| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Impacilla Carpisung | Reprise du message précédent :
Edit : Date de naissance/Date of birth: 28 mai 1968 Cheveux/Hair: Blonds/Blonde Message cité 3 fois Message édité par Impacilla Carpisung le 17-08-2012 à 16:58:04 --------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 16:55:32 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
henoutsen |
|
Impacilla Carpisung | Par contre, c'est une gémeaux. Message cité 1 fois Message édité par Impacilla Carpisung le 17-08-2012 à 16:59:08 --------------- Frédéric Lefebvre |
henoutsen |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amiral Fonzie Wow | |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 17:08:21 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Tsopivo |
|
Impacilla Carpisung |
crappymess |
|
Impacilla Carpisung |
henoutsen | Prouve le |
Ryan Foupoudav | J'ai vu un reportage il y a quelques temps qui tendait à prouver que les gens qui disent perdre/prendre du poid facilement selon eux était basé sur une mauvaise estimation du nombre de calorie que les gens ingérent. Les métabolisme rapides ou lents sont plus une LU qu'autre chose apparemment à un âge identique pour deux personnes données. Ils s'étaient basés sur le suivi de plusieurs personnes, dont une plutôt obèse, qui disaient ne pas pouvoir perdre de poid même en mangeant peu et peu calorique alors qu'en analysant sur une journée type son régime, elle s'est rendu compte qu'elle absorbait en fait beaucoup de calories alors qu'elle pensait tout le contraire.
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 17-08-2012 à 17:59:43 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Amiral Fonzie Wow |
Misssardonik prévisible a posteriori | si on fait une alerte modo, on est invités du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 17-08-2012 à 18:07:22 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 18:08:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 18:09:02 ![]() |
Modération | Posté le 17-08-2012 à 18:58:16 ![]()
|
Modération | Posté le 17-08-2012 à 19:01:42 ![]() |
franckyvinvin12 | edit : en fait je vais pas tenter de continuer sur le HS !^^ Message édité par franckyvinvin12 le 17-08-2012 à 19:17:10 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Misssardonik prévisible a posteriori | kamapaint ou kamascii requis --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
bloodazzura |
Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 17-08-2012 à 20:32:07 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
cm1 tables de multiplication... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |