| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Reprise du message précédent :
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 14:58:26 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
henoutsen |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Zaldarf |
-rOmanO- |
Mouai. Je pense vraiment qu'elle fait attention à l'image qu'elle renvoie. Rassures là aussi sur ce point. Dis lui que tu l'aimeras quand, que si tu veux la manger, c'est pour montrer que tu l'aimes de partout etc... Il n'y a de sales que ces pensées. Rien n'est sale si on aime ce qu'on fait. Elle peut pas te dire qu'elle n'aime pas, elle n'a jamais fait. Une fois, une fille ne voulait pas que je la léche. "j'aime pas trop". Je descendais vers la zone et elle m'en empêchait. Une fois, au moment ou elle me bloque, je lui ai dit doucement de se laisser faire et que si elle n'aime vraiment pas, elle m'arrête. Depuis elle aime
|
grataloup |
--------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Zaldarf |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 15:20:26 ![]() ![]() |
grataloup |
Bah non, justement ... Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 15:22:43 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
gonc | lazarock et Grumms, changez de copine parce que là --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
henoutsen | C'est si facile à dire |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 15:25:25 ![]() |
gonc | Encore Grumms, j'peux comprendre car c'était pas comme ça avant. Mais Lazarock, j'aurai jamais eu la patience qu'il a. La pipe, cunni c'est quand même la base. Si c'était pas possible avec ma copine, ça n'aurait pas durer plus d'un mois. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
-rOmanO- |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
henoutsen |
|
-rOmanO- |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Amiral Fonzie Wow |
|
-rOmanO- |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Je vois pas ce qui peut la gêner. Message édité par genkidama-hfr le 14-08-2012 à 15:39:04 |
henoutsen |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
HipiPeep | N’empêche, on se fout de ma tronche avec ma femme, ben je vois qu'il y a du level chez certains !
Message cité 2 fois Message édité par HipiPeep le 14-08-2012 à 15:50:17 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
henoutsen |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |