Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3895 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6868  6869  6870  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31085053
ZeMrHyde
té !
Posté le 27-07-2012 à 11:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

adsl-max a écrit :

surtout qu'elles voulaient un truc un trois.
fallait y aller, profiter de l'instant présent....mais bon y'avait le BBQ d'un autre coté.

Apres, c'est gonflé de lui en vouloir d'avoir sauté sa copine alors qu'elle même a sauté la meme copine quelque heure avant.
Pour la manière, y'a debat, mais pas de quoi en faire un plat.

[:petula clark]   >>  [:wally lalligator]  

:o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 11:45:09  profilanswer

n°31085092
awa2i
Posté le 27-07-2012 à 11:47:10  profilanswer

Biiij a écrit :

Non mais ce qui est genant dans son recit c'est son degré zero de remise en question. La question n'est pas s'il a eu raison ou tort mais qu'est-ce qu'il doit dire à sa copine s'il veut la recuperer.  

Il debarque pas ici en disant: "putain j'ai foiré, j'etais bourré fatigué, elle m'a chauffé (en plus ma meuf se l'etait faite toute l'aprem) j'ai cédé j'ai été faible je regrette"

Non il dit: je me suis tapé une meuf dans le dos de ma copine et cette idiote m'en veut. Fais chier les gourdasses (en plus elles s'etaient brouté le minou toute l'apres-midi merde).  

Y'a une nuance et elle est de taille. [:fading]

Faut souligner que la nana a fait la même chose juste avant.
T'omets le truc qui fait débat en fait  [:cosmoschtroumpf]  

n°31085102
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-07-2012 à 11:47:40  profilanswer

Lâche l'affaire, y a des gens qui placent la morale au même niveau que leur bite même avec 2 grammes dans chaque bras, t'y pourras rien. Soit ils n'ont jamais été bourrés, soit ils n'ont jamais été confrontés à la situation que tu décris. Pour l'avoir vécue moi-même mais différemment, je sais que quand ça part ça part. Simplement derrière faut que tout le monde assume, et là ta gonzesse n'assume rien, peut-être que c'est plus rassurant pour elle de te faire porter toute la responsabilité de ce bordel, plutôt que de s'avouer qu'elle a adoré se taper une chatte et qu'en fait elle est à moitié gouine. Je sais pas, je dis ça, je dis rien :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31085119
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 11:48:23  answer

awa2i a écrit :

Faut souligner que la nana a fait la même chose juste avant.
T'omets le truc qui fait débat en fait  [:cosmoschtroumpf]  

Elle a fait ça devant lui, lui il a fait comme si de rien était (bizarre ça d'ailleurs), elle ne lui à rien caché.
Par contre lui était seul dans la chambre avec la nana, c'était dans le dos de sa meuf donc bon, s'pas pareil  :o

n°31085149
henoutsen
Posté le 27-07-2012 à 11:49:32  profilanswer

Ah mais je suis d'accord, il y avait 0 intention, je remets absolument pas ta bonne foie en doute :jap:
J'essais juste de te faire comprendre comment elle, elle le voit.

n°31085152
silkr
Posté le 27-07-2012 à 11:49:40  profilanswer

par contre, il faut retenir qu'au milieu des 5 heures, elles avaient proposé de les rejoindre, et que lui a dit non.  
La le fail.

n°31085160
awa2i
Posté le 27-07-2012 à 11:50:14  profilanswer

C'est pas pour le défendre, mais il allait pas dire "attends, on change de chambre, ma nana est pas là".
Pour moi elle est pas très fine dans l'histoire, c'est tout. Ma nana me fait ça, je cherche même pas à la récupérer [:cosmoschtroumpf]

n°31085175
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 27-07-2012 à 11:50:50  profilanswer

Maldoror a écrit :

Lâche l'affaire, y a des gens qui placent la morale au même niveau que leur bite même avec 2 grammes dans chaque bras, t'y pourras rien. Soit ils n'ont jamais été bourrés, soit ils n'ont jamais été confrontés à la situation que tu décris. Pour l'avoir vécue moi-même mais différemment, je sais que quand ça part ça part. Simplement derrière faut que tout le monde assume, et là ta gonzesse n'assume rien, peut-être que c'est plus rassurant pour elle de te faire porter toute la responsabilité de ce bordel, plutôt que de s'avouer qu'elle a adoré se taper une chatte et qu'en fait elle est à moitié gouine. Je sais pas, je dis ça, je dis rien :o

tout a fait d'accord, dit lui d'assumer un peux, et que la prochaine fois tu voudrais être prévenu quand elle souhaite se faire une nana. Cela évitera d'autre débordement

n°31085177
Quikce
Posté le 27-07-2012 à 11:50:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'en déduis que tu t'es fait enculer   [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°31085180
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 11:51:06  answer

Maldoror a écrit :

Lâche l'affaire, y a des gens qui placent la morale au même niveau que leur bite même avec 2 grammes dans chaque bras, t'y  
pourras rien. Soit ils n'ont jamais été bourrés, soit ils n'ont jamais été confrontés à la situation que tu décris. Pour l'avoir vécue moi-même mais différemment, je sais que quand ça part ça part. Simplement derrière faut que tout le monde assume, et là ta gonzesse n'assume rien, peut-être que c'est plus rassurant pour elle de te faire porter toute la responsabilité de ce bordel, plutôt que de s'avouer qu'elle a adoré se taper une chatte et qu'en fait elle est à moitié gouine. Je sais pas, je dis ça, je dis rien :o

L'alcool n'excuse rien, j'ai pas une personnalité différente quand je suis sobre et quand je suis bourré.
Les mecs qui se "transforme" en gros connard ou les nanas en vrai salope en prétextant l'alcool c'est tout bonnement bidon. La personne est pareil sobre, c'est juste qu'alcoolisée on a moins/pas de retenue, mais les choses ne changent pas fondamentalement (ou alors faut être raide à chier mais dans ces cas la tu ne peux plus faire/dire grand-chose)  :o  

mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 11:51:06  profilanswer

n°31085181
henoutsen
Posté le 27-07-2012 à 11:51:12  profilanswer

Maldoror a écrit :

Si tu savais  :(  

n°31085197
Maldoror
Posté le 27-07-2012 à 11:51:58  profilanswer

Quikce a écrit :

J'en déduis que tu t'es fait enculer   [:klemton]

Tu déduis mal, mais c'est pas la première fois que je me fais la remarque :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31085205
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 11:52:26  answer

awa2i a écrit :

C'est pas pour le défendre, mais il allait pas dire "attends, on change de chambre, ma nana est pas là".
Pour moi elle est pas très fine dans l'histoire, c'est tout. Ma nana me fait ça, je cherche même pas à la récupérer [:cosmoschtroumpf]

Ba bien sur que si  :heink:
Tu fais pas des choses dans le dos de l'autre si il n'y a pas de commun accord à la base.

n°31085216
Quikce
Posté le 27-07-2012 à 11:53:12  profilanswer

C'est pas faux  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°31085233
awa2i
Posté le 27-07-2012 à 11:54:11  profilanswer

Bah c'est pas vraiment de faire un coup dans le dos, c'est de se dire "moi aussi, j'ai droit à ma part du gâteau".
Il a rien dit quand elle lui a bouffé le minou pendant 5h, je la trouve gonflée quand même.

n°31085244
Maldoror
Posté le 27-07-2012 à 11:54:44  profilanswer

T'es sérieux ?

Citation :

La consommation d'alcool peut exposer à des risques majeurs :

>> diminution de la vigilance, souvent responsable d'accidents de la circulation, d'accidents du travail ;

>> pertes de contrôle de soi qui peuvent conduire à des comportements de violence, à des passages à l'acte, agressions sexuelles, suicide, homicide ;

>> exposition à des agressions en raison d'une attitude parfois provocatrice ou du fait que la personne en état d'ébriété n'est plus capable de se défendre.

---------------
n°31085248
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-07-2012 à 11:54:50  profilanswer

adsl-max a écrit :

surtout qu'elles voulaient un truc un trois.
fallait y aller, profiter de l'instant présent....mais bon y'avait le BBQ d'un autre coté.

Apres, c'est gonflé de lui en vouloir d'avoir sauté sa copine alors qu'elle même a sauté la meme copine quelque heure avant.
Pour la manière, y'a debat, mais pas de quoi en faire un plat.

Je crois pas qu'il lui en veuille d'avoir sauté la copine, mais d'avoir rompu sans discuter ni quoi que ce soit alors qu'il envisageait de faire de même.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31085251
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 27-07-2012 à 11:54:55  profilanswer

silkr a écrit :

par contre, il faut retenir qu'au milieu des 5 heures, elles avaient proposé de les rejoindre, et que lui a dit non.  
La le fail.

pour que ça passe crème, il aurait fallut qu'il se la mette sous coude jusqu’à recevoir l'invitation, et venir se joindre a elles comme un bon toutou.
meme dans cette hypothèse c'est pas sur que Madame n’aurai pas fait un caca neveu le lendemain pour X/Y raisons

n°31085258
silkr
Posté le 27-07-2012 à 11:55:05  profilanswer

awa2i a écrit :

Bah c'est pas vraiment de faire un coup dans le dos, c'est de se dire "moi aussi, j'ai droit à ma part du gâteau".
Il a rien dit quand elle lui a bouffé le minou pendant 5h, je la trouve gonflée quand même.

Comment un mec sensé ne fait rien  :o  

n°31085261
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 11:55:15  answer

[:shadowdim]

n°31085272
silkr
Posté le 27-07-2012 à 11:55:58  profilanswer

adsl-max a écrit :

pour que ça passe crème, il aurait fallut qu'il se la mette sous coude jusqu’à recevoir l'invitation, et venir se joindre a elles comme un bon toutou.
meme dans cette hypothèse c'est pas sur que Madame n’aurai pas fait un caca neveu le lendemain pour X/Y raisons

bah elles lui ont proposé il a pas voulu

n°31085286
henoutsen
Posté le 27-07-2012 à 11:56:38  profilanswer

:jap:

L'alcool c'est quand même toujours l'excuse facile.

n°31085297
Maldoror
Posté le 27-07-2012 à 11:57:08  profilanswer

silkr a écrit :

bah elles lui ont proposé il a pas voulu

Tu proposes pas ça comme tu proposes un verre.

---------------
n°31085302
silkr
Posté le 27-07-2012 à 11:57:28  profilanswer

Donc elle a raison. Elles t'ont proposé un plan à 3 tu as refusé, mais tu as fait un plan à 2.

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 27-07-2012 à 11:58:16
n°31085317
awa2i
Posté le 27-07-2012 à 11:58:14  profilanswer

silkr a écrit :

Comment un mec sensé ne fait rien  :o  

Sauf que la il était rincé comme pas possible visiblement  [:spamafoote]

n°31085321
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 11:58:27  answer

awa2i a écrit :

Il a un peu réagit comme un autiste qui ne voyait rien aussi le mec.
Il aurait du en parler sur le moment, poser des bases, comprendre le truc quoi et pas continuer à faire cuir ses steak au BBQ pendant que sa cops se faisait manger les siens!

n°31085323
silkr
Posté le 27-07-2012 à 11:58:50  profilanswer

awa2i a écrit :

Sauf que la il était rincé comme pas possible visiblement  [:spamafoote]

euh, non c'est pas recevable.

n°31085342
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 27-07-2012 à 11:59:44  profilanswer

Un plan à trois ou il n'y a que deux participants, c'est un peu étrange :o
Et faut voir à quel point il a été sollicité...
Si c'était vraiment explicite et demandeur et qu'il ne l'a pas fait, c'est un peu sa faute d'être resté spectateur et je comprends la colère de sa copine, qui est quasi légitime.
Si c'était en coup de vent ou pour la forme, là la nana a juste voulu organiser un truc pour elle :o

Message cité 2 fois
Message édité par lazarock le 27-07-2012 à 12:00:16

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31085344
henoutsen
Posté le 27-07-2012 à 11:59:48  profilanswer

:jap: Janitor président :o

n°31085354
henoutsen
Posté le 27-07-2012 à 12:00:31  profilanswer

lazarock a écrit :

Si c'était vraiment explicite et demandeur et qu'il ne l'a pas fait, c'est un peu sa faute d'être resté spectateur.
Si c'était en coup de vent ou pour la forme, là la nana a juste voulu organiser un truc pour elle :o

Un plan à 3 ou il n'y a que deux participants c'est du candaulisme :o :lol:

n°31085357
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-07-2012 à 12:00:44  profilanswer

On n'en parle pas, mais la meilleure amie est quand même gonflée aussi :o

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31085361
lazarock
Posté le 27-07-2012 à 12:01:02  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Toutes des tepu :o

---------------
n°31085374
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2012 à 12:01:41  profilanswer

Nan mais quand elle vous a surpris c'etait encore des preliminaires ? C'est pas tout a fait la meme chose si tu lui pelotais les seins ou que t'avais ton gros chibre dans son cul :o

---------------
It is not called show art
n°31085378
lazarock
Posté le 27-07-2012 à 12:01:52  profilanswer

henoutsen a écrit :

Un plan à 3 ou il n'y a que deux participants c'est du candaulisme :o :lol:

SAuf que là c'pas du 2mecs une nan :o

---------------
n°31085403
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 27-07-2012 à 12:03:28  profilanswer

Maldoror a écrit :

Sur la base de la seule version que nous possédons (celle de Vomito) c'est en effet une conclusion plausible.
Ceci étant il n'est pas déchargé (  :o ) de toute responsabilité.  :whistle:  

henoutsen a écrit :

Ah mais je suis d'accord, il y avait 0 intention, je remets absolument pas ta bonne foie en doute :jap:
J'essais juste de te faire comprendre comment elle, elle le voit.

C'est possible, mais la thèse de Maldoror l'est également. Ce n'est peut-être qu'un moyen de détourner l'attention
sur ce qu'elle a fait elle, ce qui s'expliquerait très bien si elle n'assume pas du tout après coup.

Message édité par Amiral Fonzie le 27-07-2012 à 12:03:49
n°31085418
Erolson
Posté le 27-07-2012 à 12:03:59  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Une traîné oui :fou:

n°31085424
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 12:04:27  answer

Maldoror a écrit :

T'es sérieux ?

Citation :

La consommation d'alcool peut exposer à des risques majeurs :

>> diminution de la vigilance, souvent responsable d'accidents de la circulation, d'accidents du travail ;

>> pertes de contrôle de soi qui peuvent conduire à des comportements de violence, à des passages à l'acte, agressions sexuelles, suicide, homicide ;

>> exposition à des agressions en raison d'une attitude parfois provocatrice ou du fait que la personne en état d'ébriété n'est plus capable de se défendre.

Oui je suis sérieux, j'ai suffisamment d'xp dans se domaine pour dire que les salopes et les connards alcoolisés (désolés pour les termes, je reprend ce que je disais plus haut) que je cotoie/j'ai cotoyé était déjà plus ou moins comme ça a la base.
Je ne dis pas que tu maitrise forcément ton comportement, bien sur qu'il y a des choses que tu peux dire ou faire qui ne sont pas le reflet de ta personnalité, mais coucher ou cogner avec qqn d'autre sous prétexte de l'alcool, j'y crois pas.

On lit aussi tout un tas de conneries sur les effets du cannabis qui sont loin de la réalité donc bon  :jap:

n°31085426
Maldoror
Posté le 27-07-2012 à 12:04:44  profilanswer

lazarock a écrit :

Si c'était vraiment explicite et demandeur et qu'il ne l'a pas fait, c'est un peu sa faute d'être resté spectateur et je comprends la colère de sa copine, qui est quasi légitime.

Le truc c'est qu'on n'y était pas, y a que trois personnes qui savent comment ça s'est passé, partant de là, chacun pourra y aller de sa leçon de morale ou d'analyse plus ou moins foireuse de la situation, moi y compris, la vérité c'est qu'on n'en sait rien, une situation comme ça ça peut tellement partir dans n'importe quelle direction que c'est un peu facile de venir à postériori dire ce qu'il aurait fallu faire. On met chacun d'entre vous dans la même situation, on voit ce que vous faites, et ensuite on compare avec vos propos d'aujourd'hui, et à mon avis on va bien rigoler pour un certain nombre d'entre vous.

---------------
n°31085432
henoutsen
Posté le 27-07-2012 à 12:05:07  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

:non: Elle marque avec un, elle essaie de marquer avec l'autre, normal, c'est juste de la politesse quand on est invité :jap:

Message édité par henoutsen le 27-07-2012 à 12:05:54
n°31085455
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 12:07:33  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Wai pas top si c'est une bonne amie du couple et qu'elle est la raison de la séparation, mais bon vu l'ambiance bizarre qui avait l'air de régner, elle à raison de se faire plaisir!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6868  6869  6870  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)