| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 10:43:50 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
doum Mentalita nissarda |
poney a deja repondu mais le décor fait pas tout, faut voir autour Message édité par doum le 29-08-2012 à 11:00:26 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Bon ok.
Poney92 |
L'entrée dans le village naturiste se paie 6€ tout le monde doit la payer, que tu viennes pour le naturisme en famille ou pour la baise. Donc ça aurai pu être un minimum plus propre leur dune, en particulier ils auraient pu foutre des poubelles dans les dunes. Je savais que c'était pas propre, et fréquenté par un peu tout le monde. Mais je m'attendais à ce qu'ils aient fait un tout petit effort. C'était pas le cas... Je critique pas, les gens font ce qu'ils veulent, mais il se trouve que c'était pas pour moi . Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 29-08-2012 à 11:08:50 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
archergrincheux | J'ai déjà baisé sur une dune. C'était cool.
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 11:10:53 ![]() ![]() |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Poney92 |
Je crois que c'est un bouiboui associatif le truc qui gère le village, et pas une entreprise ou une collectivité publique. Enfin dans tous les cas, c'est crade et on l'a fait qu'une fois. Parce que l'autre connasse s'est pointée à la mythonner dans les grande largeur. J'ai eu beau rappeler à mon amie que Noémie à force de se peter la gueule au vin blanc parce que sa vie c'est que du mytho, elle a plus de bide que moi, que je lui avais déjà visité l'intérieur sans lâcher un rouble alors que je suis ni bodybuildé ni riche ni TTBM, l'autre elle avait envie d'y croire à son histoire de je suis une pute de luxe donc ça m'a bien pourri le trip. Message édité par Poney92 le 29-08-2012 à 11:16:07 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par KLeMiX le 29-08-2012 à 11:28:19 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Poney92 | Ah ben moi ça me prends plus de 30 minutes quand je fais du frictionné Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 29-08-2012 à 11:36:43 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 11:37:26 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Mais non enfin, frictionné, c'est quand même un sacré indice... |
patx3 |
|
avitus Acta Est Fabula... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 14:58:40 ![]()
|
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 15:11:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 15:31:12 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 15:16:40 ![]()
le "?" tu le comprends pas? Tu comprends que les I bien droits toi, t'aimes pas les trucs au repos, pas même les ponctuations Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 15:19:02 |
archergrincheux |
|
patx3 |
|
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 15:21:04 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 15:24:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 15:25:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 15:31:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |