Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7003  7004  7005  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31366914
cm1
tables de multiplication...
Posté le 17-08-2012 à 20:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mur-mur a écrit :

Après, on peut aussi penser que des "filles faciles", ça n'existe pas.  [:cerveau manust]  

Les filles font ce qu'elle veulent; point.

Vous êtes 2 à partager ce pseudo, non ?  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 20:38:50  profilanswer

n°31367858
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-08-2012 à 22:38:13  profilanswer

L'amour pendant la canicule, c'est bon :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°31367962
Nivacrin
Wat ?
Posté le 17-08-2012 à 22:55:18  profilanswer

Le seul moment ou tu aimes la transpiration [:cerveau lent]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31367973
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 17-08-2012 à 22:56:29  profilanswer

http://www.biolreprod.org/content/ [...] 4.abstract
La consommation de noix améliorerait la qualité du sperme en raison de leur teneur en omega-3.

Messieurs, à vos casses-noix  [:diapason a roulettes:1]

n°31368035
Nivacrin
Wat ?
Posté le 17-08-2012 à 23:05:10  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

http://www.biolreprod.org/content/early/2012/08/07/biolreprod.112.101634.abstract
La consommation de noix améliorerait la qualité du sperme en raison de leur teneur en omega-3.

Messieurs, à vos casses-noix  [:diapason a roulettes:1]

Mais surtout, ne cassez pas les votres !  [:emile_zola:1]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31368045
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 17-08-2012 à 23:06:05  profilanswer

Les copines de certains s'en chargent.  :D

n°31368438
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-08-2012 à 23:37:04  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Pour moi la fille facile c'est celle qui couche systématiquement dès le premier soir ;)

Et qui éventuellement te largue rapidos ...

Pour moi, une fille facile, c'est vraiment une expression de merde  [:grande greluche:3]  

C'est aussi une phrase que peuvent employer les mecs après une éjac précoce  [:andy_r3]  C'est des mecs faciles ?  [:tenjo tenge:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°31369598
Guibaz
Posté le 18-08-2012 à 01:28:22  profilanswer

Je ne sais pas s'il y a eu cette discussion mais cf 1er topic on a le droit de redemander  :bounce:  

Tout recemment une fille m'a sorti le truc le plus chelou jamais entendu. En fait j'ai jamais trop entendu de truc chelou mais la ca a grimpe top niveau tout de suite.  [:implosion du tibia]  

On s'est vu plusieurs fois, genre une quinzaine en tout. 3 ou 4 fois on s'est retrouves dans un meme lit, ou elle s'est retrouvee nue, mes petites mains (entre autre) se baladant joyeusement sur son corps et (apparamment) pour son plus grand plaisir. Sauf que tot ou tard, sans jamais trop m'avoir touche, elle stoppait le truc, que ce soit par un "je suis fatiguee", "j'ai juste envie de t'enlacer" ou autre esquive. J'obtemperais promptement,  ayant generalement un peu bataille pour en arriver la, je pensais que j'etais deja alle presque trop loin pour elle, et je m'endormais sur ma bequille [:haussmann:3]

Jusqu'a la derniere fois ou apres m'avoir stoppe encore une fois, le wtf est arrive. Petit dialogue:

elle: "comment tu fais pour avoir de self-control?"  
moi:  - " qu'est-ce que tu veux dire?" :??:
elle: "comment tu fais pour t'arreter quand je te dis d'arreter?"

La il s'ecoule quelques secondes, je ne sais pas quoi dire, je me demande ou est le piege [:gordon shumway]

moi: :heink: "et ben c'est assez facile deja j'ai ete bien eleve, et puis te forcer ca s'appelle un peu du viol, et puis ca serait meme pas marrant j'imagine enfin je sais pas c'est un peu chelou comme question, pourquoi ?"

elle: - "parce qu'avec un peu moins de self-control, je me sentirais un peu plus desiree". [:mestraim]

J'ai donc repris ou je m'en etais arrete et j'ai effectivement pu aller au bout. [:never let me down]

Mais quand meme avec le recul, d'une ca m'a enerve car on a passe une nuit dans les Caraibes ou ca aurait top moumoute de faire l'amour avec elle la-bas, genre sexe de carte postale, et ensuite meme si c'est raccourcir un peu, elle m'a limite demande de la violer. Et je me dis que ca va etre dur de faire la difference entre celles qui disent non, et celles qui disent non mais en fait... [:xqwzts:1]

Deja eu ce genre de situation? Elle a la trentaine...(Taiwanaise du topic Nigaud, je sais que deux-trois avait suivi) [:bastian:3]

Message cité 5 fois
Message édité par Guibaz le 18-08-2012 à 01:29:35
n°31369633
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-08-2012 à 01:33:48  profilanswer

faut qu'à un moment elle dise clairement ce qu'elle veut, je vois pas 36 solutions. Si tu la connais depuis peu c'est évident que tu peux pas deviner qu'elle veut le contraire de ce qu'elle dit, va falloir lui faire comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 18-08-2012 à 01:34:23

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31369638
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2012 à 01:34:39  answer

Ah je comprends mieux pourquoi Seb/Loïc est dépressif :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 01:34:39  profilanswer

n°31369656
Guibaz
Posté le 18-08-2012 à 01:39:05  profilanswer

Misssardonik a écrit :

faut qu'à un moment elle dise clairement ce qu'elle veut, je vois pas 36 solutions. Si tu la connais depuis peu c'est évident que tu peux pas deviner qu'elle veut le contraire de ce qu'elle dit, va falloir lui faire comprendre.

Je ne l'ai pas revue depuis mais oui j'aimerais bien en discuter, parce qu'elle est globalement un peu du genre a poser et se poser beaucoup (trop) de questions, et puis c'est quand meme pas dur de voir quand un mec a envie bourdel, sans faire toutes ces histoires.

Pourquoi donc?

n°31369747
Poney92
Posté le 18-08-2012 à 02:10:12  profilanswer

Guibaz a écrit :

Je ne sais pas s'il y a eu cette discussion mais cf 1er topic on a le droit de redemander  :bounce:  

Tout recemment une fille m'a sorti le truc le plus chelou jamais entendu. En fait j'ai jamais trop entendu de truc chelou mais la ca a grimpe top niveau tout de suite.  [:implosion du tibia]  

On s'est vu plusieurs fois, genre une quinzaine en tout. 3 ou 4 fois on s'est retrouves dans un meme lit, ou elle s'est retrouvee nue, mes petites mains (entre autre) se baladant joyeusement sur son corps et (apparamment) pour son plus grand plaisir. Sauf que tot ou tard, sans jamais trop m'avoir touche, elle stoppait le truc, que ce soit par un "je suis fatiguee", "j'ai juste envie de t'enlacer" ou autre esquive. J'obtemperais promptement,  ayant generalement un peu bataille pour en arriver la, je pensais que j'etais deja alle presque trop loin pour elle, et je m'endormais sur ma bequille [:haussmann:3]

Jusqu'a la derniere fois ou apres m'avoir stoppe encore une fois, le wtf est arrive. Petit dialogue:

La il s'ecoule quelques secondes, je ne sais pas quoi dire, je me demande ou est le piege [:gordon shumway]

moi: :heink: "et ben c'est assez facile deja j'ai ete bien eleve, et puis te forcer ca s'appelle un peu du viol, et puis ca serait meme pas marrant j'imagine enfin je sais pas c'est un peu chelou comme question, pourquoi ?"

elle: - "parce qu'avec un peu moins de self-control, je me sentirais un peu plus desiree". [:mestraim]

J'ai donc repris ou je m'en etais arrete et j'ai effectivement pu aller au bout. [:never let me down]

Mais quand meme avec le recul, d'une ca m'a enerve car on a passe une nuit dans les Caraibes ou ca aurait top moumoute de faire l'amour avec elle la-bas, genre sexe de carte postale, et ensuite meme si c'est raccourcir un peu, elle m'a limite demande de la violer. Et je me dis que ca va etre dur de faire la difference entre celles qui disent non, et celles qui disent non mais en fait... [:xqwzts:1]

Deja eu ce genre de situation? Elle a la trentaine...(Taiwanaise du topic Nigaud, je sais que deux-trois avait suivi) [:bastian:3]

C'est la meuf qui t'avais proposer d'aller faire de la line dance ?

Je rentre chez moi et je t'explique

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31369804
mac_dounal​d
Posté le 18-08-2012 à 02:34:30  profilanswer

Guibaz a écrit :

.....

j'ai déjà eu une fille de ce genre, on se voyait souvent, on se chauffait mais ça allait pas toujours au bout, peut-être une fois sur 4-5.
elle avait déjà fait quelques allusions après avoir eu un peu plus confiance, du genre 'viole moi'... sur le coup ça m'a pas mal refroidi.

Avec du recul je pense qu'elle voulait que je force les choses, mais c'était vraiment pas mon truc  :o  
bon c'est terminé avec elle pour d'autres raisons, mais je ne regrette rien au niveau du cul, ça et le mode étoile de mer, c'était pas super  :ange:  

n°31369881
bloodazzur​a
Posté le 18-08-2012 à 03:39:23  profilanswer

Guibaz a écrit :

Bla bla bla...

Tien, la dernière meuf que j'ai baisé était aussi une taïwanaise :D

n°31369933
hfr of the​ dead
Posté le 18-08-2012 à 07:05:19  profilanswer

n°31369955
Poney92
Posté le 18-08-2012 à 07:41:54  profilanswer

Guibaz a écrit :

mac_dounald a écrit :

j'ai déjà eu une fille de ce genre, on se voyait souvent, on se chauffait mais ça allait pas toujours au bout, peut-être une fois sur 4-5.
elle avait déjà fait quelques allusions après avoir eu un peu plus confiance, du genre 'viole moi'... sur le coup ça m'a pas mal refroidi.

Avec du recul je pense qu'elle voulait que je force les choses, mais c'était vraiment pas mon truc  :o  
bon c'est terminé avec elle pour d'autres raisons, mais je ne regrette rien au niveau du cul, ça et le mode étoile de mer, c'était pas super  :ange:  

http://youtu.be/g2jAwiq6YsE

Donc on résume rapidement :  

D'un coté y a toi qui a une envie, et elle qui a une autre envie.  

Si c'était un sujet quelconque tu essaierai non ? Genre si t'avais SUPER ENVIE de bouffer chinois, et qu'elle elle était genre "bof ça me dit rien" "j'ai pas trop envie" a un moment tu insisterai non ?

Tu ferai valoir ta volonté, au moins au même niveau que la sienne. Sauf que toi tu mets sa volonté au dessus de la tienne. On sait pas pourquoi, probablement parce qu'on t'a bourré le mou à te dire qu'une volonté de niquer c'était sale et qu'une volonté de pas niquer c'était bien et pure. Mais au final l'attitude normale dans tous les domaines c'est de se battre (même un peu) pour les trucs auxquels on tient. Si tu te bats pas pour lui mettre ta queue (bagarre symbolique hein) c'est qu'au final ça t'importe pas plus que ça.  

Si tu renonce facilement c'est que c'est pas important. Donc tu dois renoncer mais seulement après t'être battu. Avec toutes les filles. Il s'agit d'une bagarre symbolique, pas d'un viol réel hein, juste quand elle dit "non" tu dis "allez quoi t'en a envie", tu tentes de la convaincre, de lui mettre le feu au zlip, de la faire céder. Parce que t'en a vraiment envie.

---------------
n°31369993
hfr of the​ dead
Posté le 18-08-2012 à 08:22:03  profilanswer

alors non seulement elle se prend pas pour de la merde ("tu fais comment pour te contrôler?" ) mais en plus elle pourrait te sucer pour te donner envie de la prendre plutôt que se contenter des mains baladeuses, c'est donnant donnant.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31370053
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 18-08-2012 à 09:04:35  profilanswer

Guibaz a écrit :

Alors voilà ce que ça m'inspire : http://www.youtube.com/watch?v=SKD [...] page#t=13s (la vidéo est calée, y a que 2 secondes à écouter)

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°31370152
Poney92
Posté le 18-08-2012 à 09:49:32  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

alors non seulement elle se prend pas pour de la merde ("tu fais comment pour te contrôler?" ) mais en plus elle pourrait te sucer pour te donner envie de la prendre plutôt que se contenter des mains baladeuses, c'est donnant donnant.

Brad Pitt a écrit :

Alors voilà ce que ça m'inspire : http://www.youtube.com/watch?v=SKD [...] page#t=13s (la vidéo est calée, y a que 2 secondes à écouter)

Sérieux, elle a le droit de vouloir perdre le contrôle. C'est quelque chose de courant et agréable. Elle a envie d'être désirée si fort que le type va pas lui demander la permission, je pense que c'est son droit, je pense que c'est très courant, et que ça l'a toujours été et que seul le fait qu'on aie une génération de mecs "trop bien élevés" par leurs mamans rends la situation problématique.

De tout temps on a eu des nanas qui disaient "oh non fais pas ça c'est pas bien" et des mecs qui disaient "oh mais non, allez, laisse toi faire, viens un peu ici" et la nana qui dit "non non arrête idiot". C'est un jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 18-08-2012 à 09:49:45

---------------
n°31370159
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 18-08-2012 à 09:51:59  profilanswer

Poney92 a écrit :

Sérieux, elle a le droit de vouloir perdre le contrôle. C'est quelque chose de courant et agréable. Elle a envie d'être désirée si fort que le type va pas lui demander la permission, je pense que c'est son droit, je pense que c'est très courant, et que ça l'a toujours été et que seul le fait qu'on aie une génération de mecs "trop bien élevés" par leurs mamans rends la situation problématique.  

De tout temps on a eu des nanas qui disaient "oh non fais pas ça c'est pas bien" et des mecs qui disaient "oh mais non, allez, laisse toi faire, viens un peu ici" et la nana qui dit "non non arrête idiot". C'est un jeu.  

Oui oui oui elle fait genre après quelques soirées qui se sont bien passées "Oui mais tu comprends, fallait me forcer un peu, je suis pas contre [:humanrage:1] ".

Si ça se trouve, il se serait montré entreprenant dès la 1ère fois et elle l'aurait envoyé chier plus loin qu'il voit clair en le traitant de tous les noms.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°31370172
Poney92
Posté le 18-08-2012 à 09:56:33  profilanswer

Bah oui incroyable, faut prendre des risques pour séduire.  Le risque de se planter, et d'être un peu trop insistant. Si tu l'es trop, et que la meuf ça l'énerve vraiment tu lui dis "désolé, tu m'as quand même bien chauffé, me suis un peu laisser emporter". En l’occurrence c'est pas tout a fait de la séduction, mais voilà ça change rien, c'est ce que beaucoup de nana attendent d'un homme : qu'il soit audacieux et fougueux.

Elle veut sentir la perte de contrôle chez son amant. Elle veut sentir qu'il la désire tellement qu'il peut pas se retenir. ça me semble une volonté qu'elle a le droit d'avoir, qui est plutôt courante ( cf la meuf qui poussait PSB à la même chose sur Nigaud et genre http://youtu.be/b4hNaFkbZYU )

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 18-08-2012 à 10:02:11

---------------
n°31370199
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 18-08-2012 à 10:07:44  profilanswer

Oui bah voilà, ta vidéo résume parfaitement le truc.
Si elle veut du sexe elle se laisse faire gentiment au lieu de faire celle qui veut pas et jouer la déçue parce qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait.

---------------
n°31370242
Poney92
Posté le 18-08-2012 à 10:21:39  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oui bah voilà, ta vidéo résume parfaitement le truc.
Si elle veut du sexe elle se laisse faire gentiment au lieu de faire celle qui veut pas et jouer la déçue parce qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait.

Mais elle veut pas n'importe quel sexe. Elle veut un perte de contrôle. C'est un désir comme un autre, je dis pas que tout le monde doit être capable de procurer ça à une nana, je comprends que ce soit pas le truc de Guibaz, et qu'il en aie pas envie. Mais faut pas se formaliser pour ça, parce que ça arrive, et que c'est un truc comme un autre, et que si tu veux t'amuser tu peux aussi apprendre à pousser ton ou ta partenaire hors de sa zone de confort parfois. Parce qu'il/elle kiffe ça.

Message édité par Poney92 le 18-08-2012 à 10:22:05

---------------
n°31370307
the hector
Fils de joie
Posté le 18-08-2012 à 10:43:33  profilanswer

M'enfin sur un début de relation, c'est pas ce qui est le plus clair. Évidemment si tu as rencontré la nana en gangbang ou soirée folle etc qui incite à penser à cette ouverture sexuelle, oui c'est facile. Mais s'il n'y a pas ce "pacte" tacite, ba forcer une nana, malgré toute la morale qui te révulse tant, ba c'est:

1°/ Pas bandant pour un sous.
2°/ Chiant à mourir.

Pas le temps de s'emmerder avec une pimbêche qui s'assume pas. C'est une chose de dire "je suis toute a toi" et "non".
Et la "prise de risque" dont tu parles c'est celle de se retrouver avec un procès au cul bien mignon.

Bref la pétasse je lui dirais gentillement "Ecoute ma cocotte si tu veux avoir l'aire ouverte au pieu commence par t'assumer."

---------------
Mes feedback
n°31370324
LeGrillePa​in
Posté le 18-08-2012 à 10:49:58  profilanswer

:hello:  

Des retours sur la lingerie en bonbons ? Ca marche comme on peut l'espérer (facile à manger sur le/la partenaire, sensations, toussa) ou c'est galère et au final les sensations procurées ne sont pas top ?

n°31370418
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-08-2012 à 11:09:56  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu oublies un peu que forcer quelqu'un a avoir une relation sexuelle, c'est un viol, et tu peux tourner ça dans tous les sens, tu sortiras pas de là. Les filles sont protégées, et c'est une très bonne chose, mais la contrepartie de ça c'est que tant qu'elles n'ont pas manifesté clairement leur acceptation d'une relation sexuelle, les forcer, c'est les violer.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31370499
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 18-08-2012 à 11:21:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu oublies un peu que forcer quelqu'un a avoir une relation sexuelle, c'est un viol, et tu peux tourner ça dans tous les sens, tu sortiras pas de là. Les filles sont protégées, et c'est une très bonne chose, mais la contrepartie de ça c'est que tant qu'elles n'ont pas manifesté clairement leur acceptation d'une relation sexuelle, les forcer, c'est les violer.

Voilà, merci papy !

---------------
n°31370766
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2012 à 11:57:44  answer

Poney92 a écrit :

Elle veut sentir la perte de contrôle chez son amant. Elle veut sentir qu'il la désire tellement qu'il peut pas se retenir. ça me semble une volonté qu'elle a le droit d'avoir, qui est plutôt courante ( cf la meuf qui poussait PSB à la même chose sur Nigaud et genre http://youtu.be/b4hNaFkbZYU )

Ben euh, je trouve aussi que c'est faire tourner le mec en bourrique, personnellement. Et après les nanas qui savent ce qu'elles veulent récupèrent des boulaÿs qui leur font "Oh allez, t'as dit non mais je sais que tu penses oui  [:ronfl]" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2012 à 11:57:59
n°31370821
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2012 à 12:04:59  answer

Ne fais pas comme si de rien était Lis! Raconte nous ta soirée cochonne  [:rhetorie du chaos]

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2012 à 12:06:21
n°31370847
Sloany
Posté le 18-08-2012 à 12:09:11  profilanswer

Bah, justement, c'est pas des "boulaÿs", c'est de la faute des "gonzësses" :o

Oh bordel, j'ai mal lu ton message... Laisse béton [:foux]

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 18-08-2012 à 12:14:35
n°31370858
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2012 à 12:09:57  answer

Il s'est rien passé finalement, j'étais crevée et tout le monde avait bien picolé alors je suis rentrée avant la fin de la soirée :)

n°31370904
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2012 à 12:17:23  answer

Sloany a écrit :

Bah, justement, c'est pas des "boulaÿs", c'est de la faute des "gonzësses" :o

Ben si, les mecs qui reviennent pour la quarante-douzième fois alors que tu leur as dit "non non non non", moi je trouve ça assez boulet.

