| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 18:11:48 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 18:17:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 19:16:20 ![]()
|
jeffk |
Juste par curiosité tu touche l'argent à travers quel type de société ? Déclaré comment ? Message édité par jeffk le 19-07-2012 à 19:17:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Poney92 | C'est de l'auto entreprenariat. Mais j'avais peur d'avoir des problèmes rapport au fait que certaines de mes invitées se prostituent ailleurs. Qu'ils soient pas capable de faire la différence entre le fait qu'elles se prostituent d'un coté et qu'elles s'amusent de l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 19-07-2012 à 20:02:10 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Faut reconnaitre que la nuance est ténue, dés lors qu'elles se prostituent ailleurs, d'un côté, que les hommes payent pour participer à la prestation, de l'autre... Difficile de démontrer qu'elle n'est là QUE pour recevoir avec grand plaisir des flots de foutre sur la tronche, sans AUCUNE contrepartie financière, même si tu affirmes -et je veux bien te croire, que c'est bien le cas. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 19-07-2012 à 20:05:37 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poney92 |
Ouais faut faire bosser langue + main pour reposer la machoire. Et puis s'occuper de tes boules aussi ça repose la machoire. Y a plein d'astuce et d'idée quand on fait preuve de bonne volonté. La sodomie c'est assez technique, faut pas se laisser effrayer par quelques mauvaises expériences. Avec quelqu'un qui sait ce qu'il (ou elle) fait c'est très différent de le faire "à l'arrache".
Bah surtout en fait ils m'ont bien expliqué que la charge de la preuve c'est pas sur moi qu'elle repose mais que c'est à eux de prouver que la nana touche des sous pour un gangbang. Qu'a la limite si la nana dit "il m'a donné X€" je risque fort d'être dans la merde. Mais que si c'est pas le cas ça va pas poser de problème. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 19-07-2012 à 22:33:18 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 22:36:23 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
jeffk |
Tu la bute une fois que c'est fini. Pas de soucis comme ça
Message édité par jeffk le 19-07-2012 à 22:46:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message édité par jcqs le 19-07-2012 à 22:59:58 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je sais pas, moi je dis ça, après chacun fait ce qu'il veut. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
jcqs épais comme une brique | --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 00:18:03 ![]() ça fait vraiment dialogue surréaliste quand même |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et elle du sien. Edit : et Message édité par genkidama-hfr le 20-07-2012 à 09:46:11 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 09:46:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2012 à 09:47:22 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
henoutsen |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
jeffk |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |