en temps...

n°32996971
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 12:00:58  answer

n°32997037
pdbzombifi​ay
Posté le 17-01-2013 à 12:05:17  profilanswer

non, nuut nuuuuuuut!  [:8ankiz]

n°32997513
mootmoot
Posté le 17-01-2013 à 12:52:52  profilanswer

Misssardonik a écrit :

EDIT : je voulais dire que je n'avais justement pas vu ce genre de comportement ici, enfin bref.

Ce n'est pas un constat. :D

n°32999476
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2013 à 15:07:36  profilanswer

J'approuve ! \o/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32999981
jcqs
épais comme une brique
Posté le 17-01-2013 à 15:43:47  profilanswer

J'vois pas le rapport avec la pipe. [:absolutelykaveh]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33000002
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-01-2013 à 15:45:22  profilanswer

jcqs a écrit :

J'vois pas le rapport avec la pipe. [:absolutelykaveh]

égoiste :lol:

---------------
n°33000880
enuma
Posté le 17-01-2013 à 16:36:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33001024
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 17-01-2013 à 16:46:01  profilanswer

enuma a écrit :

c'est ici le topic nécrophiles ? :o

non :o

n°33001197
enuma
Posté le 17-01-2013 à 16:55:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33004665
cm1
tables de multiplication...
Posté le 17-01-2013 à 21:41:31  profilanswer

cm1 a écrit :

Hello !

Il y des hommes sur Gleeden ici ?
Je trouve leur système de modération complètement à l'ouest.

- 2 jours que j'attends la validation de mon message de présentation (alors que j'ai simplement rajouté un PS à la fin pour écarter les filles qui demandent l'accès à mon book privé alors qu'elles n'ont pas de photos)

- je rajoute des photos, elles sont arbitrairement acceptées/rejetées... sachant qu'un rejet d'une photo chez eux me supprime TOUTES mes photos, que je dois resoumettre... et qui bien sur maintenant ne sont plus accepter (sans aucune raison)

Ca m'a vraiment l'air super pourri...  :sweat:

Ca ne s'améliore pas sur Gleeden  [:rofl]  

Je mets un commentaire sur une de mes photos pour indiquer la prise de vue :

Citation :

(novembre 2012)

5 minutes plus tard, Gleeden supprime ma photo ! Motif

Citation :

Votre photo a été refusée, en effet, celle-ci contenait des informations personnelles (numéro de téléphone, adresse email) ou de la publicité. Nous vous invitons à supprimer ces informations et à nous soumettre à nouveau votre photo.

[:redrofl1]  

Je resoumts donc la photo, et bien sur maintenant elle est refusée systématiquement  :o  

vraiment une arnaque ce site :D

n°33004670
cm1
Posté le 17-01-2013 à 21:42:10  profilanswer

sister a écrit :

Ouais chez moi y'a les 2 possibilités, ou ça me coupe tout et jfais le kikimou tant que j'ai pas été pissé, ou alors comme toi, ça me fait partir plus vite. [:cerveau nerd]

+1, c'est un extrème ou l'autre...

n°33004680
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-01-2013 à 21:43:06  profilanswer

cm1 a écrit :

en tout cas c'est bien t'es motivé  [:implosion du tibia]

---------------
n°33005374
archergrin​cheux
Posté le 17-01-2013 à 22:49:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ouais enfin attention, ça n'a plus rien à voir.

A la pose, c'est le procédé de mise en place du stérilet qui fait mal (la pince Pozzi est cet instrument de torture à pics -en France en tous cas- dont on se sert au niveau du col utérin lors de la pose...).

Lors des règles, les douleurs sont liées à son cycle menstruel, et non au stérilet.
Le cycle évolue au cours de la vie, et on peut très bien avoir un cycle régulier à un moment, et plus à un autre, etc...  
Pour celles qui ont un cycle très irrégulier ou de trop gros inconvénients type douleurs, il y a des DIU (Dispositif Intra Utérin = stérilet) qui diffusent un dosage hormonal... (Suis pas assez calée là-dessus pour en parler davantage)

mootmoot a écrit :

Nullipare ? (Jamais eu d'enfants)
Parce que celles qui ont déjà eu des enfants ont une perte de sensibilité généralement constatée lors de la pose...

Ma meuf s'en est fait poser deux fois, nullipare.
Douleur juste sur le coup, un peu patraque la journée, et le lendemain nickel.

De toute façon si ca fait mal c'est que c'est le gynéco qui utilise une pince, ce qui est pas nécessaire (c'est un instrument de confort du praticien). Nullipare ou pas ca change rien, la taille du stérilet est adaptée à chaque cas.

Pour les fils, si le mec les sent faut faire couper, pas attendre un mois.
Moi nickel à chaque fois, c'est bien adapté je trouve.

En tout cas je préfère cette contraception aux hormonales.

n°33005639
ehben
Posté le 17-01-2013 à 23:26:11  profilanswer

j'ai envie de sexer :/

n°33005724
Coccynelle​uh
Posté le 17-01-2013 à 23:39:07  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 17-11-2015 à 00:05:55
n°33005924
ehben
Posté le 18-01-2013 à 00:12:15  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

et bien qu'est ce que t'attends ? :o  
sexe, vas-y !

avec qui :/ ?

n°33006057
cm1
Posté le 18-01-2013 à 00:37:20  profilanswer

archergrincheux a écrit :

De toute façon si ca fait mal c'est que c'est le gynéco qui utilise une pince, ce qui est pas nécessaire (c'est un instrument de confort du praticien). Nullipare ou pas ca change rien, la taille du stérilet est adaptée à chaque cas.

Ma copine s'en est fait poser un : saignements et douleurs dans le ventre (par vagues, parfois à être pliée en deux) pendant un mois...
Et je sens parfois un "truc" (le fil) qui gratte contre mon gland pendant les rapports  :sweat:

n°33006544
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 07:23:01  answer

cm1 a écrit :

vraiment une arnaque ce site :D

Super

archergrincheux a écrit :

cm1 a écrit :

Ma copine s'en est fait poser un : saignements et douleurs dans le ventre (par vagues, parfois à être pliée en deux) pendant un mois...
Et je sens parfois un "truc" (le fil) qui gratte contre mon gland pendant les rapports  :sweat:

Attendez  [:miss-one:3]  
Ne me dites pas qu'on ne serait pas constitué de la même manière... Et qu'on réagit différemment...  
Non, ce n'est pas possible  :sweat:  
Parfois ça fait mal. Parfois un peu moins. Parfois pas du tout.  
(ça peut dépendre du médecin mais pas seulement :o)

n°33006674
archergrin​cheux
Posté le 18-01-2013 à 08:22:55  profilanswer

Le ressenti douleur est toujours différent fonction des personnes, surtout dans un endroit comme ça.  
Mais normalement le médecin te file un truc pour faire ouvrir le col (ca ca fait mal pendant l'effet du médoc apparemment) et sinon il est pas censé utiliser la pince pour s'aider à placer le stérilet (ca ca fait mal pendant un moment). Donc c'est normal d'avoir mal le premier jour, le lendemain c'est déjà bizarre (ou alors on sait qu'on est "un peu sensible" donc l'entourage ne te prend logiquement pas au sérieux  :D  ). Mais on peut demander un anti douleur aussi, si le toubib n'y pense pas.

Et pour les fils qui touchent, faut aller faire une visite pour raccourcir ! Toutes les meufs ont pas la même profondeur, tous les mecs la même longueur et forme de teub, c'est pas anormal ça.  

En gros le stérilet peut te pourrir 1 jour pour la pose et 1 visite aux stands pour faire régler le bousin.

EDIT : apparemment pour les saignements (non règles) qui dépassent 3 jours, il faut faire une cure d'ibuprofène et ca stope tout (douleur incluse).

Message édité par archergrincheux le 18-01-2013 à 08:26:15
n°33007431
Nidhogg423
Posté le 18-01-2013 à 10:10:17  profilanswer

Hier on est allé un nouveau Love-Shop qui a ouvert récemment à Toulouse. La vendeuse (au demerrant très bien) n'a pas arrêté de nous vanter les mérites d'un gel stimulant pour point G de la marque Shunga (mais je ne me souviens plus de la marque exacte). Après l'expérience malheureuse des lubrifiants à effet de Durex au début de notre sexualité de couple, j'avoue que j'étais assez sceptique, mais la vendeuse avait l'air très convaincue, arguant que ça n'avait rien à voir. Là on dépose vraiment juste une gouttelette sur la zone G et c'est censé  la faire gonfler.
Enfin bref, à 32€ le flacon (qui dure plus d'un an parait-il puisqu'il faut en mettre très peu à chaque fois) j'hésite un peu, mais ça pourrait faire  un cadeau de St Valentin. :D

Vous avez essayé ? Des avis ? Un conseil pour meilleur produit ? :jap:

n°33007852
mootmoot
Posté le 18-01-2013 à 10:37:52  profilanswer

Nidhogg423 > Je n'ai au demeurant pas testé. :o /orthonazi

Je ne suis pas convaincue par tous ces gels et etc au vu de ceux que j'ai testés jusqu'à présent...
Mais je reste fidèle au gel chauffant Durex Play depuis de nombreuses années (d'autres détestent -sensation de brûlures pour certaines-).

Mais je suis une sceptique du point G aussi, donc j'aurais tendance à considérer ça comme de l'entourloupette... Pour moi, elle aurait dit qu'étaler une petite dose sur le sexe féminin gonflait les grosses lèvres et le clitoris, j'aurais peut-être plus accroché à la pub du truc.

n°33007872
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-01-2013 à 10:39:24  profilanswer

hm, le point g c'est pas censé être à l'intérieur ? du coup ça me paraît difficile d'en mettre très peu juste au bon endroit.

---------------
n°33008075
Nidhogg423
Posté le 18-01-2013 à 10:53:01  profilanswer

En effet on fait partie de ceux que le Durex-Play brûle.

Pour ce qui est du point G, ma copine est plus vaginale que clitoridienne (mais sinon chez Shunga ils ont aussi un gel pour clito et lèvres), et pour l'entourloupe du point G, chez la mienne y a clairement une zone qui gonfle à l'intérieur sur la paroi supérieur (et vous noterez que j'avais écrit "zone" dans mon post précédent, et pas "point" ) et ça semble pas idiot quand on voit les IRM du clito dans sa globalité qu'on puisse ressentir du plaisir par là. Enfin bref, sur la mienne ça marche.
Et donc étaler un peu de crème dans cette zone ça ne me semble pas impossible (et ça doit pas être dramatique si y en a un peu autour aussi).

Message édité par Nidhogg423 le 18-01-2013 à 10:54:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7320  7321  7322  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)