Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6079 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6976  6977  6978  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31333345
paradise16
Posté le 14-08-2012 à 16:12:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Misssardonik a écrit :

bite dans la chatte quoi.

+1

Message édité par paradise16 le 14-08-2012 à 16:12:30
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 16:12:20  profilanswer

n°31333355
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-08-2012 à 16:12:53  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

C'est elle qui était demandeuse à la base ? toi ? ca a pris du temps avant d'y arriver ?

Nous on n'a jamais essayé mais on en a déjà parlé. Elle est curieuse et tenterait bien le truc (même si quand elle a vu le cul dilaté des meufs dans les pron elle a trouvé ca dégueu). D'ailleurs y a pas si longtemps elle m'a dit qu'elle aimerait bien que je lui offre un sextoy juste pour son cul. Si certains/certaines ont des conseils, je suis preneur.

Elle qui était demandeuse !! [:hahaguy] sacré farceur !  [:shimay]  

Non, c'est moi. Bien sûr. Et en fait, je pense qu'un ancien copain à elle qui était monté comme un âne y tenait aboslument et je crois que ça l'avait traumatisé. En gros, ils ont du essayer une fois et s'arreter au premier cm et à son 4ème évanouissement.  
Etant plus normal physiquement, elle avait moins peur de le faire avec moi :o, mais ne voyait quand meme pas l'interet. De mon coté, j'avais jamais fait non plus, donc c'était un peu la grande découverte pour tout les deux et j'ai joué un peu là dessus, sur le coté ingénu et naïf du truc genre "on peut pas en parler si aucun de nous n'a jamais fait, on va quand meme pas mourir sans savoir, autant se déflorer mutuellement quand on s'aime, pas avec n'importe qui...blablabli" et puis elle a dit ok, on s'est beaucoup documenté (surtout moi :o ),  
à l'heure H, j'y suis allé super mollo avec bcp d'amour (vraiment), de gel intime et de précaution, et après avoir beaucoup souffert et même un peu pleuré, elle a fini par commencer à gémir de plaisir pour au final prendre un panard cosmique comme jamais je l'avais entendu crier quoi, c'était limite magique.  [:zytrasnif]  

Nonobstant son plaisir à elle, moi, j'ai trouvé ça bof en fait. Et si je lui propose de temps en temps c'est pour lui faire prendre son pied comme ça. Mais faut admettre que c'est la première fois qui a été la meilleure, maintenant elle jouit moins fort qu'avant par là et elle préfère largement par le vagin. On fait plus ça en préliminaire pour nous exciter parce qu'il y a quand meme un coté cochon/pervers et un petit gout d'interdit (et de caca)
C'est pas très souvent non plus.

le sextoy, ça peut etre un bon plan pour décoincer le truc. C'est psychologiquement la barrière à faire tomber de rentrer un truc dans l'endroit ou ça fait que sortir normalement. D'ailleurs, elle m'a déjà mis un pitit gode dans le cul aussi, un truc qui vibre, pour exciter un peu la prostate pendant qu'elle me branle en meme temps et là, gros gros orgasme, mais de ce point de vue là, je vois qu'elle a vachement plus de courage que moi. Je ne supporterai jamais qu'on me foute un truc gros comme ma teub là :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 14-08-2012 à 16:16:07
n°31333371
Impacilla ​Carpisung
Posté le 14-08-2012 à 16:14:26  profilanswer

Une forme de prestation sexuelle tarifée, quoi.
Une pute. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°31333373
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 14-08-2012 à 16:14:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui j'ai été tenté et je me suis arrêté aux bisous (ce qui est déjà tromper pour certaines ici).

Bah on va pas rentrer dans ce débat là, mais je pense aussi que si je rentrais dans une intimité assez prononcée pour embrasser une autre femme (ou que ma compagne faisait ça avec un autre type) bah oui y aurait tromperie.

lazarock a écrit :

Cabine dans notre roulotte. :jap:

Alors qu'est ce qui diffère entre la cabine de la roulotte et la douche de chez toi ? J'imagine que tu n'as pas la réponse hein, sinon tu ne serais pas là.
Ca manque d'une certaine logique....et je ne supporte pas l'illogisme.  
:D

Ah, Lisbeth semble intéressée.

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°31333386
HipiPeep
Posté le 14-08-2012 à 16:15:07  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

... j'irai me vider chez mes copines de cul. ...

T'as vraiment des "copines de cul" ?  [:hipipeep:1]  
C'est quoi une "copine de cul" ?  [:hipipeep:1]  

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°31333394
Dion
Acceuil
Posté le 14-08-2012 à 16:15:24  profilanswer

Il s'assurait qu'il y ait de l'action plus d'une fois par trimestre :o

Message édité par Dion le 14-08-2012 à 16:17:54

---------------
It is not called show art
n°31333404
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 14-08-2012 à 16:16:17  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ouai bon, elle est stressé et le sexe est le meilleur remède [:kyosh1ro] [:cerveau prodigy]. Bon là on rentre dans un autre domaine, mais je pense quand même que là, elle cherche certaines excuses, comme pour le reste en fait.  

Encore une fois je ne peux pas la forcer :o

-rOmanO- a écrit :

Sous une douche, c'est tout ce que je retiens [:cerveau thalis]  

Et tu fais bien  :sol:  

-rOmanO- a écrit :

Comment tu te débrouilles plutôt ?

Tu veux que je te montre ? :o²
Je ne sais pas comment je fais en fait.
C'est un mélange de "je cherche le clito" avec "maintenant le stimuler comme je peux le faire avec les doigts, sachant qu'elle adore ça".
Mais dans les faits je ne suis pas sur que ça soit aussi net et carré  :sweat:

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31333413
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 16:16:48  answer

Okay, ben je trouve ça naze surtout pour la meuf en fait, parce que ça la met dans une situation de dépendance en échange de son cul et que ça ne me paraît pas être une situation très confortable.

Si toi, tu n'as aucun problème moral avec ça et que t'as les moyens de lui filer ce qu'elle veut en échange, c'est plutôt bénef. Mais tu comptes vivres avec elle et bosser avec elle ? Parce que ça, ça risque de vite devenir tendu   [:mlc]

n°31333435
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 16:18:18  answer

Le_Sudar a écrit :

Ah, Lisbeth semble intéressée.

Vraiment pas non, je pense que si j'en arrivais là je préférerais faire la pute pour pouvoir me payer un appart plutôt que de dépendre de la libido et du bon vouloir d'un mec pour me loger.

n°31333442
Impacilla ​Carpisung
Posté le 14-08-2012 à 16:18:39  profilanswer

HipiPeep a écrit :

T'as vraiment des "copines de cul" ?  [:hipipeep:1]  
C'est quoi une "copine de cul" ?  [:hipipeep:1]  

Et bien...
Des amies avec qui y a eu dérapages répétés en fonction du taux d'ébriété.
On ne se voyait pas forcément pour ça mais si on avait envie au même moment, ben voilà, quoi.
Des PQR.
Et je ne les voyais pas comme des grosses alopes légères ni ne me considérais comme un simple gode humain pour autant. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 16:18:39  profilanswer

n°31333466
paradise16
Posté le 14-08-2012 à 16:20:22  profilanswer

Une forme de prestation sexuelle tarifée, quoi.
Une pute. :o

Pas tellement, je lui rends service car elle rame. Elle eest intéressante et marrante et il se trouve que tout les deux nous ne voulons pas d'attache :o

n°31333468
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-08-2012 à 16:20:29  profilanswer

paradise16 a écrit :

:hello:  
Les gars (ou les filles :o ) vous pensez quoi d'un échange de bon procédés, je m'éxplique: offrir à une nana son lit et un boulot contre des massages réguliers? Vous en avez déjà entendu parler? C'est une expérience sympa? [:nunurs mega power]

Tu demandes si on est pour le fait que tu agrémentes ta misère sexuelle en sponsorisant de la misère sociale ?  [:kiveu]  

n°31333479
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 16:21:51  answer

paradise16 a écrit :

Pas tellement, je lui rends service car elle rame. Elle eest intéressante et marrante et il se trouve que tout les deux nous ne voulons pas d'attache :o

Ouais enfin, ne te voile pas la face, tu peux appeler ça comme tu veux ça reste une forme de prostitution.

n°31333493
-rOmanO-
Posté le 14-08-2012 à 16:23:03  profilanswer

lazarock a écrit :

Encore une fois je ne peux pas la forcer :o

Je ne te dis pas ça, mais bon comme dis plus haut, c'est illogique ce qu'elle dit / fait

lazarock a écrit :

Et tu fais bien :sol:

lazarock a écrit :

Tu veux que je te montre ? :o²
Je ne sais pas comment je fais en fait.
C'est un mélange de "je cherche le clito" avec "maintenant le stimuler comme je peux le faire avec les doigts, sachant qu'elle adore ça".
Mais dans les faits je ne suis pas sur que ça soit aussi net et carré :sweat:

Non ça ira [:kyosh1ro]
Tu cherches ? [:cerveau klem]
Rassures moi un peu, tu le trouves quand même ? Parce qu'il faut jouer avec, mais pas que. Rentrer la langue, la tourner passer tes mains pour tenir les fesses, lecher entre la chatte et le cul (mais sans y aller au début),"manger" ses lèvres et les mordiller si elle aime. Pareil pour le clito mais de manière encore plus douce parce que sinon c'est la gifle [:kyosh1ro] bref, mélange de douceur et de fougue maîtrisée.
Il faut varier [:cerveau spamafote]

n°31333497
paradise16
Posté le 14-08-2012 à 16:23:22  profilanswer

Non mais avec son boulot elle peut se trouver un appart toute seule, et je lui demande pas de rester dans ma chambre ou avec moi X années car je lui ai trouvé le taff :o

n°31333510
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 14-08-2012 à 16:24:05  profilanswer

patx3 a écrit :

Un couple ne peut à mon avis tenir longtemps avec une frustration latente et croissante.

Soit vous arrivez à un compromis, à vivre des expériences nouvelles ensembles et le couple tient, soit vous n'y arrivez pas et dans ce cas, il casse ou alors l'un des 2 trompera l'autre à un moment... :jap:

Complètement d'accord là dessus. Surtout que toi Grumms ca a l'air de beaucoup te peser contrairement à elle. après, vu les remarques qu'elle te balance c'est clair et net qu'elle n'aime pas non plus votre situation actuelle. Faut faire en sorte que le déséquilibre se répare et vous semblez tous les deux être contre cette situation là, donc y a moyen de trouver une solution en commun....peut etre que ca s'arrangera quand ca évoluera pour son boulot. c'est quand la fin du CDD déjà ? parce qu'avoir un seul boulot, ca permet déjà d'avoir un peu de repos pour soi et pour son compagnon.

Je n'ai pas vu ta réponse à un de mes messages (mea culpa si tu as répondu), la situation était elle identique avant qu'elle ne prenne les deux boulots ?

Oui.

Quand on a traversé cette phase, j'avais été très clair : "si ça doit continuer comme ça, j'irai me vider chez mes copines de cul. Tu n'en sauras rien, mais j'irai. C'est pas un chantage, c'est juste que la vie d'ascète me gonfle et que j'ai des envies à satisfaire.
Alors, j'attendrai patiemment que tu reprennes gout à la chose parce que c'est toi que je t'aime, mais j'ai des besoins à satisfaire, à un moment."

Bon, c'était pas exactement tourné comme ça mais dans le fond c'était ça.

Et, au final, je sais pas si elle s'est forcé ou quoi, mais on a repris cette saine activité comme en 40. Et j'ai même pas eu à passer voir mes potes de fesses.

Non c'est pas forcément un chantage, mais c'est clairement un ultimatum. Bref c'est un peu quitte ou double ce genre d'attitude. Apparement ca a fonctionné chez toi, il lui manquait peut être ce genre d'électrochoc, mais spa fait que ca fonctionne pour tout le monde...

Kiveu a écrit :

Elle qui était demandeuse !! [:hahaguy] sacré farceur !  [:shimay]  

Non, c'est moi. Bien sûr. Et en fait, je pense qu'un ancien copain à elle qui était monté comme un âne y tenait aboslument et je crois que ça l'avait traumatisé. En gros, ils ont du essayer une fois et s'arreter au premier cm et à son 4ème évanouissement.  
Etant plus normal physiquement, elle avait moins peur de le faire avec moi :o, mais ne voyait quand meme pas l'interet. De mon coté, j'avais jamais fait non plus, donc c'était un peu la grande découverte pour tout les deux et j'ai joué un peu là dessus, sur le coté ingénu et naïf du truc genre "on peut pas en parler si aucun de nous n'a jamais fait, on va quand meme pas mourir sans savoir, autant se déflorer mutuellement quand on s'aime, pas avec n'importe qui...blablabli" et puis elle a dit ok, on s'est beaucoup documenté (surtout moi :o ),  
à l'heure H, j'y suis allé super mollo avec bcp d'amour (vraiment), de gel intime et de précaution, et après avoir beaucoup souffert et même un peu pleuré, elle a fini par commencer à gémir de plaisir pour au final prendre un panard cosmique comme jamais je l'avais entendu crier quoi, c'était limite magique.  [:zytrasnif]  

Nonobstant son plaisir à elle, moi, j'ai trouvé ça bof en fait. Et si je lui propose de temps en temps c'est pour lui faire prendre son pied comme ça. Mais faut admettre que c'est la première fois qui a été la meilleure, maintenant elle jouit moins fort qu'avant par là et elle préfère largement par le vagin. On fait plus ça en préliminaire pour nous exciter parce qu'il y a quand meme un coté cochon/pervers et un petit gout d'interdit (et de caca)
C'est pas très souvent non plus.

le sextoy, ça peut etre un bon plan pour décoincer le truc. C'est psychologiquement la barrière à faire tomber de rentrer un truc dans l'endroit ou ça fait que sortir normalement. D'ailleurs, elle m'a déjà mis un pitit gode dans le cul aussi, un truc qui vibre, pour exciter un peu la prostate pendant qu'elle me branle en meme temps et là, gros gros orgasme, mais de ce point de vue là, je vois qu'elle a vachement plus de courage que moi. Je ne supporterai jamais qu'on me foute un truc gros comme ma teub là :D

Je note pour le "panard cosmique" :D  
On verra si ca vient. On est curieux tous les deux et on y viendra surement, mais ni l'un ni l'autre ne sommes pressés.

Gros +1

---------------
n°31333511
paradise16
Posté le 14-08-2012 à 16:24:17  profilanswer

Elle veut se faire du bien, je veux me faire du bien c'est tout et de plus je la dépanne :)

n°31333512
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-08-2012 à 16:24:21  profilanswer

paradise16 a écrit :

Oui enfin est-ce qu'elle accepterait de coucher avec toi si tu lui fournissais pas un lit et un travail? :o

Peut être pas :o

Donc c'est pas une histoire d'attaches, c'est une histoire de thunes [:cosmoschtroumpf]

Message édité par bauer_attitude le 14-08-2012 à 16:24:55

---------------
Steam ID
n°31333521
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-08-2012 à 16:25:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31333534
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-08-2012 à 16:26:48  profilanswer

paradise16 a écrit :

Elle veut se faire du bien, je veux me faire du bien c'est tout et de plus je la dépanne :)

Alors tout va bien. Puisque tu es toi-même convaincu que c'est moralement irréprochable, où est le problème ? :)

n°31333553
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-08-2012 à 16:28:29  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Je note pour le "panard cosmique" :D  
On verra si ca vient. On est curieux tous les deux et on y viendra surement, mais ni l'un ni l'autre ne sommes pressés.

Après, le panard n'est pas garanti :D
C'est juste que ma femme ça lui faisait beaucoup beaucoup d'effet oui, mais je peux pas te dire si ça marche avec toutes, j'ai pas assez d'xp. :D

n°31333556
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 16:28:36  answer

paradise16 a écrit :

Non mais avec son boulot elle peut se trouver un appart toute seule, et je lui demande pas de rester dans ma chambre ou avec moi X années car je lui ai trouvé le taff :o

Ben, ça me laisse assez perplexe d'échanger du cul contre des services avec une copine, mais vous êtes tous les deux des adultes responsables donc...

A mon avis, évite quand même de te mettre dans une situation de codépendance avec elle, parce que ça risque de devenir assez vite foireux.

n°31333569
Dion
Acceuil
Posté le 14-08-2012 à 16:29:21  profilanswer

paradise16 a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°31333576
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 14-08-2012 à 16:29:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Son CDD finit en Septembre. Vivement.

Bon c'est déjà une bonne nouvelle, ca va vite arriver.
Espérons qu'elle en profite pour se reposer et profiter de toi...et non pas se jeter à fond dans l'élevage.

Après, ca risque de prendre un peu de temps aussi, donc va falloir continuer à être patient encore un peu de temps.
Quand tu en discutes calmement avec elle, elle se rend compte que tu en souffres ou elle persiste à te dire que tu as les putes/youpron ?

---------------
n°31333598
paradise16
Posté le 14-08-2012 à 16:31:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

Alors tout va bien. Puisque tu es toi-même convaincu que c'est moralement irréprochable, où est le problème ? :)

Oui surtout que je souhaite pas la forcer ou etre dirigiste.

J'ai un peu peur de m'attacher, en dormant avec, en la voyant souvent, les nanas ne restent pas plus d'une nuit à mes cotés en principe.

n°31333606
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 14-08-2012 à 16:31:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

Après, le panard n'est pas garanti :D
C'est juste que ma femme ça lui faisait beaucoup beaucoup d'effet oui, mais je peux pas te dire si ça marche avec toutes, j'ai pas assez d'xp. :D

Je me doute bien :D
Ca lui fait déjà assez d'effet quand je joue de ce côté là et elle est curieuse, donc pour le moment tous les voyants sont au vert.
C'est aussi elle qui m'a parlé spontanément du vibro donc pour l'instant on laisse faire les choses et on continue comme ca. Ce n'est pas un but capital, mais si on y vient on testera et surement qu'on aimera :D

---------------
n°31333617
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-08-2012 à 16:32:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31333618
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-08-2012 à 16:32:38  profilanswer

Dion a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Ce qui est bon dans l'histoire, c'est qu'elle pourra aller le dénoncer aux keufs pour abus et harcèlement sexuel. Je vois d'ici le titre de 20 minutes : "Esclavage sexuel : Il obligeait une jeune fille à lui faire des "massages" en échange d'un matelas où dormir" avec des guillemets énormes autour de massages.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 14-08-2012 à 16:33:26
n°31333626
paradise16
Posté le 14-08-2012 à 16:33:14  profilanswer

du genre? me voler financièrement?

n°31333628
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-08-2012 à 16:33:33  profilanswer

radioactif a écrit :

C'était pas mon propos :o

Persoa près mon jogging (très rare ces derniers temps), je suis même prêt à enculer cette chienne de table :o

http://wize92.free.fr/Divers/Meubles/salope.jpg

Kiveu a écrit :

Il souffle dedans.

Je me rapelle avoir eu un jeu dans le genre avec une ex (pour lui faire faire des pets de fouffe) . Et c'était très rigolo. Même s'il me semble que ça ne soit pas très bon. Mais c'est ptet une LV.

Le_Sudar a écrit :

C'est elle qui était demandeuse à la base ? toi ? ca a pris du temps avant d'y arriver ?

Nous on n'a jamais essayé mais on en a déjà parlé. Elle est curieuse et tenterait bien le truc (même si quand elle a vu le cul dilaté des meufs dans les pron elle a trouvé ca dégueu). D'ailleurs y a pas si longtemps elle m'a dit qu'elle aimerait bien que je lui offre un sextoy juste pour son cul. Si certains/certaines ont des conseils, je suis preneur.

Douceur et lubrifiant. beaucoup des 2.

henoutsen a écrit :

Demande plutôt si certains mecs n'ont jamais été tenté ça ira plus vite :lol:

:D  

Grumms a écrit :

Oui j'ai été tenté et je me suis arrêté aux bisous (ce qui est déjà tromper pour certaines ici).

je valide , embrasser, c'est tromper :o Enfin, si c'est fait genre bon gros roulage de pelle, pas si c'est dans le cadre professionnel d'une rencontre avec des clients russes

Dodo  [:viniw:1]  

Un truc que j'ai appris il y a peu :

Citation :

On désignait une prostituée par le mot "pute" à chaque fois que le mot était sujet. Par contre, quand il ne l’était pas, c’est la forme "putain" (cas régime) qui devait être employé. Exemple : "une pute m’a abordé dans la rue", mais "j’ai couché avec une putain" ou "cette robe est celle d’une putain".

http://tatoufaux.com/?Pute-est-le-diminutif-de-putain

n°31333632
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 16:33:42  answer

paradise16 a écrit :

Oui surtout que je souhaite pas la forcer ou etre dirigiste.

J'ai un peu peur de m'attacher, en dormant avec, en la voyant souvent, les nanas ne restent pas plus d'une nuit à mes cotés en principe.

[:gnel42] ALERTE EMBROUILLES  [:gnel42]

n°31333634
Dion
Acceuil
Posté le 14-08-2012 à 16:33:48  profilanswer

Bah c'est pas de la co dependance la, il n'y a qu'elle qui est dans la merde et plutot que de l'aider par generosite il prefererait lui mettre  des cartouches
Bref elle ne s'interesse pas a lui et il doit pas la respecter beaucoup, donc les bases d'une relation saine, il sera juste un peu enerve quand elle se barrera pour pas avoir un gros degueux qui lui passe dessus :o

Mais je vote pour le  [:garath_]

---------------
n°31333655
paradise16
Posté le 14-08-2012 à 16:34:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce qui est bon dans l'histoire, c'est qu'elle pourra aller le dénoncer aux keufs pour abus et harcèlement sexuel. Je vois d'ici le titre de 20 minutes : "Esclavage sexuel : Il obligeait une jeune fille à lui faire des "massages" en échange d'un matelas où dormir" avec des guillemets énormes autour de massages.

Mdr
Non je vais pas l'héberger sur le long terme. Et ce n'est pas une fille pauvre non plus

n°31333676
Dion
Acceuil
Posté le 14-08-2012 à 16:36:18  profilanswer

paradise16 a écrit :

Ah non essaie pas de mettre de beaux sentiments derriere, tu echanges ton aide contre le fait qu'elle ecarte les cuisses. Va pas parler d'attachement ou quoi que ce soit, ca sera au mieux de la frustration de gamin quand le jouet ce sera barre :o

---------------
n°31333682
paradise16
Posté le 14-08-2012 à 16:37:10  profilanswer

Je voulais dire j'ai un doute, c'est tout [:damienm:2]

n°31333689
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 14-08-2012 à 16:37:37  profilanswer

Grumms a écrit :

On en discute jamais très longtemps, j'ai l'impression que ça la vexe/inquiète beaucoup, et du coup je passe à autre chose.

Après, ne plus avoir son 2è boulot, ça risque encore de créer des ennuis : élevage pas encore rentable => pb de thunes => stress => pas de sexe.

D'accord, donc c'est évident que ca lui pèse au moins autant qu'à toi. Après, en discuter n'est pas toujours évident :(

Effectivement la situation ne semble pas idéale pour le moment. Courage.

---------------
n°31333701
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 16:38:24  answer

Dion a écrit :

Bah c'est pas de la co dependance la, il n'y a qu'elle qui est dans la merde et plutot que de l'aider par generosite il prefererait lui mettre  des cartouches
Bref elle ne s'interesse pas a lui et il doit pas la respecter beaucoup, donc les bases d'une relation saine, il sera juste un peu enerve quand elle se barrera pour pas avoir un gros degueux qui lui passe dessus :o

Mais je vote pour le  [:garath_]

Je savais pas comment le dire mais tu as bien résumé le fond de ma pensée.

n°31333717
paradise16
Posté le 14-08-2012 à 16:39:14  profilanswer

A l'origine c'est pas moi qui ai proposé, c'est elle [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par paradise16 le 14-08-2012 à 16:41:57
n°31333738
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 16:41:01  answer

Ca change pas grand chose.

Mais je te fais pas passer pour un gros porc et elle pour une victime, hein. Eclate toi si tu as l'impression que c'est un bon deal.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 16:41:44
n°31333776
paradise16
Posté le 14-08-2012 à 16:43:38  profilanswer

C'est quoi une vagabonde sexuelle? c'est pas le meme principe :o

Je vous tiendrai au courant de toute manière

Message cité 1 fois
Message édité par paradise16 le 14-08-2012 à 16:44:50
n°31333794
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 16:45:01  answer

paradise16 a écrit :

C'est quoi une vagabonde sexuelle? c'est pas le meme principe :o

Euh non, quand je baise avec quelqu'un c'est parce que j'en ai envie, pas pour qu'on me dépanne d'une chambre.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 16:45:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6976  6977  6978  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)