Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3850 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6975  6976  6977  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31332921
Dion
Acceuil
Posté le 14-08-2012 à 15:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

HipiPeep a écrit :

N’empêche, on se fout de ma tronche avec ma femme, ben je vois qu'il y a du level chez certains ! [:4get9]  
Même que dimanche (manche), c'est elle qui a réclamé une secousse, dehors, en plein jours, sur le transat ! [:humanrage:1]  

Spoiler :

[:4get9][:4get9][:4get9][:4get9][:4get9][:4get9][:4get9][:4get9][:4get9][:4get9][:4get9]

LA cartouche de l'ete sur le transat' [:cerveau love]
Pour l'automne ca sera en foret ?

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 15:43:32  profilanswer

n°31332925
henoutsen
Posté le 14-08-2012 à 15:43:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Si je l'avais fait il y a qq années, on aurait crié au mytho :o

Je vois ce que tu veux dire :jap:

n°31332937
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-08-2012 à 15:44:22  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Moi c'est assez aléatoire, autant ca peut réveiller, autant après la douche je suis plus bon à rien si ce n'est m'endormir....

Sans compter les perceptions de température variant d'un individu à l'autre... Toujours obligé de descendre robinet thermostatique de quelques degrés :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31332954
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-08-2012 à 15:45:39  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

[:inick:2] Je ne vois même pas comment c'est possible de ne pas aimer ça, ça me rend dingue, personnellement :D

l'eau qui coule, le savon qui rend brillant et tout glissant...  [:baf - flop:4]  

ahem :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31332969
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 14-08-2012 à 15:46:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Sinon lazarock, j'ai vécu aussi cette période de fermeture, mais pas ressorti.
Au début de notre relation c'était grand réalisme : tout va bien mais on verra certainement plus tard pour pas mal d'autres choses. Certaines ont été tentées, sans succès, d'autres sont restées en statut pending (pas ma bite :o) puis en lost.

Mais ce trou d'air, c'est assez dur, et je sais aps à quoi c'est dû. C'est passé. Rien qui la stresse mais qui ne parait pas stressant pour toi ?

Pour le début de relation c'était fabuleux, c'est maintenant que ça merde.
Ben, disons que je supporte ce stress depuis déjà 2 ans, j'ai (pour ceux qui suivent) enfin réussi à la faire aller voir un psy (de son propre chef, elle m'a demandé conseil :o).  
VICTORY'S MINE.

Et ce stress, là maintenant aujourd'hui, je ne sais pas d'où il vient. Toutes les causes probables ont été écartées, j'attends de plus amples infos.

-rOmanO- a écrit :

Bon une preuve de plus que l'image d'elle est importante. Pour les préliminaires, je pense que ça s'est arrêté aux caresses. Sous la douche rappelle lui le moment de la piscine, dans l'oreille. Et rassures la, demandes lui si elle n'a pas aimé ce moment et j'imagine que ça se sentait. Montres lui ses "incoherences" dans ces justifications. Calmement et sans la forcer. Dis lui que tu veux lui faire découvrir des choses. Mais si elle ne veut pas tout de suite (normal) patiente et réattaque le sujet plus tard.  
Ce qui est marrant, dans une douche public->ok. A la maison->non
Mouai [:cerveau klem]  

C'était dans une location, piscine commune mais douches privées.

-rOmanO- a écrit :

En même temps si tu pratiques pas [:cerveau spamafote].  
Qui te l'a dit ?  
Parles lui beaucoup au moment où tu t'approches et il faut qu'elle te fasse confiance.

Si elle ne semble pas avoir de plaisir, c'est que je m'y prend mal (ou qu'elle est peu réceptive) [:spamafote]

Grumms a écrit :

Ca a l'air d'être encore pire que moi. Là ça me semble être une EALC.

EALC ?

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31332970
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 14-08-2012 à 15:46:38  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

[:inick:2] Je ne vois même pas comment c'est possible de ne pas aimer ça, ça me rend dingue, personnellement :D
Et pourquoi tu dis que tu es nul à chier ?

Mais carrément, c'est tellement sensuel et excitant !
Je ne comprends pas non plus surtout que, de ce que j'ai lu et j'ai lu vite, la copine de lazarock semble assez tactile et semble avoir besoin de contact avec lui. Et là, sous la douche, deux corps nus, mouillés, qui se touchent et se titillent c'est carrément aphrodisiaque

Kiveu a écrit :

Il souffle dedans.

:heink:  :lol:  

henoutsen a écrit :

On devrait plus souvent parler des moments des réussites :jap:

Ouais c'est clair, ca fait du bien à lire. Bon si t'as les photos, vas y balance aussi hein :D :o

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°31332974
-rOmanO-
Posté le 14-08-2012 à 15:46:47  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

C'est en forgeant qu'on devient forgeron ;)
Perso moi elle n'avait pas été réfractaire du tout, mais avait été surprise la première fois que j'y suis allé car ca ne faisait pas très longtemps qu'on était en semble....mais ca m'a paru assez naturel.
Sinon j'aime bien l'approche de romano (je crois) pour cette pratique, le fait de la détendre, de lui demander d'essayer de te faire confiance et de te laisser faire et de lui dire que si cela ne lui plait pas, qu'elle te le dise et tu arrêteras. Je trouve que ca met un lien entre le couple et c'est pas mal.

Ben tu vas pas lui manger le minou si il est en train de mordre [:kyosh1ro]

Message édité par -rOmanO- le 14-08-2012 à 15:47:09
n°31332980
gonc
Posté le 14-08-2012 à 15:47:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui. Il est clair que si ça avait été ça depuis le début, ça n'aurait pas collé. Y aurait pas eu 2 soirées comme ça.

Mais bon, si ça fait plus d'un an que c'est comme ça... :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°31332981
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 14-08-2012 à 15:47:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca a l'air d'être encore pire que moi. Là ça me semble être une EALC.

woot ?
une ??? à la con ?
 [:clooney11]

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°31332982
yacelulo
Wish you were here
Posté le 14-08-2012 à 15:47:04  profilanswer

Misssardonik a écrit :

l'eau qui coule, le savon qui rend brillant et tout glissant...  [:baf - flop:4]

ahem :o

Ouaip , ça fait vraiment partie des trucs excitants au possible   [:huit]

Message édité par yacelulo le 14-08-2012 à 15:47:49

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 15:47:04  profilanswer

n°31332997
henoutsen
Posté le 14-08-2012 à 15:48:16  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Ouais c'est clair, ca fait du bien à lire. Bon si t'as les photos, vas y balance aussi hein :D :o

Ca fait longtemps que ma femme n'a pas posé à poil :o
 :lol:

n°31332999
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-08-2012 à 15:48:18  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

:heink:  :lol:  

Avec l'entrainement, tu peux arriver à produire des sons qui se rapprochent de ceux qu'on peut faire avec un didgeridoo.

n°31333007
lazarock
Posté le 14-08-2012 à 15:48:58  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

C'est en forgeant qu'on devient forgeron  ;)  
Perso moi elle n'avait pas été réfractaire du tout, mais avait été surprise la première fois que j'y suis allé car ca ne faisait pas très longtemps qu'on était en semble....mais ca m'a paru assez naturel.
Sinon j'aime bien l'approche de romano (je crois) pour cette pratique, le fait de la détendre, de lui demander d'essayer de te faire confiance et de te laisser faire et de lui dire que si cela ne lui plait pas, qu'elle te le dise et tu arrêteras. Je trouve que ca met un lien entre le couple et c'est pas mal.

Mais moi je lui dis de me dire où elle aime, comment elle aime, si ça lui plait ou pas, je fonce pas tête baissée comme un V1  [:zedlefou:1]

---------------
n°31333033
-rOmanO-
Posté le 14-08-2012 à 15:51:06  profilanswer

lazarock a écrit :

Pour le début de relation c'était fabuleux, c'est maintenant que ça merde.
Ben, disons que je supporte ce stress depuis déjà 2 ans, j'ai (pour ceux qui suivent) enfin réussi à la faire aller voir un psy (de son propre chef, elle m'a demandé conseil :o).
VICTORY'S MINE.

Et ce stress, là maintenant aujourd'hui, je ne sais pas d'où il vient. Toutes les causes probables ont été écartées, j'attends de plus amples infos.

Mais quelle forme de stresse ?

lazarock a écrit :

C'était dans une location, piscine commune mais douches privées.

Oui mais bon en extérieur quoi... Je me doutais bien que c'était en cabine... Parce que douches communes, là j'aurais perdu ma mâchoire... [:kyosh1ro].

lazarock a écrit :

Si elle ne semble pas avoir de plaisir, c'est que je m'y prend mal (ou qu'elle est peu réceptive) [:spamafote]

Oui et donc si tu changeais de méthode  [:maestun]

+1

n°31333043
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-08-2012 à 15:51:42  profilanswer

Epouse à la con ? :spamafote:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31333056
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-08-2012 à 15:52:36  profilanswer

lazarock a écrit :

Mais moi je lui dis de me dire où elle aime, comment elle aime, si ça lui plait ou pas, je fonce pas tête baissée comme un V1  [:zedlefou:1]

Si je m'en étais tenu à ça avec ma femme, on aurait jamais tenté la sodo.

Bon, elle aime pas ça.  [:kiveu]  

Mais au moins elle a quand même pris dans le cul.  [:nozdormu]  

En plus, c'est pas vrai, elle aime bien, c'est juste le "départ" qu'elle aime pas parce que ça lui fait mal (je m'y prend mal proof) avant qu'elle commence à y prendre du plaisir et du coup elle flippe toujours un peu, mais des fois c'est elle qui demande.
bon comme quoi, des fois faut aussi savoir aller un peu contre les réponses toutes faites, genre "c'est sale", ou "je vais pas aimer"
D'abord on goute ensuite on dit qu'on aime pas, pas avant.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 14-08-2012 à 15:53:49
n°31333075
HipiPeep
Posté le 14-08-2012 à 15:53:32  profilanswer

Dion a écrit :

LA cartouche de l'ete sur le transat' [:cerveau love]

En fait j'ai pas trop aimé, on a failli resté coincé dans le truc en plus  [:fougnasse_siderale:5]  
Et pis le fait d'etre en plein air, aussi, même si on a n'a pas vraiment de voisins, chai pas, ca ma pas emballé plus que ca en fait  [:fougnasse_siderale:2]  
Mais j'ai fait mon ouvrage tout de même  [:dolores:5]  

Dion a écrit :

Pour l'automne ca sera en foret ?

[:chatoo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par HipiPeep le 14-08-2012 à 16:16:33

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°31333088
henoutsen
Posté le 14-08-2012 à 15:54:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

En plus, c'est pas vrai, elle aime bien, c'est juste le "départ" qu'elle aime pas parce que ça lui fait mal (je m'y prend mal proof) avant qu'elle commence à y prendre du plaisir et du coup elle flippe toujours un peu, mais des fois c'est elle qui demande.
bon comme quoi, des fois faut aussi savoir aller un peu contre les réponses toutes faites, genre "c'est sale", ou "je vais pas aimer"

Mais oui :jap:
Faut bien lui faire comprendre qu'un jour c'est elle qui demandera :mad:

n°31333091
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-08-2012 à 15:54:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31333102
-rOmanO-
Posté le 14-08-2012 à 15:55:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon, elle aime pas ça. [:kiveu]

Mais au moins elle a quand même pris dans le cul. [:nozdormu]

Merci pour ce fou rire [:zirk]

Mais dans le principe, tu as raison [:kyosh1ro]

n°31333111
-rOmanO-
Posté le 14-08-2012 à 15:56:46  profilanswer

n°31333119
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-08-2012 à 15:57:30  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31333148
-rOmanO-
Posté le 14-08-2012 à 15:58:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Pour ceux dans mon cas, vous avez déjà été tenté par d'autres femmes ?

Ça me paraît normal.
J'ai pas été dans ton cas exactement mais rapprochant. Ça me traversait l'esprit mais je savais que je ne passerai pas à l'acte. Mais elle oui [:kyosh1ro]

n°31333158
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 14-08-2012 à 15:59:31  profilanswer

Oui, beaucoup, à partir du moment où je me fais chier au lit.

Mais ce n'est pas pour ça que je t'encourage à la tromper.

n°31333163
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-08-2012 à 15:59:45  profilanswer

---------------
n°31333169
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 14-08-2012 à 16:00:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est elle qui était demandeuse à la base ? toi ? ca a pris du temps avant d'y arriver ?

Nous on n'a jamais essayé mais on en a déjà parlé. Elle est curieuse et tenterait bien le truc (même si quand elle a vu le cul dilaté des meufs dans les pron elle a trouvé ca dégueu). D'ailleurs y a pas si longtemps elle m'a dit qu'elle aimerait bien que je lui offre un sextoy juste pour son cul. Si certains/certaines ont des conseils, je suis preneur.

---------------
n°31333187
henoutsen
Posté le 14-08-2012 à 16:01:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Demande plutôt si certains mecs n'ont jamais été tenté ça ira plus vite :lol:

n°31333192
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-08-2012 à 16:01:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Ne compte pas sur nous pour justifier tes envies de tromperies mon ptit pote.  [:zedlefou:5]  
(mais par contre, si que j'étais dans ton cas, mais clair quoi :o)

n°31333193
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 14-08-2012 à 16:01:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu as déjà été tenté toi Grumms ? Si oui, jusqu'à où es-tu aller avant de t'arrêter avant de la tromper ?

---------------
n°31333207
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-08-2012 à 16:02:40  profilanswer

---------------
n°31333216
lazarock
Posté le 14-08-2012 à 16:03:42  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Mais quelle forme de stresse ?  

Etude/Maladie/solitude (elle voit plus trop ses amies)

-rOmanO- a écrit :

Oui mais bon en extérieur quoi... Je me doutais bien que c'était en cabine... Parce que douches communes, là j'aurais perdu ma mâchoire... [:kyosh1ro].  

Cabine dans notre roulotte. :jap:

-rOmanO- a écrit :

Oui et donc si tu changeais de méthode  [:maestun]  

Hey, donnez moi de quoi m'entrainer alors [:gnarlik]  

---------------
n°31333219
paradise16
Posté le 14-08-2012 à 16:03:58  profilanswer

:hello:
Les gars (ou les filles :o ) vous pensez quoi d'un échange de bon procédés, je m'éxplique: offrir à une nana son lit et un boulot contre des massages réguliers? Vous en avez déjà entendu parler? C'est une expérience sympa? [:nunurs mega power]

Message cité 3 fois
Message édité par paradise16 le 14-08-2012 à 16:04:16
n°31333223
-rOmanO-
Posté le 14-08-2012 à 16:04:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Comment ça tu savais ? Quand on sait, c'est qu'on est pas vraiment tenté non ?

Je voyais des filles jolies, désirables au possible. Leur cul me faisait envie, mais je ne m'imaginais pas franchir le pas, déjà parce que je ne m'en sentais pas capable et surtout les regrets sont des choses que je ne supporte pas. Pas envie de tromper mais ça me traversais l'esprit, sans être vraiment une envie. C'est pas pour cela que ça s'est arrangé, au contraire. Je n'ai pas parlé assez à ce sujet mais tant pis [:cerveau spamafote]

n°31333244
lazarock
Posté le 14-08-2012 à 16:05:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Juste me dire "Elle est jolie celle là", mais c'est tout  :jap:

---------------
n°31333268
-rOmanO-
Posté le 14-08-2012 à 16:07:42  profilanswer

lazarock a écrit :

Etude/Maladie/solitude (elle voit plus trop ses amies)

Ouai bon, elle est stressé et le sexe est le meilleur remède [:kyosh1ro] [:cerveau prodigy]. Bon là on rentre dans un autre domaine, mais je pense quand même que là, elle cherche certaines excuses, comme pour le reste en fait.

lazarock a écrit :

Cabine dans notre roulotte. :jap:

Sous une douche, c'est tout ce que je retiens [:cerveau thalis]

lazarock a écrit :

Hey, donnez moi de quoi m'entrainer alors [:gnarlik]

Comment tu te débrouilles plutôt ?

n°31333286
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 16:08:57  answer

paradise16 a écrit :

:hello:
Les gars (ou les filles :o ) vous pensez quoi d'un échange de bon procédés, je m'éxplique: offrir à une nana son lit et un boulot contre des massages réguliers? Vous en avez déjà entendu parler? C'est une expérience sympa? [:nunurs mega power]

"massages" ? Précise ?

Tu la loges et tu lui trouves du taf en échange de massages ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 16:09:29
n°31333299
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-08-2012 à 16:09:33  profilanswer

bite dans la chatte quoi.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31333315
patx3
Posté le 14-08-2012 à 16:10:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui j'ai été tenté et je me suis arrêté aux bisous (ce qui est déjà tromper pour certaines ici).

Un couple ne peut à mon avis tenir longtemps avec une frustration latente et croissante.

Soit vous arrivez à un compromis, à vivre des expériences nouvelles ensembles et le couple tient, soit vous n'y arrivez pas et dans ce cas, il casse ou alors l'un des 2 trompera l'autre à un moment... :jap:

n°31333318
Impacilla ​Carpisung
Posté le 14-08-2012 à 16:10:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui.

Quand on a traversé cette phase, j'avais été très clair : "si ça doit continuer comme ça, j'irai me vider chez mes copines de cul. Tu n'en sauras rien, mais j'irai. C'est pas un chantage, c'est juste que la vie d'ascète me gonfle et que j'ai des envies à satisfaire.
Alors, j'attendrai patiemment que tu reprennes gout à la chose parce que c'est toi que je t'aime, mais j'ai des besoins à satisfaire, à un moment."

Bon, c'était pas exactement tourné comme ça mais dans le fond c'était ça.

Et, au final, je sais pas si elle s'est forcé ou quoi, mais on a repris cette saine activité comme en 40. Et j'ai même pas eu à passer voir mes potes de fesses.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°31333336
paradise16
Posté le 14-08-2012 à 16:12:03  profilanswer

Oui

n°31333345
paradise16
Posté le 14-08-2012 à 16:12:20  profilanswer

Misssardonik a écrit :

bite dans la chatte quoi.

+1

Message édité par paradise16 le 14-08-2012 à 16:12:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6975  6976  6977  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)