| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 14:45:41 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poney92 |
Te prends pas pour rocco, soit le plus calme possible et prends ton temps. N'y vas pas les couilles pleines, et te mets pas plus de pression que t'en a déjà. T'as pas besoin d'être bon au lit, la plupart des mecs sont quelque part entre le médiocre et le absolument nul. Ne passe pas tout le truc à te concentrer sur son plaisir à elle non plus. T'es là pour avoir du plaisir, et souvent la meilleur façon de gacher le truc c'est d'être trop attentif, parce que ça a un rendu de "il sait pas ce qu'il veut". Laisse toi aller. Message édité par Poney92 le 18-07-2012 à 14:49:57 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
-rOmanO- | J'ai envie de te dire que quand tu lui fera l'amour, prends-y du plaisir et surtout ne soit pas égoïste. Penses beaucoup à ta partenaire, sans t'oublier évidemment, mais écoutes ces réactions, occupes toi de son corps pendant le limage et pour gagner quelques minutes, quand tu sens que ça monte, tu t'arrêtes et fait des mouvements lents et amples pour récupérer. Mais surtout ECOUTES LA Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 18-07-2012 à 14:50:38 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 18-07-2012 à 14:51:16 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
jeffk |
Message édité par jeffk le 18-07-2012 à 14:54:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 14:53:46 ![]() ![]() |
clements42 |
Message cité 3 fois Message édité par clements42 le 18-07-2012 à 14:54:49 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 14:55:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2012 à 14:56:31 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
clements42 | non elle m'a dit que c'était pareil avec ses ex |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
clements42 | c'est l'acte qui la gêne je pense... et avec une capote ça ne l'intéresse pas (et moi beaucoup moins aussi) |
henoutsen |
|
clements42 |
|
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 18-07-2012 à 15:05:44 |
jeffk |
Message édité par jeffk le 18-07-2012 à 15:05:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pongiste76 Long haul drive |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 15:09:21 ![]()
|
jeffk | Moi aussi je peux m'assoir dessus je crois. Message édité par jeffk le 18-07-2012 à 15:11:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |