| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 17:44:48 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 17:57:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 17:57:46 ![]()
Tu poses des questions ultra relou En soi tu as raison, c'est juste que je ne vais pas me mettre dans une relation de couple au sens strict du terme avec lui. Si un jour on se quitte à la gare avec des adieux déchirants, qu'on souffre de ne pas se voir, qu'on s'engueule parce qu'on n'a pas parlé à l'autre sur skype depuis trois jours, que je crève de pas avoir de thune pour un billet de train, soit on trouve une solution pour se rapprocher vite fait, soit j'arrête tout mais je veux pas revivre ça. Mais bon, à nouveau, on parle d'un crush de vacances avec qui j'ai passé 3 jours, je vais pas tirer de plans sur la comète Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 17:58:26 |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 18:03:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 18:03:40 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
en "si on est plutôt bien ensemble, ça vaut le coup de se mettre en couple" ... Un peu à la "faute de grives, on mange des merles"
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pongiste76 Long haul drive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par pongiste76 le 14-08-2012 à 19:03:45 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 19:12:57 ![]() |
pongiste76 Long haul drive |
|
-rOmanO- |
|
|
henoutsen |
|
|
henoutsen |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
henoutsen |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
henoutsen |
J'ai un fils de 5 ans super actif et une fille de deux ans encore plus, je suis couche tard léve tôt et madame couche tôt léve tard, ça ne nous empéche pas de passer de très nombreux moments hot Perso, en général, le soir, si j'ai rien fait et qu'elle n'a pas pris les devants, il n'est pas rare du tout que je me fasse engueuler: " Bon alors, et ma cartouche du jour Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 14-08-2012 à 19:45:53 |
-rOmanO- |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |