| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 16:17:43 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 26-07-2012 à 16:24:28 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par KLeMiX le 26-07-2012 à 16:20:11 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
jeffk |
Message édité par jeffk le 26-07-2012 à 16:20:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hyptnos GT : Gui iom |
|
pongiste76 Long haul drive |
|
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
iskor |
|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 16:26:42 ![]() ![]() |
citroxxxx |
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
iskor |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Misssardonik prévisible a posteriori | mé on sen fou de sa, l'important c de baisé --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
jeffk |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
Ce peut être aussi l'instinct de soumission (je parle sérieusement hein, la soumission de la femelle au mâle dans le monde animal est tout sauf une légende, même si on m'opposera l'exemple des araignées qui, dans la majorité des espèces, bouffent le mâle quand il a fini de les niquer) de la femme. Une femme soumise a besoin d'un mâle dominateur, et un mâle dominateur est jaloux, il protège sa gonzesse, sa "propriété". Cette idée (qu'on peut considérer comme un stéréotype) est à l'origine de bon nombre de chansons françaises des années 40 et 50, exemple Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 26-07-2012 à 17:26:23 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dion Acceuil | Pas de baise ce matin cherie, je t'aime toujours j'ai gang bang ce soir --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |