| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 17:27:53 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
pongiste76 Long haul drive |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 26-07-2012 à 17:32:25 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message édité par Misssardonik le 26-07-2012 à 17:38:03 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 17:37:45 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pongiste76 Long haul drive | Bon, après, on est pas obligé de verser dans la jalousie-saloperie hein Je parlais de jalousie à (très) petite dose, du genre si je dis à ma copine que j'ai passé la pause déjeûner avec une amie, j'apprécie qu'elle me questionne doucement sur la fille en question, ce qu'elle fait dans le coin, etc. Tant que ça en reste là, j'aime bien, ça me montre que ça la ferait chier que je m'intéresse à d'autres filles. Message cité 2 fois Message édité par pongiste76 le 26-07-2012 à 17:42:57 |
ok. Bah j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi le fait que tu t'intéresses à quelqu'un devrait être une mauvaise chose (et donc pourquoi il serait sain de chercher à t'en empêcher), mais on s'éloigne du sujet. Message édité par Misssardonik le 26-07-2012 à 17:52:00 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
yacelulo Wish you were here | Moi je suis pas jaloux , par contre je suis pas prêteur --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Rayaki | elle assumes pas c'est tout ! encore une adepte du "fais ce que je dis, pas ce que je fais"
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 26-07-2012 à 20:54:15 --------------- Clan Torysss. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
jeffk | Je pense qu'il aurait du aller voir sa femme et lui dire : "Bon ba tout à l'heure vous vous êtes chauffé - certes -, ça te dis qu'on aille faire un truc à 3, car là l'autre elle est chaude", et pas forcément aller fourré la fille, sans en parler à sa femme. Car là c'était pas un plan à 3, mais deux plans à deux. Message édité par jeffk le 26-07-2012 à 22:20:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Rayaki | dors sur le canapé, au moins tu auras la paix cette nuit --------------- Clan Torysss. |
jeffk | Non je dis pas ça, je comprends que tu soit deg. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |