| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 17:24:58 ![]() ![]() |
glabouni |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Nidhogg423 |
|
Blaq |
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
Message cité 1 fois Message édité par Le_Sudar le 18-07-2012 à 17:41:44 |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 17:36:29 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 18-07-2012 à 17:40:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nightbringer57 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nidhogg423 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nightbringer57 |
|
pongiste76 Long haul drive |
Nidhogg423 |
Nous en sommes à nos débuts, cinq sorties en clubs, toujours des clubs humide (avec jacuzzi, sauna, hammam). Sinon on a jamais observé de comportement gênant, de mort de faim lourdaux ou quoi que ce soit. Ça vient peut-être des clubs que l'on a choisi, mais à chaque fois les gens sont très courtois, peut-être même un peu trop timide. Message cité 1 fois Message édité par Nidhogg423 le 18-07-2012 à 18:36:06 |
jeffk | Putain déjà que le Sauna / Hammam c'est crevant aux repos, j'imagine pas baiser dedans --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 18-07-2012 à 17:59:37 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
jeffk |
nightbringer57 | Bah moi je suis de Moselle mais peut-être que ma mère est une suédoise MILF qui s'est trompée en croyant que la Moselle c'était le 06 hein |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon alors, gros seins ou pas ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nidhogg423 |
C'est vrai, par contre les jacuzzis c'est vraiment très très chouette, les corps n'y pèsent rien, les mains se baladent librement (par contre l'eau est un peu anti-lubrifiante).
Tu es encore toulousain toi ? Je croyais que tu étais devenu parisien. - Les bains de St Aubin, petit club cosy, bien équipé. C'est mignon comme tout, très sage, idéal pour débuter. Ils font une soirée pleine lune une fois par mois avec une lumière encore plus tamisée qu'habituellement et chacun a une lampe torche, c'est très chouette à faire. - Le privé, c'est beaucoup plus grand (deux jaccuzis, deux saunas, deux hammams, beaucoup plus de coin calin), on y est allé qu'une fois (après il a fermé pour travaux, il devrait rouvrir sous peu) mais on a bien aimé. Y avait une bonne ambiance, un peu plus chaude qu'aux bains, les coins calins sont vraiment nombreux et variés en style. Le buffet servi est très chouette. - Le club 72, on y est encore jamais allé, on nous a averti que c'était "beaucoup plus chaud", avec une affinité plus grande envers les bi-sexuels (dans la majorité des clubs la bi-sexualité féminine est très encouragée alors que la masculine est tabou). Ça sera sûrement notre prochaine sortie. En club sec (ie boite de nuit avec des coins calins), le Hotclub semble être le préféré mais ça ne nous intéresse pas. Message cité 2 fois Message édité par Nidhogg423 le 18-07-2012 à 18:08:39 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
jeffk |
br0tips : Va expliquer à ton patron que tu veux / que tu as, trouter sa femme. Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 18-07-2012 à 18:10:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |