| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 20:32:44 ![]() ![]() |
cm1 tables de multiplication... |
bilan très mitigé... Madame doit être très excitée pour le mettre : c'est assez imposant, pas facile à introduire. Je pense qu'un gode ceinture "classique" est plus fonctionnel... mais moins esthétique que le Share : faut avouer que c'est un superbe objet. Elle a surtout pris du plaisir à me dominer et me faire découvrir ça.
Message cité 2 fois Message édité par cm1 le 28-08-2012 à 21:19:31 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 20:51:13 ![]()
|
Poney92 | Une preview du cr de mon sejour au cap : c'est de la merde d'y aller avec une trans, surtout qu'elle voulait aller dans aucune boite ou ca baise de peur de se faire jeter quand on decouvre qu'elle a un penis. Qui plus est j'ai reussi a atterir dans sa friendzone même après l'avoir baise deux fois, donc je repars du cap les couilles pleines, et allege de 500€ parce que Mlle est une pute et que donc elle a pas un sens de l'argent tout a fait sain depuis qu'elle gagne 200€ de l'heure. ( Et encore c'est parce qu'elle payait l'hotel integralement....)
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 21:21:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 21:26:07 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 21:54:13 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Tu as la version classique du share ? J'ai vu trois tailles… Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 28-08-2012 à 21:58:55 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
C'est déjà pas mal quand tu le déballes... J'étais plutôt ma copine à coté plutôt Message cité 1 fois Message édité par cm1 le 28-08-2012 à 22:23:17 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 22:18:38 ![]() je savais pas ce que c'etait du coup j'ai fait une recherche google. ça à l'air marrant votre truc |
Poney92 |
blum95 PSN ID: blum95 |
cooltwan |
|
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 23:28:21 ![]()
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Boah, les boules de geisha, ça m'a pas vraiment convaincue non plus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
cooltwan |
|
Unicorn_ |
Oui j'ai d'ailleurs été très surprise parce qu'il est plutôt open habituellement (je précise que j'ai pas parlé de gode ceinture ^^) --------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
regdub |
Message édité par regdub le 29-08-2012 à 00:06:33 --------------- Legalize it @HFR |
Je@nb Kindly give dime |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Parce que soudain ya une raison? C'est peut-être cette raison qui le pousse à réagir abruptement, si des choses n'ont pas été dites/un manque non formulé... --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 07:56:28 ![]()
j'ai fait enlever mes dents de sagesse en anesthésie locale moi Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 07:57:45 |
Unicorn_ |
--------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
archergrincheux |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 10:04:39 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
kwx Everybody Lies |
Message édité par kwx le 29-08-2012 à 10:29:23 |
Poney92 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
C'est intéressant que toi tu puisses considérer des pratiques sexuelles comme sordides
Message cité 2 fois Message édité par Mur-mur le 29-08-2012 à 10:46:41 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |