| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 18-07-2012 à 13:34:01 |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 13:30:22 ![]() ![]() |
izno1978 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
globbox | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par globbox le 18-07-2012 à 13:48:53 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 13:50:45 ![]()
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 13:51:32 ![]()
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 13:52:44 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jeffk |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
y'a pas forcément de trucs passe-partout.
commence par lui demander, non ? il est possible qu'elle n'aime pas et que ce soit indépendant de toi. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 18-07-2012 à 14:08:47 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
globbox | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 18-07-2012 à 14:11:57 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
henoutsen |
|
globbox | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par globbox le 18-07-2012 à 14:24:17 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 18-07-2012 à 14:27:59 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 14:26:13 ![]()
En tout cas c'est comme ça que je vois les chose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2012 à 14:29:30 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 14:28:34 ![]()
|
Ah ok. Y'a pas à t'en faire alors, reviens-y de temps en temps sans trop insister, puis voilà. Si elle aime pas spécialement ça tu peux relancer de temps en temps mais tu vas pas la forcer de toutes façons. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 18-07-2012 à 14:31:00 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 18-07-2012 à 14:35:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
globbox | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
De mon XP, donc c'est pas des généralités: - Prends une bonne position, l'idéal c'est de pouvoir la toucher aussi autre part avec les mains, surtout si elle kiffe se faire tripoter les nichons. Tu peux aussi les balader sur les hanches. - Donnes toi un bon accès au clito en écartant soigneusement les grandes lèvres. La sensibilité du clito varie beaucoup suivant les nanas et évolue aussi pendant le cunni. Pour ça, pas de conseil possible, observe ses réactions et adapte. - Un cunni a beau se faire avec la langue, le mouvement ne doit pas être uniquement lingual, la tête joue un rôle très important. - Mézy les doigts si elle aime, les deux à la fois quand c'est bien fait c'est généralement très très (très Good luck! Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 18-07-2012 à 14:38:57 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mouais, ça dépend. Quand je suis arrivé pour la première fois en classe mixte, c'était en milieu d'année de 4ème (je venais de me faire virer d'un bahut catho pour des raisons sur lesquelles je ne m'étendrai pas). Je suis arrivé dans une classe ou il y avait des mecs et des gonzesses, j'ai trouvé ça assez chiant. Une semaine après que je sois arrivé dans ce bahut (paumé au fin fond du trou du cul de la normandie, ou je ne connaissais personne, et j'étais en "pension", comme on disait à l'époque), une gonzesse est venue me voir, genre 14 ou 15 ans, elle m'a dit : - y a ma copine là-bas (assez mignonne, NDLR) qui voudrait bien sortir avec toi. Je lui ai répondu que si elle en avait si envie que ça, elle n'avait qu'à venir me le demander elle-même. Elle est pas venue, et j'ai pas niqué cette année-là En fait j'avais déjà une sorte d'instinct à considérer mes semblables comme des connards et des connasses, et l'expérience m'a appris qu'à de très rares exceptions près, je ne me trompais pas dans ce jugement général. Le truc, c'est que j'aime pas baiser des connasses. J'ai déjà fait, j'aime pas, ça n'a aucun goût, je préfère de loin me baiser moi-même. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 18-07-2012 à 14:39:34 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 18-07-2012 à 14:44:08 |
clements42 | d'après votre expérience quel est le % de filles n'appréciant pas plus que ça les pipes? une minorité ou une infime minorité ? Message cité 4 fois Message édité par clements42 le 18-07-2012 à 14:45:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |