| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 11:12:31 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Poney92 | Y a eu des photos de prise par un pro. On sait pas ce qu'on en fera encore.(la décision m'appartient pas) Bon CR un peu plus détaillé : 9h chez le coiffeur A partir de là j'ai pas eu le temps de regarder ma montre mais en gros vers 19h30 est arrivé un méchoui bien trop insuffisant pour les 70+ mecs présent, et pareil niveau boisson on était court sauf en flotte. Sur un coté du château on a mis un espace buffet, boisson et dans une clairière à 50 m du chateau environ on a installé des croix pour accrocher les nanas. On a séparé les mecs des nanas jusqu'au moment ou elles ont été livrée attachée, en aux mecs qui sont passé en deux vagues : un premier petit groupe avec les déguisements histoire de faire scénario "on a été abandonnée en forêt à la merci des passants par nos salauds de maîtres/maris parce qu'on est des vilaines soumises/des grosses câtins" Puis une fois les nanas chauffées, ça a tournée à l'orgie elles ont été détachée et ce fut la curée ça baisant dans tous les coins. Moi j'ai passé pendant ce temps là beaucoup de temps à ranger j'étais épuisé, et stressé. Au final on m'a proposé de boire un coup car j'avais vraiment l'air tendu ça m'a fait du bien, j'ai été rodé dans la clairière, ma bite a même pas frémis, j'ai gobé un quart de pilule et j'ai été baisé Marina d'Espagne. Après ça je suis reparti faire du rangement. Puis la soirée à touché à sa fin, et comme y avait un mec que je connaissais bien qui rentrait pas loin de chez moi, vers minuit, bah j'ai demandé si je pouvais rentrer avec, mon pote m'a dit qu'il gérait le rangement (même si j'avais bien bien avancé) et je suis parti avec 2 potes qui habitons dans le même coin ( Suresnes/La Garenne/Houille). ça baisait encore donc un peu après minuit quand on est parti Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 27-07-2012 à 11:21:17 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
citroxxxx |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 27-07-2012 à 11:21:20 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 11:22:55 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 11:23:32 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
henoutsen |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
paco fpg | en tout cas ce qui peut valoir le coup c'est ouvrir une baraque a frite/camion a pizza devant les soirées de poney.
|
citroxxxx |
|
henoutsen |
|
Poney92 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 27-07-2012 à 11:31:36 |
Poney92 |
Dion Acceuil |
doum Mentalita nissarda |
|
Rayaki |
|
|
doum Mentalita nissarda | bon et vis a vis de la meilleure pote ? Ca donne quoi maintenant ? Parcequ'outre ta copine qui veut plus te voir, ca risque de poser probleme avec elle pour la suite |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 11:43:26 ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | Non mais ce qui est genant dans son recit c'est son degré zero de remise en question. La question n'est pas s'il a eu raison ou tort mais qu'est-ce qu'il doit dire à sa copine s'il veut la recuperer. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |