Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6839  6840  6841  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31005920
Poney92
Posté le 19-07-2012 à 18:11:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon pour changer de sujet, on m'a déjà accusé de proxénétisme sur le thread, je viens d'aller me renseigner à la BRP de Paris, tout ce que je fais est autorisé.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 18:11:48  profilanswer

n°31005942
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-07-2012 à 18:13:40  profilanswer

Après chaque rapport (et même après avoir pissé si je suis a la maison) je me rince / lave le kiki... J'affirme que c'est la partie de mon corps la plus propre et c'est pourtant celle qu'on voit le moins  :lol:

n°31005968
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-07-2012 à 18:16:21  profilanswer

J'en sais rien, je ne pratique pas !

n°31005980
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 18:17:28  answer

Poney92 a écrit :

Bon pour changer de sujet, on m'a déjà accusé de proxénétisme sur le thread, je viens d'aller me renseigner à la BRP de Paris, tout ce que je fais est autorisé.

C'est comme tout hein, tu change quelques dénominations et tu fais passer une activité de travailleur clandestin pour une activité humanitaire  :o

Spoiler :

[:petoulachi]

n°31006551
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 19:16:20  answer

Poney92 a écrit :

ça me parait logique, j'ai jamais trop eu de doute la dessus. :jap:

n°31006558
jeffk
Posté le 19-07-2012 à 19:17:35  profilanswer

Poney92 a écrit :

Juste par curiosité tu touche l'argent à travers quel type de société ? Déclaré comment ? :jap:

Message édité par jeffk le 19-07-2012 à 19:17:56

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°31006887
Poney92
Posté le 19-07-2012 à 19:59:04  profilanswer

C'est de l'auto entreprenariat.

Mais j'avais peur d'avoir des problèmes rapport au fait que certaines de mes invitées se prostituent ailleurs. Qu'ils soient pas capable de faire la différence entre le fait qu'elles se prostituent d'un coté et qu'elles s'amusent de l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 19-07-2012 à 20:02:10

---------------
n°31006943
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-07-2012 à 20:05:22  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est de l'auto entreprenariat.

Mais j'avais peur d'avoir des problèmes rapport au fait que certaines de mes invitées se prostituent ailleurs. Qu'ils soient pas capable de faire la différence entre le fait qu'elles se prostituent d'un coté et qu'elles s'amusent de l'autre.

Faut reconnaitre que la nuance est ténue, dés lors qu'elles se prostituent ailleurs, d'un côté, que les hommes payent pour participer à la prestation, de l'autre... Difficile de démontrer qu'elle n'est là QUE pour recevoir avec grand plaisir des flots de foutre sur la tronche, sans AUCUNE contrepartie financière, même si tu affirmes -et je veux bien te croire, que c'est bien le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 19-07-2012 à 20:05:37

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31008466
Poney92
Posté le 19-07-2012 à 22:32:56  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Pour le goût, faut passer un petit coup de frais quand tu rentres du taf :o
Ca passe au bout de quelques secondes quand on met de la salive, de toute façon.

Pour les crampes, faut qu'elle alterne avec la main. Ou qu'elle se concentre sur le gland le temps que la douleur passe.

Et sois expressif.

Ouais faut faire bosser langue + main pour reposer la machoire. Et puis s'occuper de tes boules aussi ça repose la machoire. Y a plein d'astuce et d'idée quand on fait preuve de bonne volonté.

La sodomie c'est assez technique, faut pas se laisser effrayer par quelques mauvaises expériences. Avec quelqu'un qui sait ce qu'il (ou elle) fait c'est très différent de le faire "à l'arrache".

Maldoror a écrit :

Faut reconnaitre que la nuance est ténue, dés lors qu'elles se prostituent ailleurs, d'un côté, que les hommes payent pour participer à la prestation, de l'autre... Difficile de démontrer qu'elle n'est là QUE pour recevoir avec grand plaisir des flots de foutre sur la tronche, sans AUCUNE contrepartie financière, même si tu affirmes -et je veux bien te croire, que c'est bien le cas.

Bah surtout en fait ils m'ont bien expliqué que la charge de la preuve c'est pas sur moi qu'elle repose mais que c'est à eux de prouver que la nana touche des sous pour un gangbang. Qu'a la limite si la nana dit "il m'a donné X€" je risque fort d'être dans la merde. Mais que si c'est pas le cas ça va pas poser de problème.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 19-07-2012 à 22:33:18

---------------
n°31008503
jeffk
Posté le 19-07-2012 à 22:36:23  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah surtout en fait ils m'ont bien expliqué que la charge de la preuve c'est pas sur moi qu'elle repose mais que c'est à eux de prouver que la nana touche des sous pour un gangbang. Qu'a la limite si la nana dit "il m'a donné X€" je risque fort d'être dans la merde. Mais que si c'est pas le cas ça va pas poser de problème.

