| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
isadora | Reprise du message précédent :
--------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 00:01:22 ![]() ![]() |
bloodazzura |
|
isadora |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 04-11-2012 à 00:04:48 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne |
Mais reconnaît que pour une première, alors que je ne suis pas certaine que ce soit la fille la demandeuse, qu'ils sont pas bien vieux, que se voir et s'organiser une partie de sexe tournée exclusivement vers l'idée d'arrivée à la sodomie : commencer par "tiens chérie va te faire un lavement" c'est peut être pas exactement le meilleur moyen pour qu'elle soit décontractée --------------- Des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
isadora |
justement, je trouvais ça un peu abrupt dans la 1ère demande, mais avec les éléments de contexte, je trouve ça carrément glauque. Message édité par isadora le 04-11-2012 à 00:06:26 --------------- sage comme des images |
titounne |
--------------- Des images |
KapweT L'exocet. | +1, je pige pas le délire autour du lavement. A aucun moment il n'a été dit que c'était un passage obligé. |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 00:07:45 ![]() ![]() |
isadora | tu devrais mieux lire, tout ne s'adresse pas à poney, ce pauvre persécuté, wizza. --------------- sage comme des images |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
isadora |
isadora |
wizza | Voilà, sans aucun doute --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 04-11-2012 à 00:20:38 |
titounne |
Le coté "poire à lavement pour avoir une chouette ambiance pour l'expérience" me dépasse un peu. Et en fait peut être que la fille elle flippe de l'accident et tout et que ça pourra l'aider, mais je pense qu'ils feraient mieux d'en parler ensemble avant. Savoir si il y a des appréhensions d'un côté ou de l'autre. (peut être qu'ils l'ont fait, après tout on n'en sait rien
--------------- Des images |
Poney92 | Tains mais l'éxégèse sur 4 morceaux de phrases quoi. On sait absolument pas si il l'a acheté "au cas où" ou si il lui a introduit 4 gallons d'eau glacée dans le fion dans un trip BDSM. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
isadora | et qu'il se demande pourquoi elle ne se décontractait pas.
Bitman STAY APART | je trouve ca glauque +++ aussi le lavement |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben c'est pour les pros quoi. Et si d'aventure on veut le faire pour être "tranquille", c'est pas le truc qu'on prévoit dans la liste des accessoires érotiques indispensables.
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J4AI ENVIE DE BAISER BORDAYL --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Guivre \ɡivʁ\ | Non mais le lavement, c'est comme l'épilation. C'est à la discrétion de madame, si elle en a envie, et monsieur ne devrait pas s'offusquer si elle n'en sentait pas le désir.
Message cité 1 fois Message édité par Guivre le 04-11-2012 à 11:13:38 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jcqs épais comme une brique | Il y a quelques temps quelqu'un a évoqué le vaginisme. Rue89 a fait un article qui me semble pas trop mal, quelques clefs sont données pour résoudre ce problème : http://www.rue89.com/rue69/2012/11 [...] our-236749 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Je@nb Kindly give dime |
isadora |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 15:13:13 ![]() |
Poney92 | Vous pouvez peut être vous arranger entre vous alors non ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
KillMe | Poney, a problem, a solution --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 15:19:24 ![]() |
big e |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Au taquet pour quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 04-11-2012 à 15:57:17 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Poney92 | Il aimerait peut être tout simplement savoir quel est ton expérience sur le sujet que tu évoques. Message édité par Poney92 le 04-11-2012 à 15:39:32 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
isadora | punaise, j'aimerais pas connaitre l'expérience réelle de tous les posteurs d'ici --------------- sage comme des images |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |