Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6452 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6978  6979  6980  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31334141
Impacilla ​Carpisung
Posté le 14-08-2012 à 17:10:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_Sudar a écrit :

Mouais, je sais pas si tu crois ce que tu dis ou si c'est ironique (oué jsuis nul en redface).

Pour moi c'est clairement un ultimatum:
"si tu ne fais pas de sexe avec toi, je vais te tromper. Si tu ne veux pas que je te trompe, laisse moi te bayser."
Puor moi c'est encore pire de dire que si elle ne te fait rien/ne te laisse rien faire (d'ailleurs super de te laisser la bayser alors qu'elle n'a pas de désir) tu vas aller baiser à droite à gauche sans le lui dire, mais tu le feras. En gros le manque de sexe te pèse énormément au quotidien, au point d'aller voir ailleurs, mais tu n'as pas les couilles de la quitter.....donc tu préfères la baÿser sans qu'elle n'aie de désir pour toi.

Jsais pas toi mais moi je trouve ca glauque....en tout cas présenté comme ça.

Mais pourquoi quitter quelqu'un qu'on aime quand tout va bien, sauf un détail de l'histoire ? :heink:

Elle comprenait mon point de vue, d'ailleurs. Elle est intelligente, faut dire. :o
Je lui disais aussi que si la situation était inversée, ça ne me choquerait pas qu'elle fasse de même, mais que bon, je ne voulais pas savoir qui, ou, quand, comment.

---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 17:10:47  profilanswer

n°31334165
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 17:12:57  answer

Mur-mur a écrit :

C'est un peu la limite du sexe sans sentiments  [:cerveau spamafote]  

A partir du moment où on a évacué toute possibilité de partage de vie, ou même de fréquentation, la frontière entre échange de bons procédé et prostitution est floue...

Comment en vouloir, face à la difficulté de créer ici des relations amoureuses ou au moins affectives, à celles qui vont se taper de jeunes cubains, ou à ceux qui filent en Thaïlande ou en Croatie, le tout contre du pognon (et même parfois contre quelques semaines de confort de vie).

En dehors de la majorité des situations qui sont dramatiques dans ces pays, la décorrélation entre sexe et sentiments sert à certains pour faire entrer ces relations dans une logique de marché, d'échange où les règles sont bien définies.

On couche ensemble, on est courtois, chacun en tire un bénéfice, et on se quitte satisfaits  [:clooney5]  

ça échappe à tout sens moral, mais souvent ici on dit que les pratiques de chacuns ne doivent rien à la morale... alors?...  [:cerveau spamafote]  

Et quel bénéfice tu tire à coucher avec ta femme? et elle? (je parle de plaisir, pas de sentiment).

n°31334200
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-08-2012 à 17:17:14  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Complètement...c'est-à-dire ?

Jusqu'à passer à l'acte.

Dion a écrit :

Mais quand tu as envie de coucher avec, ca qualifie pas pour "bonne grosse attirance des familles" justement ? Ou alors l'expression est a prendre au premier degre et c'est quelqu'un qui veut une famille nombreuse ?

nan nan second degré toussa.  
En fait je pensais à une collègue avec qui j'ai une relation un peu spéciale, où - amha de manière réciproque- l'attirance est très forte, l'entente excellente (dans le contexte pro comme perso), et genre ya eu une fois où on était en réunion plénière , avec des décideurs publics du style qui passent à la tv, et où on a failli se rouler une pelle, avec une ambiance de salle de réunion où il fait trop chaud, une ambiance tendue qui s'estompe en sentant sa main sur ma jambe et quand je me retourne l'odeur de sa sueur que j'ai envie de provoquer. le genre de situation où tu ne vois plus le monde qui t'entoure...Bref, faut que j'arrête là, ou je vais finir par l'appeler et lui proposer un rdv :D

:jap:  

En fait en théorie tu craques pas, sauf quand en pratique tu craques :D

Je plaisante, je comprends que les relations c'est un tout petit peu plus compliqué que quelques lignes sur le net ;)

n°31334201
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 14-08-2012 à 17:17:18  profilanswer

Ah mais moi j'ai des sentiments, un projet de vie avec elle.

Je conçois, à la limite, les sex-friends, qui se rendent un service mutuel, dans la courtoisie, et même l'affection parfois.

Dans le cas où l'un a son corps et ses charmes à offrir, et l'autre uniquement des devises, et dans le cadre bien établi du sexe sans sentiments, je ne vois pas bien ce qu'on peut y reprocher (évidemment sans violence ni coercition...)

Message cité 1 fois
Message édité par Mur-mur le 14-08-2012 à 17:17:51

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31334213
Poney92
Posté le 14-08-2012 à 17:18:49  profilanswer

ça poste trop, et trop de troll, je suis plus :s

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31334224
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-08-2012 à 17:19:58  profilanswer

Poney92 a écrit :

ça poste trop, et trop de troll, je suis plus :s

c'est que ta blacklist n'est pas assez remplie :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31334227
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 17:20:09  answer

mlon a écrit :

:jap:  

En fait en théorie tu craques pas, sauf quand en pratique tu craques :D

Je plaisante, je comprends que les relations c'est un tout petit peu plus compliqué que quelques lignes sur le net ;)

Bah j'ai pas de principes coulés dans le béton, à part être honnête dans mes propres relations et faire le moins possible souffrir mon entourage.

Pour le reste ça se résume à "éviter les emmerdes un maximum" :D

n°31334237
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 14-08-2012 à 17:20:56  profilanswer

mlon a écrit :

Dans en sens on est pas si éloignés ^^'

Sauf que par contre, pour une nana qui est vraiment au dessus du lot du point de vue sexuel, je serais capable de tout foutre en l'air.

Sauf c'est une ex qui m'a jeté comme une sous merde, juste après m'avoir arraché le cœur à la petite cuiller :o. Dans ce cas là, je l’envoie chier et je m'en vais comme un prince  [:rouliano34:1]

Tu ferais une belle connerie. Sauf si elle surpasse ta copine dans tous les autres domaines. Mais si c'est uniquement au niveau du cul, tu t'en mordrais violemment les doigts   :o

n°31334240
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 17:21:22  answer

Si tu découvrais que ton anglais était en couple finalement, que ferais-tu?  [:nedurb]

Plus sérieusement, comment ca se fait que tu tombes si peu souvent amoureuse?
Ca fait pas mal de temps déjà que tu n'as peu un régulier je crois.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 17:24:50
n°31334256
Impacilla ​Carpisung
Posté le 14-08-2012 à 17:23:19  profilanswer

Frigide du cerveau. [:spamafote]

---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 17:23:19  profilanswer

n°31334263
Poney92
Posté le 14-08-2012 à 17:24:05  profilanswer

Misssardonik a écrit :

c'est que ta blacklist n'est pas assez remplie :o

Tu peux pas me résumer le thread vite fait ? Grumms est marié avec une meuf qui s'en branle de son épanouissement sexuel, et l'autre gugus a lu un article dans 20 minutes comme quoi y avait des annonces sur wannonce pour échanger du cul contre un hébergement et il troll là dessus ? J'ai lu en diagonale mais j'ai rien raté c'est bon ?

---------------
n°31334268
Poney92
Posté le 14-08-2012 à 17:24:35  profilanswer

JUSTIFIE TOI DE PAS ETRE EN COUPE ESPECE DE VAGABONDE SEXUELLE §§§

./facepalm

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 14-08-2012 à 17:24:47

---------------
n°31334270
paradise16
Posté le 14-08-2012 à 17:24:46  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Ah mais moi j'ai des sentiments, un projet de vie avec elle.

Je conçois, à la limite, les sex-friends, qui se rendent un service mutuel, dans la courtoisie, et même l'affection parfois.  

Dans le cas où l'un a son corps et ses charmes à offrir, et l'autre uniquement des devises, et dans le cadre bien établi du sexe sans sentiments, je ne vois pas bien ce qu'on peut y reprocher (évidemment sans violence ni coercition...)

Gros +1 :)

n°31334277
HipiPeep
Posté le 14-08-2012 à 17:25:22  profilanswer

mlon a écrit :

nan nan second degré toussa.  
En fait je pensais à une collègue avec qui j'ai une relation un peu spéciale, où - amha de manière réciproque- l'attirance est très forte, l'entente excellente (dans le contexte pro comme perso), et genre ya eu une fois où on était en réunion plénière , avec des décideurs publics du style qui passent à la tv, et où on a failli se rouler une pelle, avec une ambiance de salle de réunion où il fait trop chaud, une ambiance tendue qui s'estompe en sentant sa main sur ma jambe et quand je me retourne l'odeur de sa sueur que j'ai envie de provoquer. le genre de situation où tu ne vois plus le monde qui t'entoure...Bref, faut que j'arrête là, ou je vais finir par l'appeler et lui proposer un rdv :D

Ah ouaip, donc la nana a la main sur ta jambe, mais bon ca va c'est rien, ca gère la fougère, maman à dit que j'peux [:implosion du tibia]  

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°31334279
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 17:25:29  answer

Il l'est pas, et une anglaise que je verrai jamais, là pour le coup, franchement, osef :D

Sinon, je suis difficile, et j'ai pas spécialement envie de me poser pour le moment, donc à moins d'un vrai coup de coeur...
(J'ai pas dit que j'étais fermée à une relation, hein, mais j'ai rien vu qui me faisait envie récemment :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 17:26:51
n°31334280
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-08-2012 à 17:25:31  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu peux pas me résumer le thread vite fait ? Grumms est marié avec une meuf qui s'en branle de son épanouissement sexuel, et l'autre gugus a lu un article dans 20 minutes comme quoi y avait des annonces sur wannonce pour échanger du cul contre un hébergement et il troll là dessus ? J'ai lu en diagonale mais j'ai rien raté c'est bon ?

ouais ça a l'air d'être ça. J'ai pas tout lu non plus, ceci dit.

---------------
n°31334287
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 17:26:27  answer

Poney92 a écrit :

JUSTIFIE TOI DE PAS ETRE EN COUPE ESPECE DE VAGABONDE SEXUELLE §§§

./facepalm

J'essaye juste de comprendre [:spamafote], j'oserai jamais la traiter de trainée ou autre.
C'est une fille chouette c'est indéniable.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 17:27:04
n°31334289
paradise16
Posté le 14-08-2012 à 17:26:31  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non, la nana c'est une de mes connaissances, rien à voir avec wannonce ou quoi. ;)

n°31334294
FLeFou
Posté le 14-08-2012 à 17:26:50  profilanswer

Comme l'anglais ou même lui tu sais que c'est mort?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31334314
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-08-2012 à 17:27:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

mais y'a peut-être des nuances entre "c'est pas un gros coup de coeur" et "c'est mort", non ? y'a pas besoin d'être aussi binaire.

---------------
n°31334317
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 17:27:59  answer

FLeFou a écrit :

Il habite à 1500 kilomètres. Soyons réalistes, je ne peux pas avoir une relation au sens classique du terme avec lui. Ou alors dans longtemps.

n°31334330
Impacilla ​Carpisung
Posté le 14-08-2012 à 17:28:56  profilanswer

Oser le dire n'est pas ne pas le penser. [:raph0ux]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°31334332
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 17:29:15  answer

Misssardonik a écrit :

mais y'a peut-être des nuances entre "c'est pas un gros coup de coeur" et "c'est mort", non ? y'a pas besoin d'être aussi binaire.

Ben, là pour le coup c'en est plutôt un, mais de un on a passé 3 jours ensemble IRL, de deux la relation à distance j'ai donné et j'ai pas envie de nous infliger ça à tous les deux.

n°31334337
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 17:30:08  answer

Impacilla Carpisung a écrit :

Oser le dire n'est pas ne pas le penser. [:raph0ux]

Je savais qu'on risquait de me la faire celle-là.  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 17:30:15
n°31334341
FLeFou
Posté le 14-08-2012 à 17:30:43  profilanswer

Si pour ses études/boulot/whatelse, il venait habiter près de chez toi tu envisagerais peut-etre une relation avec lui donc?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31334347
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-08-2012 à 17:31:42  profilanswer

Plutot le contraire ici. De principe coulés dans le béton, et on va dire que je teste régulièrement la résistance de ce béton :o

dans un sens ces principes me permettent d'éviter les emmerdes au max - c'est confortable aussi pour moi de me réfugier derrière des principes :o -. par contre je partage complètement le principe d'essayer de ne faire souffrir mon entourage (enfin faire souffrir de part ma faute, sinon, j'suis quelqu'un qui n'hésiterait aucunement à mettre le nez dans son propre caca à un pote que je juge en avoir besoin pour avancer)

El_Mariachi a écrit :

Tu ferais une belle connerie. Sauf si elle surpasse ta copine dans tous les autres domaines. Mais si c'est uniquement au niveau du cul, tu t'en mordrais violemment les doigts   :o

Là, vraiment, je ne sais pas...Il faudrait être certain que la nana soit excellente , franchement au dessus du lot. Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois, et quand elle est revenue, je l'ai envoyé chier (c'est elle qui a brisé mon petit [:briseparpaing] ). Donc finalement le serpent qui se mord la queue...

Et peu de nanas me font réellement craquer, bien que si j'étais célib' , je vagabonderais sans être difficile du tout, enfin, je pense.

n°31334352
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 14-08-2012 à 17:32:24  profilanswer

j'ai pas l'histoire avec l'anglais, mais ça arrive de ne pas vouloir se mettre en couple, mais de tomber sur quelqu'un avec qui c'est naturel !

Lisbeth, tu es opposée à toute idée de couple, ou c'est juste que ça ne se présente pas ?

Edit : le temps de valider le message, pouf, t'as déjà répondu :'(

Message cité 2 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 14-08-2012 à 17:35:18

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°31334366
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 17:33:27  answer

FLeFou a écrit :

Si pour ses études/boulot/whatelse, il venait habiter près de chez toi tu envisagerais peut-etre une relation avec lui donc?

Oui, ou quand j'aurai fini ma formation ça me dérange pas plus que ça de bouger.

Mais bon, il étudie à Cambridge et il a des projets de doctorat aux US, je vois mal ce que lui viendrait foutre dans une université belge :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 17:34:34
n°31334373
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 17:33:57  answer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Lisbeth, tu es opposée à toute idée de couple, ou c'est juste que ça ne se présente pas ?

Ca ne se présente pas.

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 17:34:17
n°31334386
FLeFou
Posté le 14-08-2012 à 17:35:42  profilanswer

Non c'était juste pour savoir si tu étais contre une relation ou juste si c'est le pas de bol qui fait que tu n'en trouves pas c'est tout :)

---------------
n°31334396
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-08-2012 à 17:36:29  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Elle profite de la vie sans se prendre la tête. Je pense qu'elle a raison.

Petit cœur simplement :o

Je dois être un homo refoulé, car il insupporte carrément que quelqu'un touche, effleure mon petit. Et j'adore faire caca. J'ai le droit d'avoir ma part de paradoxes, aussi :D

n°31334415
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 17:38:58  answer

Ben moi j'appelle pas ça comme ça non plus, en tout cas :D
Enfin, ce n'est pas un couple, quoi.

n°31334435
FLeFou
Posté le 14-08-2012 à 17:40:55  profilanswer

C'est un planQ ou un one shot mais certainement pas un couple... Du moins de ce que j'en comprends ^^
Après je ne juge rien (et je ne pense pas que mes propos donnaient cette impression), j'essaye juste de comprendre ce que recherche Lisbeth. :)

---------------
n°31334443
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 14-08-2012 à 17:41:47  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ton esprit de synthèse me laisse pantois !

Misssardonik a écrit :

A te lire, il faut être en couple, et au besoin se caser avec quelqu'un avec qui "ça peut aller" ...
Mais être vagabond(e) sexuel(le) c'est cool, et ça permet de profiter de la vie, et si l'occasion se présente, de trouver la personne avec qui c'est parfait ^^

edit : quotation failure

Message cité 2 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 14-08-2012 à 18:08:48

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°31334450
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 17:42:12  answer

FLeFou a écrit :

C'est un planQ ou un one shot mais certainement pas un couple... Du moins de ce que j'en comprends ^^
Après je ne juge rien (et je ne pense pas que mes propos donnaient cette impression), j'essaye juste de comprendre ce que recherche Lisbeth. :)

Euh, un oneshot c'est par définition quelqu'un que tu ne revois pas, et en général je discute pas de ma vie pendant 30 pages de conversation facebook avec mes plans culs :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 17:42:48
n°31334467
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-08-2012 à 17:44:07  profilanswer

mais c'est bien aussi :o

n°31334474
FLeFou
Posté le 14-08-2012 à 17:44:42  profilanswer

Mais pourquoi faut il qu'il habite si loin  :sweat:

---------------
n°31334475
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 17:44:48  answer

:jap: Là clairement je pense que c'est un coup de coeur réciproque, maintenant je ne pense pas que ça va déboucher sur une relation dans l’immédiat, la relation à distance ça me donne envie de me défenestrer rien que d'y repenser :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6978  6979  6980  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)