Mais bon, ces meufs qui font "Oh mais moi je ne couche pas le premier soir hihi  [:viscere musc] ... Mais bon, il fait chaud quand même, je vais dormir en string  [:mestraim] ... Mais pourquoi tu m'as pas sauté dessus, tu me trouves moche c'est ça ?  [:spiderban]"

Moi je serais un mec ça serait une fessée, au lit, et ktxbye je vais m'en trouver une moins chiante  [:cerveau manust]  

n°31370968
Sloany
Posté le 18-08-2012 à 12:27:13  profilanswer

Genre, t'as jamais été comme ça plus jeune ? :o
/J'ai 15 ans proof

(nan, mais quitte à me tromper, autant le faire jusqu'au bout)

n°31370978
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2012 à 12:29:29  answer

Sloany a écrit :

Genre, t'as jamais été comme ça plus jeune ? :o
/J'ai 15 ans proof

(nan, mais quitte à me tromper, autant le faire jusqu'au bout)

Non, j'ai limite agressé mon premier petit ami quand j'avais 14 ans, je crois que j'étais prête alors que lui pas tant que ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2012 à 12:29:45
n°31370989
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 18-08-2012 à 12:31:23  profilanswer

[:haha] puceau...wait  [:haha klemton]

---------------
n°31371090
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-08-2012 à 12:46:40  profilanswer

Tu vois qu'on peut être d'accord des fois Lisbeth :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31371104
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-08-2012 à 12:48:51  profilanswer

the hector a écrit :

Pas le temps de s'emmerder avec une pimbêche qui s'assume pas. C'est une chose de dire "je suis toute a toi" et "non".
Et la "prise de risque" dont tu parles c'est celle de se retrouver avec un procès au cul bien mignon.

Bref la pétasse je lui dirais gentillement "Ecoute ma cocotte si tu veux avoir l'aire ouverte au pieu commence par t'assumer."

voilà, exactement  [:shimay:1]

le fantasme de se faire un peu malmener je le comprends très bien, mais pour pouvoir faire ce genre de truc il faut se sentir un minimum en confiance avec la personne, et quelqu'un qui se comporte comme ça à mes yeux a simplement l'air de pas savoir ce qu'il veut, donc hors de question que je fasse quoi que ce soit.

puis si on essaye et que ça va trop loin, la fille va pas oser le dire, non plus ? vraiment, mauvaise idée.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 18-08-2012 à 12:50:40

---------------
n°31371191
Sloany
Posté le 18-08-2012 à 13:04:20  profilanswer

Nan, mais derrière mon taunt à 2€50, c'était surtout pour montrer que ce genre de comportement, tu l'as quand la nana est assez jeune et peu expérimentée (en gros une étoile de mer mal lunée, incapable de comprendre qu'un mec même puceau/gnalsf dans le même lit qu'elle, ça pense à autre chose que "dormir avec mon ami, cay tro bi1 !" ).

J'ose espérer que ce genre d'attitude passe et lasse assez vite. Bon, pas pour toutes (et tous...) apparemment.  
T'as le pendant (inverse) chez les mecs qui est de "forcer" pour que la fille finisse par dire oui dans un moment d'égarement... C'est de la même veine :o

n°31371199
Poney92
Posté le 18-08-2012 à 13:05:14  profilanswer

the hector a écrit :

M'enfin sur un début de relation, c'est pas ce qui est le plus clair. Évidemment si tu as rencontré la nana en gangbang ou soirée folle etc qui incite à penser à cette ouverture sexuelle, oui c'est facile. Mais s'il n'y a pas ce "pacte" tacite, ba forcer une nana, malgré toute la morale qui te révulse tant, ba c'est:

1°/ Pas bandant pour un sous.
2°/ Chiant à mourir.

Maldoror a écrit :

Qui vous parle de FORCER ? Je vous parle d'insister.

De pas prendre un "non" pour une fin de négociation genre "t'as dit non je te respecte trop pour essayer de te faire changer d'avis".
Vous avez lu ce que j'ai dit ? J'ai pas dit "tu l'attrapes tu lui casse le cul qu'elle le veuille ou non". Mais tu t'impose un peu, tu lui dis en rigolant "ah mais tu crois vraiment que tu vas t'en sortir comme ça après ce que tu viens de me faire, viens ici petite allumeuse", bref tu reste joueur, mais tu insistes.

Misssardonik a écrit :

voilà, exactement  [:shimay:1]

le fantasme de se faire un peu malmener je le comprends très bien, mais pour pouvoir faire ce genre de truc il faut se sentir un minimum en confiance avec la personne, et quelqu'un qui se comporte comme ça à mes yeux a simplement l'air de pas savoir ce qu'il veut, donc hors de question que je fasse quoi que ce soit.

puis si on essaye et que ça va trop loin, la fille va pas oser le dire, non plus ? vraiment, mauvaise idée.

Et c'est mal de pas savoir ce qu'on veut ? C'est justement un truc super cool d'avoir un ou une amant qui te fais découvrir que tu aimes ça en donnant du "laisse toi faire, calme toi n'aie pas peur tu vas aimer" en réponse à un "non pas comme ça" dit avec hésitation

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 18-08-2012 à 13:06:31

---------------
n°31371203
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2012 à 13:05:53  answer

LeGrillePain a écrit :

:hello:  

Des retours sur la lingerie en bonbons ? Ca marche comme on peut l'espérer (facile à manger sur le/la partenaire, sensations, toussa) ou c'est galère et au final les sensations procurées ne sont pas top ?

C'est naze
Le string est trop lourd, il tombe tout le temps

n°31371330
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-08-2012 à 13:24:31  profilanswer

Poney92 a écrit :

Qui vous parle de FORCER ? Je vous parle d'insister.  

De pas prendre un "non" pour une fin de négociation genre "t'as dit non je te respecte trop pour essayer de te faire changer d'avis".  
Vous avez lu ce que j'ai dit ? J'ai pas dit "tu l'attrapes tu lui casse le cul qu'elle le veuille ou non". Mais tu t'impose un peu, tu lui dis en rigolant "ah mais tu crois vraiment que tu vas t'en sortir comme ça après ce que tu viens de me faire, viens ici petite allumeuse", bref tu reste joueur, mais tu insistes.  

Bah je crois que j'aimerais pas du tout tomber sur quelqu'un comme ça, donc logiquement je ne vais pas me comporter de cette manière non plus. Je m'attends à ce que si je dis "non" on n'essaye pas de négocier (parce que je sais ce que je veux, justement), donc quand on me dit non j'insiste pas. Et ça n'empêche pas d'en discuter plus tard, mais plus pour comprendre que pour chercher à convaincre.

Poney92 a écrit :

Et c'est mal de pas savoir ce qu'on veut ? C'est justement un truc super cool d'avoir un ou une amant qui te fais découvrir que tu aimes ça en donnant du "laisse toi faire, calme toi n'aie pas peur tu vas aimer" en réponse à un "non pas comme ça" dit avec hésitation  

Ouais les gens qui savent pas ce qu'ils veulent (et qui comptent sur toi pour décider) je trouve ça chiant. Ca me donne vraiment l'impression de quelqu'un qui peut même pas décider par lui-même s'il veut essayer quelque chose. Essayer de nouvelles pratiques ça arrive régulièrement à des tas de gens, et y'a des manières bien plus plaisantes (à mon avis) d'introduire les choses que de passer par ces simagrées et jeu de devinettes.
Et encore une fois, le "non" dit avec hésitation, il peut aussi bien vouloir dire "peut-être" que "non", et prendre le risque de se tromper là-dessus c'est vraiment tout sauf excitant pour moi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7003  7004  7005  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)