| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 13:24:31 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 14:59:52 ![]()
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben tu lui fais un MP, mais à mon avis c'est en Belgique. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poney92 |
En même temps c'est une belge, faut il s'en étonner ? Et ça l'empêche pas d'aller à la salle de sport, ou de préparer de délicieux brownie aux haricots rouges Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 18-08-2012 à 15:06:39 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 15:07:04 ![]() ![]() |
Mona Lisa Klaxonn |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Mona Lisa Klaxonn |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Poney92 | Moi oui mais en gangbang seulement puisqu'elle venait de se faire pénétré par de la bite XXL. Perso ça me gène pas trop, Y a toujours un angle où tu sens un truc, et puis au pire tu lui jutes sur le visage. Mais ouais une nana qui ferait que de la pénétration vaginale et qui aurait un hall de gare, bah je lui dirais de faire des exercices de Kegel. Quitte à l'aider si on est proche, genre s'exercer ensemble parce que c'est chiant à faire, pour l'aider à se motiver. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 18-08-2012 à 16:13:15 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 16:26:12 ![]()
|
fraggito Qui vivra, fraggera | Au pire tu lui fais un head fucking |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 16:34:45 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 18-08-2012 à 16:48:32 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 17:01:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 17:05:25 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 17:08:02 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 18-08-2012 à 17:10:18 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 17:11:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2012 à 17:13:27 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 17:11:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |