Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5417 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7042  7043  7044  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31493079
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-08-2012 à 20:32:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

cm1 a écrit :

Ma copine n'est pas partante pour utiliser ses doigts, mais n'a aucun souci avec les godes en verre...
... ni même "gode ceinture" (qui n'en est pas un : c'est un Fun Factory Share)

Je précise que là aussi les jeux dominant/dominé ont aidé à amener le bouzin :jap:
(être attaché sur le lit les yeux bandés, à la merci de la copine, ça l'incite à tester ce dont elle a envie :o )

Ah tiens, c'est bien, ça ? Ça tient bien ? Ça fait aussi plaisir à madame ?
(Bon, c'est purement théorique, parce que je vais pas en retrouver un aussi open que mon ex de sitôt, je pense... ou alors avec des meufs, ouais)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 20:32:44  profilanswer

n°31493250
cm1
tables de multiplication...
Posté le 28-08-2012 à 20:49:30  profilanswer

archergrincheux a écrit :

C'est cher les "share"...c'est bien ?

lorelei a écrit :

Ah tiens, c'est bien, ça ? Ça tient bien ? Ça fait aussi plaisir à madame ?

bilan très mitigé...

Madame doit être très excitée pour le mettre : c'est assez imposant, pas facile à introduire.
Une fois en place, la femme doit bien faire des mouvements d'avant en arrière, et pas de haut en bas au risque de le perdre
A part ça, l'articulation entre les deux parties est assez souple, donc bon point pour varier les positions/angles de pénétration.

Je pense qu'un gode ceinture "classique" est plus fonctionnel... mais moins esthétique que le Share : faut avouer que c'est un superbe objet.

Elle a surtout pris du plaisir à me dominer et me faire découvrir ça.
J'y avais déjà gouté avec les petits godes en verre (très agréable), mais là c'est totalement différent. L'engin fait une certaine taille, et sous l'excitation ma copine s'est offert quelques libertés :/

Spoiler :

Elle m'a enfilé d'une traite, alors que j'étais à 4 pattes sur le lit les yeux bandés
comme ça... d'une traite... sans faire de pause... :sweat:

lorelei a écrit :

(Bon, c'est purement théorique, parce que je vais pas en retrouver un aussi open que mon ex de sitôt, je pense... ou alors avec des meufs, ouais)

Pars pas défaitiste comme ça :(

Message cité 2 fois
Message édité par cm1 le 28-08-2012 à 21:19:31
n°31493267
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2012 à 20:51:13  answer

lorelei a écrit :

je suis sur qu'il y en a  [:cosmoschtroumpf]

n°31493644
Poney92
Posté le 28-08-2012 à 21:17:00  profilanswer

Une preview du cr de mon sejour au cap : c'est de la merde d'y aller avec une trans, surtout qu'elle voulait aller dans aucune boite ou ca baise de peur de se faire jeter quand on decouvre qu'elle a un penis. Qui plus est j'ai reussi a atterir dans sa friendzone même après l'avoir baise deux fois, donc je repars du cap les couilles pleines, et allege de 500€  parce que Mlle est une pute et que donc elle a pas un sens de l'argent tout a fait sain depuis qu'elle gagne 200€ de l'heure. ( Et encore c'est parce qu'elle payait l'hotel integralement....)

Enfin j'ai pris le soleil....

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31493678
yacelulo
Wish you were here
Posté le 28-08-2012 à 21:19:10  profilanswer

Poney92 a écrit :

Une preview du cr de mon sejour au cap : c'est de la merde d'y aller avec une trans, surtout qu'elle voulait aller dans aucune boite ou ca baise de peur de se faire jeter quand on decouvre qu'elle a un penis. Qui plus est j'ai reussi a atterir dans sa friendzone même après l'avoir baise deux fois, donc je repars du cap les couilles pleines, et allege de 500€  parce que Mlle est une pute et que donc elle a pas un sens de l'argent tout a fait sain depuis qu'elle gagne 200€ de l'heure. ( Et encore c'est parce qu'elle payait l'hotel integralement....)

Classe   [:implosion du tibia]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°31493716
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2012 à 21:21:27  answer

Poney92 a écrit :

ouch  [:delarue5]

n°31493783
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2012 à 21:26:07  answer

Poney92 a écrit :

Vous êtes allés où alors, si elle voulait pas aller dans les boîtes ? :/

n°31493982
lorelei
Posté le 28-08-2012 à 21:40:33  profilanswer

Ah ouais, bon séjour [:implosion du tibia]
Et tant pis pour le share :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31494065
cm1
Posté le 28-08-2012 à 21:46:55  profilanswer

Poney92 a écrit :

j'allais dire que le topic était calme vu que Poney était très occupé...

... j'ai bien fait de me taire :o

n°31494170
cm1
Posté le 28-08-2012 à 21:54:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Et tant pis pour le share :(

Ca manque à mon avis de maintient du coté de la "porteuse"... mais je ne sais pas comment ils pourraient améliorer le concept.

Ma copine se plaint aussi de ne pas avoir assez de sensation pendant la pénétration, mais c'est pas avec un strap-on que ça s'améliorera :o

mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 21:54:13  profilanswer

n°31494232
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-08-2012 à 21:58:36  profilanswer

cm1 a écrit :

bilan très mitigé...

Madame doit être très excitée pour le mettre : c'est assez imposant, pas facile à introduire.
Une fois en place, la femme doit bien faire des mouvements d'avant en arrière, et pas de haut en bas au risque de le perdre
A part ça, l'articulation entre les deux parties est assez souple, donc bon point pour varier les positions/angles de pénétration.

Je pense qu'un gode ceinture "classique" est plus fonctionnel... mais moins esthétique que le Share : faut avouer que c'est un superbe objet.

J'y avais déjà gouté avec les petits godes en verre (très agréable), mais là c'est totalement différent. L'engin fait une certaine taille, et sous l'excitation ma copine s'est offert quelques libertés :/

Spoiler :

Elle m'a enfilé d'une traite, alors que j'étais à 4 pattes sur le lit les yeux bandés

Pars pas défaitiste comme ça :(

Tu as la version classique du share ? J'ai vu trois tailles…

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 28-08-2012 à 21:58:55

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°31494455
cm1
Posté le 28-08-2012 à 22:12:19  profilanswer

Xzero a écrit :

Tu as la version classique du share ? J'ai vu trois tailles…

oui la version classique.

C'est déjà pas mal quand tu le déballes...

J'étais plutôt  [:bakk41]  [:bakk39]  [:bakk24]

ma copine à coté plutôt  [:face_love]   [:bakk20]  [:bakk68]
(elle était pas au courant de ma commande... ça a été la surprise du déballage du colis :D )

Message cité 1 fois
Message édité par cm1 le 28-08-2012 à 22:23:17
n°31494563
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2012 à 22:18:38  answer

je savais pas ce que c'etait du coup j'ai fait une recherche google. ça à l'air marrant votre truc [:implosion du tibia]

n°31494730
Poney92
Posté le 28-08-2012 à 22:30:13  profilanswer

Bah en gros on a retrouve sa copine trans la bas ( que je connaissais déjà c'est celle du reportage de direct 8 elle s'appelle noemie, et mon amie c'est diane on va donner des prenoms) et noemie elle kiffe pas le cul elle traine dans le milieu libertin je sais pas trop pourquoi donc a chaque fois que j'essayais de pousser diane a TENTER les boites ou ca baise y avait noemie qui balancait un gros mytho genre "tu rentreras jamais je connais le videur l'autre fois il a laisse rentrer une trans il a failli se faire virer si tu rentres tu vas te faire sortir qd ils verront que t'as une bite" etc...

Donc au final je l'ai baise une fois dans les dunes de la baie de cochons ( nais putain ce que c'est glauque/degueulasse) avant qu'on rejoigne noemie puis après ca se fut ceinture integrale.  

A force d'effort j'ai reussi a la pousser a aller au sauna 2&2 mais seulement tout a la fin de notre sejour ( un lundi en debut de soiree) et donc c'était super mort vu que c'est la fin de saison...
Sinon noemie nous a trainer des des discotheques "normales" qui sont parfois sympa 5 minutes mais bon c'est ambiance vacance dans le sud, station balneaire a base de gros beaufs oranges quoi...et moi les boites de nuit "normale" ca m'a toujours soule j'aime pas danser ( genre le melrose, la casa, l'eros cafe des trucs comme ca)

---------------
n°31494913
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 28-08-2012 à 22:41:39  profilanswer

on en a un mais il es un peu trop gros  
:d

---------------
|
n°31495520
cooltwan
Posté le 28-08-2012 à 23:20:12  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah en gros on a retrouve sa copine trans la bas ( que je connaissais déjà c'est celle du reportage de direct 8 elle s'appelle noemie, et mon amie c'est diane on va donner des prenoms) et noemie elle kiffe pas le cul elle traine dans le milieu libertin je sais pas trop pourquoi donc a chaque fois que j'essayais de pousser diane a TENTER les boites ou ca baise y avait noemie qui balancait un gros mytho genre "tu rentreras jamais je connais le videur l'autre fois il a laisse rentrer une trans il a failli se faire virer si tu rentres tu vas te faire sortir qd ils verront que t'as une bite" etc...

Donc au final je l'ai baise une fois dans les dunes de la baie de cochons ( nais putain ce que c'est glauque/degueulasse) avant qu'on rejoigne noemie puis après ca se fut ceinture integrale.  

A force d'effort j'ai reussi a la pousser a aller au sauna 2&2 mais seulement tout a la fin de notre sejour ( un lundi en debut de soiree) et donc c'était super mort vu que c'est la fin de saison...
Sinon noemie nous a trainer des des discotheques "normales" qui sont parfois sympa 5 minutes mais bon c'est ambiance vacance dans le sud, station balneaire a base de gros beaufs oranges quoi...et moi les boites de nuit "normale" ca m'a toujours soule j'aime pas danser ( genre le melrose, la casa, l'eros cafe des trucs comme ca)

Courage tu es back à Paris :D

n°31495644
archergrin​cheux
Posté le 28-08-2012 à 23:27:42  profilanswer

cm1 a écrit :

bilan très mitigé...

Spoiler :

C'est marrant, je préfère justement le côté harnais du GC, je préfère l'esthétique...Mais le share à l'air plus doux/sensuel.
La partie fille (dedans la dame) lui donne du plaisir ou c'est juste pour tenir et de temps à autre ça lui fait de sensations ?

n°31495654
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2012 à 23:28:21  answer

blum95 a écrit :

on en a un mais il es un peu trop gros  
:d

j'ai pris le premier lien sous youtube que j'ai trouvé. ça à pas l'air si gros que ça

n°31495814
cm1
Posté le 28-08-2012 à 23:36:57  profilanswer

archergrincheux a écrit :

C'est marrant, je préfère justement le côté harnais du GC, je préfère l'esthétique...Mais le share à l'air plus doux/sensuel.
La partie fille (dedans la dame) lui donne du plaisir ou c'est juste pour tenir et de temps à autre ça lui fait de sensations ?

juste pour tenir, elle dit elle même qu'elle n'a aucune sensation spécifique une fois que c'est en place (mis à part que c'est assez "gros" ).
ils auraient du intégrer des boules de geisha  [:zebra69]

n°31495826
lorelei
Posté le 28-08-2012 à 23:37:34  profilanswer

Boah, les boules de geisha, ça m'a pas vraiment convaincue non plus :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31495852
Unicorn_
Posté le 28-08-2012 à 23:38:59  profilanswer

Bon j'ai proposé à mon mec qu'on s'achète un sextoy (jusque là j'en voyais pas l'intérêt). J'ai été super bien reçue à base de "c'est tes copines qui t'ont mis ça en tête ?" [:kleia]
Des fois il me désespère  [:cerveau la monne]

---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."
n°31495856
cm1
Posté le 28-08-2012 à 23:39:01  profilanswer

lorelei a écrit :

elle non plus remarque :/

n°31495893
cm1
Posté le 28-08-2012 à 23:41:04  profilanswer

Unicorn_ a écrit :

Bon j'ai proposé à mon mec qu'on s'achète un sextoy (jusque là j'en voyais pas l'intérêt). J'ai été super bien reçue à base de "c'est tes copines qui t'ont mis ça en tête ?" [:kleia]  

sérieux ?  :sweat:  

dire qu'il y a des centaines de mecs qui rêveraient d'avoir une femme qui fasse ce genre de proposition... :/

tu as des idées de sextoy ?
gode ? papillon ? plug ?

n°31495910
cooltwan
Posté le 28-08-2012 à 23:42:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Justement je me demandais car personne n'en parle jamais :D.

n°31495972
Unicorn_
Posté le 28-08-2012 à 23:46:13  profilanswer

cm1 a écrit :

sérieux ? :sweat:

dire qu'il y a des centaines de mecs qui rêveraient d'avoir une femme qui fasse ce genre de proposition... :/

tu as des idées de sextoy ?
gode ? papillon ? plug ?

Oui j'ai d'ailleurs été très surprise parce qu'il est plutôt open habituellement (je précise que j'ai pas parlé de gode ceinture ^^)  
J'ai rien choisi de précis, je comptais en discuter avec lui...

---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."
n°31495998
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-08-2012 à 23:47:24  profilanswer

cm1 a écrit :

oui la version classique.

C'est déjà pas mal quand tu le déballes...

J'étais plutôt  [:bakk41]  [:bakk39]  [:bakk24]  

ma copine à coté plutôt  [:face_love]   [:bakk20]  [:bakk68]  
(elle était pas au courant de ma commande... ça a été la surprise du déballage du colis :D )

[:whiskas]
je pense que je vais finir par le tenter. Y'a bien que le prix qui m'emmerde.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°31496259
regdub
Posté le 29-08-2012 à 00:01:28  profilanswer

cooltwan a écrit :

Justement je me demandais car personne n'en parle jamais :D.

Une fois, j'ai entendu un mec dire qu'une copine à lui avait testé en roller en descendant les champs (pavés). :o
Mais je me souviens plus si elle avait aimé ou pas. :o
Avec des pavés trop réguliers, je suppose que ça peut engourdir.
Les pavés m'engourdissent souvent les pieds en roller en descente perso. :o

Message édité par regdub le 29-08-2012 à 00:06:33

---------------
Legalize it @HFR
n°31496918
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 29-08-2012 à 00:37:20  profilanswer

Unicorn_ a écrit :

Tant que c'est dans la tête :o

n°31497062
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 29-08-2012 à 00:45:39  profilanswer

Unicorn_ a écrit :

Parce que soudain ya une raison?

C'est peut-être cette raison qui le pousse à réagir abruptement, si des choses n'ont pas été dites/un manque non formulé...

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31497660
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-08-2012 à 01:46:02  profilanswer

cm1 a écrit :

juste pour tenir, elle dit elle même qu'elle n'a aucune sensation spécifique une fois que c'est en place (mis à part que c'est assez "gros" ).

j'ai le même genre de retour ici, y'en a même pour qui c'est trop gros pour être utilisable :/

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31498153
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 07:56:28  answer

avitus a écrit :

je t'enverrai bien madame, mais je suis pas préteur.... :)

Je ne suis pas jaloux  :o

Kiveu a écrit :

Perso, je ne m'endors pas après, c'est juste que je réfléchis hyper profondément.
Et si elle me demande à quoi, je lui répond que je tente de comprendre comment une seule femme arrive à donner autant de plaisir  [:kiveu]

[:-the_unforgiven-] ça marche de dire ce genre de niaiserie?

etoile64 a écrit :

Du toucher rectal par 10 externes d'affilée quand on t'endors pour des dents de sagesse.

j'ai fait enlever mes dents de sagesse en anesthésie locale moi  [:roger21:1] parce que justement je n'aime pas être inconscient entre les mains d'un autre.
j'ai vu du sang, j'ai vu mes dents sortir de ma bouche, j'ai senti des trucs racler l'os de la mâchoire  [:roger21:1]²

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 07:57:45
n°31498417
Unicorn_
Posté le 29-08-2012 à 08:54:11  profilanswer

Je@nb a écrit :

Tant que c'est dans la tête :o

:D  

Mur-mur a écrit :

Parce que soudain ya une raison?

C'est peut-être cette raison qui le pousse à réagir abruptement, si des choses n'ont pas été dites/un manque non formulé...

On en a reparlé et c'est tout à fait ça, il se demande d'où ça sort cette nouvelle idée.
Y a pas de raison particulière, j'ai juste envie de tester de nouvelles sensations. En surfant un peu j'ai vu qu'il existe plein de trucs différents et certains ont l'air sympas à essayer.[:elessar53]
Je l'ai aussi rassuré sur le fait que sa bite/ses doigts et le reste suffisent à me combler mais que c'était juste pour rajouter un peu de fun. [:sub42:5]  
La prochaine fois que j'ai une idée du genre je vais y réfléchir à deux fois avant de lui en parler , ce qui est bien dommage...  [:spdm]  

---------------
n°31498491
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 29-08-2012 à 09:05:31  profilanswer

Misssardonik a écrit :

j'ai le même genre de retour ici, y'en a même pour qui c'est trop gros pour être utilisable :/

Et puis c'est pas utilisable dans toutes les positions non plus
:o

---------------
|
n°31499118
archergrin​cheux
Posté le 29-08-2012 à 10:01:18  profilanswer

Unicorn_ a écrit :

On en a reparlé et c'est tout à fait ça, il se demande d'où ça sort cette nouvelle idée.
Y a pas de raison particulière, j'ai juste envie de tester de nouvelles sensations. En surfant un peu j'ai vu qu'il existe plein de trucs différents et certains ont l'air sympas à essayer.[:elessar53]
Je l'ai aussi rassuré sur le fait que sa bite/ses doigts et le reste suffisent à me combler mais que c'était juste pour rajouter un peu de fun. [:sub42:5]  
La prochaine fois que j'ai une idée du genre je vais y réfléchir à deux fois avant de lui en parler , ce qui est bien dommage...  [:spdm]  

Je connais quelqu'un qui pense/pensait que les godes feraient que sa copine n'aurait plus besoin de lui  :D

n°31499138
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 29-08-2012 à 10:02:59  profilanswer

Unicorn_ a écrit :

Achètes toi le pour toi, si t'as jamais essayé, y a moyen que tu aimes beaucoup. Les doigts c'est sympa, mais les vibrations c'est assez différent, en tout cas des dires de ma copine qui aime les deux.

Tant pis pour lui s'il veut pas partager ça avec toi, la sexualité c'est pas qu'à deux!

n°31499160
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 10:04:39  answer

Poney92 a écrit :

Arf, désolée pour toi
Ca va pas te donner envie d'y retourner, j'imagine

n°31499185
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 29-08-2012 à 10:07:31  profilanswer

Poney92 a écrit :

Comme quoi même avec des couilles elles peuvent les briser  :o  

n°31499293
kwx
Everybody Lies
Posté le 29-08-2012 à 10:16:49  profilanswer

Unicorn_ a écrit :

Tu le dis toi-même, t'en voyais pas l'intérêt jusque-là et d'un coup, tu t'y intéresses. Il peut trouver ça bizarre d'un coup  :jap: Les influences extérieures existent et il était peut-être dans un mauvais jour  :o

Message édité par kwx le 29-08-2012 à 10:29:23
n°31499507
Poney92
Posté le 29-08-2012 à 10:33:58  profilanswer

Bah peut etre j'y retournerai, mais en prevoyant mieux, et avec une nana que je connais mieux

---------------
n°31499602
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 29-08-2012 à 10:40:24  profilanswer

Poney92 a écrit :

...
Donc au final je l'ai baise une fois dans les dunes de la baie de cochons ( nais putain ce que c'est glauque/degueulasse) ....

C'est intéressant que toi tu puisses considérer des pratiques sexuelles comme sordides  [:transparency]
No offense hein  [:elessar53]
Seulement ton niveau d'acceptation / de tolérance est de loin le plus haut du coin, donc je me demande ce qui a pu te faire tiquer là-bas.

cm1 a écrit :

Spoiler :

[:the sod:4]  

Message cité 2 fois
Message édité par Mur-mur le 29-08-2012 à 10:46:41

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31499655
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-08-2012 à 10:43:50  profilanswer

Mur-mur a écrit :

C'est intéressant que toi tu puisses considérer des pratiques sexuelles comme sordides  [:transparency]  
No offense hein  [:elessar53]  
Seulement ton niveau d'acceptation / de tolérance est de loin le plus haut du coin, donc je me demande ce qui a pu te faire tiquer là-bas.

Euh....Considerer qu'un endroit est glauque/degueulasse n'a pas gd chose a voir avec trouver une pratique sexuelle sordide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7042  7043  7044  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)