Tu peux peut être faire signer un truc à la fille pour qu'elle certifie que tu ne la pas fait payer ? Comme ça tu es écarter de toutes embrouilles. Un jour peut être tu tomberas sur une fille qui voudra te faire cracher du pognon :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 22:36:23  profilanswer

n°31008534
Maldoror
Posté le 19-07-2012 à 22:38:58  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu as un avocat ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31008580
Poney92
Posté le 19-07-2012 à 22:44:49  profilanswer

jeffk a écrit :

Tu peux peut être faire signer un truc à la fille pour qu'elle certifie que tu ne la pas fait payer ? Comme ça tu es écarter de toutes embrouilles. Un jour peut être tu tomberas sur une fille qui voudra te faire cracher du pognon :??:

Le problème de ce genre de document c'est que les gens sont réticent à mettre leur nom sur un papier qui stipulent qu'ils se sont fait enfiler par tous les trous par une dizaine d'inconnu...

---------------
n°31008598
jeffk
Posté le 19-07-2012 à 22:46:22  profilanswer

Poney92 a écrit :

Le problème de ce genre de document c'est que les gens sont réticent à mettre leur nom sur un papier qui stipulent qu'ils se sont fait enfiler par tous les trous par une dizaine d'inconnu...

Tu la bute une fois que c'est fini. Pas de soucis comme ça [:prodigy]

:o

Message édité par jeffk le 19-07-2012 à 22:46:32

---------------
n°31008656
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-07-2012 à 22:51:13  profilanswer

Poney92 a écrit :

puis en france je suis pas sûr que ça ait vraiment une valeur légale de toute façon.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31008670
jeffk
Posté le 19-07-2012 à 22:52:02  profilanswer

Misssardonik a écrit :

puis en france je suis pas sûr que ça ait vraiment une valeur légale de toute façon.

Les trucs "Je certifie sur l'honneur blabla" c'est du vent ?

---------------
n°31008688
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 22:53:00  answer

de toute façon au pire il y a plein de témoins pour dire qu'ils n'ont vu aucun échange d'argent avec la fille :spamafote:

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 22:53:21
n°31008694
jcqs
épais comme une brique
Posté le 19-07-2012 à 22:53:58  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu n'es pas obligé de préciser que la nana se fait enfiler par tout le quartier. Un truc du genre "j'atteste que je n'ai reçu aucune somme d'argent par M. Poney92 durant la soirée du xx/yy/zz qui s'est déroulée à tel endroit".
Bon, cela dit je conçois que les clientes soient réticentes pour laisser leur nom comme ça. Ca vaut peut être le coup de tester avec des habituées que tu connais un minimum pour avoir leur ressenti ?

Et pour rigoler un peu, la réaction de tes interlocuteurs à la BRP, c'était quoi :D ? Tu es tombé sur des flics ou un conseiller juridique ?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31008726
Maldoror
Posté le 19-07-2012 à 22:56:00  profilanswer

jcqs a écrit :

Tu n'es pas obligé de préciser que la nana se fait enfiler par tout le quartier. Un truc du genre "j'atteste que je n'ai reçu aucune somme d'argent par M. Poney92 durant la soirée du xx/yy/zz qui s'est déroulée à tel endroit".
Bon, cela dit je conçois que les clientes soient réticentes pour laisser leur nom comme ça. Ca vaut peut être le coup de tester avec des habituées que tu connais un minimum pour avoir leur ressenti ?

Et pour rigoler un peu, la réaction de tes interlocuteurs à la BRP, c'était quoi :D ? Tu es tombé sur des flics ou un conseiller juridique ?

Pour mémoire, les mecs qui font signer des décharges aux gonzesses qu'ils niquent, en cas de procès, ils l'ont dans le cul. Enfin chacun fait ce qu'il veut, hein, mais dans ce genre d'affaire, quand on ne prend pas un avocat avant les emmerdes, on en prend 10 après.

---------------
n°31008748
jcqs
épais comme une brique
Posté le 19-07-2012 à 22:58:05  profilanswer

Maldoror a écrit :

Pour mémoire, les mecs qui font signer des décharges aux gonzesses qu'ils niquent, en cas de procès, ils l'ont dans le cul. Enfin chacun fait ce qu'il veut, hein, mais dans ce genre d'affaire, quand on ne prend pas un avocat avant les emmerdes, on en prend 10 après.

Ouais mais Poney ne nique pas forcément la gonzesse, il organise l’évènement, non ? :??:
Et c'est pas une décharge, c'est une attestation précisant qu'il n'y a pas eu d'échange de somme d'argent dans le cadre de la soirée/évènement.

edit : "signer des décharges", t'as de drôles d'expression pour dire niquer [:prodigy]

Message édité par jcqs le 19-07-2012 à 22:59:58

---------------
n°31008758
Maldoror
Posté le 19-07-2012 à 22:58:54  profilanswer

Je sais pas, moi je dis ça, après chacun fait ce qu'il veut.

---------------
n°31008840
Poney92
Posté le 19-07-2012 à 23:05:42  profilanswer

jcqs a écrit :

Je suis tombé sur un flic, mais le truc marrant c'est qu'il y avait une nana qui "faisait un stage" qui s'est assise dans un coin et qui a tout écouté. A un moment le flic quitte le bureau, et j'essaye de discuter avec la stagiaire vu qu'on était seuls tous les deux et que ça faisait bizarre de pas se parler. Elle fait la meuf qui comprends pas, et puis le policier reviens, on parle d'autre chose. A la fin je lui dis "euh vous présenterez mes excuses à votre collègue/stagiaire si je l'ai choqué" parce que je croyais qu'elle avait mal pris que j'essaye d'engager la conversation avec elle genre "je recrute pour la faire gangbang". En fait il m'a expliqué que c'était une bledarde de guinée qui était venue faire un stage en France et qu'évidemment là bas ils ont pas ça.

Sinon bah le flic était curieux, posait des questions un peu "hors boulot" du genre "ah bon y a un marché assez grand pour en faire son métier ?" et "mais qu'est ce qui motive une pute à venir chez vous ?" et a la fin on a plaisanté, y a un collègue qui s'est pointé dans le bureau et le flic était là genre "bon ben JeanJean on t'as trouvé un organisateur pour ta soirée d'anniversaire, on  va te faire une petite surprise avec mon nouvel ami, tu m'en diras des nouvelles" et après il me fait "un truc avec pas mal de fouet vous pouvez faire hein ?" et je fais "les mecs on fait pas, y a pas de marché" il a fait semblant de s'enerver "ah mais c'est inadmissible ! c'est de la discrimination !" et j'ai proposé de demander à mon amie trans une adresse pour le changement de sexe de son collègue si il souhaitait vraiment se faire gangbanguer.  

Donc bonne ambiance, et des flics plus style Polisse que style Olivier Marchal

---------------
n°31008962
jcqs
épais comme une brique
Posté le 19-07-2012 à 23:17:37  profilanswer

[:julian33:4]  
J'aurai bien aimé entendre la conversation :D.

---------------
n°31009361
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-07-2012 à 00:16:52  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je suis tombé sur un flic, mais le truc marrant c'est qu'il y avait une nana qui "faisait un stage" qui s'est assise dans un coin et qui a tout écouté. A un moment le flic quitte le bureau, et j'essaye de discuter avec la stagiaire vu qu'on était seuls tous les deux et que ça faisait bizarre de pas se parler. Elle fait la meuf qui comprends pas, et puis le policier reviens, on parle d'autre chose. A la fin je lui dis "euh vous présenterez mes excuses à votre collègue/stagiaire si je l'ai choqué" parce que je croyais qu'elle avait mal pris que j'essaye d'engager la conversation avec elle genre "je recrute pour la faire gangbang". En fait il m'a expliqué que c'était une bledarde de guinée qui était venue faire un stage en France et qu'évidemment là bas ils ont pas ça.

Sinon bah le flic était curieux, posait des questions un peu "hors boulot" du genre "ah bon y a un marché assez grand pour en faire son métier ?" et "mais qu'est ce qui motive une pute à venir chez vous ?" et a la fin on a plaisanté, y a un collègue qui s'est pointé dans le bureau et le flic était là genre "bon ben JeanJean on t'as trouvé un organisateur pour ta soirée d'anniversaire, on  va te faire une petite surprise avec mon nouvel ami, tu m'en diras des nouvelles" et après il me fait "un truc avec pas mal de fouet vous pouvez faire hein ?" et je fais "les mecs on fait pas, y a pas de marché" il a fait semblant de s'enerver "ah mais c'est inadmissible ! c'est de la discrimination !" et j'ai proposé de demander à mon amie trans une adresse pour le changement de sexe de son collègue si il souhaitait vraiment se faire gangbanguer.  

Donc bonne ambiance, et des flics plus style Polisse que style Olivier Marchal

[:kaisercz:3]  
sympa les poulagaches :o

n°31009364
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2012 à 00:18:03  answer

ça fait vraiment dialogue surréaliste quand même :lol:

n°31009573
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-07-2012 à 01:33:58  profilanswer

la bonne franquette, y a que ca de vrai :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°31010455
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-07-2012 à 09:43:18  profilanswer

MadameOrange est d'accord pour qu'on regarde du pr0n ensemble  [:hodjeur]  
Je vais pouvoir lui révéler l'existence de mon répertoire caché  [:cerveau du chaos]  

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31010475
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 20-07-2012 à 09:44:51  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Je vais pouvoir lui révéler l'existence de mon répertoire caché  [:cerveau du chaos]  

Elle pourra en faire de même pour le sien  :o  

Ma chère et tendre est contre le pr0n, c'est clair et net, donc mon petit dossier restera dissimulé aux yeux de tous derrière le nom d'un jeu vidéo fort connu des amateurs de dragons :o²

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31010481
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-07-2012 à 09:45:30  profilanswer

Et elle du sien. :bounce:

Edit : et :hot:

Message édité par genkidama-hfr le 20-07-2012 à 09:46:11
n°31010493
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-07-2012 à 09:46:23  profilanswer

monsieurorange a écrit :

[:e-te]  
Ca c'est passé comment ? Tu lui as demandé directement ou t'as finassé ?

---------------
n°31010495
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-07-2012 à 09:46:27  profilanswer

Tu lui as proposé suite à la discussion endiablée d'hier sur le topic ??? :D

Tu as abordé la question comment ?

Elle savait que tu en matais déjà ?

Bref, bonjour le topic. Aujourd'hui je vais essayer de bosser un peu plus, sinon je vais pouvoir aller directement sur le topic "optimisation du temps de travail"

n°31010502
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2012 à 09:46:55  answer

lazarock a écrit :

Ma chère et tendre est contre le pr0n, c'est clair et net, donc mon petit dossier restera dissimulé aux yeux de tous derrière le nom d'un jeu vidéo fort connu des amateurs de dragons :o²

Du coup, question : T'as le droit de te branler ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2012 à 09:47:22
n°31010505
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-07-2012 à 09:47:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31010512
henoutsen
Posté le 20-07-2012 à 09:48:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca va être dur aujourd'hui de mettre le topic au même niveau qu'hier.

Dommage, on est vendredi quand même :(

n°31010526
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 20-07-2012 à 09:49:47  profilanswer

Non, je dois la laisser faire... Quand elle a envie... Après que je l'ai chauffée... Et que j'ai commencé à lui faire du bien... Et que je demande, ben oui quand même  :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31010529
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-07-2012 à 09:50:12  profilanswer

lazarock a écrit :

moi il est manqué dans le dossier clips des Rolling Stones :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31010534
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-07-2012 à 09:50:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca va être dur aujourd'hui de mettre le topic au même niveau qu'hier.

Ouep, y a eu un très gros niveau hier !

n°31010535
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-07-2012 à 09:50:43  profilanswer

lazarock a écrit :

Non, je dois la laisser faire... Quand elle a envie... Après que je l'ai chauffée... Et que j'ai commencé à lui faire du bien... Et que je demande, ben oui quand même  :o

Elle t'a fait une check list histoire que tu puisses valider toutes les étapes :whistle: ?

---------------
n°31010536
jeffk
Posté le 20-07-2012 à 09:50:44  profilanswer

monsieurorange a écrit :

"Heu alors voilà, ici j'ai 120go d'anal, ce dossier la c'est environ 90go de blow job, celui la c'est le main dossier, 260go de collections complètes, br4zz3r, d0rc3L, b4ngbr0ss, x-4rt [:eric le-looser]"

"ll voulait qu'on regarde un pr0n mais enfaite c'est un obsédé  [:alph-one]"

:D

---------------
n°31010537
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-07-2012 à 09:50:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31010544
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-07-2012 à 09:52:01  profilanswer

jcqs a écrit :

[:e-te]  
Ca c'est passé comment ? Tu lui as demandé directement ou t'as finassé ?

Je lui ai demandé directement (mais c'est pas la 1ère fois) et elle a dit qu'elle voulait bien essayer.
Je lui ai dit qu'il existait des pr0n destinés au public féminin et qui restaient plutôt soft
Du coup je vais essayer de trouver du X-Art, vais pas commencer par des trucs trop rough :o

---------------
n°31010546
henoutsen
Posté le 20-07-2012 à 09:52:17  profilanswer

jeffk a écrit :

"Heu alors voilà, ici j'ai 120go d'anal, ce dossier la c'est environ 90go de blow job, celui la c'est le main dossier, 260go de collections complètes, br4zz3r, d0rc3L, b4ngbr0ss, x-4rt [:eric le-looser]"

"ll voulait qu'on regarde un pr0n mais enfaite c'est un obsédé  [:alph-one]"

:D

:non: Faut toujours être bien documenté sur le sujet :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6839  6840  6841  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)