Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7183  7184  7185  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°32116624
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 26-10-2012 à 13:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par KLeMiX le 26-10-2012 à 13:33:38

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 13:33:31  profilanswer

n°32116649
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 13:34:46  answer

ggvert a écrit :

Hello

Je suis avec une fille depuis 6 mois.
C'est ma première "vraie" histoire, elle en a eu une seule, de 6 mois, un avant avant.

Problème : elle n'atteint que rarement l'orgasme aujourd'hui. Plus précisément, de moins en moins. Elle l'atteignait avec son ex, avec moi au début également, mais ça semble fortement s’essouffler depuis 2 mois. Moi avec mon égo de mâle je me sens forcément "responsable" (sois car je fais mal le boulot, soit car je l'excite pas assez). Elle me dit que le problème vient d'elle. Elle prend beaucoup de plaisir pendant l'acte, dit souvent qu'elle y est presque, mais ça ne vient pas.

Je sais que pleins de femmes n'ont pas ou très peu d'orgasme. Mais ce qui me gêne ici, c'est qu'elle n'a que 20 ans, et qu'elle en avait facilement dans le passé. De la même manière, elle me dit qu'elle a moins envie (désir) qu'auparavant......

Qu'en pensez-vous ? Quels facteurs peuvent influer sur la baisse de libido et la difficulté à obtenir des orgasmes ? Est-ce que ces deux choses sont liées ou non ?

Merci pour vos lumières.

Bah c'est une nana quoi, rien d'étonnant  :o  

Tant qu'elle fantasme encore sur le shopping et autre connerie, elle est normale...

Spoiler :

vendredi [:raph0ux]

n°32116678
Poney92
Posté le 26-10-2012 à 13:37:34  profilanswer

C'est ce que j'essaie de te faire croire depuis que j'ai vu tes fesses mon enfant :o  

ggvert a écrit :

Avec moi aucun orgasme clitoridien, et dans le passé je ne pense pas non plus.
Je ne pense pas qu'on soit dans le cercle vicieux que tu décris (pas d'orgasme => baisse de désir). Mais cette absence d'orgasme va forcément de pair selon moi avec cette baisse d'envie de baiser. Ca serait une sacrée coincidence que les 2 ne soient pas liés.

klemix : On essaie pas mal de choses mais la position où elle est le plus encline à en avoir reste le missionnaire. Même là elle n'en a plus.
Misssardonik : c'est marrant car elle m'en a parlé de la pilule, qui pourrait être à l'origine de ses troubles. Elle n'en a pas changé mais l'a reprise après 1 an de pause. Je ne sais pas quoi en penser car je ne maîtrise pas du tout ce sujet...

La pilule est une très bonne piste d'explication. Commencez par investiguer de ce coté ( voir si après arrêt de la pilule ça redeviens normal) puis il faudra aller chez le gynéco trouver un autre moyen de contraception plus adapté.

Ensuite essaye de lui faire avoir un orgasme clitoridien. Bouche, langue, main, elle se branle peut être pas, mais toi t'as le droit non ? Dis lui juste que ce soir t'as envie de lui manger le calisson, pas besoin de lui mettre la pression genre "on va essayer de te faire jouir !"  

Quand je parlais de cercle vicieux c'était juste pour dire qu'en général c'est pas simple de savoir qui de l'oeuf ou la poule est venue le premier. Mais si tu penses que c'est d'abord un problème de désir puis un problème d'incapacité à jouir, alors ça renforce la piste de la pilule ou des problèmes de couples.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32116705
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 26-10-2012 à 13:39:37  profilanswer

KLeMiX a écrit :

C'est clair même si c'est la même pilule, elle peut avoir des effets différents.

ou même si c'est la même marque, ils ont pu changer la formule entre temps ou je ne sais quoi  [:cerveau spamafote]

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°32116736
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 26-10-2012 à 13:41:42  profilanswer

[:true_playa]  

Spoiler :

http://pharmacie-clemenceau.com/images/DULCOLAX%2020comprimes.jpg

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°32116744
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 13:42:26  answer

jcqs a écrit :

Il faut l'enculer [:doc_prodigy]

[:rofl]

n°32116770
Quikce
Posté le 26-10-2012 à 13:44:25  profilanswer

ggvert a écrit :

C'était des orgasmes vaginaux (avec stimulation quand même du clito en préliminaire, ce qu'elle adore). Elle ne se masturbe pas, ça n'entre pas dans la vision qu'elle du sexe d'après ses propos.

Ce qui me soule c'est que quand on s'est connu elle m'a dit adoré le sexe (limite maladif) et qu'elle en ferait encore plus si elle le pouvait. J'ai vu ça au début de notre relation puis ça s'est complètement essoufflé...

Baisse de désir/libido (je confond peut-être les 2) à 20 ans dans une relation qui n'a que 6 mois je trouve ça étonnant.....

Elle a quelqu'un d'autre  [:zedlefou:1]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°32116772
KLeMiX
Posté le 26-10-2012 à 13:44:29  profilanswer

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°32116777
Poney92
Posté le 26-10-2012 à 13:44:50  profilanswer

philibert 37 a écrit :

même si les circonstances sont absolument autres, ce matin je comprends ce que ressens celui qui a subi une sodomie ratée.

Une application locale de titanoréine (crème ou suppositoire) aide bien à soulager les douleurs et accélère la guérison.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 26-10-2012 à 13:45:52

---------------
n°32116783
KLeMiX
Posté le 26-10-2012 à 13:45:24  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 13:45:24  profilanswer

n°32116894
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 13:52:56  answer

ggvert a écrit :

C'était des orgasmes vaginaux (avec stimulation quand même du clito en préliminaire, ce qu'elle adore). Elle ne se masturbe pas, ça n'entre pas dans la vision qu'elle du sexe d'après ses propos.

Ce qui me soule c'est que quand on s'est connu elle m'a dit adoré le sexe (limite maladif) et qu'elle en ferait encore plus si elle le pouvait. J'ai vu ça au début de notre relation puis ça s'est complètement essoufflé...

Baisse de désir/libido (je confond peut-être les 2) à 20 ans dans une relation qui n'a que 6 mois je trouve ça étonnant.....

ça veut strictement rien dire, dans certaines relations ça se calme sans que ça mette la relation de couple en danger, dans d'autres ça baise autant voir plus qu'au début mais ça part en couille quand même...

ça se trouve c'est une période ou elle a moins envie aussi...

n°32116910
philibert ​37
Posté le 26-10-2012 à 13:54:19  profilanswer

Poney92 a écrit :

Une application locale de titanoréine (crème ou suppositoire) aide bien à soulager les douleurs et accélère la guérison.

une simple crème rectale pour hémorroïdes peut faire l'affaire ?

KLeMiX a écrit :

Profite en pour repeindre les toilettes ;)

disons qu'au bout de 40 minutes assis je me suis demandé si je n'allais pas démouler la Victoire de Samothrace grandeur nature, en commençant par le socle.
Du coup, aux grands maux les grands remèdes.
Et maintenant, j'ai juste mal à l'anus.

Enfin bref, 3615 mylife.

---------------
n°32116931
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 13:55:28  answer

Poney92 a écrit :

C'est ce que j'essaie de te faire croire depuis que j'ai vu tes fesses mon enfant :o  

mais quel filou celui là  [:bombadil_tom]

n°32116939
Poney92
Posté le 26-10-2012 à 13:56:33  profilanswer

philibert 37 a écrit :

une simple crème rectale pour hémorroïdes peut faire l'affaire ?

Pour les douleurs à l'anus parce que t'as chié un truc trop gros, oui. ça calme la douleur, et ça aide les tissus à guérir.

Du temps où je voyais ma copine trans au gros sexe j'en avais toujours au cas où.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 26-10-2012 à 14:00:01

---------------
n°32116968
ggvert
Posté le 26-10-2012 à 13:58:22  profilanswer

Poney92 a écrit :

Poney92 a écrit :

La pilule est une très bonne piste d'explication. Commencez par investiguer de ce coté ( voir si après arrêt de la pilule ça redeviens normal) puis il faudra aller chez le gynéco trouver un autre moyen de contraception plus adapté.

Ensuite essaye de lui faire avoir un orgasme clitoridien. Bouche, langue, main, elle se branle peut être pas, mais toi t'as le droit non ? Dis lui juste que ce soir t'as envie de lui manger le calisson, pas besoin de lui mettre la pression genre "on va essayer de te faire jouir !"  

Quand je parlais de cercle vicieux c'était juste pour dire qu'en général c'est pas simple de savoir qui de l'oeuf ou la poule est venue le premier. Mais si tu penses que c'est d'abord un problème de désir puis un problème d'incapacité à jouir, alors ça renforce la piste de la pilule ou des problèmes de couples.  

merci pour ta réponse.  
on va creuser cette piste de la pilule. elle est un peu problématique car avec une capote je n'arrive à rien ou presque.  :cry:  

si elle parvient à un orgasme clitoridien (et je pense qu'elle pourrait car hier encore, je me suis un peu amusé et ça la met dans des états dingues mais elle m'arrête toujours avant, car elle se met à crier... et je sens que ça ne l'intéresse pas trop d'avoir un orgasme, sinon avec une bite dans le vagin), que pourrait-on en déduire ?

Message cité 3 fois
Message édité par ggvert le 26-10-2012 à 13:59:19
n°32116998
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-10-2012 à 14:00:03  profilanswer

ggvert a écrit :

merci pour ta réponse.  
on va creuser cette piste de la pilule. elle est un peu problématique car avec une capote je n'arrive à rien ou presque.  :cry:  

si elle parvient à un orgasme clitoridien (et je pense qu'elle pourrait car hier encore, je me suis un peu amusé et ça la met dans des états dingues mais elle m'arrête toujours avant, car elle se met à crier... et je sens que ça ne l'intéresse pas trop d'avoir un orgasme, sinon avec une bite dans le vagin), que pourrait-on en déduire ?

Elle ne veut pas d'orgasmes avec un cunni ?

n°32117038
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 26-10-2012 à 14:02:19  profilanswer

ggvert a écrit :

merci pour ta réponse.  

Qu'elle est chiante ?  [:vieux slip]

n°32117058
Poney92
Posté le 26-10-2012 à 14:03:31  profilanswer

ggvert a écrit :

merci pour ta réponse.  

Dis toi que c'est juste pour expérimenter si la reprise de libido arrive. Il s'agit pas de la baiser 4 ans avec capote. Pour les capotes, tu peux investir dans des modèles qui peuvent t'être plus adaptés. (essaye de voir du coté des protex 002 qui sont vraiment au dessus).  

ggvert a écrit :

Si elle parvient à l'orgasme clitoridien, t'as plus de chance que ce soit un problème physique/mécanique de stimulation qui a changé, qu'un problème psychique/hormonal. Mais c'est juste un élément qui irai dans ce sens, pas un élément qui permettrai de conclure à 100%  

---------------
n°32117261
ggvert
Posté le 26-10-2012 à 14:14:38  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Elle ne veut pas d'orgasmes avec un cunni ?

juste avec un cunni je ne sais pas si elle y parviendrait (avec des doigts oui). mais dans tous les cas en effet ce n'est pas ce qu'elle souhaite. elle m'a dit plusieurs fois que l'orgasme pour elle c'est avec une bite. Pour cette raison qu'elle n'utilise pas de jouets, ni qu'elle se masturbe.

@poney : merci !

n°32117359
philibert ​37
Posté le 26-10-2012 à 14:19:51  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pour les douleurs à l'anus parce que t'as chié un truc trop gros, oui. ça calme la douleur, et ça aide les tissus à guérir.  

Du temps où je voyais ma copine trans au gros sexe j'en avais toujours au cas où.

http://img11.hostingpics.net/pics/421458_feupompier.jpg
merci, ça soulage.

---------------
n°32117365
slamooh
Posté le 26-10-2012 à 14:20:09  profilanswer

Message édité par slamooh le 26-10-2012 à 14:21:17

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°32117382
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 26-10-2012 à 14:20:56  profilanswer

KLeMiX a écrit :

Les mec ils t'offrent l'apéro, ils te prêtent leur femme et après vous donnez plus de nouvelles ? C'est pas très urbain :o

Comme l'habitat.

ggvert a écrit :

juste avec un cunni je ne sais pas si elle y parviendrait (avec des doigts oui). mais dans tous les cas en effet ce n'est pas ce qu'elle souhaite. elle m'a dit plusieurs fois que l'orgasme pour elle c'est avec une bite. Pour cette raison qu'elle n'utilise pas de jouets, ni qu'elle se masturbe.

M'a pas l'air très ouverte d'esprit cette demoiselle, sans offense bien entendu. Faudrait essayer de lui faire découvrir d'autres choses, ça pourrait l'amener à aborder les rapports sexuels de manière différente.

Message édité par Kortex@HFR le 26-10-2012 à 14:21:23

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°32117392
Poney92
Posté le 26-10-2012 à 14:21:36  profilanswer

ggvert a écrit :

Bon elle a des idées bien arrêté mais tu peux toujours ruser non ?  lui tripoter la clito avec ta queue en elle, utiliser un cockring qui stimule le clito, envoyer un MP a Lorelei pour qu'elle t'enseigne le grind (:o ).

Pour augmenter tes chances de lui donner un orgasme vaginal essaye aussi la position où elle est à califourchon sur toi mais au lieu de faire un mouvement agréable pour toi "d'entrée sortie" selon un axe vertical (selon l'axe de ta bite quoi), elle fait un mouvement "avant arrière" selon un axe horizontal. En général ça aide les nanas à trouver leurs orgasmes vaginaux.

Sinon si t'as 1500$ tu peux investir dans un sybian :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 26-10-2012 à 14:25:56

---------------
n°32117429
-rOmanO-
Posté le 26-10-2012 à 14:23:33  profilanswer

Parles lui encore de cette vision du sexe qu'elle a... C'est un peu réducteur...
Tu penses qu'elle se "connait"?

n°32117440
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-10-2012 à 14:24:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°32117528
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 14:30:06  answer

Grumms a écrit :

D'ailleurs, c'est quoi exactement le grind ?

Un espèce de mec tout vert qui vol les cadeaux et détruit la magie de noël  :o

n°32117583
Poney92
Posté le 26-10-2012 à 14:33:26  profilanswer

Un genre musical brutal

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 26-10-2012 à 14:34:48

---------------
n°32117587
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 26-10-2012 à 14:33:43  profilanswer

c'est le grinch ça :o

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°32117625
pdbzombifi​ay
Posté le 26-10-2012 à 14:36:37  profilanswer

Poney92 a écrit :

Un genre musical brutal

le grind n'a rien de brutal, faut se faire l'oreille et être saoul, c'est tout.  [:paydaybear:3]

n°32117671
Nidhogg423
Posté le 26-10-2012 à 14:39:30  profilanswer

ggvert a écrit :

Hello
Quels facteurs peuvent influer sur la baisse de libido et la difficulté à obtenir des orgasmes ?

Les contraceptions hormonales peuvent avoir un gros impact sur la libido. Pour ma copine, elle a passé 4 ans avec la même pilule et tout allait bien, puis petit à petit sa libido s'est atténuée, quand elle l'a arrêté ça a été le jour et la nuit, elle est devenue affamée de sexe, c'était génial.
(depuis on a fait plusieurs essais, d'autres pilules avec différents dosages mais qui impactaient aussi la libido, anneaux contraceptifs mais c'est pas pratique, là depuis quatre mois elle a un stérilet en cuivre, mais ça lui fait des règles abondantes et surtout hyper douloureuses donc c'est pas encore ça).

n°32117698
Poney92
Posté le 26-10-2012 à 14:41:19  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Les contraceptions hormonales peuvent avoir un gros impact sur la libido. Pour ma copine, elle a passé 4 ans avec la même pilule et tout allait bien, puis petit à petit sa libido s'est atténuée, quand elle l'a arrêté ça a été le jour et la nuit, elle est devenue affamée de sexe, c'était génial.
(depuis on a fait plusieurs essais, d'autres pilules avec différents dosages mais qui impactaient aussi la libido, anneaux contraceptifs mais c'est pas pratique, là depuis quatre mois elle a un stérilet en cuivre, mais ça lui fait des règles abondantes et surtout hyper douloureuses donc c'est pas encore ça).

Bonne chance dans la recherche d'une contraception adaptée.

---------------
n°32117726
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 14:43:24  answer

sordesh a écrit :

c'est le grinch ça :o

[:kpa4ls]

n°32117778
iskor
Posté le 26-10-2012 à 14:46:49  profilanswer

Je confirme, je n'ai jamais vu ma femme se toucher... Peut être qu'elle le fait en cachette en pensant à moi ( ou-peut-être-qu'elle-pense-à-quelqu'un-d'autre-proof).

n°32117801
XaTriX
Posté le 26-10-2012 à 14:48:34  profilanswer

ggvert a écrit :

Hello

Je suis avec une fille depuis 6 mois.
C'est ma première "vraie" histoire, elle en a eu une seule, de 6 mois, un avant avant.

Problème : elle n'atteint que rarement l'orgasme aujourd'hui. Plus précisément, de moins en moins. Elle l'atteignait avec son ex, avec moi au début également, mais ça semble fortement s’essouffler depuis 2 mois. Moi avec mon égo de mâle je me sens forcément "responsable" (sois car je fais mal le boulot, soit car je l'excite pas assez). Elle me dit que le problème vient d'elle. Elle prend beaucoup de plaisir pendant l'acte, dit souvent qu'elle y est presque, mais ça ne vient pas.

Je sais que pleins de femmes n'ont pas ou très peu d'orgasme. Mais ce qui me gêne ici, c'est qu'elle n'a que 20 ans, et qu'elle en avait facilement dans le passé. De la même manière, elle me dit qu'elle a moins envie (désir) qu'auparavant......

Qu'en pensez-vous ? Quels facteurs peuvent influer sur la baisse de libido et la difficulté à obtenir des orgasmes ? Est-ce que ces deux choses sont liées ou non ?

Merci pour vos lumières.

ggvert a écrit :

Sublimation  [:cerveau jalouse] !
Je pense qu'elle doit sublimer sur les mecs avec qui elle sort ou sur lesquels elle fantasme, en fait il doit y'avoir une courbe décrivant le phénomène :o
Agressive au début (côté sexe maladif) puis s'essouffle progressivement, le tout étant psychologique elle ne débloque le loquet pour s'autoriser à jouir  [:klem3i1]  

Elle aurait pas un trouble, une petite dépression qui traîne ? :o
Faudrait qu'elle sublime quelqu'un d'autre et qu'elle pense à lui pendant l'acte :o :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°32117878
KLeMiX
Posté le 26-10-2012 à 14:54:07  profilanswer

---------------
n°32117918
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 26-10-2012 à 14:57:16  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bon elle a des idées bien arrêté mais tu peux toujours ruser non ?  lui tripoter la clito avec ta queue en elle, utiliser un cockring qui stimule le clito, envoyer un MP a Lorelei pour qu'elle t'enseigne le grind (:o ).  

Pour augmenter tes chances de lui donner un orgasme vaginal essaye aussi la position où elle est à califourchon sur toi mais au lieu de faire un mouvement agréable pour toi "d'entrée sortie" selon un axe vertical (selon l'axe de ta bite quoi), elle fait un mouvement "avant arrière" selon un axe horizontal. En général ça aide les nanas à trouver leurs orgasmes vaginaux.  

Sinon si t'as 1500$ tu peux investir dans un sybian :o

Je suis pas sur que la nana accepte vu comme à l'air d'aborder la chose...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°32117925
ouikman
Posté le 26-10-2012 à 14:57:58  profilanswer

Grumms a écrit :

D'ailleurs, c'est quoi exactement le grind ?

'To grind : to make repetitive actions in order to loot a shower of golden/epic stuff or acquire quick experience'  :whistle:

n°32119299
UltraVox
Bald Ass
Posté le 26-10-2012 à 16:43:06  profilanswer

iskor a écrit :

Je confirme, je n'ai jamais vu ma femme se toucher... Peut être qu'elle le fait en cachette en pensant à moi ( ou-peut-être-qu'elle-pense-à-quelqu'un-d'autre-proof).

[:ultravox:4]  
Parfois je lui demande de se toucher quand on fait l'amour, ça m'excite et ça l'excite aussi.
Essaye tu verras bien.

---------------
aka Marküs Weird
n°32119386
Quikce
Posté le 26-10-2012 à 16:50:33  profilanswer

UltraVox a écrit :

[:ultravox:4]  
Parfois je lui demande de se toucher quand on fait l'amour, ça m'excite et ça l'excite aussi.
Essaye tu verras bien.

C'est chaud a demander si ca n'a jamais été le cas au début de leurs relation [:castorpervers:1]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°32119488
UltraVox
Bald Ass
Posté le 26-10-2012 à 16:59:06  profilanswer

Quikce a écrit :

C'est chaud a demander si ca n'a jamais été le cas au début de leurs relation [:castorpervers:1]

Il paraît - mais ce n'est qu'une rumeur - que la routine tue le couple.
A eux de voir.

---------------
aka Marküs Weird
n°32119519
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 17:01:24  answer

Quikce a écrit :

tu demandes pas des trucs à ta nana pendant l'acte ?
des trucs comme "mets mes couilles dans ta bouche/mets moi un doigt dans le cul/touche toi/imite ta mère/mets cette perruque"   :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7183  7184  7185  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)