| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 17:13:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 17:16:04 ![]()
J'ai une amie qui m'a déjà sortie en parlant de son 1er mec: "J'aime pas trop la fellation, y'a toujours des petites saletés blanches tout autour du gland qui colle aux dents Truc de ouf pour lui faire comprendre que son mec était un gros dégueulasse et que sur qqn de normal (qui se lave quoi) t'a pas ce genre de problème. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 17:17:11 |
jcqs épais comme une brique |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca peut arriver même si on se lave. Elle doit savoir que c'est pas sur tout le monde. Message cité 4 fois Message édité par genkidama-hfr le 24-05-2018 à 14:09:50 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 17:24:23 ![]()
Je ne dis pas que je suis toujours clean et que ça sent la rose, mais bon tu si t'a pas le saiske propre, tu la laisse pas approcher sa bouche quand même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 17:24:42 |
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 19-07-2012 à 17:26:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 17:32:01 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jeffk |
Tu serais étonné de savoir combien les hommes on de micro éjaculation en journée et la nuit. Hors baisade bien sur. Message édité par jeffk le 19-07-2012 à 17:46:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Misssardonik prévisible a posteriori | le rattrapage aux branches risque d'être violent en effet. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
jeffk | Je sais pas les chiffres, c'était une figure de style --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
laaaaaapin ouai § |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | +1, là je suis très intéressé par le sujet. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 17:52:33 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
jeffk |
J'ai pas les chiffres bien évidements, mais le phénomène est vrai Message édité par jeffk le 19-07-2012 à 17:54:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Et surtout Mr Je connais tout du sexe avec mes 46ans. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-07-2012 à 17:58:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
laaaaaapin ouai § |
|
laaaaaapin ouai § | Et la branlette au taf? Message cité 1 fois Message édité par laaaaaapin le 19-07-2012 à 17:59:31 |
jeffk |
Relis plus haut avec le doigt en dehors de ton cul, merci, cdlt. Message édité par jeffk le 19-07-2012 à 17:59:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
jeffk |
Les branches tu peux les biseauter et te les carrer Je parlais d'éjaculations, qu'elle soit voulu ou pas. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-07-2012 à 18:05:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par KLeMiX le 19-07-2012 à 18:07:22 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
jeffk |
Ya une période où ça m'arrivais "souvent" en journée - ya de ça quelques années quand même - je pensais ne pas être le seul
Le record est établit à combien ? Et sinon je parlais sérieusement Message édité par jeffk le 19-07-2012 à 18:13:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Poney92 | Bon pour changer de sujet, on m'a déjà accusé de proxénétisme sur le thread, je viens d'aller me renseigner à la BRP de Paris, tout ce que je fais est autorisé. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |