Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6864  6865  6866  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31076932
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 26-07-2012 à 16:17:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Biiij a écrit :

Je parlais du pieu. Concretement il fait quoi au pieu? Tout ce qu'il ne fait pas ou ne s'autorise pas à faire habituellement. Et dans les grandes lignes pour suivre mon idée du "manhandling". C'est les JO: plus loin, plus haut, plus fort! Tire les cheveux! Main sur la gorge et tu serres doucement. Des claques sur le cul. Et puis il arrete de demander la permission. Il insiste (l'appetit vient en mangeant). Il lui bouffe la chatte jusqu'a ce qu'elle jouisse et pas 2 min pour dire de l'avoir fait. Et apres il part au taff comme un prince en la laissant pantelante et pleine de desir pour un coup de bite qu'elle sait qui n'arrivera que ce soir....

levrette sauvage en lui tirant les bras en arrière, testé & approuvé il y a peu. Gros kiff pour madame :jap:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 16:17:43  profilanswer

n°31076944
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 26-07-2012 à 16:18:10  profilanswer

le boulet !

edit: le films

Message édité par adsl-max le 26-07-2012 à 16:24:28
n°31076972
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 26-07-2012 à 16:19:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par KLeMiX le 26-07-2012 à 16:20:11

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°31076975
jeffk
Posté le 26-07-2012 à 16:20:02  profilanswer

Biiij a écrit :

Je parlais du pieu. Concretement il fait quoi au pieu? Tout ce qu'il ne fait pas ou ne s'autorise pas à faire habituellement. Et dans les grandes lignes pour suivre mon idée du "manhandling". C'est les JO: plus loin, plus haut, plus fort! Tire les cheveux! Main sur la gorge et tu serres doucement. Des claques sur le cul. Et puis il arrete de demander la permission. Il insiste (l'appetit vient en mangeant). Il lui bouffe la chatte jusqu'a ce qu'elle jouisse et pas 2 min pour dire de l'avoir fait. Et apres il part au taff comme un prince en la laissant pantelante et pleine de desir pour un coup de bite qu'elle sait qui n'arrivera que ce soir....

C'est pas Fort Boyard plutôt ? [:transparency]

Message édité par jeffk le 26-07-2012 à 16:20:44

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°31077005
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 26-07-2012 à 16:22:10  profilanswer

Biiij a écrit :

La frustration depend des personnes
si ej fais ca a madame elle me laisse pas partir au travail elle me viole direct ^^

n°31077044
pongiste76
Long haul drive
Posté le 26-07-2012 à 16:23:43  profilanswer

Biiij a écrit :

Poney92 sors de ce corps [:hide]

n°31077053
pongiste76
Long haul drive
Posté le 26-07-2012 à 16:24:14  profilanswer

monsieurorange a écrit :

levrette sauvage en lui tirant les bras en arrière, testé & approuvé il y a peu. Gros kiff pour madame :jap:

et le claquage de cul ? [:cbrs]

n°31077065
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-07-2012 à 16:24:48  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Tu lui tiens bien les bras en arrière pendant que tu lui bourres le cul, et au dernier coup de bite tu lui lâches les bras et tu lui donnes un vrai coup de rein qui l'envoie se foutre la tronche dans le mur, histoire de lui montrer qui c'est qui commande.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31077100
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 26-07-2012 à 16:26:30  profilanswer

pongiste76 a écrit :

et le claquage de cul ? [:cbrs]

évidemment :jap:
mais dur à faire en lui maintenant fermement les bras. Ou alors il faudrait les maintenir d'une main.

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31077109
iskor
Posté le 26-07-2012 à 16:26:42  profilanswer

lazarock a écrit :

Bon, on va parler pratiques anales :o

Mes sieurs, laissez vous madame toucher à votre holy hole avec quelconque ustensile ?
Mes dames, laissez vous monsieur toucher à votre holy hole avec son ustensile quelconque ?

:o

Ou alors un sujet qui me sidère et me dégoute : La douche dorée. Est ce que certains pratiquent ? J'ai du mal à y trouver un certain attrait et ne comprend pas comment on peut en trouver =/

Un peu de retard, mais j'aimerais essayer le massage prostatique pendant une pipe... Ca doit être assez sympa. Mais bon, encore faut-il que madame se décoince un peu, déjà que quand il y a de la lumière elle ose plus bouger.. :p

mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 16:26:42  profilanswer

n°31077174
citroxxxx
Posté le 26-07-2012 à 16:30:27  profilanswer

iskor a écrit :

quand il y a de la lumière elle ose plus bouger.. :p

T'as peur que sans lumière elle ne trouve pas le trou  :lol:  

n°31077192
KLeMiX
Posté le 26-07-2012 à 16:31:42  profilanswer

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°31077208
Maldoror
Posté le 26-07-2012 à 16:32:05  profilanswer

monsieurorange a écrit :

évidemment :jap:
mais dur à faire en lui maintenant fermement les bras. Ou alors il faudrait les maintenir d'une main.

Ben oui, tu lui croises les bras dans le dos et tu lui tiens les deux poignets d'une seule main, comme quand tu fais du cheval, et de l'autre main tu lui fouettes le cul en criant "hue cocotte" !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31077222
KLeMiX
Posté le 26-07-2012 à 16:33:03  profilanswer

---------------
n°31077254
iskor
Posté le 26-07-2012 à 16:34:37  profilanswer

KLeMiX a écrit :

Tu fais un blog medical bidon avec un article qui dit que c'est bon pour éviter le cancer du colon  :sol: (et qu'avaler ça fait maigrir ca peu servir aussi :D )

Ca je m'en fous qu'elle avale ou pas, c'est pas un gros fantasme. Mais qu'on puisse pas faire un surprise sex (par buttsex), ça fait un peu chier. Ceci dit, avec les 2 mioches au milieu, pas sûr que ce soit compatible :D

n°31077277
Maldoror
Posté le 26-07-2012 à 16:36:24  profilanswer

KLeMiX a écrit :

Et pour qu'elle bouge encore plus, tu l'appelles par le nom de sa meilleurs amies

Non, ça c'est le rodéo amoureux : tu te couches sur ta femme, elle le ventre sur le lit, tu la pénètres doucement, tu lui enserres les jambes entre tes cuisses, tu t'insères profondément en elle, tu te penches sur sa nuque et tu lui chuchotes :

"Tu as le même parfum que ma secrétaire".

Les points se comptent au nombre de seconde que tu parviens à tenir dans la dame.

---------------
n°31077300
Maldoror
Posté le 26-07-2012 à 16:37:46  profilanswer

De toute façon, baiser au lit c'est chiant, sauf exception.

---------------
n°31077404
KLeMiX
Posté le 26-07-2012 à 16:44:14  profilanswer

---------------
n°31077590
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-07-2012 à 16:56:35  profilanswer

KLeMiX a écrit :

Tu mates les culs des jeunes filles dans la rue

Rien de tel pour une relation saine et équilibrée  [:moule_bite]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31077658
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-07-2012 à 16:59:58  profilanswer

mé on sen fou de sa, l'important c de baisé

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31077672
Dion
Acceuil
Posté le 26-07-2012 à 17:00:42  profilanswer

Misssardonik a écrit :

mé on sen fou de sa, l'important c de baisé

[:mike hoksbiger:3]

---------------
It is not called show art
n°31077682
jeffk
Posté le 26-07-2012 à 17:00:57  profilanswer

n°31077729
Maldoror
Posté le 26-07-2012 à 17:03:32  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Rien de tel pour une relation saine et équilibrée  [:moule_bite]

Regarder les autres gonzesses ça n'a rien de problèmatique. Le déséquilibre devient malsain lorsque l'autre doit se forcer à ne pas regarder ce qu'il trouve joli, sous peine de provoquer la colère de l'autre. On entre clairement dans une relation de dominant-dominé qui personnellement me ferait chier.

Y a des jolies gonzesses, je peux les voir, je les regarde. C'est pas pour ça que je vais leur demander leur numéro de téléphone (7 chances que ce soit des connasses et des nids à emmerdes de toute façon).

---------------
n°31077739
KLeMiX
Posté le 26-07-2012 à 17:04:09  profilanswer

---------------
n°31077780
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-07-2012 à 17:07:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

Regarder les autres gonzesses ça n'a rien de problèmatique. Le déséquilibre devient malsain lorsque l'autre doit se forcer à ne pas regarder ce qu'il trouve joli, sous peine de provoquer la colère de l'autre. On entre clairement dans une relation de dominant-dominé qui personnellement me ferait chier.

Y a des jolies gonzesses, je peux les voir, je les regarde. C'est pas pour ça que je vais leur demander leur numéro de téléphone (7 chances que ce soit des connasses et des nids à emmerdes de toute façon).

Ah non mais ma remarque n'était pas sur le fait de mater d'autres filles, mais sur le conseil "Rends-la jalouse pour qu'elle ait envie de toi".
La manipulation pour arriver à ses fins, dans le couple, je trouve ça hyper sain.

---------------
n°31077793
KLeMiX
Posté le 26-07-2012 à 17:07:47  profilanswer

---------------
n°31077845
Maldoror
Posté le 26-07-2012 à 17:11:11  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ah non mais ma remarque n'était pas sur le fait de mater d'autres filles, mais sur le conseil "Rends-la jalouse pour qu'elle ait envie de toi".
La manipulation pour arriver à ses fins, dans le couple, je trouve ça hyper sain.

Ah OTAN pour moi j'avais mal interprété tes propos :o

---------------
n°31077867
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-07-2012 à 17:12:40  profilanswer

KLeMiX a écrit :

La jalousie c'est sain a petite dose

pourquoi ? à quoi ça sert ?

---------------
n°31077900
Maldoror
Posté le 26-07-2012 à 17:14:49  profilanswer

Attention, certaines femmes RECLAMENT de la jalousie, elles ne comprennent pas que leur mec ne soit pas jaloux, et prennent ça pour un signe de désintérêt.

---------------
n°31077901
pongiste76
Long haul drive
Posté le 26-07-2012 à 17:15:02  profilanswer

iskor a écrit :

Un peu de retard, mais j'aimerais essayer le massage prostatique pendant une pipe... Ca doit être assez sympa. Mais bon, encore faut-il que madame se décoince un peu, déjà que quand il y a de la lumière elle ose plus bouger.. :p

Putain pareil :fou:  

KLeMiX a écrit :

Tu fais un blog medical bidon avec un article qui dit que c'est bon pour éviter le cancer du colon  :sol: (et qu'avaler ça fait maigrir ca peu servir aussi :D )

Vais peut-être faire ça moi :whistle:  

iskor a écrit :

Mais qu'on puisse pas faire un surprise sex (par buttsex), ça fait un peu chier. Ceci dit, avec les 2 mioches au milieu, pas sûr que ce soit compatible :D

Ça me fait tout autant chier, sauf que j'ai pas de chiards. :o

n°31077910
pongiste76
Long haul drive
Posté le 26-07-2012 à 17:15:30  profilanswer

Misssardonik a écrit :

pourquoi ? à quoi ça sert ?

Manifester à l'autre que tu ne t'en fous pas de lui.

n°31077932
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-07-2012 à 17:17:20  profilanswer

Maldoror a écrit :

Attention, certaines femmes RECLAMENT de la jalousie, elles ne comprennent pas que leur mec ne soit pas jaloux, et prennent ça pour un signe de désintérêt.

Oui, mais ça c'est pareil, c'est l'insécurité qui parle.
Ou alors c'est pas tant du désintérêt que "Il a même pas peur que je me barre, il me prend pour acquise."

---------------
n°31077974
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-07-2012 à 17:19:52  profilanswer

pongiste76 a écrit :

Manifester à l'autre que tu ne t'en fous pas de lui.

Je pense qu'il y a des moyens bien plus plaisants de montrer ce genre de chose, et de toute façons la jalousie manifeste un type d'attention que je ne trouve pas du tout souhaitable.

---------------
n°31078044
KLeMiX
Posté le 26-07-2012 à 17:24:17  profilanswer

---------------
n°31078049
pongiste76
Long haul drive
Posté le 26-07-2012 à 17:24:34  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Je pense qu'il y a des moyens bien plus plaisants de montrer ce genre de chose, et de toute façons la jalousie manifeste un type d'attention que je ne trouve pas du tout souhaitable.

Tu n'as peut-être toujours rencontré (envers toi j'entends, de tes ex) une jalousie trop prononcée ?

n°31078067
Maldoror
Posté le 26-07-2012 à 17:25:45  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Oui, mais ça c'est pareil, c'est l'insécurité qui parle.
Ou alors c'est pas tant du désintérêt que "Il a même pas peur que je me barre, il me prend pour acquise."

Ce peut être aussi l'instinct de soumission (je parle sérieusement hein, la soumission de la femelle au mâle dans le monde animal est tout sauf une légende, même si on m'opposera l'exemple des araignées qui, dans la majorité des espèces, bouffent le mâle quand il a fini de les niquer) de la femme. Une femme soumise a besoin d'un mâle dominateur, et un mâle dominateur est jaloux, il protège sa gonzesse, sa "propriété". Cette idée (qu'on peut considérer comme un stéréotype) est à l'origine de bon nombre de chansons françaises des années 40 et 50, exemple :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 26-07-2012 à 17:26:23

---------------
n°31078072
Dion
Acceuil
Posté le 26-07-2012 à 17:25:58  profilanswer

Pas de baise ce matin cherie, je t'aime toujours j'ai gang bang ce soir [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°31078103
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-07-2012 à 17:27:53  profilanswer

pongiste76 a écrit :

Tu n'as peut-être toujours rencontré (envers toi j'entends, de tes ex) une jalousie trop prononcée ?

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta phrase, mais quoi qu'il en soit je n'ai pas eu/ne pense pas pouvoir avoir de relation intime avec une personne qui serait sujette à la jalousie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6864  6865  6866  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)