Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7182  7183  7184  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°32115829
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-10-2012 à 12:13:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Nan je connais pas ta soeur, mais étant donné ton âge, je ne suis pas certain que j'y perde grand chose :o

Tu serais bien le seul.  [:kiveu]

mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 12:13:14  profilanswer

n°32115839
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 26-10-2012 à 12:13:45  profilanswer

a

Message cité 1 fois
Message édité par AvecLesMains le 23-07-2015 à 00:27:45
n°32115870
ggvert
Posté le 26-10-2012 à 12:15:17  profilanswer

Hello

Je suis avec une fille depuis 6 mois.
C'est ma première "vraie" histoire, elle en a eu une seule, de 6 mois, un avant avant.

Problème : elle n'atteint que rarement l'orgasme aujourd'hui. Plus précisément, de moins en moins. Elle l'atteignait avec son ex, avec moi au début également, mais ça semble fortement s’essouffler depuis 2 mois. Moi avec mon égo de mâle je me sens forcément "responsable" (sois car je fais mal le boulot, soit car je l'excite pas assez). Elle me dit que le problème vient d'elle. Elle prend beaucoup de plaisir pendant l'acte, dit souvent qu'elle y est presque, mais ça ne vient pas.

Je sais que pleins de femmes n'ont pas ou très peu d'orgasme. Mais ce qui me gêne ici, c'est qu'elle n'a que 20 ans, et qu'elle en avait facilement dans le passé. De la même manière, elle me dit qu'elle a moins envie (désir) qu'auparavant......

Qu'en pensez-vous ? Quels facteurs peuvent influer sur la baisse de libido et la difficulté à obtenir des orgasmes ? Est-ce que ces deux choses sont liées ou non ?

Merci pour vos lumières.

n°32115878
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-10-2012 à 12:15:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu serais bien le seul.  [:kiveu]

C'est ce que je me suis laissé dire, il parait même qu'elle a un forum dédié avec des sections spécifiques et des sous-sections avec des notes et des graphiques qualitatifs, mais on s'égare (de l'est).

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32115879
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-10-2012 à 12:15:58  profilanswer

ggvert a écrit :

Hello

C'est ma première "vraie" histoire, elle en a eu une seule, de 6 mois, un avant avant.

Problème : elle n'atteint que rarement l'orgasme aujourd'hui. Plus précisément, de moins en moins. Elle l'atteignait avec son ex, avec moi au début également, mais ça semble fortement s’essouffler depuis 2 mois. Moi avec mon égo de mâle je me sens forcément "responsable" (sois car je fais mal le boulot, soit car je l'excite pas assez). Elle me dit que le problème vient d'elle. Elle prend beaucoup de plaisir pendant l'acte, dit souvent qu'elle y est presque, mais ça ne vient pas.

Je sais que pleins de femmes n'ont pas ou très peu d'orgasme. Mais ce qui me gêne ici, c'est qu'elle n'a que 20 ans, et qu'elle en avait facilement dans le passé. De la même manière, elle me dit qu'elle a moins envie (désir) qu'auparavant......

Qu'en pensez-vous ? Quels facteurs peuvent influer sur la baisse de libido et la difficulté à obtenir des orgasmes ? Est-ce que ces deux choses sont liées ou non ?

Merci pour vos lumières.

tu as frappé à la bonne porte.

Message édité par Kiveu le 26-10-2012 à 12:16:28
n°32115903
Maldoror
Posté le 26-10-2012 à 12:18:13  profilanswer

ggvert a écrit :

Hello

Merci pour vos lumières.

Défonce-lui la tuyauterie, faut tout refaire à l'intérieur, y a pas à tortiller du cul pour chier droit, tu dois la déboiter comme si tu voulais en faire plusieurs morceaux, si tu lui cognes pas la tête dans les murs quand tu la tringles, comment tu veux qu'elle ne s'emmerde pas ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32115924
Poney92
Posté le 26-10-2012 à 12:19:29  profilanswer

ggvert a écrit :

Hello

Merci pour vos lumières.

La difficulté à obtenir des orgasmes et la libido sont pas nécessairement lié. Je connais des nanas qui ont de la difficulté à avoir un orgasme, mais qui aiment beaucoup le sexe. Quand elle arrivait facilement à jouir auparavant c'était des orgasmes vaginaux ou clitoridiens ?  

Est ce que la difficulté actuelle c'est sur des orgasmes vaginaux ou clitoridien ? Si elle se masturbe elle y arrive ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32115987
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 26-10-2012 à 12:24:56  profilanswer

Maldoror a écrit :

Défonce-lui la tuyauterie, faut tout refaire à l'intérieur, y a pas à tortiller du cul pour chier droit, tu dois la déboiter comme si tu voulais en faire plusieurs morceaux, si tu lui cognes pas la tête dans les murs quand tu la tringles, comment tu veux qu'elle ne s'emmerde pas ?

C'est bien ton regard, ta présence, sur un topic où tout le monde est si prompt à dégainer artifices électroniques et plastiques et artificiels.
Sur un topic bricolos, tous le monde trouverait des solutions à wat milles euros faites dans un laboratoire japonais, et toi tu sortirais ta chignole.
Tu es beau.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°32116003
Maldoror
Posté le 26-10-2012 à 12:26:29  profilanswer

Mur-mur a écrit :

C'est bien ton regard, ta présence, sur un topic où tout le monde est si prompt à dégainer artifices électroniques et plastiques et artificiels.
Sur un topic bricolos, tous le monde trouverait des solutions à wat milles euros faites dans un laboratoire japonais, et toi tu sortirais ta chignole.
Tu es beau.

Ca me rassure, justement, je me demandais comment vous alliez le prendre.

---------------
n°32116019
ggvert
Posté le 26-10-2012 à 12:27:57  profilanswer

C'était des orgasmes vaginaux (avec stimulation quand même du clito en préliminaire, ce qu'elle adore). Elle ne se masturbe pas, ça n'entre pas dans la vision qu'elle du sexe d'après ses propos.

Ce qui me soule c'est que quand on s'est connu elle m'a dit adoré le sexe (limite maladif) et qu'elle en ferait encore plus si elle le pouvait. J'ai vu ça au début de notre relation puis ça s'est complètement essoufflé...

Baisse de désir/libido (je confond peut-être les 2) à 20 ans dans une relation qui n'a que 6 mois je trouve ça étonnant.....

mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 12:27:57  profilanswer

n°32116036
Maldoror
Posté le 26-10-2012 à 12:29:37  profilanswer

ggvert a écrit :

C'était des orgasmes vaginaux (avec stimulation quand même du clito en préliminaire, ce qu'elle adore). Elle ne se masturbe pas, ça n'entre pas dans la vision qu'elle du sexe d'après ses propos.

Ce qui me soule c'est que quand on s'est connu elle m'a dit adoré le sexe (limite maladif) et qu'elle en ferait encore plus si elle le pouvait. J'ai vu ça au début de notre relation puis ça s'est complètement essoufflé...

Baisse de désir/libido (je confond peut-être les 2) à 20 ans dans une relation qui n'a que 6 mois je trouve ça étonnant.....

Ouch [:arkin]

---------------
n°32116044
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 26-10-2012 à 12:30:28  profilanswer

a

Message édité par AvecLesMains le 23-07-2015 à 00:27:47
n°32116045
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-10-2012 à 12:30:34  profilanswer

Bon courage ! Moi j'ai commencé à 2/3 fois par jour pour finir à 1 fois tous les 3 mois à la fin.  [:bebe wario:1]

n°32116058
jcqs
épais comme une brique
Posté le 26-10-2012 à 12:32:10  profilanswer

Il faut l'enculer [:doc_prodigy]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32116069
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 12:33:48  answer

y a pas mal de nanas qui pense la meme chose, c'est bizarre les gonzesses

n°32116072
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 12:34:19  answer

jcqs a écrit :

Il faut l'enculer [:doc_prodigy]

[:julian33:4]

n°32116075
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 12:34:44  answer

Tant qu'elle écarte les cuisses je vois pas où est le problème  [:smileysex]

n°32116085
Bitman
STAY APART
Posté le 26-10-2012 à 12:36:24  profilanswer

ggvert a écrit :

I ve got bad news for you ...

Spoiler :

elle t'aime plus, tu la fait chier mais elle ose pas encore te jarter, ca qui arrivera quand le prochain bellatre lui aura refait la tuyauterie, go topic nigauds

de rien :D

n°32116086
pdbzombifi​ay
Posté le 26-10-2012 à 12:36:28  profilanswer

pourquoi, t'es marié?

n°32116090
Maldoror
Posté le 26-10-2012 à 12:36:59  profilanswer

Bitman a écrit :

Spoiler :

elle t'aime plus, tu la fait chier mais elle ose pas encore te jarter, ca qui arrivera quand le prochain bellatre lui aura refait la tuyauterie, go topic nigauds

J'ai pensé la même chose :D

---------------
n°32116099
Poney92
Posté le 26-10-2012 à 12:37:56  profilanswer

ggvert a écrit :

Bon déjà est ce qu'elle a atteint un orgasme clitoridien ? Pas "une stimulation en préliminaire du clitoris hein", mais un véritable orgasme par là ?

Si c'est pas le cas tu devrais peut être commencer par là non ?

Ensuite pour la capacité à retrouver des orgasmes vaginaux j'ai peut être une explication, avec les rapports il est possible que son sexe soit devenu plus large/détendu, et que le tiens aie donc plus de mal à stimuler une certaine zone qui la ferait décoller.

Du coup il y a deux solutions : soit que tu enlarge your penis qu'elle se fasse pénétrer par quelque chose de plus gros (gode, fist, amant c'est votre sexualité vous en faites ce que vous voulez :o), soit qu'elle fasse des exercices de kegel.

Après pour la baisse de désir/libido c'est dur de savoir si c'est la frustration de pas avoir d'orgasme qui fait qu'elle a beaucoup moins envie, ou si c'est l'absence de désir qui l'empêche de jouir, mais c'est une des raisons pour lesquelles j'aimerai savoir si elle a des orgasmes clitoridiens de temps à autres.

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 26-10-2012 à 12:38:40

---------------
n°32116127
Larry Gola​de
Posté le 26-10-2012 à 12:39:42  profilanswer

clair

---------------
.
n°32116149
pdbzombifi​ay
Posté le 26-10-2012 à 12:41:40  profilanswer

canard rouge a écrit :

Et le chat qui pousse un melon hors de la mer.

c'est mignon comme petit nom pour le prolapsus.  

Bitman a écrit :

Spoiler :

c'est effectivement une piste.

n°32116160
Bitman
STAY APART
Posté le 26-10-2012 à 12:43:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'ai pensé la même chose :D

crazy little thing called love experience  :D

n°32116236
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-10-2012 à 12:52:38  profilanswer

ggvert a écrit :

Hello

Merci pour vos lumières.

elle a pas changé de pilule récemment ? (ou autre contraception hormonale)

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°32116297
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-10-2012 à 12:59:41  profilanswer

Elle serait pas un peu déprimée ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32116307
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 26-10-2012 à 13:01:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°32116371
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 13:08:35  answer

Poney92 a écrit :

Du coup il y a deux solutions : soit que tu enlarge your penis qu'elle se fasse pénétrer par quelque chose de plus gros (gode, fist, amant c'est votre sexualité vous en faites ce que vous voulez :o), soit qu'elle fasse des exercices de kegel.  

Non mais sérieux  [:ddr555]  
Et au bout d'un an faudra passer à une bouteille, et après 2 ans à une pendule.  [:tinostar]

Le problème est ailleurs  [:freeza01]

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 13:09:57
n°32116429
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-10-2012 à 13:15:03  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ensuite pour la capacité à retrouver des orgasmes vaginaux j'ai peut être une explication, avec les rapports il est possible que son sexe soit devenu plus large/détendu, et que le tiens aie donc plus de mal à stimuler une certaine zone qui la ferait décoller.  

:lol: Non mais désolée mais à moins d'avoir pondu un gamin ou d'avoir passer son temps a s'enfiler des trucs énormes (et encore) je ne vois pas trop comment le sexe serait devenu plus large/détendu.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°32116458
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 26-10-2012 à 13:18:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle serait pas un peu déprimée ?

M'étonne pas qu'elle soit déprimée si elle jouit pas  [:oh shi-]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°32116459
Poney92
Posté le 26-10-2012 à 13:18:24  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

:lol: Non mais désolée mais à moins d'avoir pondu un gamin ou d'avoir passer son temps a s'enfiler des trucs énormes (et encore) je ne vois pas trop comment le sexe serait devenu plus large/détendu.

Bah déjà entre le début et la fin d'un rapport sexuel je vois des différences. Quand je passe derrière un mec monté comme un âne, je vois des différences. Quand je me tapes des nanas qui se font fister régulièrement je vois des différences, ou quand leur mari a une grosse bite aussi. Bien sur y a aussi des nanas qui sont des contre exemples.

L'elasticité est pas absolue, et comme la nana "y est presque" à chaque fois ça semble compatible avec un petit déplacement.

Et les exercices de kegel ça existe et ça a une véritable influence sur le plaisir féminin. C'est d'ailleurs très très recommandé pour atteindre l'orgasme vaginal.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 26-10-2012 à 13:20:31

---------------
n°32116497
KLeMiX
Posté le 26-10-2012 à 13:22:21  profilanswer

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°32116531
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 13:25:49  answer

poney il en a une petite  [:boy johnny]

n°32116563
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 26-10-2012 à 13:28:13  profilanswer

un poney c'est un cheval en miniature  [:zedlefou:1]

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°32116571
ggvert
Posté le 26-10-2012 à 13:28:50  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bon déjà est ce qu'elle a atteint un orgasme clitoridien ? Pas "une stimulation en préliminaire du clitoris hein", mais un véritable orgasme par là ?  

Si c'est pas le cas tu devrais peut être commencer par là non ?  

Après pour la baisse de désir/libido c'est dur de savoir si c'est la frustration de pas avoir d'orgasme qui fait qu'elle a beaucoup moins envie, ou si c'est l'absence de désir qui l'empêche de jouir, mais c'est une des raisons pour lesquelles j'aimerai savoir si elle a des orgasmes clitoridiens de temps à autres.

Avec moi aucun orgasme clitoridien, et dans le passé je ne pense pas non plus.
Je ne pense pas qu'on soit dans le cercle vicieux que tu décris (pas d'orgasme => baisse de désir). Mais cette absence d'orgasme va forcément de pair selon moi avec cette baisse d'envie de baiser. Ca serait une sacrée coincidence que les 2 ne soient pas liés.

klemix : On essaie pas mal de choses mais la position où elle est le plus encline à en avoir reste le missionnaire. Même là elle n'en a plus.
Misssardonik : c'est marrant car elle m'en a parlé de la pilule, qui pourrait être à l'origine de ses troubles. Elle n'en a pas changé mais l'a reprise après 1 an de pause. Je ne sais pas quoi en penser car je ne maîtrise pas du tout ce sujet...

n°32116574
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-10-2012 à 13:29:14  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah déjà entre le début et la fin d'un rapport sexuel je vois des différences. Quand je passe derrière un mec monté comme un âne, je vois des différences. Quand je me tapes des nanas qui se font fister régulièrement je vois des différences, ou quand leur mari a une grosse bite aussi. Bien sur y a aussi des nanas qui sont des contre exemples.  

L'elasticité est pas absolue, et comme la nana "y est presque" à chaque fois ça semble compatible avec un petit déplacement.  

Et les exercices de kegel ça existe et ça a une véritable influence sur le plaisir féminin. C'est d'ailleurs très très recommandé pour atteindre l'orgasme vaginal.

Non mais ok c'est élastique je suis d'accord mais à moins que maintenant il lui enfile une bouteille en 1er et qu'il passe ensuite derrière je ne vois pas trop comment la chatte de sa copine pourrait s'être détendue comme ça sans raison.

Personnellement je sais que la pilule peut influencer les envies. Si ça baisse de libido coïncide avec la reprise de sa pilule il y a peut être quelque chose à creuser.

Message édité par ptitelunatik le 26-10-2012 à 13:30:55

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°32116578
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 26-10-2012 à 13:29:32  profilanswer

même si les circonstances sont absolument autres, ce matin je comprends ce que ressens celui qui a subi une sodomie ratée.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°32116610
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 26-10-2012 à 13:32:13  profilanswer

ggvert a écrit :

Avec moi aucun orgasme clitoridien, et dans le passé je ne pense pas non plus.
Je ne pense pas qu'on soit dans le cercle vicieux que tu décris (pas d'orgasme => baisse de désir). Mais cette absence d'orgasme va forcément de pair selon moi avec cette baisse d'envie de baiser. Ca serait une sacrée coincidence que les 2 ne soient pas liés.

klemix : On essaie pas mal de choses mais la position où elle est le plus encline à en avoir reste le missionnaire. Même là elle n'en a plus.
Misssardonik : c'est marrant car elle m'en a parlé de la pilule, qui pourrait être à l'origine de ses troubles. Elle n'en a pas changé mais l'a reprise après 1 an de pause. Je ne sais pas quoi en penser car je ne maîtrise pas du tout ce sujet...

ça peut avoir une incidence  :jap:

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°32116617
KLeMiX
Posté le 26-10-2012 à 13:32:45  profilanswer

---------------
n°32116622
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-10-2012 à 13:33:21  profilanswer

ggvert a écrit :

c'est peut-être pas une coïncidence alors, peut-être qu'il serait intéressant d'arrêter quelques temps pour voir si ça arrange le problème, et le cas échéant envisager d'en changer.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°32116624
KLeMiX
Posté le 26-10-2012 à 13:33:31  profilanswer

Message édité par KLeMiX le 26-10-2012 à 13:33:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7182  7183  7184  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)