Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3722 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6974  6975  6976  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31332186
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 14-08-2012 à 14:58:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

lazarock a écrit :

Bien évidemment.
Depuis le début je dis qu'on communique énormément, alors si elle exprime un soucis/se trouve pas belle, bien évidemment que je vais lui dire que je la trouve magnifique. Et je crois avoir déjà dit à quel point j'étais patient :o

Sauf qu'elle dit "Tu dis ça pour me faire plaisir".

Tu dis "oui, mais pas que". Et tu lui arraches la culotte avec les dents.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 14:58:26  profilanswer

n°31332305
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 14-08-2012 à 15:04:17  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ah point compliqué à gérer et long à évoluer. La rassurer et surtout, la première nuit je peux comprendre le noir mais après de longs mois de relation, tu l'as déjà vu nue de jour?  

Oui, quasiment tous les jours, mais c'est pas pareil, je ne lui touche pas le bas du corps :o

-rOmanO- a écrit :

Il y en a qui aime ça [:kyosh1ro] blague à part, demandes lui ce qu'elle trouve sale?  

L'acte, tout simplement =/
Elle trouve ça sale, une fois elle a même dit dégradant T_T

-rOmanO- a écrit :

Ah oui l'excuse en carton [:cerveau ddr555]  
C'est ça ou toi tu m'aimes c'est pas pareil, t'es aveugle... [:cerveau manust]  
C'est bien connu qu'on se met avec une fille moche [:kyosh1ro]

Non mais c'est parce qu'on a pas le choix :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31332375
henoutsen
Posté le 14-08-2012 à 15:08:46  profilanswer

Genre faut jamais jouer à:" ce soir, t'es à moi et je fais exactement ce que je veux de toi"  :(

n°31332482
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 14-08-2012 à 15:16:02  profilanswer

henoutsen a écrit :

Genre faut jamais jouer à:" ce soir, t'es à moi et je fais exactement ce que je veux de toi"  :(

Grrrr! j'adore ce jeu !!!!

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°31332512
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-08-2012 à 15:17:58  profilanswer

Grumms a écrit :

Faire son AW en avouant des choses aussi peu reluisante ?

ah ben si c'est ton trip [:cosmoschtroumpf], l'AW demande de l'A, peu importe si c'est reluisant ou pas.

Non mais bon, tu fais un peu le "ouin ouin, ça va pas, et j'ai pas de solution" Comme tu présentes le truc on dirait que ta nana est un robot decerebré sans aucun sentiment pour toi. Je suis convaincu que tout n'est pas aussi noir. :D

n°31332523
Zaldarf
Posté le 14-08-2012 à 15:18:26  profilanswer

On en fait des découvertes aujourd'hui sur le genre.

n°31332537
-rOmanO-
Posté le 14-08-2012 à 15:19:13  profilanswer

lazarock a écrit :

Oui, quasiment tous les jours, mais c'est pas pareil, je ne lui touche pas le bas du corps :o

Eh bien commence par là. Sous la douche, tu as l'embêter un peu ? Et quand elle y va suis là et montres lui ton envie... Enfin je propose hein

lazarock a écrit :

L'acte, tout simplement =/
Elle trouve ça sale, une fois elle a même dit dégradant T_T

Mouai. Je pense vraiment qu'elle fait attention à l'image qu'elle renvoie. Rassures là aussi sur ce point. Dis lui que tu l'aimeras quand, que si tu veux la manger, c'est pour montrer que tu l'aimes de partout etc... Il n'y a de sales que ces pensées. Rien n'est sale si on aime ce qu'on fait. Elle peut pas te dire qu'elle n'aime pas, elle n'a jamais fait. Une fois, une fille ne voulait pas que je la léche. "j'aime pas trop". Je descendais vers la zone et elle m'en empêchait. Une fois, au moment ou elle me bloque, je lui ai dit doucement de se laisser faire et que si elle n'aime vraiment pas, elle m'arrête. Depuis elle aime [:cerveau sol] RASSURES LA.

lazarock a écrit :

Non mais c'est parce qu'on a pas le choix :o

Ben oui c'est sûr [:kyosh1ro]

n°31332553
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 15:19:38  profilanswer

Zaldarf a écrit :

On en fait des découvertes aujourd'hui sur le genre.

Le genre ? Je pense que tu veux dire le sexe.

---------------
JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§?
n°31332565
Zaldarf
Posté le 14-08-2012 à 15:20:24  profilanswer

grataloup a écrit :

Faut être moderne :o

n°31332567
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-08-2012 à 15:20:26  profilanswer

grataloup a écrit :

Ce qui revient au même.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 15:20:26  profilanswer

n°31332610
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 15:22:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce qui revient au même.

Bah non, justement ... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 15:22:43

---------------
JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§?
n°31332612
gonc
Posté le 14-08-2012 à 15:22:34  profilanswer

lazarock et Grumms, changez de copine parce que là [:mlc]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°31332626
henoutsen
Posté le 14-08-2012 à 15:23:10  profilanswer

C'est si facile à dire :(

n°31332665
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 15:25:25  answer

Ou au moins échangés les entre elles pendants quelques semaines  :o

n°31332670
gonc
Posté le 14-08-2012 à 15:25:43  profilanswer

Encore Grumms, j'peux comprendre car c'était pas comme ça avant. Mais Lazarock, j'aurai jamais eu la patience qu'il a. La pipe, cunni c'est quand même la base. Si c'était pas possible avec ma copine, ça n'aurait pas durer plus d'un mois.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°31332682
-rOmanO-
Posté le 14-08-2012 à 15:26:42  profilanswer

On a échangé nos copines bientôt sur W9 [:kyosh1ro]

n°31332686
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-08-2012 à 15:26:50  profilanswer

grataloup a écrit :

Bah non, justement ... :sarcastic:

le blinkage m'échappe.

n°31332691
lazarock
Posté le 14-08-2012 à 15:27:12  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Eh bien commence par là. Sous la douche, tu as l'embêter un peu ? Et quand elle y va suis là et montres lui ton envie... Enfin je propose hein

Sous la douche c'est niet aussi, elle n'aime pas la sensation de ma main sur la peau quand de l'eau coule dessus (et un fantasme qui part à l'eau :o). Mais je me souviens d'une fois où tout à coup on en a eu envie tous les deux, on était dans une piscine... ça s'est fini sous la douche en préliminaires de longues durées.

-rOmanO- a écrit :

Mouai. Je pense vraiment qu'elle fait attention à l'image qu'elle renvoie. Rassures là aussi sur ce point. Dis lui que tu l'aimeras quand, que si tu veux la manger, c'est pour montrer que tu l'aimes de partout etc... Il n'y a de sales que ces pensées. Rien n'est sale si on aime ce qu'on fait. Elle peut pas te dire qu'elle n'aime pas, elle n'a jamais fait. Une fois, une fille ne voulait pas que je la léche. "j'aime pas trop". Je descendais vers la zone et elle m'en empêchait. Une fois, au moment ou elle me bloque, je lui ai dit doucement de se laisser faire et que si elle n'aime vraiment pas, elle m'arrête. Depuis elle aime [:cerveau sol] RASSURES LA.  

Je veux bien mais elle ne veut rien entendre  [:zedlefou:1]
Mais je tenterai le "forcing" ce soir, en insistant un peu plus :jap:
Mais je suis nul à chier en cunni \o\

---------------
n°31332708
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 14-08-2012 à 15:28:21  profilanswer

lazarock a écrit :

Ben si ça me manque, mais j'vais pas lui aggripper la tête non plus hein :o

Y a 2 sortes de femmes : celles qui sucent d'elles même, et celles qui ont les oreilles décollées ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°31332710
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-08-2012 à 15:28:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31332744
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-08-2012 à 15:30:41  profilanswer

C'était pas mon propos :o

Persoa près mon jogging (très rare ces derniers temps), je suis même prêt à enculer cette chienne de table :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31332759
henoutsen
Posté le 14-08-2012 à 15:31:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Persoa près mon jogging (très rare ces derniers temps), je suis même prêt à enculer cette chienne de table :o

Le sport a souvent cette effet là.
Putain, une douche à deux après 30km de vélo :love:

n°31332781
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-08-2012 à 15:33:40  profilanswer

Sinon lazarock, j'ai vécu aussi cette période de fermeture, mais pas ressorti.
Au début de notre relation c'était grand réalisme : tout va bien mais on verra certainement plus tard pour pas mal d'autres choses. Certaines ont été tentées, sans succès, d'autres sont restées en statut pending (pas ma bite :o) puis en lost.

Mais ce trou d'air, c'est assez dur, et je sais aps à quoi c'est dû. C'est passé. Rien qui la stresse mais qui ne parait pas stressant pour toi ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31332784
-rOmanO-
Posté le 14-08-2012 à 15:33:45  profilanswer

lazarock a écrit :

Sous la douche c'est niet aussi, elle n'aime pas la sensation de ma main sur la peau quand de l'eau coule dessus (et un fantasme qui part à l'eau :o). Mais je me souviens d'une fois où tout à coup on en a eu envie tous les deux, on était dans une piscine... ça s'est fini sous la douche en préliminaires de longues durées.

Bon une preuve de plus que l'image d'elle est importante. Pour les préliminaires, je pense que ça s'est arrêté aux caresses. Sous la douche rappelle lui le moment de la piscine, dans l'oreille. Et rassures la, demandes lui si elle n'a pas aimé ce moment et j'imagine que ça se sentait. Montres lui ses "incoherences" dans ces justifications. Calmement et sans la forcer. Dis lui que tu veux lui faire découvrir des choses. Mais si elle ne veut pas tout de suite (normal) patiente et réattaque le sujet plus tard.
Ce qui est marrant, dans une douche public->ok. A la maison->non
Mouai [:cerveau klem]

lazarock a écrit :

Je veux bien mais elle ne veut rien entendre [:zedlefou:1]

En même temps si tu pratiques pas [:cerveau spamafote].
Qui te l'a dit ?
Parles lui beaucoup au moment où tu t'approches et il faut qu'elle te fasse confiance.

n°31332786
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-08-2012 à 15:33:50  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31332787
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-08-2012 à 15:34:04  profilanswer

henoutsen a écrit :

30km de vélo à deux aussi ?

---------------
n°31332791
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 14-08-2012 à 15:34:09  profilanswer

radioactif a écrit :

http://hfr-rehost.net/wize92.free.fr/Divers/Meubles/salope.jpg

n°31332797
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-08-2012 à 15:34:43  profilanswer

---------------
n°31332806
-rOmanO-
Posté le 14-08-2012 à 15:35:21  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Y a 2 sortes de femmes : celles qui sucent d'elles même, et celles qui ont les oreilles décollées ...

[:cerveau ddr555]

n°31332828
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-08-2012 à 15:36:50  profilanswer

lazarock a écrit :

Je vois pas ce qui peut la gêner.

Message édité par genkidama-hfr le 14-08-2012 à 15:39:04
n°31332831
lazarock
Posté le 14-08-2012 à 15:36:54  profilanswer

gonc a écrit :

lazarock et Grumms, changez de copine parce que là [:mlc]

Solution de facilité.
Je suis très bien avec elle, à part ce soucis qui se règle petit à petit.

gonc a écrit :

Encore Grumms, j'peux comprendre car c'était pas comme ça avant. Mais Lazarock, j'aurai jamais eu la patience qu'il a. La pipe, cunni c'est quand même la base. Si c'était pas possible avec ma copine, ça n'aurait pas durer plus d'un mois.

Non mais c'était pas comme ça avant non plus hein, c'était plus sport.
J'avais pas droit à la pipe ou au cunni, je rappelle qu'elle était vierge et n'avait jamais vu de verge avant la mienne :o

---------------
n°31332835
henoutsen
Posté le 14-08-2012 à 15:37:32  profilanswer

radioactif a écrit :

30km de vélo à deux aussi ?

Ben ouai.

n°31332850
Impacilla ​Carpisung
Posté le 14-08-2012 à 15:38:28  profilanswer

lazarock a écrit :

Non mais c'était pas comme ça avant non plus hein, c'était plus sport.
J'avais pas droit à la pipe ou au cunni, je rappelle qu'elle était vierge et n'avait jamais vu de verge avant la mienne :o

J'imagine que la sodo, la faciale, les menottes, bondage, bougies et tout le tralala, ça doit pas trop être son truc ?

---------------
Frédéric Lefebvre
n°31332866
HipiPeep
Posté le 14-08-2012 à 15:39:28  profilanswer

N’empêche, on se fout de ma tronche avec ma femme, ben je vois qu'il y a du level chez certains ! [:4get9]  
Même que dimanche (manche), c'est elle qui a réclamé une secousse, dehors, en plein jour, sur le transat ! [:humanrage:1]  

Spoiler :

[:4get9][:4get9][:4get9][:4get9][:4get9][:4get9][:4get9][:4get9][:4get9][:4get9][:4get9]

Message cité 2 fois
Message édité par HipiPeep le 14-08-2012 à 15:50:17

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°31332867
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 14-08-2012 à 15:39:45  profilanswer

lazarock a écrit :

[:inick:2] Je ne vois même pas comment c'est possible de ne pas aimer ça, ça me rend dingue, personnellement :D

Et pourquoi tu dis que tu es nul à chier ?

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31332869
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-08-2012 à 15:39:53  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

[url=http://hfr-rehost.net/fullsize/http://wize92.free.fr/Divers/Meubles/salope.jpg]http://hfr-rehost.net/http://wize92.free.fr/Divers/Meubles/salope.jpg

Exactement, c'était ma référence :D

La chance  :sweat:

---------------
n°31332876
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-08-2012 à 15:40:29  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

[:inick:2] Je ne vois même pas comment c'est possible de ne pas aimer ça, ça me rend dingue, personnellement :D

Et pourquoi tu dis que tu es nul à chier ?

Il souffle dedans.

n°31332894
henoutsen
Posté le 14-08-2012 à 15:41:44  profilanswer

HipiPeep a écrit :

N’empêche, on se fout de ma tronche avec ma femme, ben je vois qu'il y a du level chez certains ! [:4get9]  
Même que dimanche (manche), c'est elle qui a réclamé une secousse, dehors, en plein jours, sur le transat ! [:humanrage:1]  

Spoiler :

[:4get9][:4get9][:4get9][:4get9][:4get9][:4get9][:4get9][:4get9][:4get9][:4get9][:4get9]

On devrait plus souvent parler des moments des réussites :jap:

n°31332898
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 14-08-2012 à 15:41:47  profilanswer

lazarock a écrit :

C'est en forgeant qu'on devient forgeron  ;)  
Perso moi elle n'avait pas été réfractaire du tout, mais avait été surprise la première fois que j'y suis allé car ca ne faisait pas très longtemps qu'on était en semble....mais ca m'a paru assez naturel.
Sinon j'aime bien l'approche de romano (je crois) pour cette pratique, le fait de la détendre, de lui demander d'essayer de te faire confiance et de te laisser faire et de lui dire que si cela ne lui plait pas, qu'elle te le dise et tu arrêteras. Je trouve que ca met un lien entre le couple et c'est pas mal.

gandalf-ze-wizard a écrit :

:lol:  

Grumms a écrit :

Oui. Il est clair que si ça avait été ça depuis le début, ça n'aurait pas collé. Y aurait pas eu 2 soirées comme ça.

radioactif a écrit :

Ah ouais quand meme.

henoutsen a écrit :

Moi c'est assez aléatoire, autant ca peut réveiller, autant après la douche je suis plus bon à rien si ce n'est m'endormir....

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°31332915
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-08-2012 à 15:42:54  profilanswer

---------------
n°31332921
Dion
Acceuil
Posté le 14-08-2012 à 15:43:32  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Même que dimanche (manche), c'est elle qui a réclamé une secousse, dehors, en plein jours, sur le transat ! [:humanrage:1]  

Spoiler :

LA cartouche de l'ete sur le transat' [:cerveau love]
Pour l'automne ca sera en foret ?

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6974  6975  6976  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)