Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6819  6820  6821  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°30988501
henoutsen
Posté le 18-07-2012 à 13:30:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Constellation06 a écrit :

Merci pour l'info poney et midnaite  
Ca peut être intéressant, maintenant c'est plus avantageux pour l'partenaire que pour soi même.

Bof, la qualité ne vient pas de la durée du limage.
Deux minutes bien senties peuvent être bien plus efficace qu'une heure de limage intensif.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 18-07-2012 à 13:34:01
mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 13:30:22  profilanswer

n°30988505
izno1978
Posté le 18-07-2012 à 13:30:41  profilanswer

Constellation06 a écrit :

elle m'a fini en confondant ma bite avec son bol de lait du matin le lendemain donc ç'aurait pu etre pire

heureusement que elle l'a pas confondu avec sa barre de céréale du matin  :D

n°30988506
jeffk
Posté le 18-07-2012 à 13:30:48  profilanswer

lazarock a écrit :

Je vois déjà pas les votres sans aller sur votre profil (même en ayant activé l'option dans les paramètres), j'vais pas en mettre un si je peux pas le voir :o

Ya deux fois le paramètre "Afficher les avatars : "  

Une ligne 4 et l'autre ligne 7. Met les deux à Oui. :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°30988742
globbox
Posté le 18-07-2012 à 13:48:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par globbox le 18-07-2012 à 13:48:53
n°30988765
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-07-2012 à 13:50:03  profilanswer

globbox a écrit :

Avez-vous des conseils à prodiguer pour une première fois relativement tardive (22 ans) ? j'ai pas envie de décevoir ma partenaire mais en même temps, c'est quelque chose que je n'ai encore jamais fait...

Si tu veux pas la décevoir, commence par ne pas sous-entendre que tu as de l'expérience :o pour le reste n'en fais pas une montagne, ça devrait bien se passer.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°30988771
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-07-2012 à 13:50:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°30988782
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 13:50:45  answer

globbox a écrit :

Avez-vous des conseils à prodiguer pour une première fois relativement tardive (22 ans) ? j'ai pas envie de décevoir ma partenaire mais en même temps, c'est quelque chose que je n'ai encore jamais fait...

y aller sans se poser de questions je dirais (mais je suis pas le mieux placé pour donner des conseils la :o)

n°30988791
henoutsen
Posté le 18-07-2012 à 13:51:20  profilanswer

globbox a écrit :

Ben juste ne pas se prendre la tête.
C'est pas une compét, il n'y a pas d'obligation et si ça se passe pas super il y en aura d'autres [:spamafote]
Ne pas oublier que ce n'est pas ariane V que tu envois en l'air :o

n°30988796
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 13:51:32  answer

Poney92 a écrit :

100% normal. L'alcool empêche de finir. Pas mal d'autres substance psychoactives aussi d'ailleurs.

Pas forcément, tu peux très bien aller au bout même alcoolisé, j'ai jamais eu ce problème moi!

n°30988814
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 18-07-2012 à 13:52:44  profilanswer

henoutsen a écrit :

Bof, la qualité ne vient pas de la durée du limage.
Deux minutes bien senties peuvent être bien plus efficace qu'une heure de limage intensif.

+1.
Rien de plus chiant qu'un limage de 3 plombes.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 13:52:44  profilanswer

n°30988834
jeffk
Posté le 18-07-2012 à 13:53:42  profilanswer

[:42 ducks sur un mur:3]

Tu rentres et du ressort alternativement dans son chat.

End of Story.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°30988883
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-07-2012 à 13:56:21  profilanswer

jeffk a écrit :

~46ans. Je peux proofer :o

~46-9= ~37

Tu as eu ta fille entre 36 et 38ans  [:rouliano34:2]

Félicitations. Tiens :  [:polo_76]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30988921
jeffk
Posté le 18-07-2012 à 13:58:15  profilanswer

n°30988939
Maldoror
Posté le 18-07-2012 à 13:59:27  profilanswer

lazarock a écrit :

Je vois déjà pas les votres sans aller sur votre profil (même en ayant activé l'option dans les paramètres), j'vais pas en mettre un si je peux pas le voir :o

Pareil, j'affiche pas les avatars :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30989040
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 18-07-2012 à 14:05:37  profilanswer

jeffk a écrit :

Ya deux fois le paramètre "Afficher les avatars : "  

Une ligne 4 et l'autre ligne 7. Met les deux à Oui. :o

J'ai mis oui :o
Pour le bural je vais mettre ça sur le compte d'IE, mais sinon...

Et puis ça fait du bien, t'es pas perturbé et la page est épurée, contrairement aux autres forums.
Là on reconnait les gens aux propos, pas à une image interchangeable  :lol:  

Et sinon, des conseils niveau cunni ? Quelques trucs et astuces passe partout ?
La mienne n'a pas l'air de trop apprécier, donc je ne sais pas à quoi c'est du, surement à mon incompétence en la matière (et pourtant je suis volontaire, comme les scouts :o), et pour se renseigner ou s'exercer..

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30989070
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-07-2012 à 14:07:15  profilanswer

lazarock a écrit :

y'a pas forcément de trucs passe-partout.

lazarock a écrit :

La mienne n'a pas l'air de trop apprécier, donc je ne sais pas à quoi c'est du, surement à mon incompétence en la matière (et pourtant je suis volontaire, comme les scouts :o).

commence par lui demander, non ? il est possible qu'elle n'aime pas et que ce soit indépendant de toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 18-07-2012 à 14:08:47

---------------
n°30989086
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-07-2012 à 14:08:19  profilanswer

[:raph0ux]

---------------
n°30989112
globbox
Posté le 18-07-2012 à 14:09:30  profilanswer

n°30989142
henoutsen
Posté le 18-07-2012 à 14:10:55  profilanswer

lazarock a écrit :

J'ai mis oui :o
Pour le bural je vais mettre ça sur le compte d'IE, mais sinon...

Et puis ça fait du bien, t'es pas perturbé et la page est épurée, contrairement aux autres forums.
Là on reconnait les gens aux propos, pas à une image interchangeable  :lol:  

La mienne n'a pas l'air de trop apprécier, donc je ne sais pas à quoi c'est du, surement à mon incompétence en la matière (et pourtant je suis volontaire, comme les scouts :o), et pour se renseigner ou s'exercer..

Il m'est arrivé de tomber sur des filles qui n'appréciait par car du coup t'es centré sur son minou et plus sur elle.
En les carressants etc... en même temps c'était tout de suite beaucoup mieux.
Cela dit, pas évident au départ.

Et surtout, de ce que j'ai remarqué, on a toujours tendance à jouer aux bourins directs alors qu'il vaut mieux, beaucoup mieux prendre son temps pour ça :lol:

Maintenant, pas de vérité absolue, chaque femmes étant différentes.
Petite discussion :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 18-07-2012 à 14:11:57
n°30989210
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-07-2012 à 14:14:35  profilanswer

C'est pas flatter l'égo ça, c'est la prendre pour une débile. Ca ne marche que si c'est effectivement une débile, du coup.

Message édité par Misssardonik le 18-07-2012 à 14:14:54

---------------
n°30989256
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-07-2012 à 14:17:18  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°30989304
henoutsen
Posté le 18-07-2012 à 14:19:57  profilanswer

Et là, elle te foue son poing dans laggle parce qu'elle ne supporte pas d'être traiter ainsi :jap: :lol:

n°30989364
globbox
Posté le 18-07-2012 à 14:23:25  profilanswer

Message édité par globbox le 18-07-2012 à 14:24:17
n°30989372
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 18-07-2012 à 14:23:58  profilanswer

Misssardonik a écrit :

y'a pas forcément de trucs passe-partout.

commence par lui demander, non ? il est possible qu'elle n'aime pas et que ce soit indépendant de toi.

Je demande et communique toujours/très souvent quand quelque chose ne va pas, et on en a déjà parlé  [:julm3]  
Pour situer le bousin : Je suis son premier "vrai" copain, et elle ne sait pas trop ce qui lui ferait le plus de bien à ce niveau (nouveauté toussa toussa), donc pas la peine de lui demander, j'ai le droit à un beau "Je sais pas".
Là la raison la plus souvent invoquée concerne un manque de proximité, elle ne peut pas m'enlacer.
Et il y a eu des fois où elle a adoré et en a redemandé (ouais, bon, pas autant que j'ai de doigts sur ma main), donc j'avouerai que je ne sais pas trop si c'est parce qu'elle n'aime pas ou quoi [:cerveau klem]  

henoutsen a écrit :

Il m'est arrivé de tomber sur des filles qui n'appréciait par car du coup t'es centré sur son minou et plus sur elle.
En les carressants etc... en même temps c'était tout de suite beaucoup mieux.
Cela dit, pas évident au départ.

Et surtout, de ce que j'ai remarqué, on a toujours tendance à jouer aux bourins directs alors qu'il vaut mieux, beaucoup mieux prendre son temps pour ça :lol:

Maintenant, pas de vérité absolue, chaque femmes étant différentes.
Petite discussion :jap:

J'aime bien les câlins :3
Les caresses,  [:klemton] , peut être forcer le trait là dessus en effet, même si j'aime bien lui en faire et que j'ai l'impression d'en faire djà pas mal pendant que.
Pour prendre le temps, c'est une bonne idée, mais ne faudrait il pas qu'il y ait un effet visible quand on ralentit, même minime afin de calquer le rythme dessus ? [:captainafets]  

Et oui, toutes les femmes sont différentes, tout n'est que contexte, je le sais, mais l'avantage du passe partout, c'est qu'à part de rares exceptions, ça s'applique souvent :D
Je sais pas, par exemple un homme aime bien les fellations (si bien réalisées :o), les Hommes aiment le chocolat, les femmes aiment se sentir attirantes, les Hommes aiment se ballader au soleil en début d'été avec un petit vent frais qui leur caresse le visage ... :D
Et les HFRiens aiment leur compte en banque :o²

PS : Je note cependant tous les conseils :D

Message cité 2 fois
Message édité par lazarock le 18-07-2012 à 14:27:59

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30989406
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 14:26:13  answer

globbox a écrit :

Oui tu as raison par rapport au fait qu'"on ne voudrait pas faire ça avec n'importe qui". Pour ma part c'est surtout une très grande timidité qui explique cette tardiveté, timidité qui s'est cependant améliorée depuis 1 à 2 ans.

Cette fille me plait assez, mais sans plus. Mais je ne voudrais pas que ce soit juste un coup comme ça, donc on peut dire que j'aimerais débuter une relation.

honnêtement, même sans être très bien placé pour donner des conseils à ce sujet, si elle te demande, dit lui simplement que tu n'as pas beaucoup d'expérience, et dans le cas contraire laisse faire les choses sans te poser de questions, ça viendra tout seul.

En tout cas c'est comme ça que je vois les chose  :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2012 à 14:29:30
n°30989449
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 14:28:34  answer

On te regarde [:fitterashes]

n°30989471
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-07-2012 à 14:30:10  profilanswer

lazarock a écrit :

Je demande et communique toujours/très souvent quand quelque chose ne va pas, et on en a déjà parlé  [:julm3]
Pour situer le bousin : Je suis son premier "vrai" copain, et elle ne sait pas trop ce qui lui ferait le plus de bien à ce niveau (nouveauté toussa toussa), donc pas la peine de lui demander, j'ai le droit à un beau "Je sais pas".
Là la raison la plus souvent invoquée concerne un manque de proximité, elle ne peut pas m'enlacer.
Et il y a eu des fois où elle a adoré et en a redemandé (ouais, bon, pas autant que j'ai de doigts sur ma main), donc j'avouerai que je ne sais pas trop si c'est parce qu'elle n'aime pas ou quoi [:cerveau klem]

Ah ok. Y'a pas à t'en faire alors, reviens-y de temps en temps sans trop insister, puis voilà. Si elle aime pas spécialement ça tu peux relancer de temps en temps mais tu vas pas la forcer de toutes façons.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 18-07-2012 à 14:31:00

---------------
n°30989473
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-07-2012 à 14:30:22  profilanswer

Message édité par Grumms le 18-07-2012 à 14:35:43

---------------
n°30989505
globbox
Posté le 18-07-2012 à 14:32:43  profilanswer

n°30989564
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 18-07-2012 à 14:36:20  profilanswer

lazarock a écrit :

De mon XP, donc c'est pas des généralités:

- Prends une bonne position, l'idéal c'est de pouvoir la toucher aussi autre part avec les mains, surtout si elle kiffe se faire tripoter les nichons. Tu peux aussi les balader sur les hanches.

- Donnes toi un bon accès au clito en écartant soigneusement les grandes lèvres. La sensibilité du clito varie beaucoup suivant les nanas et évolue aussi pendant le cunni. Pour ça, pas de conseil possible, observe ses réactions et adapte.

- Un cunni a beau se faire avec la langue, le mouvement ne doit pas être uniquement lingual, la tête joue un rôle très important.
En clair ne la lape pas comme un chat fait avec un verre de lait. Fais beaucoup de mouvements horizontaux et rotatif avec ta tête. Et quand tu veux faire qu'avec la langue, essaye de la garder le plus rigide possible et faire des petits mouvements.

- Mézy les doigts si elle aime, les deux à la fois quand c'est bien fait c'est généralement très très (très :o) apprécié. Attends de savoir "bien" faire les cunnis cela dit, vaut mieux une chose de bien faite que 2 à l'arrache :)

Good luck!

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 18-07-2012 à 14:38:57
n°30989602
Maldoror
Posté le 18-07-2012 à 14:38:43  profilanswer

Mouais, ça dépend. Quand je suis arrivé pour la première fois en classe mixte, c'était en milieu d'année de 4ème (je venais de me faire virer d'un bahut catho pour des raisons sur lesquelles je ne m'étendrai pas). Je suis arrivé dans une classe ou il y avait des mecs et des gonzesses, j'ai trouvé ça assez chiant. Une semaine après que je sois arrivé dans ce bahut (paumé au fin fond du trou du cul de la normandie, ou je ne connaissais personne, et j'étais en "pension", comme on disait à l'époque), une gonzesse est venue me voir, genre 14 ou 15 ans, elle m'a dit :

- y a ma copine là-bas (assez mignonne, NDLR) qui voudrait bien sortir avec toi.

Je lui ai répondu que si elle en avait si envie que ça, elle n'avait qu'à venir me le demander elle-même. Elle est pas venue, et j'ai pas niqué cette année-là :o

En fait j'avais déjà une sorte d'instinct à considérer mes semblables comme des connards et des connasses, et l'expérience m'a appris qu'à de très rares exceptions près, je ne me trompais pas dans ce jugement général. Le truc, c'est que j'aime pas baiser des connasses. J'ai déjà fait, j'aime pas, ça n'a aucun goût, je préfère de loin me baiser moi-même.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 18-07-2012 à 14:39:34

---------------
n°30989623
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-07-2012 à 14:39:59  profilanswer

---------------
n°30989656
henoutsen
Posté le 18-07-2012 à 14:42:27  profilanswer

lazarock a écrit :

Pour la proximité, faut peut être voir la position.

lazarock a écrit :

J'aime bien les câlins :3
Les caresses,  [:klemton] , peut être forcer le trait là dessus en effet, même si j'aime bien lui en faire et que j'ai l'impression d'en faire djà pas mal pendant que.
Pour prendre le temps, c'est une bonne idée, mais ne faudrait il pas qu'il y ait un effet visible quand on ralentit, même minime afin de calquer le rythme dessus ? [:captainafets]  

Et oui, toutes les femmes sont différentes, tout n'est que contexte, je le sais, mais l'avantage du passe partout, c'est qu'à part de rares exceptions, ça s'applique souvent :D
Je sais pas, par exemple un homme aime bien les fellations (si bien réalisées :o), les Hommes aiment le chocolat, les femmes aiment se sentir attirantes, les Hommes aiment se ballader au soleil en début d'été avec un petit vent frais qui leur caresse le visage ... :D
Et les HFRiens aiment leur compte en banque :o²

PS : Je note cependant tous les conseils :D

Se serait trop simple :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 18-07-2012 à 14:44:08
n°30989693
clements42
Posté le 18-07-2012 à 14:45:04  profilanswer

d'après votre expérience quel est le % de filles n'appréciant pas plus que ça les pipes? une minorité ou une infime minorité ?

Message cité 4 fois
Message édité par clements42 le 18-07-2012 à 14:45:27
n°30989699
Maldoror
Posté le 18-07-2012 à 14:45:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Midnaite et moi ne sommes pas d'accord du tout.

Ah mais je dis pas que ça ne convient pas à certains, je dis que ça ne me convient pas à moi, parce que je suis cérébral, et que si c'est juste décharger pour décharger, j'ai pas envie de m'emmerder à supporter la présence d'une conne à mes côtés qui va glousser bêtement et massacrer le français pour me demander si j'ai pas de la bouffe au frigo. Si je voulais VRAIMENT cracher dans un trou de femme et que j'étais célibataire, j'irai aux putes. Les écervelées qui se font mettre sur le capot aux sorties de boite, ça me gave, ça fait du bruit en jactant, ça m'énerve, je préfère un poisson rouge. Pas pour baiser, pour me tenir compagnie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6819  6820  6821  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)